Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]

Go down 
+20
Greg Hunt
Yves Plaçais
Matthew Brinson
Philippe Martinelli
Gérard Ryon
Lorenzo Arisi
David Jundt
Gianluca Desposito
Alberto Ibañez
Antoine de Mautor
Peter Blom
Richard Coxon
Dave Miller
Patrick Marucco
Mike Becnel
Guillaume Siebert
Giuseppe Scaccia
Martin Audran
finally gone :)
Ben Paulet
24 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]   ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Nov 2012 - 9:13

Quote :
I felt inferior to the M1's especially in regards to tire wear but I did feel a bit faster on the straights.



That's correct. The 934 has a more powerful engine and accelerates better (It also has better traction thanks to rear engine). Handling and tire degradation however are worser.
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]   ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Nov 2012 - 10:14

Bonne petite soirée, j'ai retrouvé ma BMW M1 3.5 GR 5 avec grand plaisir Very Happy

Je me qualifie 8eme et dernier des GR 5 mais cette fois ci j'arrive tout de même a rester devant la meute des GR 4 avec Lorenzo a sa tête

Je pars encore une fois comme un fer à repasser et me retrouve vite en 14eme position derrière Philippe
je vais pratiquement faire toute ma course dans ses roues
Nous gagnerons de nombreuses places ensemble (jusqu'à la 8eme pour moi) mais je n'ai jamais trouver l'ouverture pour pouvoir le passer
Phil tu es régulier comme une horloge :top:
Ma voiture etait bien plus vite dans le sinueux mais je manquais de vitesse de pointe pour arriver à te prendre au freinage
J'avais surtout en tête la touchette qui t'avait envoyé au tapis sur le Ricard et je ne voulais surtout pas que cela se reproduise Wink

J'espère que tu n'as pas eu trop peur, en tout cas cela ne se voyait pas, bougre tu resistes à la pression cheers
....et moi je me suis bien amusé

Bravo à Greg et à Lorenzo pour leurs belles victoires :top:

A la prochaine :hello:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]   ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Nov 2012 - 12:11

tout d abord comme fait dans mon MP juste apres la course , un grand pardon à Franck pour le petit contact au freinage de l epingle Embarassed parti en pole j ai rate mon départ ( comme a chaque fois sur ce mod ) et ai perdu 3 places au profit de Martin , Yves et Franck . apres le contact je suis reparti en milieu de peloton , en 3 tours j etais revenu sur les talons de Yves que j ai passé au freinage du 1er virage , a partir de la Martin avait 11s d avance sur moi puis d un coup 6s ( une erreur je suppose ) puis a la sortie du 1er virage il s est crashé . Je me suis donc employé a ramené la voiture jusqu a l arrivée . :first:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]   ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Nov 2012 - 12:49

Sale soirée. Après avoir fait mon 68ème spin en 11 tours, je reste bloqué dans un bug du circuit, je suis embourbé dans une texture sans pouvoir en sortir, je fais un ESC.
Thanks Peter and Lorenzo to let me overtake so many time. :D
Back to top Go down
Peter Blom
Pro Driver
Peter Blom


Number of posts : 818
Age : 42
Location : Amsterdam
Registration date : 2012-11-01

ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]   ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Nov 2012 - 16:11

Ben Paulet wrote:
Thanks Peter and Lorenzo to let me overtake so many time. :D

Anytime m8. Pas de problem.
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]   ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Nov 2012 - 16:27

Patrick Marucco wrote:

Je pars encore une fois comme un fer à repasser et me retrouve vite en 14eme position derrière Philippe
je vais pratiquement faire toute ma course dans ses roues
Nous gagnerons de nombreuses places ensemble (jusqu'à la 8eme pour moi) mais je n'ai jamais trouver l'ouverture pour pouvoir le passer
Phil tu es régulier comme une horloge :top:
Ma voiture etait bien plus vite dans le sinueux mais je manquais de vitesse de pointe pour arriver à te prendre au freinage
J'avais surtout en tête la touchette qui t'avait envoyé au tapis sur le Ricard et je ne voulais surtout pas que cela se reproduise Wink

J'espère que tu n'as pas eu trop peur, en tout cas cela ne se voyait pas, bougre tu resistes à la pression cheers
....et moi je me suis bien amusé


Je t'avoue que oui j'ai eu peur quelques fois au freinage de l'épingle, je repensais à la même chose que toi... Mais tu as été parfait de correction, bravo Patrick et merci pour m'avoir poussé à être encore plus régulier te sachant prêt à en profiter Very Happy
Pour ce qui est de mon style "horloge"... ce n'est qu'une coïncidence... je suis horloger de métier, tu le savais? :hihi:

Pour le reste j'ai eu plutôt de la chance de ne pas tomber dans l'accrochage de la chicane et d'éviter le pauvre Alberto qui venait de taper... Après cela, il fallait arriver au bout sans faire de bêtise et avec ces M1 la bêtise arrive vite... Mais quel plaisir... Cool

Bien concentré jusqu'au drapeau à damier, après le bon entraînement de dimanche à Bathurst, j'ai rejoint l'arrivée à la 7ème place au général et 3ème en G4... Très contant Very Happy

Bravo à Greg et Lorenzo pour leur victoire et à Martin pour son titre :top:
Merci pour l'organisation Ben :hello:

A la prochaine Wink
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]   ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Nov 2012 - 17:06

Philippe Martinelli wrote:

Pour ce qui est de mon style "horloge"... ce n'est qu'une coïncidence... je suis horloger de métier, tu le savais? :hihi:


Je ne le savais pas du tout mais tu dois avoir ça dans le sang et encore bravo pour ton joli podium :third:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]   ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Nov 2012 - 20:08

Matthew Brinson wrote:


You too Carl! Was great racing with you, you really gave me quite a run! Way to keep my mirrors filled and pile on the pressure, had me on the edge trying to keep you behind me! Might have had you but my tires gave up the ghost and after that, I was completely hopeless.

By the way, how is the performance of the 934? I felt inferior to the M1's especially in regards to tire wear but I did feel a bit faster on the straights.

I Could not believe the acceleration of the 934 out of the slower corners affraid look forward to next time Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]   ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Icon_minitimeMon 26 Nov 2012 - 2:06

Hock race happening this Wednesday?
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]   ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Icon_minitimeMon 26 Nov 2012 - 8:33

Ben est dans l'Atlantique sud, Je vais essayer de le joindre sur son bateau
Back to top Go down
Sponsored content





ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]   ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
ROUND 11 - ADAC Westfalen-Pokal-Rennen [Nov.7th]
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
»  Round 1 - Int. 29. ADAC Westfalen-Pokal-Rennen - Zolder [Sept 11th]
» 1955 Round 4 - Mai-Pokal-Rennen
» ROUND 6 - ADAC Avus-Rennen [May 2nd]
» Round 4 - Rhein-Ruhr Pokal-Rennen [March 13th]
» ROUND 2 - ADAC 300-KM-Rennen

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: 1981 DRM-
Jump to: