Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 2011 : Who's in ? // Qui continue ?

Go down 
+37
Michel Baudrit
Thomas Gatschnegg
Jean-François Bovy
Antoine de Mautor
Othmane Belmachi
Christian Steu
Abat Hernaez
Ricardo Magno
Jean-louis Petillot
Jan Verschueren
Patrice Gibelin
Jan Kowalski
Michael Ryon
Florkin Marc
Tiago Malafaya
Kimmo Kononen
Philippe Martinelli
Ben Paulet
Pierre Pfleger
Gianluca Desposito
Frank Labédan
Yves Plaçais
Adam Svoboda
Vincent Rieux
Luis Garcia
Carl Larrad
Steve Parker
Roman Koranda
Greg Hunt
finally gone :)
Ludovic Tiengou
Vincent Beretta
Karel Marciniszyn
Pierre Labédan
Frank Verplanken
Carlo Pozzi
Guillaume Siebert
41 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Dec 2010 - 18:17

Faudrait que je trouve un peu de temps pour tourner avec les autres voitures, disons :

1. Ferrari ou Brabham
2. Tyrell ou lotus
3. Williams

La tyrell ou la ligier m'eviteraient de faire des setups (je manque de temps) ...mais je trouve normal de les laisser a des pilotes qui ont eu des veaux ...
On peut aussi faire des propositions pour les autres pilotes ?
Twisted Evil Twisted Evil j'ai quelques idées pour resserer les grilles Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Dec 2010 - 19:44

I'don know for me, a change can be interesting.
But i think to be in the Shadow Team :top: :D
Anyway like those cars:

Shadow
Alfa
Renault
Lotus


Last edited by Gianluca Desposito on Sun 5 Dec 2010 - 10:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Dec 2010 - 13:13

Guillaume, il y a 2-3 ans j'avais le meme probleme que toi, des micros freezes qui me pourrissaient la vie. J'ai tout essayé sans arriver à rien. Je n'y pensais plus et un jour j'ai du reformater pour des raisons autres, et plus de soucis de freezes ! Cool J'espère que chez toi aussi ça résoudra le probleme.

-------------------------------------------------------------------

Pour ma part, je crois que je vais laisser tomber les F1 79 pour me consacrer aux autres championnats. Je ferai peut etre des piges de temps en temps, mais j'ai besoin de trop de temps d'entrainement par course pour pouvoir en faire plusieurs par semaine, ou alors je suis en fin de peloton partout ce qui ne me plait pas trop. Suspect (je pensais juste rouler pour le plaisir, mais en fin de compte l'esprit de compétition m'a rattrapé, meme si je ne peux pas etre devant, chaque place au classement est bonne à prendre Laughing )
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Dec 2010 - 13:31

Je suis un peu tiraillé entre 2 positions. Faire des piges de temps à autres, ou faire le champ en entier, mais avec le risque d'être démotivé. Car avec ces voitures, on ne peut pas conduire en touriste, c'est super exigeant, et je ne sais pas si j'aurai la foi de travailler chaque piste avec ces voitures. Il faut beaucoup de training, pour ne pas se sortir au bout de 3 tours, tout en étant pas trop largué.
Sinon, dans l'eventualité d'un champ, mes choix se porteraient, vers la Ferrari, la Brabham, la Renault ou encore une Lotus.
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Dec 2010 - 15:00

Je suis intéressé par ce championnat depuis longtemps. J'ai installé et essayé le mod qui semble fonctionner sur le serveur (pas essayé en course) avec la Fittipaldi.

J'ai un peu les mêmes interrogations que Ben et Pierre pour la saison prochaine, si je fais ce championnat je ne pourrais faire qu'un autre champ par demie saison et avec difficultés sans doute car le mod est exigeant et demande du "travail"...

Donc j'espère que je prendrais beaucoup de plaisir en F1-79, si non je risque de vite m'ennuier, mais çà je ne le saurais qu'après quelques courses?

Mais choix de chassis:
Ligier, Williams, Lotus ou Renault

PS: je vais essayer de faire la dernière course à Watkins pour voir si mon pc fait tourner le mod correctement en course, j'aurais au moins une question de moins à me poser?
Back to top Go down
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen


Number of posts : 308
Age : 49
Location : Sweden
Registration date : 2009-08-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Dec 2010 - 17:32

I have flagged it earlier already but I'll say it again.

1: Ferrari
2: Ligier
3: Tyrrell


Last edited by Kimmo Kononen on Sat 4 Dec 2010 - 18:22; edited 2 times in total
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Dec 2010 - 17:36

1- Wolf
2-Brabham
3-Ferrari
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Dec 2010 - 21:44



Bon ,après mûr réflexion,je rachète l'écurie Fittipaldi geek

Grégoire va m'aider dans les set-up;hein Grég !

Marcus study
Back to top Go down
Michael Ryon
Club Driver
Michael Ryon


Number of posts : 74
Age : 40
Location : Tournai - Belgium
Registration date : 2009-06-01

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Dec 2010 - 14:20

brabham
alfa romeo
mclaren
Back to top Go down
Jan Kowalski
Pro Driver
Jan Kowalski


Number of posts : 777
Age : 33
Location : Germany
Registration date : 2008-11-28

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Dec 2010 - 14:54

Will be back in 2011:

1. Ligier

2. Williams

3. Brabham
Back to top Go down
Patrice Gibelin
Club Driver
Patrice Gibelin


Number of posts : 105
Age : 59
Location : France
Registration date : 2009-05-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Dec 2010 - 21:07

Désolé les enfants, vous allez devoir vous coltiner le Patrice pour la saison 2011.
Ceci dit j'ai beaucoup progressé dans la gestion du drapeau bleu :D

1. Lotus
2. Ligier
3. Renault

Au pire même un veau fera l'affaire :conduit:
Back to top Go down
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 0:36

Vincent Beretta wrote:
Présent en 2011 cheers

Pour les préférences : Ferrari, Ligier, Williams, Brabham, Tyrell, Mc Laren, en vrac. (s'il n'en faut que 3, disons les 3 premiers de la liste. Si tout ça pose des problèmes, relax, je suis prêt à le faire en Solex). Une petite préférence tout de même pour la Williams mais, j'y crois pas trop vu que je l'ai déjà eue cette saison. Une derniére demande : J'aimerais faire 2011 dans la même équipe que Jan, on en a parlé recemment.

J'aime bien ce mod et je commence d'être de plus en plus comfortable dans la voiture, donc ok pour 2011. J'aimerais aussi passer à une voiture un peu plus vite. En gros une de celles que Vincent à indiquées (je ne suis pas trop Ferrarist, mais bon) et ce serait génial de pouvoir faire équipe avec lui.

Mais comme il le dit aussi, si ça ne va pas, ça ne va pas. Ce serait plus comfortable pour moi si le trou avec leaders serait reduit au différence entre les pilotes, parce que maintenant je sens de la pression pour m'effacer n'importe où un leader tombe sur moi et ça reste difficile à juger avec ces engins.
Back to top Go down
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 9:36

j'ai bien envie de faire une saison complète mais j'ai vraiment du mal à faire des temps
malgré les sets de Carlo et Gui , je suis largué de 3/4 s et je comprends pas pourquoi !!! Embarassed

autrement pourquoi pas une :

Ligier
Williams
Lotus

Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 10:03

Tout le monde veut les mêmes voitures, ça va être compliqué.

Everybody wants the same cars, this is going to be complicated.

scratch
Back to top Go down
Ricardo Magno
Club Driver
Ricardo Magno


Number of posts : 137
Age : 46
Location : Frankfurt, Germany
Registration date : 2010-06-19

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 10:06

I will definitely be here next year (if a seat is available Very Happy ), as this is a superb mod and a superb league.

Here are my preferences:

1- Ligier
2- Tyrrell
3- Lotus
4- Brabham
5- Alfa Romeo

When will the new season start?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 10:37

Around mid January. Wink
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 10:40

Guillaume Siebert wrote:
Tout le monde veut les mêmes voitures, ça va être compliqué.

Everybody wants the same cars, this is going to be complicated.

scratch

Oui mais tout le monde n'a pas le même niveau de pilotage...

Je comprends qu'il soit difficile de dire à un pilote réputé bon "tu vas devoir te débrouiller avec une voiture moyenne ou encore moins, et tu ne pourras que rarement te mêler à la lutte pour la victoire ou les points"... Au risque évidamment que ce pilote ne souhaite plus participer au championnat...

Ce constat étant fait, je pense qu'un pilote qui a déjà participé à un ou deux championnats avec une voiture donnée, puisse espérer avoir une meilleure voiture l'année suivante, pour progresser.

C'est pourquoi je réviserai mes choix de chassis pour cette première saison.
Arrows A2
Alfa 179
Mc Laren M28

Je ne sais pas si çà t'aide? Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 10:47

De toutes façons, continuez de postez vos choix, j'essaierai de pondre une proposition de plateau qui satisfera le plus de monde possible. Wink

Anyway just keep on posting you car choices, i'll try to post a suggestion of field that would satisfy as much driver as possible. Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 10:50

Guillaume Siebert wrote:
Tout le monde veut les mêmes voitures, ça va être compliqué.


C'est vrai que c'est étonnant que personne n'est choisi la Merzario, l'Ensign, la Rebaque, l'ATS ou la Khausen lol! lol! lol! lol!

Tout le monde a fait le choix des voitures qui pourraient éventuellement lui rapporter des points. C'est déjà pas simple simple à faire avec une excellente voiture. Avec un veau cela devient tout simplement impossible pour les pilotes moyens. Il faudrait peut être réactivé le classement "master Cup" de 2009 pour redonner un peu d'interet à toutes les mal aimés du plateau.
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 10:54

I don't mind having back my beloved Ensign, but if faster drivers are following me. I don't want another season like the 1st one when I can't keep up with others even when attacking as hard as I can.

Ca ne me gêne pas de reprendre mon Ensign adorée, mais seulement si les pilotes plus rapides prennent aussi les veaux. J'ai pas envie d'une autre saison où je suis largué même en attaquant autant que je peux.
Back to top Go down
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen


Number of posts : 308
Age : 49
Location : Sweden
Registration date : 2009-08-08

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 10:56

Guillaume Siebert wrote:
Tout le monde veut les mêmes voitures, ça va être compliqué.

Everybody wants the same cars, this is going to be complicated.

scratch
Maybe people will change their mind when the time to pick a car comes, and see what is left to choose from?
Back to top Go down
Abat Hernaez
Experienced Driver
Abat Hernaez


Number of posts : 203
Age : 47
Location : Ibarra, Spain
Registration date : 2010-07-19

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 13:38

I intended to race a full season with the Ensign next year, but due to some changes now i´m unable to race on HSO schedules Neutral

So i´m out at the moment.
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 22:06

Et si on votait pour un classement des pilotes ?
Les meilleurs etant Gui Carlo JP Othmane Tiago Pierre et greg (selon moi) ...
le groupe 2 comprendrait Frank Vincent Carl etc ...
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec 2010 - 23:43

Talk about pick the bones out of that lot lol! Oh The Responsibility affraid

Ill be happy whatever happens Wink

THX Frank more than Happy to be a Groupe 2 driver :drink:

Maybe another thing worth considering
is if a driver is going to commit to a full season :hihi:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Dec 2010 - 13:35

"Maybe another thing worth considering
is if a driver is going to commit to a full season"

Completely agree with you Carl Smile
Back to top Go down
Sponsored content





2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 2011 : Who's in ? // Qui continue ?   2011 : Who's in ? // Qui continue ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
2011 : Who's in ? // Qui continue ?
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» 2011 Preview
» 2011 Schedule | Calendrier
» 2011 Rules - Règlement
» 2011 Racing Days
» Spirit of Montjuic 2011

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1979 F1-
Jump to: