Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 GPLShift pour Rfactor

Go down 
+2
Eric Plana
Stephane Bordignon
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

GPLShift pour Rfactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPLShift pour Rfactor   GPLShift pour Rfactor - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Jul 2010 - 21:17

A la lecture du readme, j'ai opté pour la solution qui consiste a modifier le sfx du véhicule, j'ai changé la ligne:

VS_INSIDE_HORN=secondary\hornmed2int.wav
en
VS_INSIDE_HORN=secondary\Grind_RJ5.wav

Sa fonctionne et il semblerais qu'il n'y ai pas de mismatch... A vérifier, le serveur hso ne semble pas tourner, et les serveur du lobby ne proposent que des circuits que je n'ai pas.

J'ai ma dose pour ce soir avec ce gadget, faut reconnaitre que c'est pas très pratique a mettre en place, je testerais online pour les mismatch plus tard!
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

GPLShift pour Rfactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPLShift pour Rfactor   GPLShift pour Rfactor - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Jul 2010 - 21:18

Non ça devrait aller, les modifications des sfx n'entrainent pas de mismatch online Wink
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

GPLShift pour Rfactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPLShift pour Rfactor   GPLShift pour Rfactor - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Jul 2010 - 13:41

Effectivement je viens de faire quelques tours sur le serveur et pas de mismatch.

Merci Stéphane pour tes précieuses indications qui m'ont permis de trouver la solution :chinois:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Stephane Bordignon
Club Driver



Number of posts : 149
Age : 55
Location : Le Chesnay
Registration date : 2010-05-03

GPLShift pour Rfactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPLShift pour Rfactor   GPLShift pour Rfactor - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Jul 2010 - 15:50

De rien, et alors tu aimes ou pas... :conduit:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

GPLShift pour Rfactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPLShift pour Rfactor   GPLShift pour Rfactor - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Jul 2010 - 17:05

Dans le principe oui, dans la mise en pratique non!

Je viens de tester sur le mod TCL, et la sa fonctionne parfaitement, c'est a dire que je me retrouve bien au point mort, a contrario du HGT ou même si mon moteur "broute" la perte de temps est moindre que lorsque sa doit bien fonctionner....

Enfin fonctionner parfaitement sur TCL, c'est vite dit, si je veux passer un rapport, il faut que je décompose comme sur une hotchkiss 3 vitesses.... Et encore, la boite est plus rapide sur la hotchkiss Suspect
Si je laisse les choses dans l'état, c'est plus la recherche du réalisme, c'est du masochisme, plus d'une seconde pour passer un rapport.


J'ai vu que c'était réglable dans le fichier ini, mais c'est un peu trop lourd si je doit adapté a chaque mod, c'est cette partie que j'aime pas, je vais désinstaller parceque pour le moment, je peux pas y consacrer plus de temps. Mais je suis une éventuelle évolution du coin de l'œil.

Je joue en boite H a chaque fois que la voiture du jeu en possède une, et je voulais dire que l'on peut très bien rater une vitesse sans même cet addon, rapport rentré trop haut pour ceux qui freinent en ligne, ou coup de gaz mal placé/trop bas régime quand on joue talon/pointe. Sans parler d'une 3° rentrée a la place d'une 5°
La vitesse passe, mais le résultat est souvent pire (blocage des roues arrières :aie: ) que de se retrouver en roue libre pendant 1 seconde

C'est une bonne chose que sa soit intégré a la prochaine version du HGT, espérons juste qu'il sorte avant rf2 :jp:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Stephane Bordignon
Club Driver



Number of posts : 149
Age : 55
Location : Le Chesnay
Registration date : 2010-05-03

GPLShift pour Rfactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPLShift pour Rfactor   GPLShift pour Rfactor - Page 2 Icon_minitimeSun 4 Jul 2010 - 8:10

Malhereusement ce que tu décris pour lemod TCL ne provient pas de l'addon, mais du mod qui prévoit un temps de latence pour simuler une boite en H, justifié sur on joue aux palettes mais inutile lorsqu'on utilise la boite en H puisqu'il vient se rajouter au passage de vitesse réel fait par le pilote. C'est pour çà que l'utilisation d'une boite en H pour les mods d' anciennes ne fonctionne que si le mod a prévu l'upgrade boite en H pour enlever ces temps de latence fictifs et que je vous conseille de le tester sur GP79 ou çà marche parfaitement...
Back to top Go down
Sponsored content





GPLShift pour Rfactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: GPLShift pour Rfactor   GPLShift pour Rfactor - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
GPLShift pour Rfactor
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» RFactor en 3D ???
» rFactor 2
» [rFactor] Endurance rFactor prochaine course 2012 (teaser)
» New to rfactor.....
» Rfactor HSO

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: