Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 2 - Sebring

Go down 
+30
Eric Plana
Luis Garcia
Ben Paulet
Franck Mercurio
Bruno Goujon
Jochen Aigner
Gérard Ryon
Philippe Martinelli
Steve Parker
Chris Lai
Jean-François Bovy
Bernard Jeanmart
Patrice Gibelin
Timo Vermeersch
Franck Tripey
Frank Verplanken
Patrick Marucco
finally gone :)
Yannick Lampure
Lionel Demoment
Thomas Cazorla
Ludovic Tiengou
Carl Larrad
Julien Lafon
Honza Mild
Tiago Malafaya
Mario Gassner
Jukka Närhi
Carlo Pozzi
Guillaume Siebert
34 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 9:21

Jean-François Bovy wrote:
un peu déconcentré 2 tours après, je rate une vitesse et tête-à-queue plus loin à la sortie du pif-paf après l'épingle... et Ludo me défonce l'arrière, voiture out, 3 mins de perdues... à mon avis on aurait pu éviter cet impact, je bougeais pas et y'avait le temps de voir venir... pas si grave, y'en aura d'autres (des crashs)... donc loong retour et looong arrêt pits, puis je repars, puis fin dans la paille, grrr, gasp, snif pale Crying or Very sad

Désolé Jieffe mais j'etais plutot loin quand tu es parti en toupie. J'ai cru que tu allais repartir avant que je n'arrive sur site. Je me suis alors focalisé sur le pneu à l'interieur pour ne pas me le manger. Et quand j'ai passé la pile j'ai vu ta Pantera en plein dans ma trajectoire de sortie. Et là impossible de faire quoi que ce soit.

Course plutot bizarre de mon coté. D'abord aux essais la RSR était atrocement survireuse, limite inconduisible. Du coup j'ai pas pu ressortir mon 2.57.5 que j'avais fait la veille. Mais bon je me suis dit que la position de départ n'avait pas des masses d'importance.
Au départ je grille Steve qui n'a, semble-t-il, pas vu "green flag". Mais bon cela promet une sacré bagarre entre Porsche car Steve et Jochen ne sont pas loin derriere. Sauf que Steve se fait sortir (faut que je revois le replay mais j'ai senti qu'il m'avait touché..à son corps defendant). Puis Jochen perd du terrain. Je me retrouve à essayer de suivre les Pantera...peine perdue d'ailleurs. Sauf que Jieffe semble en délicatesse avec la sienne. Je me suis dit qu'à l'usure des pneus je pourrais le recoller et le doubler. Mauvais calcul car il part en toupie et je le percute. Pneu AVD crevé je dois me trainer pour rentrer, reparer et changer de pneus. J'y laisse deux bonnes minutes et je repars 21eme.
Du coup la course qui s'annoncait passionante va devenir ennuyeuse. Je n'avais plus rien à esperer du tout. Sauf que deux heures c'est long et que je vais remonter remonter remonter dans le classement sans m'en rendre compte. Je vais avaler toutes les GTU une à une (cela a du leur faire bizarre de voir une RSR si loin derriere au départ). A noter que tous ont été très coopératifs et aucun n'a tenté comme un fou de me bloquer :hello: :hello: . Au gré des abandons, des ravitaillements et de ma course je vais passer de la 21eme à la 6eme place. Au bout d'une heure et quart de course je suis un peu tout seul. Devant Franck T est à plus d'une minute. Derriere Frank V est à une minute vingt. Je dois ravitailler mais se pose la question du changement ou pas de pneus. Avec une minute vingt d'avance le coup est jouable et je rentre alors pour un changement de pneus et un ravito. Sauf que j'ai oublié de changer ma quantité d'essence et je me retrouve lesté pour 40 minutes de course de 80 litres (pratiquement 30 de trop). Du coup je perds 3 places et 89 secondes et me retrouve 9eme. Je repars le couteau entre les dents. Je vais avaler les deux GTU. Seul la RSR de Gérard va résister un temps. Mais bon je roulais tout de meme tranquille pour préserver la voiture. J'ai tout de meme donner un coup de collier pour le mettre à une dizaine de secondes en reprenant mes points de freinage de début de course.
Je n'ai plus qu'a terminer en semi roue libre (par contre pas cool de discuter AVANT que tout le monde n'est franchi la ligne les gars. J'ai failli me manger un pneu de la mort à cause de celà). 6eme avec deux ravitaillements c'est pas si mal. Je ne pouvais de toute facon pas esperer mieux sur ce circuit. Satisfaction donc car je marque des points et, surtout, j'ai vaincu le signe indien qui semblait me courir après depuis Hockenheim en Interserie. Autre satisfaction je m'etais fait un set de course satisfaisant. La voiture avancait bien, était docile et ne bouffait pas trop ses pneus. J'aurais sans doute pu ne pas changer les pneus durant le second arret. Mais bon j'ai jouer la prudence.
Vivement Road Atlanta piste que j'adore.
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 9:54

Jean-François Bovy wrote:
bon départ puis pas le temps d'être dans le rythme que Franck veut absolument me passer à l'épingle, premières griffes aux portières, pas grave

lol! ! Jf …….. avoue quand même que mon dépassement à la « starky&hutch » était superbe :hihi: !!!
Sinon bonne course, au départ j’accélère un peu trop tôt et laisse Jf sur place, je le laisse me repasser ! au T3 je lui fait un dépassement de la muerte :D , puis j’essaye de ne pas me faire décrocher par Paul. Je tien une dizaine de tours, mais les pneus fatiguent vite et je commet quelques erreurs !
Je pit au T21, Paul a 30sec d’avance, mais vers le T34, grosse baisse de régime de Paul (touchette, conso, … ?). Je remonte vite sur lui, mais problème de conso aussi et je passe la ligne à 0 litre en ratatouillant.
Le replay avec le son des corvettes est superbe :top: !!! @+
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 10:23

I need to get a new car with a big target painted on the rear :bangry:
Back to top Go down
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild


Number of posts : 534
Age : 48
Location : Czech republic, South Bohemia
Registration date : 2009-11-04

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 10:53

Frank Verplanken wrote:
Many thanks to Honza for this great challenge !

Same here to you!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 10:59

Steve Parker wrote:
I need to get a new car with a big target painted on the rear :bangry:

I just saw that on the replay, very unlucky mate, at the wrong place at the wrong time. Neutral
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 11:14

Franck Mercurio wrote:
Mes excuses a Lionel que j'emplafonne dans le premier tour, tu t'es mis en vrac devant moi, j'ai rien pu faire :smil20:

Pas de problème, Franck, j'étais de toutes façons à la ramasse sur ce circuit que je n'avais pas "révisé" Wink J'ai quand même réussi à faire 2 ou 3 tours avant de m'emplafonner je ne sais plus quoi...

Bravo au podium et à tous les finisseurs :top:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 12:32

D'abord Bravo aux 2 fusées, j'ai nommé Carlo et Gui
Bonne soirée pour moi :D
Pour les qualifications, mon but était de rester au contact de Frank et Yannick. Objectif réussi, je suis juste derrière les 2 fusées capriesque. Je fais un bon départ, je prends l'avantage sur Yannick. Je décide de rester juste derrière Frank, mais pas de chance, je dois le doubler. Je prends donc la tête des GTU pour quelques instants. Puis Frank va me rejoindre, puis me doubler. S'en suit une bonne bataille avec Honza, qui va me doubler aussi. Je reste dans son sillage. Mais un concurrent avait decider d'enlever le panneau 200 m avant le dernier virage. Du coup, je me fais avoir et je freine trop tard, alors je perds de vue Honza et Franky. J'essaie d'assurer mes tours, et mon avance sur le suivant. Je termine à une très honorable 10ème place générale, et me glisse à la 3ème place des GTU. Soirée réussie :D
Bravo Chris pour tes premiers points et pour avoir fini la course, super. :frank:

Caution Google translation :D
Congratulations to the first two rockets, I named Carlo and Gui
Good night for me :D
For qualifications, my goal was to stay in contact with Frank and Yannick. Goal achieved, I'm just behind the two rockets capriesque. I am a good start, I take advantage Yannick. I decided to stay behind Frank, but no luck, I have to double him. So I took the head of GTU for a few moments. Then Frank will join me and pass me. There followed a good battle with Honza (Very nice fight with you), which will overtake me also. I left in its wake. But a competitor was deciding to remove the sign 200 yards before the last turn. So, I do have and I brake too late, when I lose sight Honza and Franky. I try to ensure my laps, and my advance to the next. I end with a very respectable 10th place overall, and I slipped to third place GTU. Successful evening :D
Congratulations Chris for your first points and finishing the race, great. :frank:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 13:23

I just watched the replay of the race and I must apologize to Honza because the collision was 100% my fault ! It really was hell out there in those last laps for me - very low fps, night vision, blue flags waving and Honza attacking me under braking. I tried to resist on the outside and well I succeeded. But I lost the car on the exit of the turn and started spinning... and hit Honza who was nicely holding his line Sad Embarassed . I should have let you through after that, really, so sorry about it mate Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 13:38

Steve Parker wrote:
I need to get a new car with a big target painted on the rear :bangry:

Very sorry Steve, I missed my den of braking and I had no reflex to give a blow of steering wheel to avoid you, forgiveness. :doh:
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 14:38

This avatar 'til next race for damaging my car during formation lap. :aie:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 14:49

lol! We should keep that one and pass it along to who deserves it more from race to race Laughing
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 15:07

Ca me rappelle les bOb awards en BCRL :D
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 15:13

Course des plus reguilière,, 11eme chrono en qualif, 11eme à mi-course avant de ravitailler, 11eme chrono en course et 11eme à l'arrivée Very Happy

Tres bonne soirée au volant de ma BMW 3.0 CLC, au start je me fais assez rapidement déborder par les plus rapides des GTU, Frank, Yannick, Ben et Timo mais j'essaye surtout de ne pas faire de betise et de rester en piste, la course est longue et j'ai envie d'en profiter Very Happy
Timo et Franck Mercurio seront les 2 pilotes avec qui se serais au contact pendant le plus de tours
Ravitaillement sans probleme dans le 20eme tour, j'amène ma BMW à la 11eme place au général et à la 8eme en GTO
Le tout à 2 tours du vainqueur
Bravo aux 3 aliens du podium, je viens de regarder le replay et entre Carlo et Gui (8/1000) c'etait chaud Shocked
Bravo aux finisseurs et à la prochaine sur un circuit qui sera certainement moins favorable à ma puissante BMW study
Back to top Go down
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild


Number of posts : 534
Age : 48
Location : Czech republic, South Bohemia
Registration date : 2009-11-04

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 15:14

Frank Verplanken wrote:
I should have let you through after that, really, so sorry about it mate Wink .

Never mind, racing collision Wink
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 17:07

Frank Verplanken wrote:
lol! We should keep that one and pass it along to who deserves it more from race to race Laughing
Yes but that would not be very nice for Tiago
as he likes to change his Avatar now and again ...

Only joking should be mine really Big Ass lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 17:33

Salut a tous :hello:
Bravo au podium est aux finisseurs ! :clap:
Je suis vraiment déçu et démoralisé. Crying or Very sad
J’ai très envi de bien faire sur ce champ et je fais que des bêtises. Evil or Very Mad
Frank sort un beau temps en qualifs , y me fais le coup a chaque fois. :rigol:
Bon 2 sur la grille c’est pas mal, même si je suis à 1s de mon pb. Very Happy
Après 9 ou 10 tours je suis 2 a 1,5s de Franky quand me prend l’idée de regarder
L’usure de mes pneus, mai bien sur comme un abruti que je suis, je le fais pas au bon moment
Et me loupe un freinage, je sors et tape la barrière pas bien fort pourtant, pale
Mai la voiture roule en crabe et ratatouille, obligé de quitté. Sad
Comme je pense pourvoir être dans le coup pour ce champ je me mets la pression !
Et bien sur dans ce cas ça ne marche pas du tout. Twisted Evil
Plutôt que me taper une bonne bourre avec les potes devant, je fais n’importe quoi. Mad
Je suis vraiment dégoûté j’espère que ça va passer. Neutral
A bientôt.

Yannick
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 17:59

Arf c'est dommage Yannick ça partait bien à Sebring on était dans un mouchoir de poche. J'ai maté ton accident au replay, et j'ai pas compris pourquoi t'es pas rentré au stand direct vu que ton crash est survenu juste dans le dernier virage Question . C'était réparable je pense, Ludo et Mario ont réparé des dégâts similaires.

En tout cas t'avais le bon rythme comme à Daytona. C'était très serré entre toi, Ben, Honza et moi et je pense que ça va être le cas toute l'année ! Et le champ est long faut s'accrocher :drink: !
:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 20:27

Du moment que ce n'est pas sur moi que tu mets la pression, Yannick.... :hihi:
Prend un bon double whisky avant, ça va t'aider à déstresser lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 21:49

Well it was not an easy decision to take, but I decided to stick to the rules, and give Carlo a 30 seconds penalty following his behaviour during the last lap of the race.

I was in front of him approaching Turn 11, where he decided to brake as late as possible and cut into the grass (all four wheels were off track) to retake the lead. According to the rules, he should have give the position back, and he did not. Moreover, I think I raced him clean all year long, always giving plenty of room, and I expect the same in return. He choosed to always close the door coming to every turns when I was close to him. This is allowed but not really what I call fair play, not really the spirit of the league I must say. I'm ok with that since it doesn't create accidents, but cutting the track to gain a position is simply not allowed.

This is quite a bitter end to what was an exciting race, but I simply want to make clear what is allowed or not at HSO, or at least in the series i'm administrating. I entirely assume that decision and know how it could be interpreted.

==============
Bon ce n'était pas une décision facile à prendre, mais j'ai décidé d'appliquer le règlement, et de donner une pénalité de 30 secondes à Carlo pour son comportement durant le dernier tour de la course.

J'étais devant lui à l'approche du virage 11, où il décida de freiner aussi tard que possible et coupa dans l'herbe (les 4 roues étaient hors circuits) pour regagner la tête de la course. D'après les règles, il aurait du rendre la position, ce qu'il n'a pas fait. De plus, je pense avoir toujours couru de manière propre toute l'année, donnant toujours toute la place nécéssaire à l'autre, et j'attends la même chose en retour. Ici Carlo a choisi de systématiquement fermer la porte à chaque fois que j'étais proche de lui. C'est autorisé mais pas franchement fair play ni dans l'esprit de la ligue. Ca ne me pose pas trop de problème tant que ça ne provoque pas d'accidents, mais couper le circuit pour gagner une position n'est simplement pas autorisé.

C'est une fin assez amère pour ce qui fut une course passionnante, mais je tenais à clarifier ce qui est autorisé ou pas chez HSO, ou au moins dans les championnats que j'administre. J'assume entièrement cette décision et sais comment elle peut être interprétée.


Last edited by Guillaume Siebert on Thu 3 Jun 2010 - 23:51; edited 3 times in total
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 22:06

This is an unilateral decision that wasn't acknowledged by the rest of the HSO admin crew. I'm very disapointed that Guillaume took this unfair call, especially since it gives him an advantage; without taking in account the opinion of his fellow admins, who disagreed that Carlo should be penalized.

******

Ceci est une décision unilatérale qui n'a pas été validée par l'ensemble des admins HSO. Je suis très déçu de la part de cette décision injuste de la part de Guillaume, surtout vu qu'elle lui procure un avantage, sans avoir pris en compte l'avis des autres admins, qui étaient contre la pénalisation de Carlo.
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 22:16

Antoine's decision to publicaly voice the fact he does not agree with Gui was unilateral. I disagree both with Gui and Antoine Razz .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 22:18

Frank Verplanken wrote:
Antoine's decision to publicaly voice the fact he does not agree with Gui was unilateral.

It was indeed! Being an admin doesn't mean I can't voice my own opinion as a league member, does it?
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 22:19

Of course not mate ! Especially if you speak only for yourself Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 22:41

Ben je suis nouveau ici, mais après avoir lu que les résultats étaient en attente de validation, j'ai longuement regardé la baston entre les deux E.T devant

Grosse bagarre, difficile de trancher surtout que j'aime les formules ou l'on peut se frotter un peu.

Mais j'ai trouvé la défense de Carlo limite, notamment lorsqu'il tasse Gui a gauche sur la porsche gtu alors qu'il avait bien serré a droite tout au long de la ligne droite, il y a implication d'un pilote tiers, qui même s'il a plusieurs tours de retards a le droit aussi a ce que l'on respecte sa course.

Au final, avant même que cette décision tombe, je pensais logique que Carlo soit pénalisé,uniquement parceque par deux fois il est sortit hors des limites de la piste, ce qui l'a clairement avantagé.

Il aurait défendu sa place aussi rugueusement mais sans sortir de la piste, l'affaire aurait été bien plus délicate a trancher.

Je ne prétends pas ici délivrer quelque vérité que ce soit, je tenais juste a dire que cette décision me semble juste.
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Eric Plana
Experienced Driver
Eric Plana


Number of posts : 366
Age : 50
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2010-04-29

Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jun 2010 - 23:54

Sans vouloir créer polémique mais dans d'autres commissions de sanctions, quand une des incidents que est en analyse a un des commissaires en implication, ceci ne se prononce pas est c'est décision des autres commissaires de sanctionner ou non et comment. Et le Commissaire, que dans ce cas est part impliqué (acteur ou victime) dois accepter cette décision.

On ne peux pas être part impliqué et juge a la fois.

Pour éviter que la responsabilité des sanctions tombe toujours sur les Admins de League, et pour éviter l'usure de leur Autorité, est fréquent faire participer dans les réunions de sanctions (TeamSpeak) un groupe fixe de pilotes avec notable expérience dans la même communauté.

Pour éviter trop personnaliser dans ce gendre de décisions, est mieux de partager les responsabilités de sanctions entre plusieurs membres distingues.

C'est ma expérience, je prétends pas dire comment HSO dois faire son chemin.
:hello:
Back to top Go down
http://wwww.XtremeRacers.info
Sponsored content





Round 2 - Sebring - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Sebring   Round 2 - Sebring - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 2 - Sebring
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Round 3 : Sebring 3 Hours
» 12h de Sebring
» Sebring by VLM
» Sebring for rfactor1
» Sebring 12 hours

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: