Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique

Go down 
+13
Vincent Beretta
Jukka Närhi
Luis Garcia
Karel Marciniszyn
Frank Verplanken
Carl Larrad
Thomas Cazorla
Greg Hunt
Pierre Pfleger
François Besançon
Abat Hernaez
Guillaume Siebert
Ludovic Tiengou
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Karel Marciniszyn
Pro Driver
Karel Marciniszyn


Number of posts : 954
Age : 40
Location : Czech republic
Registration date : 2009-11-03

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Oct 2010 - 21:24

I tried today Formula Atlantic mod and I have to say that I like it! It behaves as I awaited. From my POV grip is OK, FFB is good only on cars with FFB upgrade (minimum assists), grip and performance is OK too. 240KMh on long straight is what I expected, if I compare it to formula Easter cars which have 1,3L engine with 85HP and max. speed was about 190-200kmh, then I have to say 240 is OK. It is nicely visible that engine don´t have much power in lower RPm, so you can feel some understeer in exit of slow corners and brakes are quite good, as the car is very light. I ve got that right feeling like in NetCar, which I have as an picture of good physics model of small open wheelers. I don´t have enough time to check if there are differences between car´s physics. If this mod have some proper textures and skins on carbodies, then it will really be a nice "lower" formula class, which is something I miss here on HSO a lot (mainly because I am not good enough to drive beast like F1 1979 :D :D )
Back to top Go down
http://f-easter.webnode.cz/
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Nov 2010 - 21:21

Merci Ludovic, excellent topic!

Bon la photo mise ici, je bave! J'ai hâte d'un très bon mod GPL sous rfactor de la même qualité de '79!
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeSun 21 Nov 2010 - 12:48

J'ai vu personne en parler ici :smil20: , alors pour les nostalgiques de GPL:



Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 T-GRAB_0074ce9052100075007

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 T-GRAB_0094ce9054200075008

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 T-GRAB_0244ce9055a0007500a

A télécharger ici:

http://www.filestube.com/19431943a2bf389c03ea/go.html

Je me permet d'utiliser ton post Ludo, j'ai pensé que ça serait le meilleur endroit pour ça :chinois:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeSun 21 Nov 2010 - 13:12

Si c'est le mod que j'ai essayé il a quelque temps il est tout simplement à fuir illico. Les voitures ont un grip totalement hors de propos. En plus au lieu de faire les changements qui s'imposaient sur certaines voitures on a fait un copier coller des performances en rendant encore plus fiable les voitures. Et, toujours dans le même ordre d'idée, au lieu de nous faire les physiques des Brabham les auteurs ont preferes nous coller les Eagles qui courraient....en Indycar Shocked Shocked Shocked


Avec ce mod je roulais 10 à 15 secondes plus vite sur le Ring en Cooper avec un set de base que ne le faisait Jochen Rindt. Et c'est carrement 30 secondes plus vite que mon PB sur GPL. Ca donne le niveau du mod je pense
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeSun 21 Nov 2010 - 13:38

Franck Mercurio wrote:


Je me permet d'utiliser ton post Ludo, j'ai pensé que ça serait le meilleur endroit pour ça :chinois:

Mais pas de souci Franck. Ce n'est pas mon post mais un post ouvert à tout le monde.

Bon je confirme c'est n'importe quoi ce mod Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Avec la BRM set de base et 80 litres je roule sur le Ring dans les même temps qu'avec les 75 avec 50 L d'essence et un set un peu travaillé. Vis à vis du temps historique des essais de Jacky Stewart je suis 30 secondes devant. C'est une farce ce mod. Ca grippe à mort (je passe 20 km/h plus vite par virage) et les freins sont époustouflants de puissance. Par contre, là où on atteignait des 300 km/h sous GPL on peine à atteindre les 280.
C'est pas demain qu'il pourra prétendre remplacer GPL ou se hisser dans les bons mods de F1.
Back to top Go down
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeSun 21 Nov 2010 - 21:17

Si Guillaume pouvait faire quelque chose sur la physique Twisted Evil
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeSun 21 Nov 2010 - 21:35

Is this same mod as this one :hum:
http://www.megaupload.com/?d=KC9XGDU1
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeSun 21 Nov 2010 - 21:43

Pascal Salar wrote:
Si Guillaume pouvait faire quelque chose sur la physique Twisted Evil

Il a déjà fait quelquechose pour les physics de ce mod Smile . Mais moi vivant il n'y aura jamais de faux GPL chez HSO :D !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeSun 21 Nov 2010 - 21:55

:grrr: :grrr: :grrr:
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeSun 21 Nov 2010 - 22:12

Steve Parker wrote:
Is this same mod as this one :hum:
http://www.megaupload.com/?d=KC9XGDU1

dunno :hum:

Maybe its the same here

http://www.megaupload.com/?d=GYC33VI6

Laughing

3 different versions
1.6
2.3
3.1.5

Suspect

Edit:

Je viens de tester la 3.1.5, ça semble être la même base, j'ai vu l'IA atteindre les 300km/h mais toujours beaucoup de grip et frein en carbone :D , c'est par contre un peu plus abouti graphiquement et au niveau sonore:
Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 T-GRAB_0274ce99ed60007523e

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 T-GRAB_0344ce99f000007523f

Et y a une version indy qu'il ne me semblait pas avoir remarqué dans la 1.6
Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 T-rFactor_2010_11_4ce99f4b00075240

La liste des machines:
Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 T-rFactor_2010_11_4ce9a02000075241
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 9:20

J'avais du essayer la 2.3. Mais je l'avais trouvé toujours pas bonne. Ca va parfois plus vite que les 79.
Et c'est toujours bourré d'oubli rien que dans le screenshot. Il manque en vrac:

Les BRM P83 et P261, la Honda RA 273, La Brabham BT 19, la Cooper T86, la Matra MS7 et les Mclaren 2 et 4. En plus coller la McLaren 5 avec le Weslake de l'Eagle c'est du n'importe quoi. Elle avait un moteur BRM (pas le H16 mais le V12 qui sera utilisé en 1968 dans les BRM officielles). Et la BT20 n'est pas différencié entre celle de l'équipe Brabham officielle et celle de Guy Ligier qui n'avait pas la même version du moteur.

En plus le mod a rendu les voitures atrocement fiable coté moteur. Même en poussant le Cosworth à fond les ballons ca casse pas du tout alors que c'était son talon d'Achille. Bref y a un boulot monstre à faire sur ce mod pour qu'il soit un tant soit peu décent.
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 11:07

Nan mais lol! Tu parles d'un mod d'un gars qui a volé les voitures à GPLEA malgré leur avis, ce gars ne sait que piquer les trucs des autres, alors faut pas s'attendre à un miracle.
Et, malgré les bouses qu'il sort, il se fait su*** par tout son forum, il risque pas d'améliorer son truc.
Quitte à espérer un bon mod 67, autant attendre celui du Team Players.
Et depuis quand les voitures peuvent casser dans les mods rFactor ?
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 12:04

JP Campmajo wrote:
Nan mais lol! Tu parles d'un mod d'un gars qui a volé les voitures à GPLEA malgré leur avis, ce gars ne sait que piquer les trucs des autres, alors faut pas s'attendre à un miracle.
Et, malgré les bouses qu'il sort, il se fait su*** par tout son forum, il risque pas d'améliorer son truc.
Quitte à espérer un bon mod 67, autant attendre celui du Team Players.
Et depuis quand les voitures peuvent casser dans les mods rFactor ?

Le mod CART et le 91 n'ont pas des moteurs indestructibles. Le mod HGT aussi même si, de base, ils ont permuté la fiabilité Porsche avec la fragilité des V8 US lol!

Donc je ré affirme qu'il ne faut SURTOUT PAS charger ce mod. Il est beau esthétiquement mais la modélisation des voitures c'est du n'importe quoi. Si vous voulez une simulation correcte des 67 degotez vous plutot GPL qui est bien meilleur (même s'il n'est pas parfait..encore qu'avec l'ajout des mod 65 et 66 :hihi: )
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 14:03

Pour la 95e fois, c'est une CONVERSION. Les modèles sont les mêmes, ce sont ceux de GPLEA.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 14:10

Moi j'ai compté que 94 fois, mais j'en ai peut être loupé une !
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 14:32

Alors c'est une conversion de m.... car on ne retrouve pas le moindre charme que l'on avait sur GPL Evil or Very Mad (sauf le plaisir d'avoir la BRM P115 :D )
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 15:56

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Haine lol!
J'ai beaucoup de respect pour cette simu (gpl), à l'époque j'avais vu des images sur une chaine de jeu vidéo, et j'avais halluciné au point de me décider à acheter un pc.

C'est quoi le charme de gpl scratch

La première vrai simu digne de ce nom? Un moteur physique cohérent, mais d'une difficulté élevée?

Et est-ce que parceque ce jeu a marqué l'histoire du simracing et imposé certains standards, on doit se trouver a jamais interdit d'avoir un mod F1 67 s'il n'est pas un clone parfait de l'original? Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 18

Moi je veux pas d'un gpl like, ce jeu fait partie de mon "histoire ludique" et restera toujours un superbe souvenir, mais je veux bien une saison F1 67 plus réaliste, avec un moteur physique récent!

GPL vieux de 10 ans a ses limitations, d'ailleurs si comme je le dit plus haut, il est cohérent, il n'est probablement pas "juste", et on devrait pouvoir obtenir un résultat plus "réaliste" avec les moteurs physiques modernes.


A l'occasion de la sortie du mod sport car legends, je suis allé faire un tour sur vroc, c'était plutôt le désert, peut-être que papyrus devrait enfin passer le moteur de GPL sous license GPL, le gnou saurait probablement bien l'utiliser, parceque ça sent un peu le sapin là!

Les aficionados de GPL ne seraient-ils pas un peu réac lol!













Ben dans une ligue histo, c'est peut-être un comportement normalEvaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Chuiscache
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 16:52

Franck Mercurio wrote:

Et est-ce que parceque ce jeu a marqué l'histoire du simracing et imposé certains standards, on doit se trouver a jamais interdit d'avoir un mod F1 67 s'il n'est pas un clone parfait de l'original? Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 18


Ah mais je suis partant à 100% pour avoir un mod 67 qui ne soit pas un clone. Mais il ne faut pas non plus qu'il ne ressemble à rien. Comment peut on avoir un mod 67 avec des voitures limite rivées au sol et qui freinent à des distances de 100 metres? Et pire que tout qui font des temps aussi rapides que des voitures qui ont 10 ans de plus ou presque?
Je ne trouve pas normal qu'une voiture sans appui aéro puisse passer parfois plus vite qu'une voiture qui en a en virage. En courbe rapide une voiture sans appui ca passe non seulement moins vite mais ca dérive, ca glisse (le mod Mercedes W196 rend super bien cela d'ailleurs). Là la voiture ne bouge pas d'un poil. Aucune dérive, rien. On la dirait doté d'un effet de sol. Or quand on voit le coté tatillonne des 79 qui sont pourtant bien plus plaquées au sol que les 67 on est en droit de se poser la question de l'interet du mod 67 qu'on nous propose là (à part faire joli).
Les 67 (ou les 65 ou les 66) ca doit glisser des quatre roues. Ca doit être instable, ca doit partir en toupie. Ca doit se piloter avec des contre braquages et du dosage de l'accélérateur. Là c'est pas du tout le cas. Tu peux freiner comme un crade, les roues vont pas bloqués comme s'il y avait l'ABS. En sortie c'est à peine si cela patine dans des virages en devers négatif. Ca part à peine du cul quand on écrase l'accélérateur. Et quand elle part tu la rattrapes avec une facilité déconcertante une fois que tu as pigé la réaction. Bref c'est pas du tout aux standarts d'un bon mod Rfactor. Ca sent le fait à la va vite pour dire "regardez j'ai fait le successeur de GPL". Là on a plutot des voitures au look de 67 mais dotés de controle de traction, de controle de direction, d'ABS et de suspensions reactives. Faut être sérieux tout de même.

J'espere que la conversion du mod 66 qui est en cours de préparation sera réussit et nous donnera des sensations plus proches des voitures de l'époque que ce mod 67 Canada Dry (ca ressemble à mais ce n'est pas). Par delà GPL il ne rend absolument pas hommage aux voitures joueuses de l'époque et aux pilotes qui les domptaient.


Last edited by Ludovic Tiengou on Mon 22 Nov 2010 - 17:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 16:55

Franck Mercurio wrote:
Et est-ce que parceque ce jeu a marqué l'histoire du simracing et imposé certains standards, on doit se trouver a jamais interdit d'avoir un mod F1 67 s'il n'est pas un clone parfait de l'original?

Oui Smile . Y'a environ 100 saison de Grand Prix à modder, 50 en F2, 100 en Indycar, 50 en Endurance, 50 en F3, ...etc. alors on peut bien laisser la F1 1967 tranquille... Smile ! GPL reste la meilleure simu ayant jamais existé et jamais je ne pourrais me mettre au volant d'une F1 1967 sur une autre simu sans comparer à GPL... et ça sera forcément moins bien Smile .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 16:57

Dieu que je souhaite je pourrait parler le français lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 17:12

Je signe pour un mod F1 1967.

Non, il ne s'appellera pas "Grand Prix Legends ®️" mais mod F1 1967 de rfactor(2).

ps: Frank :langue:
ps2: et tu as un MP :langue: :langue:
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 17:31

Carl Larrad wrote:
Dieu que je souhaite je pourrait parler le français lol!

I would try in english, but sadly the google translator is better than me :aie:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Nov 2010 - 18:22

As I've found back a job I haven't time enough to translate Carl. Sorry for the inconvenient. Roughly I've said that mod isn't worth time spent to download it. The cars are to stick to the road and the brakes are too much powerful. It's like you're driving an modern car with a body of a 67's one. I've got lap time close and sometimes better than those I'm doing with the 75 with a worked set up (but not perfect) and miles away from those I was doing on GPL with a very good set. All I achieved all those with a basic setup and the heavy BRM on the Ring (one of the worse track possible for the P115).
Better looked at the 75 or the 91 for an alternative to 79 lol!
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeSat 4 Dec 2010 - 22:05

:D

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Grab_012
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitimeSat 4 Dec 2010 - 22:10

Steve your just a bloody show off :drink:

Where the heck did you find that i know its not April the 1st lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Sponsored content





Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique   Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Evaluations personnelles des mods de F1 dit historique
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» R.A.C. historique...
» combinaison historique sur Rfactor2.
» Monte carlo historique 2013
» challenge hotlap (ODS) ,grand prix de france historique, invitation VIP
» Les mods méconnus

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: