Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Assetto Corsa

Go down 
+33
David Jundt
Jukka Närhi
Karel Marciniszyn
François Remmen
Richard Coxon
Richard Wilks
Austin Johnson
Jacob Fredriksson
Felipe Elias
Jean-louis Petillot
Peter Blom
Samuli Leinonen
Chris Bolin
Yves Plaçais
Vadim Sadoshenko
Ben Paulet
Teemu Toikka
Frank Verplanken
Carl Larrad
Gregory Letellier
Martin Audran
Lukas Paur
Vincent Beretta
David Cid
finally gone :)
Tiago Malafaya
Greg Hunt
Andrej Batic
Steve Parker
Alessio Campigotto
Franck Mercurio
Alberto Ibañez
Guillaume Siebert
37 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Jun 2012 - 9:40

Ben oui si y'a pas de mod histo sur Assetto Corsa, même si la simu est excellente, ça sera vite vu. :smil20:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Jun 2012 - 15:22

Martin Audran wrote:
Pourquoi ce smiley "désabusé" à côté de rF2? Smile

la politique commerciale d'isi est juste lamentable pig



Guillaume Siebert wrote:
Ben oui si y'a pas de mod histo sur Assetto Corsa, même si la simu est excellente, ça sera vite vu. :smil20:


Si y a pas de mod histo sur rf2, même si la simu est excellente (nan c'est pas possible ça:D ), ça sera vite vu lol!

Ah j’entends quelqu'un parler de problème de modding sur les pneu au fond? :D

Je crois qu'en attendant la "simu parfaite", on est sur RF premier du nom pour un bout de temps encore Wink
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Jun 2012 - 15:36

4 lignes, 3 conneries énormes cheers
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Jun 2012 - 15:59

Franck Mercurio wrote:
Martin Audran wrote:
Pourquoi ce smiley "désabusé" à côté de rF2? Smile

la politique commerciale d'isi est juste lamentable pig



Guillaume Siebert wrote:
Ben oui si y'a pas de mod histo sur Assetto Corsa, même si la simu est excellente, ça sera vite vu. :smil20:


Si y a pas de mod histo sur rf2, même si la simu est excellente (nan c'est pas possible ça:D ), ça sera vite vu lol!

Ah j’entends quelqu'un parler de problème de modding sur les pneu au fond? :D

Je crois qu'en attendant la "simu parfaite", on est sur RF premier du nom pour un bout de temps encore Wink

Qu'est ce qui te va pas dans rF2 ? La simu elle même je parle, la politique commerciale d'ISI je m'en fiche. Moi j'ai pas d'avis, j'ai pas encore essayé. :D
Assetto ou rF2 j'ai pas de préférence par rapport aux créations précédentes (rF1 et Netkar), tout ce que je veux c'est une simu et des mods qui poutrent, peu importe le support. bounce
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Jun 2012 - 19:53

JP Campmajo wrote:
4 lignes, 3 conneries énormes cheers

J'aime aussi beaucoup la qualité de tes interventions, comme toujours argumentées et si respectueuses :D


M'en fous de quoi d'autre a la place de rf2, juste si ça pouvait être autre chose, ça leur ferait la b*te à isi, 60 € pour rf1.5, faut pas déconner c'est tout, j'ai déjà étalé mon avis ici et on m'a dit que c’était pas la peine d'en faire un pâté lol!

Je refais pas le speech, mais c'est quand le doigt s'approche du trou qu'il faut pousser une bonne gueulante, après c'est trop tard, tu l'as jusqu'au coude... Evil or Very Mad

Cela dit j'ai pas envie de me prendre la tête sur une querelle de clocher Wink :drink:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Jun 2012 - 20:24

Surtout que tu as dû acheter un tas de bouses à ce prix.
Puisque tu es si malin, il t'aurait fallu quoi pour que ca soit une version 2 alors ? Ton avis devait être tellement pertinent que tout le monde s'en souvient.

Tu veux une argumentation ?
Les mods histo, ils y seront, ils sont déja en préparation.
Le prix ? 60€ si tu veux le online à vie, et personne ne t'oblige à payer plein pot. A ~40€ t'as quand même le jeu.
La simu pas bonne ? ceux qui ont cet avis sont en général ceux qui adorent pCARS parce que c'est trop beau et qui se branlent devant leurs screenshots de voitures fictives qui seront les seules qu'ils auront puisqu'il n'y a pas de modding.
Et les nouvelles Brabham sont excellentes.
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Jun 2012 - 21:06

JP Campmajo wrote:
Tu veux une argumentation ?

Non mais ça c'est la moindre des choses quand on veut faire autre chose que troller!
Débouler avec une phrase lapidaire laissant entendre que ton interlocuteur est un âne, ça te fait juste passer pour un prétentieux, t'en as peut-être rien a foutre de l'image que tu renvoies, ça te dispense pas de respecter les autres.... Je pense pas être le premier a avancer cela!


JP Campmajo wrote:
Les mods histo, ils y seront, ils sont déjà en préparation.

Des noms? Des liens? De ce que j'en ai lu, les pneus sont une usines a gaz, et les moddeurs ont l'air de souffrir un peu!


JP Campmajo wrote:
Le prix ? 60€ si tu veux le online à vie, et personne ne t'oblige à payer plein pot. A ~40€ t'as quand même le jeu.
Non mais la c'est foutage de gueule cette histoire de online, c'est juste un serveur qui référence les parties online, les mod n’étaient pas hébergés chez isi que je sache, ils ont pas du se ruiner en bande passante! J'aurais trouvé plus logique de payer rf1 60€ et rf2 30€, mais a l’époque ça m'a semblé juste, support dématérialisé, normal que ça soit moins cher qu'en galette.



JP Campmajo wrote:
La simu pas bonne ? ceux qui ont cet avis sont en général ceux qui adorent pCARS parce que c'est trop beau et qui se branlent devant leurs screenshots de voitures fictives qui seront les seules qu'ils auront puisqu'il n'y a pas de modding.
Et les nouvelles Brabham sont excellentes.
pcars je l'ai pas, et oui même si ils arrivent a débarrasser rf2 de certains défauts actuel, ça restera un vieux moteur mis a jour!
Je dit pas que ça sera mauvais, mais ça me fout quand même les boules de devoir me farcir des graphismes dépassés les années qui viennent pour des raisons mercantiles!

Les graph c'est pas le plus important sur une simu, mais ça contribue quand même beaucoup a l'immersion, si ta trois poly a l'écran c'est quand même moins sexy Rolling Eyes

J’arrête cette discussion, j'ai déjà dépassé mon quota de post même pour dire du mal de rf2 lol!
C'est quand même bizarre comme on se fait tomber dessus des qu'on veut critiquer rf2 lol!
Tu devrais lever le pied JP, t'as l'air un peu tendu :drink:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Jun 2012 - 21:22

J'vais t'apprendre un truc, la technique évolue, et les jeux aussi. Ce que tu attends d'un jeu ou une simu maintenant, c'est pas pareil qu'il y a 5, 10 ou 15 ans.
Un mod pour GP2 ou ICR2, c'est 200 polys et une texture 256x256. Maintenant un bon mod il te faut les données constructeur (style CART Factor quand ils ont contacté Ganassi). Donc oué c'est normal qu'ils en chient pour les pneus. Si tu peux pas faire ton mod pour rF2, ca marchera pas mieux ailleurs sur les simus de la même génération. Tout juste tu seras sauvé par les limitations des anciennes simus.

rF2 est largement assez beau comme ca (hormis le HDR qui sera probablement corrigé). Et t'en trouveras pas 50 des jeux où ils changent le moteur graphique, car ca sert juste à rien.
Back to top Go down
Guest
Guest




Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 14:04

Franck Mercurio wrote:
JP Campmajo wrote:
Tu veux une argumentation ?

Non mais ça c'est la moindre des choses quand on veut faire autre chose que troller!
Débouler avec une phrase lapidaire laissant entendre que ton interlocuteur est un âne, ça te fait juste passer pour un prétentieux, t'en as peut-être rien a foutre de l'image que tu renvoies, ça te dispense pas de respecter les autres.... Je pense pas être le premier a avancer cela!

Tu n'es effectivement pas le premier et tu ne seras certainement pas le dernier lol!

JP Campmajo wrote:
rF2 est largement assez beau comme ca (hormis le HDR qui sera probablement corrigé). Et t'en trouveras pas 50 des jeux où ils changent le moteur graphique, car ca sert juste à rien.

Il ne faut tout de même pas déconner, graphiquement rF2 est à la ramasse. Ce qui n'empêche pas d'apprécier le boulot fait sur Monaco, Spa et le dernier en date, Monza. Pour Monza, il sera d'ailleurs intéressant de voir ce que le team AC proposera, puisqu'une version histo est programmée.

Pour en revenir à la licence Lotus, et en particulier sur le contenu historique, il aurait été confirmé que les Lotus type 25, 49C, 72 et 98T feront partie du package Wink

Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 14:14

Mouais la licence Lotus histo c'est sympa ça fait un contenu de base en attendant les mods, mais c'est tout. C'est chiant cette mode de ne prendre sous licence qu'une marque, toutes les simu font ça maintenant, rF2, Assetto, Cars, iRacing ... Alors oui c'est moins cher, mais ça ressemble à rien.

A quand une simu qui reproduira un vrai championnat histo complet ? Quitte à s'assoir sur certains noms comme Cooper ou Honda pour GPL. Les gens feront les modifs eux même.
Back to top Go down
Guest
Guest




Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 14:25

Sur ce point, je te rejoins. Et il faudra malheureusement attendre le travail des moddeurs pour avoir quelque chose d'exploitable à se mettre sous la dent. Mais l'objectif affiché étant le réalisme, il paraît assez logique de chercher à acquérir des licences et de s'assurer le concours des propriétaires des voitures pour se donner les moyens de vérifier la qualité des modèles physiques Wink
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 15:23

Tout le monde à la licence Lotus de toutes façons geek
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Jun 2012 - 15:34

Vu tout leurs engagements en sport auto en ce moment je me demande même si c'est pas eux qui paient pour être dans les simus :hihi:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeMon 30 Jul 2012 - 19:36

http://www.seloc.org/articles/guides/assetto-corsa-developer-qa/

Sortie prévue pour la fin de l'année!

Quote :
we’ll consider to produce some DLC

Au-delà de cette ploutocratie pitoyable (je ne vais pas étaler les inconvénients de ce système; celui qui ne les entraperçois pas souffre certainement d'une déficience de connexions neuronales), devenue dans nos sociétés, aussi acceptable qu'un freinage anticipé pour pousser un adversaire à la faute; ce qui m'interpelle, c'est:

comment proposer des DLC sans se mettre en concurrence avec les moddeurs scratch

Des circuits au laser? :smil20:
Wait and see!
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Gregory Letellier
Club Driver
Gregory Letellier


Number of posts : 132
Age : 46
Location : France
Registration date : 2009-12-20

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeTue 31 Jul 2012 - 9:27

Mouais enfin quand Kunos donne une date c'est à plus ou moins 2 ans près...
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeTue 31 Jul 2012 - 9:35

Franck Mercurio wrote:

comment proposer des DLC sans se mettre en concurrence avec les moddeurs scratch

Des circuits au laser? :smil20:
Wait and see!

Faudra voir ce que seront ces DLC, à mon avis ça sera une caisse par ci par là, à la iRacket, donc perso je m'en fous. Si les moddeurs créent des championnats entiers, ça n’intéressera personne des DLC faits par AC. Si c'est des circuits faut voir, mais certainement pas à 20$ comme sur iRacket.
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeTue 31 Jul 2012 - 11:55

Jamais il a été dit que c'était forcément payant hein. Y'a bien eu des DLC sur rF et rF2.
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeTue 31 Jul 2012 - 12:23

Il est dit dans le lien que j'ai posté plus haut que ça serait payant, mais a priori moins cher que ce que l'on voit sur €racing...

Je pense qu'il s'agira de circuit au laser, ils en parlent aussi!

J'ai pratiqué les mmorpg, genre gros nolife, et je peux vous assurer que €racing c'est gentil a coté de ce que j'y ai vu, on ne peut pas laisser n'importe quel modèle économique s'imposer, sinon ça va devenir n'importe quoi le simracing.

Bref, sinon encore des news:

http://www.simnewsdaily.com/assetto-corsa-exclusive-developer-statement-interview

Il n'y aurait pas de météo sur la première version qui sortira, mais c'est prévu! Une démo prévue fin aout: one track-one car.

Certains des screen que l'on a pu voir aurait été fait sur intel double core avec une ati 4800! Quid des fps :smil20:

De ce que j'en ai compris avec mon anglais vieillissant :aie:

Perso j'ai envie de croire en cette simu, ne serait que parce que Mr Butch semble s'y intéresser! Son mod gto est juste énorme du point de vue histo, que l'on aime la voiture ou pas... Je conseille aux possesseurs de GTL de le tester!

Comme d'hab, wait and see!
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeTue 31 Jul 2012 - 13:09

JP Campmajo wrote:
Jamais il a été dit que c'était forcément payant hein. Y'a bien eu des DLC sur rF et rF2.

C'était plus des patchs non ? Qui rajoutent du contenu certes, mais quand même des patchs indispensables pour continuer d'avoir un jeu à jour, et à ce jour je crois pas qu'il y ait eu des jeux avec des patchs payants ?
Le principe des DLC par contre c'est que c'est pas obligatoire, enfin c'est comme ça que je le vois.
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Aug 2012 - 14:43

Kunos était présent au gamescom du coup les vidéos sortent en masse, une parmi d'autre:



Les premiers retour des joueurs qui eut l'occasion de tester sont plutôt bon en ce qui concerne le FFB et les physiques.Assetto Corsa - Page 2 The_power_of_prayer_by_blobzy-d4e0274
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Nov 2012 - 18:14



:slurp:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeMon 31 Dec 2012 - 14:50

Une license Ferrari mais pas de sortie avant le premier trimestre 2013 Sad





geek
Assetto Corsa - Page 2 Cc8116e16994c0b2fb3f878b85071tt



Un peu d'histo Smile
Assetto Corsa - Page 2 8be3a89f7dd6853f053827beda58ftt


https://twitter.com/AC_assettocorsa
http://www.assettocorsa.net/?page_id=2733
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeMon 31 Dec 2012 - 15:17

C'est marrant quand même ce besoin pour Assetto, CARS ou rF2 de se démener pour obtenir ces licences, alors que tout ce contenu de base ne servira quasi à rien, tout le monde attendra les mods avec des vrais championnats.
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Feb 2013 - 15:46

Une demo dispo pour les chanceux ayant un serial nkp:

http://www.assettocorsa.net/en/

Les premiers retours sont plutôt bon!

http://kunos.convergenze.it/setup_actp.exe

http://kunos.convergenze.it/setup_actp.exe.torrent

https://mega.co.nz/#!cgZmyS6D!BZ1RBmNmf4LrV5OGGyw0GGBc-p1lVnHpmLb-cgA53bQ

https://mega.co.nz/#!cwJREbJB!QdbzjgEJ51qSuunU8Sl-tX4AQK8XcG6cta81XozzF5M


Edit2: HS mais je viens juste de voir le message sur rfr les anciens de la LFGPL ont le bonjour de Stéphane Turpin :hello:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Feb 2013 - 16:52

Je dois avoir ma clé NKP qui traine quelque part, mais de toutes façons j'ai pas le PC qu'il faut pour tester ça Sad
Back to top Go down
Sponsored content





Assetto Corsa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Assetto Corsa   Assetto Corsa - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Assetto Corsa
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Indycar 1985 for Assetto Corsa
» Grand Prix Legends 2.0 for Assetto Corsa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: