Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 5 - Reims

Go down 
+26
Bernard Jeanmart
Hervé Sabathé
Jukka Närhi
Frank Labédan
Frank Verplanken
Carlo Pozzi
Patrick Marucco
Thomas Cazorla
Philippe Martinelli
Franck Tripey
Hakan Yanik
Gérard Ryon
Jean-François Bovy
Alain Laporte
Camille Spada
Pierre Labédan
Lionel Demoment
Steve Parker
Yannick Lampure
Vincent Beretta
Berkem Ceylan
Ben Paulet
Ludovic Tiengou
Julien Lafon
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
30 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Joel Sixou
Experienced Driver
Joel Sixou


Number of posts : 369
Age : 60
Location : TOULON
Registration date : 2008-09-14

Round 5 - Reims - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Reims   Round 5 - Reims - Page 4 Icon_minitimeThu 4 Mar 2010 - 22:42

Ok, bonne leçon pour le draft Gui. :top:
tu vois Phil, je n'avais pas percuté non plus, mais aussi trop tenté d'arsouiller en Tourisme, on aurait peut etre rattrapé le pilote precedant, mais je me suis fait une bonne eclate avec Carl Larrad.heureusement que je n'ai pas fait la course seul, ca m'aurait ete fatiguant...

pour la GT fiasco total, au premier tour je rate un virage et me sors, le plus grave c'est que je percute ben qui se trouvait deja à brouter le gazon. il n'a pas pu repartir, j'ai abandonné. sorry Ben.
quand meme etais surpris du set pris dans le dossier reçu, j'aurais du garder mes reglages.

:conduit:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 5 - Reims - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Reims   Round 5 - Reims - Page 4 Icon_minitimeFri 5 Mar 2010 - 13:54

Pas de soucis Joël.
Je m'apprêtais juste à finir mon spin et repartir en 2nde, quand j'ai senti un gros coup de pied au derrière, c'était toi.
T'inquiète pas, j'ai pris l'habitude de ne pas finir mes courses. Si ce n'avait pas été toi qui me sortait, ça aurait été moi, tout seul, un plus loin. La preuve, j'avais déjà fait un test comme tu as pu le voir :D
Back to top Go down
Camille Spada
Club Driver



Number of posts : 79
Age : 58
Location : Var
Registration date : 2008-09-10

Round 5 - Reims - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Reims   Round 5 - Reims - Page 4 Icon_minitimeFri 5 Mar 2010 - 20:33

cheers lut a tous ! ah quelle soirée Very Happy !! me suis régalé! la 1ere course a été vraiment trés animée :yaa: ! j'ai bataillé tout du long!!! avec Frank V . :drink: !! guy et carlo et... j'en oublie!!c'était géant :clap: ! on aurait pu penser que le circuit ne s'y prétait pas ,et bien au contraire l'arsouille était de rigueur ! vraiment merci :top: !! puis la 2ieme course sera bréve!! je sort large dans le 1er gauche, je veux reprendre la piste et.... affraid je me mange un mur invisible Suspect ! moteur coupé :aie: ! fini ! mais bon ,me suis tellement amusé dans la 1er ,que c'est sans regrets!!! a la prochaine :frank: !avec autant d'animation j'espere lol!
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 5 - Reims - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Reims   Round 5 - Reims - Page 4 Icon_minitimeSat 6 Mar 2010 - 0:47

Joel Sixou wrote:
Ok, bonne leçon pour le draft Gui. :top:
tu vois Phil, je n'avais pas percuté non plus, mais aussi trop tenté d'arsouiller en Tourisme, on aurait peut etre rattrapé le pilote precedant, mais je me suis fait une bonne eclate avec Carl Larrad.heureusement que je n'ai pas fait la course seul, ca m'aurait ete fatiguant...

pour la GT fiasco total, au premier tour je rate un virage et me sors, le plus grave c'est que je percute ben qui se trouvait deja à brouter le gazon. il n'a pas pu repartir, j'ai abandonné. sorry Ben.
quand meme etais surpris du set pris dans le dossier reçu, j'aurais du garder mes reglages.

:conduit:

THX Joel it was a good fight i was very lucky on lap 8 as i nearly lost control
of my car under braking and Frank did really well to avoid me as well
a very nice 3 way fight ......
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 5 - Reims - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Reims   Round 5 - Reims - Page 4 Icon_minitimeSat 6 Mar 2010 - 0:55

So, did anybody see the replay? How stupid is that DQ?
Back to top Go down
Sponsored content





Round 5 - Reims - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Reims   Round 5 - Reims - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 5 - Reims
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» rFactor Historic tracks (scratch & conversions)
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 2 - Pau
» Round 2 - Amaroo Park ATCC Round [Sep 25]
» Round 8 - ATCC Round 8 - Lakeside [Nov 25th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: