Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 7 - Monaco

Go down 
+31
Greg Hunt
Othmane Belmachi
Sasha Sosnowski
Michal Janak
Stefan Maurischat
Patrice Gibelin
Vincent Beretta
Ben Paulet
Bernard Jeanmart
Gregory Letellier
Jan Kowalski
Pierre Pfleger
Frank Labédan
Florkin Marc
Karel Marciniszyn
François Besançon
Ludovic Tiengou
Kimmo Kononen
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Steve Parker
Frank Verplanken
Mario Gassner
Roman Koranda
Pierre Labédan
Ludovic Tagli
finally gone :)
Carlo Pozzi
Bruno Frigiere
Vincent Rieux
Guillaume Siebert
35 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 23:20

Pierre honnêtement je n'aurais pas du te laisser prendre le départ avec le ping que tu avais, au départ tu étais partout à la fois, impossible de savoir où se mettre (je parle pour Othmane et Tiago). J'ai hésité parce que tu pouvais gagner et que la course était importante pour le championnat, ça n'aurait pas été très fair play de ma part de t'éliminer comme ça, mais c'était vraiment trop dangereux. J'espère que ce soucis de ping sera réglé pour la prochaine, que je n'ai pas à prendre une telle décision Neutral
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 23:22

je viens de voir la vidéo ................................
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 23:23

Guillaume Siebert wrote:
Pierre honnêtement je n'aurais pas du te laisser prendre le départ avec le ping que tu avais, au départ tu étais partout à la fois, impossible de savoir où se mettre (je parle pour Othmane et Tiago). J'ai hésité parce que tu pouvais gagner et que la course était importante pour le championnat, ça n'aurait pas été très fair play de ma part de t'éliminer comme ça, mais c'était vraiment trop dangereux. J'espère que ce soucis de ping sera réglé pour la prochaine, que je n'ai pas à prendre une telle décision Neutral

que puis je faire
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 23:31

JP Campmajo wrote:
Bon déja Ludo, y'a que toi qui a ce genre de problème, nous on n'y peut rien.

Ensuite le départ... il s'est passé comme prévu. Un crash, avec les gars qu'on attendait. Une des voitures qui revient en piste pour se trainer à 2 à l'heure. Résultat, je me retrouve dans les 12e, le couteau entre les dents pour remonter.

Le seul que j'ai vraiment eu à doubler, c'est Steve, que j'ai passé au Portier. Le reste, c'est une remontée vers la 4e. Dommage le podium était largement accessible

tu veux dire quoi au juste en parlant d un crash avec les gars qu on attendait
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 0:13

je voudrais des explications s'il te plait jp
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 0:18

Before anything worse is said here, first of all my apologies Pierre, there was really nothing I could do. At the start you took a bit to start, I took the opportunity to get at the side of Othmane, and was maintaining my inside line and controlling the distance to you.

You were at the left side of the track but suddenly your car appears right next to mine during the braking zone. It was never my intention to challenge T1 with you. Everything was under control until that. When I saw the replay you were lagging a lot and that's really what happened.

Really sorry but I never had the intention to touch your car and the fault of this situation is external to both of us
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 0:36

Pierre Labédan wrote:
je voudrais des explications s'il te plait jp

Je ne sais pas non plus pourquoi JP a dit ça, étant donné que ni toi ni Othmane n'avez été impliqué dans quelconque incident au départ, et que d'habitude tu es même plutôt trop prudent que pas assez. S'il y a un soucis entre vous, réglez ça par MP, merci.

Quant à ton soucis de ping, je ne sais pas trop, vérifie que tu n'as pas un câble défectueux ou mal branché quelque part à tous hasard. Bizarrement, ça peut aussi venir du circuit, peut être que le problème se reglera de lui même à la prochaine.
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 6:00

Tiago Malafaya wrote:
Before anything worse is said here, first of all my apologies Pierre, there was really nothing I could do. At the start you took a bit to start, I took the opportunity to get at the side of Othmane, and was maintaining my inside line and controlling the distance to you.

You were at the left side of the track but suddenly your car appears right next to mine during the braking zone. It was never my intention to challenge T1 with you. Everything was under control until that. When I saw the replay you were lagging a lot and that's really what happened.

Really sorry but I never had the intention to touch your car and the fault of this situation is external to both of us

no problem tiago,you touch me after the bump of othmane i think and nobody is responsible :top:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 6:24

Guillaume Siebert wrote:
Pierre Labédan wrote:
je voudrais des explications s'il te plait jp

Je ne sais pas non plus pourquoi JP a dit ça, étant donné que ni toi ni Othmane n'avez été impliqué dans quelconque incident au départ, et que d'habitude tu es même plutôt trop prudent que pas assez. S'il y a un soucis entre vous, réglez ça par MP, merci.

Quant à ton soucis de ping, je ne sais pas trop, vérifie que tu n'as pas un câble défectueux ou mal branché quelque part à tous hasard. Bizarrement, ça peut aussi venir du circuit, peut être que le problème se reglera de lui même à la prochaine.

je n'ai aucun problème de mon coté avec lui,ni avec personne bien au contraire,je te remercie de confirmer que je fais très attention au départ ,je ne voudrais pas être la cause d'un incident et je démarre sans faire monter le régime préalablement pour éviter de partir en spin.
pour ce qui concerne la petite phrase de jp,j'estime que l'ayant mise sur le forum à la lecture de tous il serait fairplay que son explication soit également sur le forum ,de toute façon je ne cherche absolument pas de polémique je veux juste comprendre le sens de son allusion. :hum:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 6:31

pour ce qui est de mon ping, comment faire pour voir sa valeur,dans quelle fourchette devrait il se situer,est ce que diminuer le niveau des détails graphiques l' améliore scratch

je viens de faire un test de connexion
Votre Connexion Votre Connexion 7254.843 Kbps (906.86 Ko/sec) 7254.843 Kbps - 906.86 Ko/sec - ATM: 1133.57 Ko/sec

je viens de faire un test sur dos avec ping www.joystick.fr j'ai 23ms de moyenne
Back to top Go down
Ludovic Tagli
Experienced Driver
Ludovic Tagli


Number of posts : 201
Age : 49
Location : france
Registration date : 2010-05-01

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 7:40

SLT
se que je veut dire par la c que g eu un soucis d ou ma sorti de la partie ,je sais bien que c pas votre probleme mais c de la facon don c dit ,je n ai eu aucun soucis au depart et nul part ailleur dailleur,g ete fairplay,
une mise a jour c produite et sa ma fait un peu laguer donc dans le mur voila Very Happy Very Happy
rouler avec vous c super et encore merci
Back to top Go down
Ludovic Tagli
Experienced Driver
Ludovic Tagli


Number of posts : 201
Age : 49
Location : france
Registration date : 2010-05-01

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 7:42

re
escuser moi je pense qui ya confusion entre les deux ludo
dsl Smile Smile
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 10:05

@ Pierre : d'après tes tests ta connexion est excellente, tu ne devrais pas avoir ce genre de problemes. Comme dit Guillaume, ça peut arriver que sur certains circuits ça fonctionne moins bien, mais à ce point c'est étonnant. Tu devrais peut etre vérifier que ta wifi n'est pas piratée par un de tes voisins. A cette adresse http://www.wifi-securite.com/ on te fait un diagnostique gratuit. Ca vaut peut etre le coup d'essayer.

Pour ce qui est de ma course d'hier, j'ai passé la ligne d'arrivée et je suis vraiment content de l'avoir fait car ça faisait un bout de temps que ça ne m'était pas arrivé. Première course en Ferrari et premier point marqué dans ce championnat ! Very Happy Bon, ce n'était pas très brillant puisque j'étais à plus d'un tour de mon prédécesseur. Ca se passait pourtant plutot bien, et mon réservoir se vidant mes temps s'amélioraient jusqu'à ce qu'au tiers de la course, je touche un retardataire qui était en perdition devant moi. Après la voiture n'était plus la meme et il m'a fallut plusieurs tours pour reprendre un peu de confiance et tourner à nouveau un peu plus vite. Mais ce sont deux secondes au tour que je laissais filer à partir de cet incident.... Le pilote se reconnaitra. Il aurait fallu me laisser passer en ligne droite précédemment au lieu de forcer la cadence pour me garder derrière ...

Pardon à Frank que j'ai légèrement touché à l'arrière alors qu'il avait du s'arrêter juste après le virage du bureau de tabac car Marc était en travers de la piste. Le choc était très léger et j'espère donc que tu n'as pas eu de dégâts. Pour ma part, c'était assez curieux car j'ai tout de suite remarqué que mon volant était plus "léger". En fait ça a fait comme si j'avais enlevé 2 crans d'aileron avant, mais la voiture n'était pas trop déséquilibrée.

Bravo au podium et merci aux lappers qui ont toujours fait leur possible pour ouvrir le passage. :clap:

Vivement Dijon ! Cool
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 10:12

Not much to say about my race, as it was quite uneventful, but there was a lot of pressure as winning here was my only hope to stay in the fight for the title. I knew qualifying would be crucial, and because of Pierre's slow starts this season, I knew I had to be on the front row. Othmane did a great lap on Thursday and pushed me back to 3rd so I had to go back to work on Saturday's session. I was lucky to get a clean lap and managed to put my 3 best sectors together to take 2nd on the grid, there was really no more speed left in the car.

My start was excellent and I was already ahead of Pierre before St Devote when I saw the carnage in my mirrors ... I finished the 1st lap with a 4s gap over Tiago, 2nd lap with 6s, from here I knew all I had to do was to bring the car at the end to win the race.
However I once again spun while leading, that was on lap 30, at the exit of Anthony Noghes. I brushed the wall but luckily did not damage the car and was still leading by 11s over Carlo.
I got a bit anxious when Othmane took 2nd place from Carlo, surprised to see him so well placed and so fast after the first lap incident. But the remaining of the race was calm, the setup was perfect and the soft tires, quite unexpectedly, lasted the distance very well.

Thanks to the lapped cars who were, from my point of view, perfect last night, and congrats to all finishers, 12 drivers at the end that's a record :top:

Very happy to win at Monaco, and most of all, to score 30 points like Pierre in this first half of the season ! Smile

====================
Pas grand chose à dire sur ma course qui fut assez calme mais je m'étais pas mal mis la pression car je devais gagner ici pour rester dans la course au titre. Je savais que tout aller se jouer aux qualifs ou presque, et que connaissant les départs habituellement assez lents de Pierre, il me fallait être sur la première ligne. Othmane avait fait un joli tour jeudi qui m'avait relégué à la 3eme place, il a donc fallu que je retourne au charbon samedi pour améliorer. J'ai eu de la chance de trouver un tour clair et d'arriver à mettre bout à bout mes 3 meilleurs secteurs pour réussir à prendre cette 2eme position, je crois que j'ai vraiment sorti tout ce que la voiture avait dans le ventre ici.

Pour une fois mon départ fut excellent, j'étais déjà devant Pierre avant St Dévote d'où j'ai vu voir le carnage dans mes rétros. A la fin du premier tour, j'avais 4s d'avance sur Tiago, puis 6 à la fin du deuxième, à partir de là je savais que je n'avais qu'à ramener la voiture à l'arrivée pour gagner la course.
Cependant j'ai quand même réussi à spinner encore une fois alors que j'étais en tête, au 30eme tour à la sortie d'Anthony Noghes. Heureusement je n'ai pas tapé fort et la voiture n'était pas endommagée.
Je me suis un peu inquiété quand Othmane a dépassé Carlo pour la 2eme place, surpris de le voir si haut placé et si rapide après l'incident du premier tour. Mais finalement le reste de la course fut tranquille, le setup parfait et les pneus ont parfaitement tenu la distance.

Merci aux lappés qui, de mon cockpit, ont tous été parfait hier soir. Il y avait bien quelques voitures en travers mais jamais de manoeuvre de retour en piste dangereuses. Bravo à tous les finisseurs, 12 ici, c'est un record :top:

Voila, très content de gagner à Monaco, et surtout d'être maintenant à égalité de points avec Pierre, ce que je n'aurais pas cru possible après les 3 premières courses. Smile Maintenant fini l'Arrows A1, place à l'A2 :aie:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 11:02

Pierre Pfleger wrote:
@ Pierre : d'après tes tests ta connexion est excellente, tu ne devrais pas avoir ce genre de problemes. Comme dit Guillaume, ça peut arriver que sur certains circuits ça fonctionne moins bien, mais à ce point c'est étonnant. Tu devrais peut etre vérifier que ta wifi n'est pas piratée par un de tes voisins. A cette adresse http://www.wifi-securite.com/ on te fait un diagnostique gratuit. Ca vaut peut etre le coup d'essayer.

Pour ce qui est de ma course d'hier, j'ai passé la ligne d'arrivée et je suis vraiment content de l'avoir fait car ça faisait un bout de temps que ça ne m'était pas arrivé. Première course en Ferrari et premier point marqué dans ce championnat ! Very Happy Bon, ce n'était pas très brillant puisque j'étais à plus d'un tour de mon prédécesseur. Ca se passait pourtant plutot bien, et mon réservoir se vidant mes temps s'amélioraient jusqu'à ce qu'au tiers de la course, je touche un retardataire qui était en perdition devant moi. Après la voiture n'était plus la meme et il m'a fallut plusieurs tours pour reprendre un peu de confiance et tourner à nouveau un peu plus vite. Mais ce sont deux secondes au tour que je laissais filer à partir de cet incident.... Le pilote se reconnaitra. Il aurait fallu me laisser passer en ligne droite précédemment au lieu de forcer la cadence pour me garder derrière ...

Pardon à Frank que j'ai légèrement touché à l'arrière alors qu'il avait du s'arrêter juste après le virage du bureau de tabac car Marc était en travers de la piste. Le choc était très léger et j'espère donc que tu n'as pas eu de dégâts. Pour ma part, c'était assez curieux car j'ai tout de suite remarqué que mon volant était plus "léger". En fait ça a fait comme si j'avais enlevé 2 crans d'aileron avant, mais la voiture n'était pas trop déséquilibrée.

Bravo au podium et merci aux lappers qui ont toujours fait leur possible pour ouvrir le passage. :clap:

Vivement Dijon ! Cool

merci pierre je t'avoue que j y ai pensé ce matin et je vais faire le diagnostic :hello:
Back to top Go down
Stefan Maurischat
Club Driver
Stefan Maurischat


Number of posts : 58
Age : 40
Location : Liechtenstein
Registration date : 2008-12-27

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 12:09

Hey Guys

Sorry, mario and i couldn't join yesterday. We we're ...uhm... occupied! :D

Round 7 - Monaco - Page 7 Imag0010
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 12:35

Everything was wrong yesterday. The setup wasn't good, the start wasn't good (the hangover lol! ), and after having a very nice scrap with Carlo, my brakes started to weaken and everything started to fall apart..... My first problem was at St. Devote; an epic fail from the brakes (the first one of many) hit the wall, rear suspension tordu ( :D ) Carlo passed me..... Continued until lap 46 when again in St. Devote, epic fail from the brakes again with a lot more cathastropical results.... Front wheel out.... Me out.

And just to remind you guys how stupid I am I forgot you can adjust the brake bias during driving lol!

I hate Monaco
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 13:04

Le message est assez clair non ? Je m'attendais à un accrochage, et on l'a eu :urgence: Essayez de me contredire :hum:
Ensuite Pierre tu reviens en piste tout ca pour être presque à l'arrêt dans la montée, puis pour finir tu fais n'importe quoi devant moi.
Merci donc d'avoir ruiné ma course, tes excuses sont acceptées :clap:
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 13:31

It was a really good one yesterday. Very Happy
Had a good start from 8th and i found myself in 4th after the St.Devote carnage.
Then i started to put pressure on Frank, who gently let me pass after the Casino square on lap 2
I tried to catch Tiago, but it was really hard to pass on this track, i finally went through on lap 32 after his mistake before Loews hairpin.
Gui was quite far ahead, i pushed hard for 5 or 6 laps, i couldn't go faster than him and my tyres were quite worn after half distance, so i didn't push much for the rest of it, i let Othmane through, who gained me 30 secs in 40 laps (impressive! :clap: )
But at the end i brought a great result for the Alfa team,on the twistiest track of the champ. :third:
I'm very pleased with this one, the following tracks should suit the Alfa better, so i'm really looking forward to them.

Grats to Gui and Othmane and to all the finishers!

See you at Dijon!
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 14:59

JP Campmajo wrote:
Le message est assez clair non ? Je m'attendais à un accrochage, et on l'a eu :urgence: Essayez de me contredire :hum:
Ensuite Pierre tu reviens en piste tout ca pour être presque à l'arrêt dans la montée, puis pour finir tu fais n'importe quoi devant moi.
Merci donc d'avoir ruiné ma course, tes excuses sont acceptées :clap:

pour quelle raison t'attendais tu à un accrochage m'impliquant était le sens de ma question ,que je ne sois pas rapide après tu dois pouvoir comprendre que l'auto et son conducteur étaient un peu cassés et je checkais mes dégats pour voir si j'abandonnais ou non,si je t'ai un peu retardé je m'en excuse sincèrement,si je n'avais pas été percuté je ne t'aurais certainement pas gêné ,mais je n'y peux rien puisque c'est un problème de ping que j'ai pour la première fois.
Enfin si la mienne a été ruinée c'est dur sur le coup mais ce n'est pas bien grave,j'ai tout le reste de la saison pour tourner la page à mes récentes déconvenues.
:frank: tu avais raison j'aurais du partir des stands,mais je pensais que c'était de l'humour Very Happy
Back to top Go down
Mario Gassner
Experienced Driver
Mario Gassner


Number of posts : 306
Age : 41
Location : Principality of Liechtenstein
Registration date : 2008-11-22

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 21:14

Stefan Maurischat wrote:
Hey Guys

Sorry, mario and i couldn't join yesterday. We we're ...uhm... occupied! :D

Round 7 - Monaco - Page 7 Imag0010

hmm, german autobahn is just too much fun :conduit: we left at 4 pm and came home at 9:30 pm. actually planned was 7 to be back for the race, but we didn`t make it. sorry for that!

making that picture was hard with a HTC cam, because it is a little bit bumpy above 250 Wink
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 21:34

2 chocs dans le tour de formation, puis un gros choc dans le 1er tour, ça pouvait pas démarrer plus mal. Pourtant j'ai réussi à aller jusqu'au bout, j'ai bien bataillé contre mes pertes de concentration et contre la fatigue dans le dernier tiers. j'avais un setup moyen mais qui valait mieux que ce que j'ai fait. Enfin 2 points Wink
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 22:35

4h de route pour arriver juste a temps et des le tour de chauffe le son semble brouillé et l'image saccade ...mauvais presage et 2 tours après plantage de l'ordi Sad ...
Bravo à Gui pour la demonstration, et no comment pour le reste :hello:
Back to top Go down
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux


Number of posts : 211
Age : 49
Location : Bruxelles
Registration date : 2008-11-12

Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitimeTue 25 May 2010 - 8:54

Un spin et une suspension salement amoché dès les premiers tours de course. La voiture est difficile a conduire mais je n'ai pas envie d'abandonner. Je continue en essayant de rester prudent. Une nouvelle grosse touchette en fin de course rectifiera un peu ma voiture qui devient plus facile à conduire pour les 15 derniers tours... Un peu déçu mais tout est de ma faute car j'abime ma voiture tous seul... Enfin, je termine et à monaco c'est déjà un exploit : ça ira mieux à dijon :frank:
Back to top Go down
Sponsored content





Round 7 - Monaco - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 7 - Monaco
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Similar topics
-
» Round 7 - Monaco
» Round 7 - Monaco
» Round 4 - Monaco
» Round 4 - Monaco
» Round 5 - Monaco (Mar 13th)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1979 F1-
Jump to: