Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 ma vraie passion le rallye

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




ma vraie passion le rallye Empty
PostSubject: ma vraie passion le rallye   ma vraie passion le rallye Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 12:34

Bonjour Wink

Je viens de trouver mon rêve avec la simulation de Richard Burns 2009, ce nouveau mod est sorti il y a quelques mois sur rallyesim, ils viennent de créer un mod exceptionnel avec toutes les catégories de voitures de la plus ancienne à la plus récente, j'ai fait différent test et c'est vraiment bluffant de réalisme, j'ai pris un pied fou à piloter, pour le moment j'essaye de retrouver toutes mes sensations de pilotage et j'en profite par la même occasion à reconnaître toutes les spéciales, c'est vraiment gigantesque. :top: :champ:

Je me suis engagé sur quelques rallyes pour la saison 2009 histoires de reprendre goût à cette belle simulation et je m'engagerai plus sérieusement pour la saison 2010, je tiens à préciser aussi que je ne quitterai pas historicsimracing et ses grands gentleman, mais il va falloir que je fasse un compromis avec ses deux simulations pour la saison prochaine et prendre beaucoup de plaisir à le faire Wink :conduit:
Voici une petite vidéo de ma première spéciale à bord de la Citroën C4 :conduit:

Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

ma vraie passion le rallye Empty
PostSubject: Re: ma vraie passion le rallye   ma vraie passion le rallye Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 12:52

oula visiblement à speciale equivalente (Australie il me semble) je prends pas moins d'une minute :D Ca fait un bail que j'ai pas remis les pieds dans sur RBR. J'ai jamais rien pigé aux reglages des voitures.
Faudrait que je m'y remette un peu à l'occasion en telechargeant ce mod...si je le trouve
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

ma vraie passion le rallye Empty
PostSubject: Re: ma vraie passion le rallye   ma vraie passion le rallye Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 12:53

Yeah I love Richard Burns. One of the best physics so far. Great Game
Back to top Go down
Invité
Guest




ma vraie passion le rallye Empty
PostSubject: Re: ma vraie passion le rallye   ma vraie passion le rallye Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 13:09

Ludovic Tiengou wrote:
oula visiblement à speciale equivalente (Australie il me semble) je prends pas moins d'une minute :D Ca fait un bail que j'ai pas remis les pieds dans sur RBR. J'ai jamais rien pigé aux reglages des voitures.
Faudrait que je m'y remette un peu à l'occasion en telechargeant ce mod...si je le trouve

bonjour Ludo Wink

pour ma part j'ai pas mal pratiqué dans les simulations de rallye il me reste juste à retrouver mes sensations, au niveau des réglages tu pourra trouver des tutoriels en ligne voici le site http://www.rallyesim.com/ quand on débute ses vrais que c'est difficile mais après à la langue tu te feras très vite Wink

si tu veux télécharger le mode et c'est mis à jour
le pack complet http://www.rallyesim.com/forum/index1.html
la mise à jour http://www.rallyesim.com/forum/index1.html
et si tu fouilles bien sur le site tu pourras trouver quelques add'ons pour améliorer le contenu de ta simulation
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

ma vraie passion le rallye Empty
PostSubject: Re: ma vraie passion le rallye   ma vraie passion le rallye Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 21:01

Oui j'avais adoré RBR aussi, mais je ne l'ai jamais acheté... on peut pas tout faire Smile .
Ca remonte jusqu'à quelle période les voitures dispos ?
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Invité
Guest




ma vraie passion le rallye Empty
PostSubject: Re: ma vraie passion le rallye   ma vraie passion le rallye Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 21:46

Frank Verplanken wrote:
Oui j'avais adoré RBR aussi, mais je ne l'ai jamais acheté... on peut pas tout faire Smile .
Ca remonte jusqu'à quelle période les voitures dispos ?

tu peux trouver toutes les caisses de toutes les catégories mais il manque juste le groupe B, ça va de la plus ancienne à la plus récente la Citroën C4 :conduit: je dois avouer qu'en ce moment je fais que rouler, j'ai déjà fait 2 rallye avec la Ford RS F2014, à ce rythme-là je vais oublier mon championnat HSO tellement je prends du plaisir à piloter, mais bon je vais revenir à la réalité car demain je dois préparer ma course DTM et faire un bon résultat car ce circuit et je l'aime pas trop :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

ma vraie passion le rallye Empty
PostSubject: Re: ma vraie passion le rallye   ma vraie passion le rallye Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 21:52

Je me souviens vraiment avoir adoré ce jeu avec mon volant Microsoft mais là avec le G25 j'avais vraiment zéro sensations, pourtant j'ai tripatouillé le FFB dans tous les sens :smil20:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

ma vraie passion le rallye Empty
PostSubject: Re: ma vraie passion le rallye   ma vraie passion le rallye Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 21:53

Yahia Boukerche wrote:
tu peux trouver toutes les caisses de toutes les catégories mais il manque juste le groupe B, ça va de la plus ancienne à la plus récente la Citroën C4

Plus ancienne tu veux dire années 60 et 70 par exemple ? Ou genre toutes les Groupe A depuis la fin du B (ce qui serait déjà bonnard héhé) ?

De toutes façons si c'est si bon que ça HSO en fera, donc tu ne nous quitteras pas :D !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Invité
Guest




ma vraie passion le rallye Empty
PostSubject: Re: ma vraie passion le rallye   ma vraie passion le rallye Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 22:13

Frank Verplanken wrote:
Plus ancienne tu veux dire années 60 et 70 par exemple ? Ou genre toutes les Groupe A depuis la fin du B (ce qui serait déjà bonnard héhé) ?
tu peux trouver la 2CH,MAXI5, Lancia intégral HF mais ils ont pas mis les premières voitures des années 60 et 70, il y a de quoi faire avec ce mod, les nuits vont être longues :conduit:

Frank Verplanken wrote:
De toutes façons si c'est si bon que ça HSO en fera, donc tu ne nous quitteras pas :D !

je compte pas vous quittez loin de la :conduit: :frank: , je vais faire un compromis avec les deux simulations pour pouvoir vivre ma passion intensément :conduit: :banane: :hello:

je suis un grand passionné de rallye et je fais partie d'une vraie Team :conduit:

dans cette vidéo tu verras mon ami Jean Fabien blanc avec sa R5 Turbo1 mais malheureusement il a dû abandonner le rallye pour cause mécanique à ce moment-là il se trouvait 3ème au classement général et premier de son groupe F2014, vraiment dommage pour lui car il avait les moyens de bien figurer sur ce rallye, avec sa modeste voiture il a fait 3 temps scratch.

Back to top Go down
Invité
Guest




ma vraie passion le rallye Empty
PostSubject: Re: ma vraie passion le rallye   ma vraie passion le rallye Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 22:17

Guillaume Siebert wrote:
Je me souviens vraiment avoir adoré ce jeu avec mon volant Microsoft mais là avec le G25 j'avais vraiment zéro sensations, pourtant j'ai tripatouillé le FFB dans tous les sens :smil20:

j'ai pas tripatouillé le FFB j'ai juste réglé le profiler et le tour est joué, si ça t'intéresse je te mettrais les photos Wink
Back to top Go down
Sponsored content





ma vraie passion le rallye Empty
PostSubject: Re: ma vraie passion le rallye   ma vraie passion le rallye Icon_minitime

Back to top Go down
 
ma vraie passion le rallye
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rallye Ronde de la Durance 2010
» Pédale d'embrayage fonctionnant comme une vraie
» MOD pour rallye
» Rallye Monte-Carlo
» WRC Rallye de France : Raikonnen LA HONTE !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: