Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Monocar championship

Go down 
+11
Sky Willis
Steve Parker
Frank Verplanken
Jacob Fredriksson
Pascal Mikula
David Jundt
Michael Drechsler
Alberto Ibañez
David Sabre
Timo Vermeersch
Ben Paulet
15 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

Monocar championship - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monocar championship   Monocar championship - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Mar 2017 - 10:19

Yeah for mod Alpine F3 A364! :banane:
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Monocar championship - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monocar championship   Monocar championship - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Mar 2017 - 10:40

The Alpine was raced in F3 championships, along with many other cars, it was not a spec series.
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Monocar championship - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monocar championship   Monocar championship - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Mar 2017 - 11:12

Guillaume Siebert wrote:
The Alpine was raced in F3 championships, along with many other cars, it was not a spec series.

Effectivement, Guillaume, tu as (toujours ? Laughing ) raison. pale
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Monocar championship - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monocar championship   Monocar championship - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Mar 2017 - 11:23

Yves Plaçais wrote:
Guillaume Siebert wrote:
The Alpine was raced in F3 championships, along with many other cars, it was not a spec series.

Effectivement, Guillaume, tu as (toujours ?  Laughing ) raison. pale

Cela étant dit, en ajoutant la Martini et la March, la vaste majorité du championat F3 de France 72 serait présent. Et le calendrier de ce championnat avait vraiment un beau calendrier avec quelques circuits classiques français (Rouen, Charade, ...) mais aussi un détour à Chimay, Estoril et Thruxton.

Timo
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Monocar championship - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monocar championship   Monocar championship - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Mar 2017 - 12:00

Oui personnellement 1972 et 1973 sont mes années de sport auto préférées, et la F2 et la F3 parmi mes catégories préférées de mes années préférées :D. Ce sont donc des championnats auxquels nous pensons depuis longtemps à HSO. Et il se trouve que notre génialissime David Sabre a beaucoup bossé ces dernières années sur un mega mod F2/F3/Atlantic/F.Ford pour ces deux années. Les récents projets comme l'USAC et le CART ont pris le précédent sur cette aventure, mais malgré tout cela devrait sortir un jour Smile. Sans trahir trop de secrets, disons qu'en gros les modèles 3D de toutes les F2 de 1973 sont prêts, quasiment toutes les F3 aussi, et que la Formula Ford est tellement avancée qu'elle est finie et devrait être l'objet de notre prochain Open :jp: .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Monocar championship - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monocar championship   Monocar championship - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Mar 2017 - 12:10

Frank Verplanken wrote:
et que la Formula Ford est tellement avancée qu'elle est finie et devrait être l'objet de notre prochain Open :jp: .

Wouaouuuu ! :banane:

Monocar championship - Page 2 B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fmedia-cache-ak0.pinimg.com%2F736x%2Fbd%2Fa3%2Fa8%2Fbda3a861551b4d228b9001f0d40b8048

Et hop !
Monocar championship - Page 2 Maxresdefault
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Monocar championship - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monocar championship   Monocar championship - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Mar 2017 - 14:39

Frank Verplanken wrote:
Oui personnellement 1972 et 1973 sont mes années de sport auto préférées, et la F2 et la F3 parmi mes catégories préférées de mes années préférées :D. Ce sont donc des championnats auxquels nous pensons depuis longtemps à HSO. Et il se trouve que notre génialissime David Sabre a beaucoup bossé ces dernières années sur un mega mod F2/F3/Atlantic/F.Ford pour ces deux années. Les récents projets comme l'USAC et le CART ont pris le précédent sur cette aventure, mais malgré tout cela devrait sortir un jour Smile. Sans trahir trop de secrets, disons qu'en gros les modèles 3D de toutes les F2 de 1973 sont prêts, quasiment toutes les F3 aussi, et que la Formula Ford est tellement avancée qu'elle est finie et devrait être l'objet de notre prochain Open :jp: .

Oh la la, je sens la HSO Academy...

Que des belles choses qui nous attendent cheers cheers

Timo
Back to top Go down
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

Monocar championship - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monocar championship   Monocar championship - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Mar 2017 - 14:41

C'est super tout ça! :top:

Laissez moi le temps de se réhabituer à la simu auto study

D'ailleurs, il faut que je réinstalle rF1 scratch
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Daniel Castevert
Club Driver
Daniel Castevert


Number of posts : 146
Age : 65
Location : Belin-Beliet, France .
Registration date : 2008-12-07

Monocar championship - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monocar championship   Monocar championship - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Mar 2017 - 19:10

Pascal Salar wrote:
C'est super tout ça! :top:

Laissez moi le temps de se réhabituer à la simu auto study

D'ailleurs, il faut que je réinstalle rF1 scratch
Excellent ça :top: , si tu fais ton retour je te rejoins :D .....comme au bon vieux temps :hello:
Back to top Go down
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

Monocar championship - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monocar championship   Monocar championship - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Mar 2017 - 19:19

Daniel Castevert wrote:
Pascal Salar wrote:
C'est super tout ça! :top:

Laissez moi le temps de se réhabituer à la simu auto study

D'ailleurs, il faut que je réinstalle rF1 scratch
Excellent ça :top: , si tu fais ton retour je te rejoins :D .....comme au bon vieux temps :hello:

Avec grand plaisir, Daniel! :hello:

rF1 est toujours sur mon PC, même le mod F1 1965 et ainsi que le mod Alpine F3 A364! :frank:
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Sponsored content





Monocar championship - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monocar championship   Monocar championship - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Monocar championship
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» an idea for HSO GTP Championship
» US Championship with BMW M1 ProCar mod
» BMW M1 Procar Championship
» F1 1979 championship
» F1 1978 championship

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: