Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bug sur le circuit Oulton Park

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 17:59

Guillaume,
Jai un truc bizarre, une sorte de bug à la sortie des stands avec une partie de la piste qui a un effet mirroir (a droite avant la descente)... Ca m'arrete net si je passe dessus. jusque là rien de grave, je l'avais aussi pendant la course GT65.

En tournant avec mon fere cet apres midi, je m'apercois qu'il passe regulierement dans l'herbe en coupant la corde... Pour tant, il m'assure être sur le circuit.

On a appaeremment pas la meme version du circuit et pourtant j'ai telechargé la version presente sur le site? Une idée du probleme? D'autant que ma version est beaucoup moins rapide que la sienne et t'imagine que je vais pas le laisser avoir un avantage Smile
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 18:10

Christophe Labédan wrote:
Jai un truc bizarre, une sorte de bug à la sortie des stands avec une partie de la piste qui a un effet mirroir (a droite avant la descente)... Ca m'arrete net si je passe dessus. jusque là rien de grave, je l'avais aussi pendant la course GT65.
screenshot ?

Christophe Labédan wrote:
En tournant avec mon fere cet apres midi, je m'apercois qu'il passe regulierement dans l'herbe en coupant la corde... Pour tant, il m'assure être sur le circuit.
il a l'ancienne version, celle qui est 2x plus large.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 18:11

Whoua pas mal ton problème Surprised

Je pense que si tu vois ton frere couper sur l'herbe, c'est qu'il a l'ancienne version du circuit.

Donc Frank Supprime le répertoire HSO-Oulton que tu as dans rFactor/Gamedata/Locations et supprime le fichier HSO-Oulton.hat qui est dans Userdata/LOG/HAT.

Puis installe cette version :
ftp://91.121.135.76/rFactor/HSO-Oulton.rar

Ça devrait être bon.
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 18:13

Et ca ne donne pas de conflit de piste jp ???
Bon, je garde cette piste pour la course moi, je tourne en 53.6 !!!
Ca ne derange personne? Rolling Eyes :jp:
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 18:15

Merci JP,
Ci dessous l'image...
En tout cas Good news pour le frère qui perd lamentablement cette pole usurpée Smile

https://i.servimg.com/u/f64/13/54/74/19/oulton11.jpg
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 18:16

Sad Crying or Very sad Embarassed je demande alors à Guillaume d'effacer mon meilleur temps ... coeur brisé
par contre pas de conflit de piste gui ... scratch
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 18:25

Bizarre hein cet effet mirroir... Faudra pas me pousser du coté droit de la piste, c'est comme si je prenais un mur de face des que je le touche affraid
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 18:25

Christophe Labédan wrote:
Merci JP,
Ci dessous l'image...
En tout cas Good news pour le frère qui perd lamentablement cette pole usurpée Smile

https://i.servimg.com/u/f64/13/54/74/19/oulton11.jpg

oula tu dois avoir l'herbe de l'ancien circuit, et le goudron du nouveau. t'es bon pour virer tout le dossier hso-oulton, et retélécharger ca aussi
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 18:32

Ahh yes, merci JP. J'ai enfin une piste normale, merci beaucoup :hello:
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 13:48

Merci JP et Gui !
bon ben ya plus qu'a apprendre cette piste et trouver un setup (Rolling Eyes )...doit falloir une suspenssion citroen pour ce toboggan !!
J'ai dans l'idee qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de depassements, ni de monde a l'arrivée :aie:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 15:38

Je confirme ce que dit JP. J'ai eu le meme probleme.

Il faut virer le dossier Oulton et le telecharger à nouveau. Et cela fonctionne nickel :clap:
Back to top Go down
Sponsored content





Bug sur le circuit Oulton Park Empty
PostSubject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park   Bug sur le circuit Oulton Park Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bug sur le circuit Oulton Park
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» *** Winter Test Track - Cadwell Park Circuit ***
» Oulton Park
» Entrainements / Trainings
» Round 1 - Zolder
» Oulton Park

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1979 Aurora-
Jump to: