Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 6 - Lime Rock

Go down 
+32
Gianluca Desposito
Adam Svoboda
Bruno Goujon
Patrice Gibelin
Franck Tripey
Jukka Närhi
Omer Bas
Philippe Martinelli
Antoine de Mautor
Yannick Lampure
Gérard Ryon
Anton Tsepulin
Tiago Malafaya
Ben Paulet
Frank Verplanken
Eric Plana
Yves Plaçais
Patrick Marucco
Jean-François Bovy
Honza Mild
Jean-louis Petillot
Nicolas Yung
Julien Lafon
Thomas Cazorla
finally gone :)
Carlo Pozzi
Lionel Demoment
Carl Larrad
Diego Dário
Pierre Pfleger
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
36 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeWed 25 Aug 2010 - 23:01

No Problem Ludo Lap 40/41 looking at the video i think i was partly to blame :hello:

I Had a very enjoyable race and really enjoyed the Capri Race with Pierre and Jean-Lois it was a very tricky race
as i was always trying to race and catch Pierre for 64 laps ..always watching my mirrors for the faster GTO Boys to come through ...

I Think i may have been just slightly quicker in places but was loosing to much time in traffic ...

Was gifted 10th place late in the race when Jean-Lois spun his Carpri ... :banane:

Im really happy with 10th Place overall and 3rd placed Capri ... :top:

Congrats to JP and all finishers ... :drink:


Last edited by Carl Larrad on Wed 25 Aug 2010 - 23:13; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Omer Bas
Rookie



Number of posts : 36
Age : 37
Location : bursa, turkey
Registration date : 2009-12-19

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeWed 25 Aug 2010 - 23:07

I showed how can make roll:) That's all...
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeWed 25 Aug 2010 - 23:17

Tres bonne soirée avec à la clef mon meilleur resultat depuis que je roule chez HSO Very Happy

Dès les qualifs je reussis à aligner mes 3 meilleurs partiels dans le même tour, resultat un 58.899 qui me hisse en 8eme place sur la grille Very Happy

Dans le tour lancé Ludo qui etait juste devant moi n'accelere pas franchement au moment du start et je dois laisser passer Yves à l'exterieur
Puis dans le V2 j'ai une petite touchette de J-F à mon interieur mais heureusement sans consequence pour lui comme pour moi, no pb J-F Wink
J'ai dejà Jukka et Phil dans mes retros mais j'arrive à rester devant en alignant des tours de qualif Very Happy
...jusqu'au 17eme tour ou je loupe une vitesse en retrogradant en bout de ligne droite, t.a.q sans rien toucher et surtout merci à Jukka d'être parvenu à m'eviter Wink

23eme tour J-F me passe apres sa belle remontée mais j'arrive toujours à garder la De Tomaso de Phil à quelques secondes derière :D
Je n'arriverai pas à revenir sur Jukka vraiment tres impressionnant au volant de sa Capri :top:
....par contre je vais reussir à conserver ma 6eme place au depend de Phil et Ludo pour une toute petite poignée de secondes Very Happy
5eme en GTO et 6eme au general, je ne m'attendait pas à un si bon resultat, surtout sur ce circuit
Celà me permet d'aligner mon 6eme resultat dans les points en 6 courses Very Happy
Bravo à J-P pour sa belle victoire et mention speciale à Yves pour sa 1ere course au volant de la BMW, il va surement falloir compter avec lui pour les prochaines :top:

Merci à HSO qui nous permet de nous eclater dans des courses et un championnat passionnants :top:
Back to top Go down
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeThu 26 Aug 2010 - 5:37

je me suis vraiment bien amusé sur cette course !
reparti 20e suite à un contact avec une De Tomaso , j'ai cravaché toute la course pour revenir aux avants postes
belle bagarre avec Honza puis avec Carl et Pierre (à noter la parfaite correction de ces 3 pilotes)
j'ai eu un peu peur quand j'ai touché Pierre à un freinage mais aprés un détour dans l'herbe il est revenu sur la piste et je l'ai laissé passer devant!!
ensuite grosse baston ou je me suis arraché pour le repasser .
je gère ensuite l'écart et la boulette arrive alors que je me déconcentre pour calculer combien restait de tours au leader , je me loupe au freinage et part en spin ( et c'étais le dernier tour)!!
la 2e place qui m'était promise revient à Pierre et Carl en profite aussi pour la 3e
mais je suis vraiment enchanté d'avoir choisi de faire cette fin de saison chez HSO

bravo à tous les organisateurs HSO pour ces courses passionnantes !! :clap:
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeThu 26 Aug 2010 - 7:24

First I want to apologize to Carl. I closed the door at a moment, but it was because I didn't want you to pass me when I opened for a leader (Tiago at this moment). I would never do that on a normal attack (or only on the last lap :D). Wink

I must apologize to Omer too because of my start. I don't know what I was dreaming about but I braked in the middle of the starting staight and he must had a big fright. Sorry mate. :hello:

Je me souviendrai de ma première course en IMSA puisque je réussi mon meilleur résultat chez HSO avec une deuxième place. Bien sur, ce n'est qu'en GTU ou il n'y a pas les aliens, mais ça fait toujours plaisir. Surtout que j'ai eu la pression tout au long de la course. Je partais derrière Carl mais je réussissais à le passer au deuxième tour et à rester devant lui jusqu'au bout au prix de gros efforts et d'énormes tensions par moments (que je gère de mieux en mieux, ça me fait très plaisir Very Happy).

Bravo Jean-Louis pour ta superbe course. Je l'ai regardée hier soir de bout en bout et vraiment je me suis régalé! Tu étais le plus rapide après Jukka et tu méritais ma deuxieme place, mais il est vrai que la moindre déconcentration suffisait pour partir à la faute et que tu t'es déconcentré au mauvais moment. :hihi:

Great race Jukka. :chinois: Bravo à JP pour sa dernière ...

Bref, vraiment content de ma soirée d'hier. :champ: :second: :banane: Vivement la prochaine. :D
Je me joins à Patrick et Jean-Louis pour remercier HSO. Je crois que jamais je n'ai vécu de courses aussi agréables et correctes de la part de tout le monde comme ici, chez HSO (à croire que le fait de rouler en historique rend les gens plus fair-play).
Back to top Go down
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild


Number of posts : 534
Age : 48
Location : Czech republic, South Bohemia
Registration date : 2009-11-04

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeThu 26 Aug 2010 - 8:17

Yesterday was my bad day, i had connection problem, more than hour i was waiting for repair from my provider, then i connected 1 minute before quali ends ... great but ... Sad
Ok last position on the start at this track isnt good, but i was prepared to fight. After 20 laps i was at the 4th place in GTU class. Very nice battles with Ben (traditionally Wink ) and Jean Luis! But when i was letting pass GTO drivers somewhere around 34th lap i missed gear and shift 2th instead of 4th ... motor from Porsche quieter. Suspect

Gratz all who was finished race, and all to podium!!


Last edited by Honza Mild on Thu 26 Aug 2010 - 16:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeThu 26 Aug 2010 - 11:59

Uneventful race for position, but it was a lot harder in the beginning of the race, with lapped cars. It started even before lap 10, and there was some hard fighting in the GTU class Shocked
There was some close calls, like when two cars were waiting each other in 2 wide... I had to overtake in the grass :jp: or passing in the middle of two cars with less than 10 cm between the cars drunken

Pas de bagarre pour la position, mais c'était beaucoup plus difficile avec le trafic, au début de la course. Ca a commencé avant le 10e tour, et y'avait de la grosse baston en GTU Shocked Même avec la meilleure volonté du monde, doubler était difficile sur ce circuit.
C'est passé pas loin de la catastrophe à plusieurs reprises, comme quand 2 voitures s'attendaient tranquillement côte à côte, ca laisse moins de place pour doubler. Du coup je suis passé par l'herbe :jp: ou en passant au milieu de 2 voitures dont une qui pile pour laisser passer, y'avait pas plus de 10 cm entre chaque voiture drunken
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeThu 26 Aug 2010 - 14:56

Ce n'était peut-être pas une course pour la Pantera mais la patience a fini par payer.

J'ai eu des difficultés à tenir la jolie italienne en début de course surtout sur la bosse où j'ai fait deux ou trois erreurs qui m'ont couté des places (que j'ai pu remonter) mais heureusement je n'ai jamais rien touché... Embarassed

Les bagarres pour reprendre les places perdues ont été sympas, sauf pour Jean-Louis à qui je fais mes excuses pour l'avoir heurter alors qu'il était ralenti par un autre concurrent (pardon!).

J'ai gagné plusieurs places grace aux nombreux abandons devant...
Je suis bien revenu sur Patrick en fin de course mais il est resté bien concentré et je manquais de vitesse pour l'inquiéter (bravo Pat!). Ludo revenais sur moi mais le drapeau à damier m'a sauvé la mise.

Merci HSO pour cette bonne soirée de plaisir, grand bravos aux vainqueurs et finisseurs :top:

(dommage que la livrée de ma Pantera soit si moche sur le replay... c'est un détail.)
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeThu 26 Aug 2010 - 15:08

Philippe Martinelli wrote:

(dommage que la livrée de ma Pantera soit si moche sur le replay... c'est un détail.)

Supprime le skin de la Capri de Thomas (le fichier 31.DDS quelque part dans les dossiers de la Capri) et tu verra ta belle Pantera, mais tu ne verra plus le skin de Thomas par contre. Ça vient du fait que les fichiers skins de vos 2 voitures s'appellent 31.DDS donc le jeu ne charge la texture qu'une seule fois, pour celui qui arrive le plus tôt sur le serveur.
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeThu 26 Aug 2010 - 17:49

Guillaume Siebert wrote:
Philippe Martinelli wrote:

(dommage que la livrée de ma Pantera soit si moche sur le replay... c'est un détail.)

Supprime le skin de la Capri de Thomas (le fichier 31.DDS quelque part dans les dossiers de la Capri) et tu verra ta belle Pantera, mais tu ne verra plus le skin de Thomas par contre. Ça vient du fait que les fichiers skins de vos 2 voitures s'appellent 31.DDS donc le jeu ne charge la texture qu'une seule fois, pour celui qui arrive le plus tôt sur le serveur.

J'ai supprimé le 31.DDS quand tu avais donné l'indiquation il y a quelques semaines, mais cela a changé l'apparence que j'avais avant mais çà en a créé une autre tout aussi moche, genre zèbré (pour une pantère c'est balot... Laughing ).

J'ai supprimé le fichier 31.DDS dans ce chemin là:
C:\Program Files\rFactor\GameData\Vehicles\HISTORIC GT\HISTORICAL FIA GT\LM-72\LM72capri\CAPRI_LM72\52\skins

Je crois d'ailleurs que Thomas a le même problème que moi d'ailleurs (voir post plus haut) avec sa Capri...
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeThu 26 Aug 2010 - 18:17

Si tout le monde le fait, il suffit d'appeler le skin de Thomas 031 ( pareil 09 pour la porsche de Nicolas Yung )

il ya le problème sur la Corvette et la BMW n°2 aussi je crois...
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeThu 26 Aug 2010 - 18:23

Pour ma part dès que je supprime le fichier DDS de la 911s je n'ai plus de souci sur la mienne.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitimeThu 26 Aug 2010 - 21:11

Standings updated // Classements à jour
Back to top Go down
Sponsored content





Round 6 - Lime Rock - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Lime Rock   Round 6 - Lime Rock - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 6 - Lime Rock
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Round 6 - Lime Rock Grand Prix - Lime Rock [April 13th]
» Round 1 - Lime Rock 200 [Feb 8]
» Round 7 : Lime Rock Grand Prix
» Round 7 - Lime Rock Park [May 13th]
» Round 7 - Lime Rock Grand Prix [February 21st]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: