Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Zolder

Go down 
+27
Marcel Maire
Jean Philippe Chevalier
Hervé Nicolas
Steve Parker
David Conan
Carl Larrad
Bernard Jeanmart
Gérard Ryon
Patrice Gibelin
Vincent Rieux
Bruno Goujon
Pascal Salar
Tiago Malafaya
Ty Nguyen
Thierry Leray
Pascal Pinaud
Anthony Desmarchais
Franck Boutonnier
Ludovic Tiengou
finally gone :)
Martin Audran
Vincent Beretta
Daniel Castevert
Frank Labédan
Guillaume Siebert
Jan Verschueren
Frank Verplanken
31 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 20:35

Cheers Frank ive been trying to connect just waiting for the thumbs up :top:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 20:41

Mad Dans la première course, le jeu ramait trop au début. Puis peut-être vers le 5ème tour, j'ai subit un freeze qui a duré au moins 15 secondes. Quand le jeu est revenu, il manquait plein de texture et elles était remplacé par des couleurs bizarre. J'ai quand même continuer mais ça fait trop chier.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 20:42

Le warmup de la course 2 est lancé Smile

Race 2 warmup is now on Smile
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 21:06

Serveur relancé !

Server rebooted !
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 21:36

18eme depart....15eme abandon. Deconnection au V2. Je vais aller fracasser quelque chose pour me passer les nerfs.. non correction 22eme depart et 18eme abandon..j'avais oublié les M1

Zolder detient un record. 5 departs (Aurora, M1, F1, deux en DTM) aucune arrivée 4 tours couverts. Je ne remets plus les pieds sur ce circuit
Back to top Go down
Jean Philippe Chevalier
Rookie



Number of posts : 15
Age : 44
Location : Rouen, France
Registration date : 2009-04-14

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 21:46

Je démarre, suis la voiture fantome de Martin devant moi (je ne voyais que son ombre) et profitant d'une baston entre une Sierra et une M3 je m'infiltre mais estime mal la distance entre ma voiture et la m3 que je doublais et me rabat certainement un peu trop tot.

Je fonce vers la barriere de sécurité qui me fausse totalement le train avant. Je continue malgré tout mais le coup de grace arrive sous la forme d'un appel d'astreinte qui m'amene à me déplacer et donc abandonner la course.

De toute facon, c'était la merde tout court.
Back to top Go down
Richard Crozier
Rookie
Richard Crozier


Number of posts : 24
Age : 35
Location : Edinburgh, Scotland
Registration date : 2009-05-05

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 21:52

A night of 'what could have beens' for me sadly.

Had really bad FPS at the start of Race 1, got into the side of a half-spinning Ty and spun myself. Rejoined ~20th, but spent the race having a lot of fun battling my way through the field, eventually finishing 5th. Apologies to whoever it was I fired off in the Kleine Chicane, totally my fault Sad

Race 2 was even more painful. Had a perfect start, leaping from 4th to 2nd in the first 2 corners, then set about Steph. Got him for the lead into Terlamenbocht on lap 2, and was just starting to make good my escape, when the drivetrain broke in the last corner, leaving me with a boxfull of neutrals --> DNF. Perhaps I was being a little too hard on the car in the early laps, was using quite a bit of engine braking, but I dunno if that's what did it or if it was just a random failure. Really frustrating, but them's the breaks I guess.

Based on tonight, these cars are a ton of fun to drive, and it looks like we should have a fantastic season's racing ahead Smile
Back to top Go down
http://www.richardcrozier.co.uk
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 22:01

Frank sorry for tap in race 2 outbraked myself,my fault m8,then got up to 12th from 26th and had a disconnect on lap 13 :grrr: anyway my apoligies Frank :drink:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 22:03

Désolé Ty pour l'accrochage au 11eme tour je crois, mais je pouvais pas faire grand chose pour l'eviter ... Neutral
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Gabriel Otmane
Rookie
Gabriel Otmane


Number of posts : 14
Age : 39
Location : Yerres (91)
Registration date : 2009-05-21

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 22:22

Bonsoir,

Merci pour les courses Wink

@Ty NGUYEN: Désolé au départ de la 2ème course, j'ai été surpris que tu freines dans le virage (à cause de la voiture qui était devant toi que je ne pouvais pas voir) et je n'ai pas pu t'éviter.
Désolé Wink

A bientôt sur la piste
Back to top Go down
http://www.GotiKGotcha.com
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 22:27

Pick the bones out of that ....

If i get a point for 18th i would like to surrender that point to 19thplace i think it was Vincent as i
cut the chicane far to many times and i dont think i deserve it ...

I absolutely love this mod and hope we can iron out the few problems we are having ...
cos i think its going to be a great championship ....

Thx Guys .... :hello:


Last edited by Carl Larrad on Wed 3 Jun 2009 - 22:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Michael Ryon
Club Driver
Michael Ryon


Number of posts : 74
Age : 40
Location : Tournai - Belgium
Registration date : 2009-06-01

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 22:28

héhéhéhéééé, merciiii pour cette soiree, super Wink

quelle sensation hein quand meme. depuis une semaine j employe le realfeel, c'est vachement realiste, on sens vraiment la bagnole qui glisse

desole V beretta pour l'accrochage dans le premier virage, j 'aurais du etre plus prudent. bon je t'ai attendu, j espere que ca me pardonne un peu Wink

MERCI
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 22:42

RACE 1 :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=


RACE 2 :

=> RESULT <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 22:47

Bonsoir Wink

J’ai pris un bon départ pour finalement me faire sortir au premier pif-paf Twisted Evil Twisted Evil , et la c'est la galère qui commence je dois attendre que tous les pilotes soient passés pour me retrouver bon dernier, j'ai dû batailler tout le long de la course pour finir à la 22e place, voilà mauvaises opérations pour cette course.Twisted Evil Twisted Evil

Pendant les 15 minutes de warmup , je me suis calmé avec un bon petit café en reprenant ma concentration pour la deuxième course, donc je dois repartir de la 22e place avec un excellent départ pour me retrouver au bout de la ligne droite en 15e position, je suis remonté petit à petit jusqu'à la 10e place, belle opération pour ma deuxième course et j'espère que les prochaines courses vous anticiperaient les freinages de vos adversaires pour pas leur gâcher la course merci. Wink

Un grand bravo aux deux podiums ainsi qu'à la communauté du Simracing :top: :conduit:
Back to top Go down
Armand NOEL
Rookie
Armand NOEL


Number of posts : 29
Age : 58
Location : mery sur oise
Registration date : 2009-05-20

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 23:04

salut, 2 fois au bout, evité les embuches, bien content, bien arsouille...
je finis 8 et 10, avec arsouiiles ds la 2eme...(je crois avoir pas mal retarde qq pilotes, mais c est pas facile de doubler sur zolder :hihi: ,
et lerespect des pilotes rapides, c est de les laisser se demerder non????? Very Happy )
j espere n avoir gene personne sur ces 2 manches...
vivement la suivante... :conduit:


Last edited by Armand NOEL on Wed 3 Jun 2009 - 23:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 23:04

pas grave, Carl, Wink


Bonnes arsouilles dans les 2 courses, surtout avec Hervé dans la 2eme. J'ai fait beaucoup trop de fautes pour bien figurer, je crois aussi que les pneus étaient à l'agonie à la fin.
Back to top Go down
Thierry Leray
Rookie



Number of posts : 18
Age : 62
Location : mery sur oise
Registration date : 2009-05-20

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeThu 4 Jun 2009 - 0:01

bien agréable cette petite soirée , merci aux orgas

aucun problème ni de connect ni de FPS , c'est dejà ça de gagné

de belles arsouilles et des résultats qui me satisfont (10 et 7) bien que j'aurais dû faire 9 à la première si je ne m'étais pas vautrer dans le dernier tour alors que j'avais de l'avance sur mon poursuivant.

vivement la prochaine
Very Happy
Back to top Go down
Guest
Guest




Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeThu 4 Jun 2009 - 9:17

Il me semble bien avoir provoqué un accrochage sous drapeau bleu lors de la première course après avoir hésiter sur la trajectoire à choisir.

Toutes mes excuses au pilote que j'ai retardé, mais vu mes perfs et la vitesse à laquelle les pilotes de pointe me passent, il n'est pas toujours évident d'ajuster sa trajectoire pour laisser passer les meneurs lorsque l'on aborde une enfilade de courbes. Dsl Wink

Edit : me voilà rassuré Smile Après visualisation du replay, il s'avère que c'est Yahia qui nous envoie tous deux dans le bac à graviers et permet à Frank (Labédan) de me chipper très temporairement ma position. C pas bo ça Yahia Wink


Last edited by Dominique Guignard on Thu 4 Jun 2009 - 22:48; edited 2 times in total
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeThu 4 Jun 2009 - 12:20

Courses très sympa avec grosses bagarres à tout les niveaux ... je me suis souvent retrouvé avec Dominique a la bagarre pour le milieu de tableau, on doit rouler pareil Smile ...
seul petit bémol, la technique de certains pour passer ...Bouchon a l'arriere au freinage, et pendant qu'on tourne dans les graviers la fumée sortant par les oreilles :grrr: , l'assailleur s'echappe ... c'est tellement plus beau de faire un interieur porte a porte :aie: ...
Merci aux organisateurs et bravo a tous Wink
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeThu 4 Jun 2009 - 12:31

Very fun mod I must say; really hope that the problems were related to the track and not the mod. Had some great battles in race 2 with Noel, Boutonnier and Gui (what a rush) and it's good to have the possibility to dent some panels without ruining the car (now I'll get my bumpy contract on the way :raclure: ). Very good organization again, despite the problems, they handled it pretty good :hello:
Back to top Go down
Thierry Leray
Rookie



Number of posts : 18
Age : 62
Location : mery sur oise
Registration date : 2009-05-20

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeThu 4 Jun 2009 - 13:49

EDIT ADMIN

On a précisé de ne pas poster ce genre de commentaire sur le forum mais de les fournir par MP aux admin du championnat (Frank Verplanken ou Guillaume Siebert), merci de respecter ça. Ce n'est pas à vous de faire la modération :regl:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeThu 4 Jun 2009 - 14:33

Oui s'il vous plaît, racontez-nous votre course, nous on s'occupe du reste. On est en train de visionner les replays, des sanctions seront prises lorsqu'il le faudra. C'était certes la première course, mais on a précisé moult fois l'attitude à adopter vis-à-vis des chicanes tout ça, donc ceux qui n'ont pas compris ben on va s'abaisser à leur niveau et distribuer des sanctions. Les résultats sont donc pour l'instant provisoire, et le classement général du championnat ne sera mis à jour qu'une fois la modération finie et postée sur le forum.

Il va sans dire que faire le flic c'est pas notre truc, on est une league de gentlemen simracers et on attend de nos pilotes un esprit sportif en piste et au dehors, ainsi qu'un comportement mature et responsable. Il n'y pas de place pour ceux qui n'ont pas le bon état d'esprit... Donc on va pas passer notre vie à mater des replays. Ceux qui n'ont pas compris l'esprit pour l'instant auront encore une chance de nous prouver que maintenant ils ont compris, mais si à la prochaine course ils ont le même comportement ---> bye bye Smile .

Yes please use the race threads to report your race, we take care of the replay reviews and eventual sanctions. We are actually reviewing the races, and sanctions will be taken when needed. Even if it was the first race of the championship, everybody knew the rules for we said them numerous times. So for those who did not get the message, we'll have to lower ourselves down to their immature behaviour and apply sanctions. Race results therefore are provisional. Championship standings will only be updated once the sanctions will have been published on the forum.

Needless to say being cops is not our favourite hobby. HSO is a league for the gentleman simracer. We expect from our drivers fairplay on and off the track, as well as a responsible grown-up behaviour. There is no room for drivers with the wrong state of mind... So our plan is definitely not to spend our lives watching replays. Those who did not get what fair-play means will have a chance to prove us they now get it at the next race. If at the next race their behaviour did not change ---> thank you and bye-bye Smile .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeThu 4 Jun 2009 - 14:47

Sinon au niveau de ma course rien de bien excitant. Je n'avais pas mis un pied dans ma DTM depuis genre 10 jours. En plus je viens d'emménager dans mon nouvel appart et j'étais tout perdu avec un nouvel écran, nouveau bureau, les enceintes qui déconnaient, etc. drunken . Je me fais virer à chaque fois dans le premier tour je crois. Je remonte environ 15e mais trop de spins, et au final je quitte les courses par lassitude. J'étais à 2s de mes temps, ça plus les problèmes en piste et avec le mod, ça a eu raison de ma motivation...

Mes excuses à Ryon Senior que je défonce scandaleusement à la première chicane au 1er tour de la 2e course... J'ai totalement loupé mon freinage Gérard, j'ai essayé d'éviter le strike et j'ai failli réussir... mais non Sad ... désolé...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Invité
Guest




Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeThu 4 Jun 2009 - 14:49

Frank Verplanken wrote:
Ceux qui n'ont pas compris l'esprit pour l'instant auront encore une chance de nous prouver que maintenant ils ont compris, mais si à la prochaine course ils ont le même comportement ---> bye bye Smile .

Trés bien :top: :conduit:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeThu 4 Jun 2009 - 17:01

Yahia Boukerche wrote:

J’ai pris un bon départ pour finalement me faire sortir au premier pif-paf Twisted Evil Twisted Evil

Après avoir revu le replay je tiens à m'excuser Yahia. Je suis le responsable de ta sortie et non Vincent. Au premier tour j'ai perdu mon repere de freinage avec tout le monde sur la piste. J'ai donc freiner un poil trop tard et je viens percuter l'arriere de Vincent. Il va alors te taper et te sortir (un peu un trois bandes au billard pourrait on dire) Neutral . Il n'a rien à se reprocher sur le coup.

Mes excuses aussi à Herve Nicolas que je harponne à la seconde chicane. Sans conséquence certes mais bon Neutral Neutral

Ajoutons à celà quelques coupures de virages et de chicane...pas certain que je m'aligne encore à la suivante pale

Par contre, et je ne l'avais pas remarqué, le replay montre tres bien que je me fais sortir à la premiere chicane du troisieme tour. Derriere moi ca freine un poil trop tard. Il me heurte à l'arriere alors que je suis engagé dans la chicane et zou toupie de ma voiture. La revanche à distance de Yahia :rigol: ...sauf que je tape le muret et que j'endommage ma voiture. Ce qui va causer mon abandon un peu plus tard (entre autre chose).
Back to top Go down
Sponsored content





Round 1 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Zolder   Round 1 - Zolder - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Zolder
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Round 6 - Zolder
» Round 6 - Zolder
» Round 6 - Zolder
» Round 1 - Zolder
» Round 1 - Zolder

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1988 DTM-
Jump to: