Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 7 - Monaco

Go down 
+31
Greg Hunt
Othmane Belmachi
Sasha Sosnowski
Michal Janak
Stefan Maurischat
Patrice Gibelin
Vincent Beretta
Ben Paulet
Bernard Jeanmart
Gregory Letellier
Jan Kowalski
Pierre Pfleger
Frank Labédan
Florkin Marc
Karel Marciniszyn
François Besançon
Ludovic Tiengou
Kimmo Kononen
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Steve Parker
Frank Verplanken
Mario Gassner
Roman Koranda
Pierre Labédan
Ludovic Tagli
finally gone :)
Carlo Pozzi
Bruno Frigiere
Vincent Rieux
Guillaume Siebert
35 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 21 May 2010 - 16:09

Roman Koranda wrote:
Hallo Gui und Alle,
ich spreche nicht englisch. Mein Sohn und Tochter momentan nicht zu Hause sind, dann probiere ich in deutsch fragen.
Ich habe eine Frage : schalten Sie mit Padles, oder manual mit Kuplung. Ihre Meinung bitte, was gunstiger ist ?
Ich habe G25 und schalte mit Padles.
Danke voraus fur Antwort.
Mfg. Roman. Smile

bon moi j ai fait anglais espagnol alors l' allemand...mais si le g25 est mal connecté pas étonnant si la voiture ne tourne pas avec le setup de gui lol!
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 21 May 2010 - 17:53

Pierre, tu te trompes de tchèque. lol!

Roman, ich schalte auch mit den Paddles. Ich bin aber nicht mit die schnelsten ... Rolling Eyes Ich denke es ist leichter so (und um so schnell zu fachen als die besten ist so oder so unmöglisch für mich Laughing ).
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 21 May 2010 - 18:12

en effet tout s'explique michal janak parle anglais :doh:
on s'attendait tellement à une réponse de michal que j ai confondu Sleep
Back to top Go down
Roman Koranda
Club Driver
Roman Koranda


Number of posts : 130
Age : 58
Location : Czech republic
Registration date : 2010-03-19

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 21 May 2010 - 18:23

Pierre Pfleger wrote:
Pierre, tu te trompes de tchèque. lol!

Roman, ich schalte auch mit den Paddles. Ich bin aber nicht mit die schnelsten ... Rolling Eyes Ich denke es ist leichter so (und um so schnell zu fachen als die besten ist so oder so unmöglisch für mich Laughing ).

Hallo Pierre,
1) gratuliere zu Ferrari , ist das Traumauto.
2) danke fur Antwort.
Ich suche eine Weg, wo finde ich paar Sekunden fur Monaco und etc. Ich verliere sechs Sekunden und das
ist einfach zu viel. Vieleicht manuele Schaltung waere eine Moeglichkeit , wie die Rundenzeiten ausbessern. Ist das aber nicht so leicht zu lernen. Darum habe ich gefragt, wie die andere Piloten gefahren hat. Smile
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 12:39

E n marge de la course 79 à Monaco j'ai testé un peu les deux derniers mods F1 paru: le 75 et le 85. J'ai ainsi pris l'Embassy-Hill et la RAM des voitures de milieu de tableau (enfin plus de fond de grille dans le cas de la RAM).
Et ben je peux vous dire que c'est pas si évident que cela. Les 79 sont de tout repos comparés à ces deux là. Avec l'Embassy-Hill je roulais en 1.34. Avec la RAM en 1.28. Le tout a comparer aux 1.30 que j'atteins péniblement avec la M28. Bon déjà y a pas de gros soucis. La 75 va moins vite et la 85 plus vite. Ce qui est parfaitement normal. Il ne semble pas y avoir de ratés profond dans les ecarts relatifs entre les années.
L'Embassy est vraiment amusante à piloter. C'est pas comme les 79 ca colle pas à la route. On peut prendre des virages en glisse des quatre roues et se faire plaisir. Mais n'allez pas croire que cela se pilote les doigts dans le nez. Ca manque d'adhérence tout de même et ca décroche souvent. Il faut les tenir et tout doser à l'accélérateur sinon c'est la toupie assurée. En plus ca freine plutôt léger. les petites roues à l'avant n'aident pas et se bloquent plutôt facilement. Quelque part je retrouve un peu les sensations que l'on peut avoir GPL et ses voitures instables, glissantes et, au final, diaboliquement agréable à maitriser. Ceci dit elles sont plus facile à tenir que les monstres de 67. On retrouve plutôt les sympathiques cigarillos de 65...mais avec des appuis. Autant quand la beta était sorti, je pestais sur beaucoup de choses autant là non. La version finale me semble un fort bon cru et je me suis amusé comme un fou à tourner à Monaco. Bon reste que graphiquement c'est pas top top. On a largement vu mieux sur rFactor. Reste tout de même le grand plaisir de piloter des voitures encore humaine et qui nécessite du doigté pour être mener à fond. Ca doit donner de sacrés courses en paquet avec leurs puissances (si si ca pousse tout de même) et leur coté joueur qui les rends terriblement amusantes
La M28, elle, c'est limite la plus facile à tenir. L'effet de sol joue à plein et elle freine plutot bien. Par contre elle n'aime pas vraiment les bosses du circuit. Oulala tenir toute la course ca va tenir de la gageure. Mais bon je pense que ma connection ne va pas tenir la route donc le souci ne va pas se poser. Toujours est il que je ne m'amuse pas plus que cela avec cette voiture. Justement ca tient limite trop la route. En prime l'impression de vitesse est assez absente. Bon là c'est du ressenti mais j'ai l'impression d'aller vraiment plus vite avec l'Embassy qu'avec la McLaren. Ca confirme l'impression que j'ai depuis le début. Je ne comprends pas bien les physiques du mod. Ca tient trop ou pas assez et je n'ai pas de ressenti de la limite de la voiture.
La RAM c'est autre chose. Ouch c'est la plus difficile à mener et de loin. Si on ne dose pas son accélérateur le turbo s'enclenche et boum c'est la toupie. Ca surprend au début et même après un bon paquet de tours j'ai du mal à ne pas appuyer trop. C'est comme le mod CART, mais en encore plus sensible. Passer la puissance au sol est vraiment un sacré problème. Pour ne rien arranger la voiture s'engorge facilement si on ne laisse pas un bon filet de gaz dans les virages. ET pour la relancer ca devient alors atroce car toute la puissance revient d'un coup. IL faut vraiment ne pas la laisser tomber dans les tours elle devient un poids mort dangeureux (Elle avance plus. On appuie sur l'accelerateur. Le moteur monte dans la zone rouge d'un coup puis les roues accrochent et là vlan toupie). Et que dire du freinage. Ah ok ca freine dur c'est clair. Mais attention...les 85 ont l'air chatouilleuses sur ce point. Ca part facilement du cul si on appuie trop. Là aussi il faut vraiment très bien doser son freinage. Du coup les 85 sont vraiment très difficile à maitriser et necessitent un sacré paquet de temps pour arriver à aligner des tours corrects (enfin pour quelqu'un de mon niveau). Franchement Monaco c'est pas du tout le circuit pour les apprendre. Mais qu'est ce que cela va vite sous le tunnel. C'est impressionant. Le rendu de vitesse est sacrement intense et on se prend très vite au jeu de passer la chicane à fond. Attention tout de meme au freinage qui suit Smile

Bref au final le 79 c'est vraiment le moins drole des trois. Bon c'est très subjectif mais on ne sent vraiment pas bien les limites de la voiture (l'effet de sol sans doute). Ca decroche d'un coup quand c'est trop tard et tu ne peux rien faire pour les rattraper (à moins d'etre un hybride de Guillaume, Tiaogo et Carlo). Mais bon ca tient le pavé et ca limite les fautes possibles si on est un pilote prudent.
Le 85 c'est bestial et sur un circuit de vitesse ca doit être impressionant. C'est certainement celui que je conseillerais le moins à un débutant. Ca nécessite un sacré dosage sur les pédales pour être amusant. Mais une fois que l'on a maitriser cet inconvénient on en prend plein les mirettes et ca pousse du feu de dieu. A déconseiller quelque peu à un débutant qui va trop galérer à doser ses accélerations et ses freinages.
Reste le 75. Pour ma part c'est celui que je préfère. Ca glisse, ca freine léger, ca pardonne juste ce qu'il faut pour bien s'amuser. Je retrouve le fun de rouler comme sur GPL avec ces voitures. On prend plaisir à piloter ces petites voitures qui ne nécessitent pas non plus un investissement temps énorme pour les piloter correctement. Pour un pilote moyen c'est vraiment le mod historique à essayer.
Il manque juste maintenant le 55. Mais bon là un le mod est pas sorti; deux je doute que cela puisse se comparer avec les moteurs à l'avant, les pneus à rainures et etroits et les freins (enfin les ralentisseurs) en bois.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 14:21

Mouais. Ça m'étonne que tu dises qu'il est impossible de rattraper les F1 79 (perso je me tapes de très beaux travers à Monaco par exemple) alors que c'est largement pire avec les F1 85, où tu peux juste pas glisser du tout avec ce foutu turbo qui t'explose à la tronche dès que tu touches à la pédale de droite. Et pourtant j'ai persévéré mais rien à faire je trouve ça horrible. C'est du On/Off et je déteste ça.
La F1 75 j'ai testé vite fait et pas vraiment accroché. Ce qui est sur c'est que je ne ferai rien avec ces mods dans l'état dans lequel ils sont.

Et puis si le 79 était si raté que ça, je doute qu'on serait 25 à chaque course avec des pilotes acceptant de rouler sur des veaux 3s plus lents au tour. :hum:
Back to top Go down
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 15:22

Désolé pour le rétard, mais je confirme ma participation à Monaco.

Chaque fois que je pensais à faire autant cette cemaine, j'étais intérompu par le téléphone ou quelqu'un qui me demandait quelquechose. Encore ce matin au boulot, donc, en retournant chez moi je me disais "il faut que je confirme premier chose quand je rentre", puis, en rentrant, j'ai constaté que je n'avais plus de bière... alors là j'ai quand même encore changé de priorité. :D

Je vais télécharger le circuit maintenant. Je vais m'entrainer un peu maintenant

----

Apologies for my late confirmation, but I'm going to participate in Monaco.

Every time I thought about confirming this week, I was interrupted by a telephone call or someone asking me something. Even this morning at work I didn't get around to it, so I was thinking to myself "I've got to confirm as soon as I get home", but, arriving here, I found out I'd run out of beer, so I had yet another change in priorities. :D

I'm going to download the track now. I'm going to practise a little now.

Edit: je viens de remarquer le circuit est inclus dans le 1979 trackpack / just noticed this track is part of the 1979 track pack.
Back to top Go down
Karel Marciniszyn
Pro Driver
Karel Marciniszyn


Number of posts : 954
Age : 40
Location : Czech republic
Registration date : 2009-11-03

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 16:07

it looks like I might have a problem to start tomorrow evening...our hockey team won in semifinals, so tomorrow evening there will be final match...I will see how it looks after first troisième...

Is it OK Gui? or I have to say yes or no about tomorrow race??
Back to top Go down
http://f-easter.webnode.cz/
Olivier Philipps
Experienced Driver
Olivier Philipps


Number of posts : 209
Age : 44
Location : Strasbourg,France
Registration date : 2008-10-28

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 16:52

Présent.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 17:23

Olivier - magnifique avatar : une des plus belles tofs (de Schlegelmilch) du plus grand pilote de tous les temps \o/ !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Othmane Belmachi
Club Driver
Othmane Belmachi


Number of posts : 94
Age : 38
Location : Paris
Registration date : 2008-10-30

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 17:28

Ludovic Tiengou wrote:
E n marge de la course 79 à Monaco j'ai testé un peu les deux derniers mods F1 paru: le 75 et le 85. J'ai ainsi pris l'Embassy-Hill et la RAM des voitures de milieu de tableau (enfin plus de fond de grille dans le cas de la RAM).
Et ben je peux vous dire que c'est pas si évident que cela. Les 79 sont de tout repos comparés à ces deux là. Avec l'Embassy-Hill je roulais en 1.34. Avec la RAM en 1.28. Le tout a comparer aux 1.30 que j'atteins péniblement avec la M28. Bon déjà y a pas de gros soucis. La 75 va moins vite et la 85 plus vite. Ce qui est parfaitement normal. Il ne semble pas y avoir de ratés profond dans les ecarts relatifs entre les années.
L'Embassy est vraiment amusante à piloter. C'est pas comme les 79 ca colle pas à la route. On peut prendre des virages en glisse des quatre roues et se faire plaisir. Mais n'allez pas croire que cela se pilote les doigts dans le nez. Ca manque d'adhérence tout de même et ca décroche souvent. Il faut les tenir et tout doser à l'accélérateur sinon c'est la toupie assurée. En plus ca freine plutôt léger. les petites roues à l'avant n'aident pas et se bloquent plutôt facilement. Quelque part je retrouve un peu les sensations que l'on peut avoir GPL et ses voitures instables, glissantes et, au final, diaboliquement agréable à maitriser. Ceci dit elles sont plus facile à tenir que les monstres de 67. On retrouve plutôt les sympathiques cigarillos de 65...mais avec des appuis. Autant quand la beta était sorti, je pestais sur beaucoup de choses autant là non. La version finale me semble un fort bon cru et je me suis amusé comme un fou à tourner à Monaco. Bon reste que graphiquement c'est pas top top. On a largement vu mieux sur rFactor. Reste tout de même le grand plaisir de piloter des voitures encore humaine et qui nécessite du doigté pour être mener à fond. Ca doit donner de sacrés courses en paquet avec leurs puissances (si si ca pousse tout de même) et leur coté joueur qui les rends terriblement amusantes
La M28, elle, c'est limite la plus facile à tenir. L'effet de sol joue à plein et elle freine plutot bien. Par contre elle n'aime pas vraiment les bosses du circuit. Oulala tenir toute la course ca va tenir de la gageure. Mais bon je pense que ma connection ne va pas tenir la route donc le souci ne va pas se poser. Toujours est il que je ne m'amuse pas plus que cela avec cette voiture. Justement ca tient limite trop la route. En prime l'impression de vitesse est assez absente. Bon là c'est du ressenti mais j'ai l'impression d'aller vraiment plus vite avec l'Embassy qu'avec la McLaren. Ca confirme l'impression que j'ai depuis le début. Je ne comprends pas bien les physiques du mod. Ca tient trop ou pas assez et je n'ai pas de ressenti de la limite de la voiture.
La RAM c'est autre chose. Ouch c'est la plus difficile à mener et de loin. Si on ne dose pas son accélérateur le turbo s'enclenche et boum c'est la toupie. Ca surprend au début et même après un bon paquet de tours j'ai du mal à ne pas appuyer trop. C'est comme le mod CART, mais en encore plus sensible. Passer la puissance au sol est vraiment un sacré problème. Pour ne rien arranger la voiture s'engorge facilement si on ne laisse pas un bon filet de gaz dans les virages. ET pour la relancer ca devient alors atroce car toute la puissance revient d'un coup. IL faut vraiment ne pas la laisser tomber dans les tours elle devient un poids mort dangeureux (Elle avance plus. On appuie sur l'accelerateur. Le moteur monte dans la zone rouge d'un coup puis les roues accrochent et là vlan toupie). Et que dire du freinage. Ah ok ca freine dur c'est clair. Mais attention...les 85 ont l'air chatouilleuses sur ce point. Ca part facilement du cul si on appuie trop. Là aussi il faut vraiment très bien doser son freinage. Du coup les 85 sont vraiment très difficile à maitriser et necessitent un sacré paquet de temps pour arriver à aligner des tours corrects (enfin pour quelqu'un de mon niveau). Franchement Monaco c'est pas du tout le circuit pour les apprendre. Mais qu'est ce que cela va vite sous le tunnel. C'est impressionant. Le rendu de vitesse est sacrement intense et on se prend très vite au jeu de passer la chicane à fond. Attention tout de meme au freinage qui suit Smile

Bref au final le 79 c'est vraiment le moins drole des trois. Bon c'est très subjectif mais on ne sent vraiment pas bien les limites de la voiture (l'effet de sol sans doute). Ca decroche d'un coup quand c'est trop tard et tu ne peux rien faire pour les rattraper (à moins d'etre un hybride de Guillaume, Tiaogo et Carlo). Mais bon ca tient le pavé et ca limite les fautes possibles si on est un pilote prudent.
Le 85 c'est bestial et sur un circuit de vitesse ca doit être impressionant. C'est certainement celui que je conseillerais le moins à un débutant. Ca nécessite un sacré dosage sur les pédales pour être amusant. Mais une fois que l'on a maitriser cet inconvénient on en prend plein les mirettes et ca pousse du feu de dieu. A déconseiller quelque peu à un débutant qui va trop galérer à doser ses accélerations et ses freinages.
Reste le 75. Pour ma part c'est celui que je préfère. Ca glisse, ca freine léger, ca pardonne juste ce qu'il faut pour bien s'amuser. Je retrouve le fun de rouler comme sur GPL avec ces voitures. On prend plaisir à piloter ces petites voitures qui ne nécessitent pas non plus un investissement temps énorme pour les piloter correctement. Pour un pilote moyen c'est vraiment le mod historique à essayer.
Il manque juste maintenant le 55. Mais bon là un le mod est pas sorti; deux je doute que cela puisse se comparer avec les moteurs à l'avant, les pneus à rainures et etroits et les freins (enfin les ralentisseurs) en bois.

Comme le dit Gui ca se rattrape bien :aie:

https://www.youtube.com/watch?v=Y37Di5NSofU
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 17:30

Guillaume Siebert wrote:
Mouais. Ça m'étonne que tu dises qu'il est impossible de rattraper les F1 79 (perso je me tapes de très beaux travers à Monaco par exemple) alors que c'est largement pire avec les F1 85, où tu peux juste pas glisser du tout avec ce foutu turbo qui t'explose à la tronche dès que tu touches à la pédale de droite. Et pourtant j'ai persévéré mais rien à faire je trouve ça horrible. C'est du On/Off et je déteste ça.
La F1 75 j'ai testé vite fait et pas vraiment accroché. Ce qui est sur c'est que je ne ferai rien avec ces mods dans l'état dans lequel ils sont.

Et puis si le 79 était si raté que ça, je doute qu'on serait 25 à chaque course avec des pilotes acceptant de rouler sur des veaux 3s plus lents au tour. :hum:

ludo,regarde un tour d'othmane il est en crabe partout. :rigol: et sort rarement :smil20:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 18:23

Karel Marciniszyn wrote:
it looks like I might have a problem to start tomorrow evening...our hockey team won in semifinals, so tomorrow evening there will be final match...I will see how it looks after first troisième...

Is it OK Gui? or I have to say yes or no about tomorrow race??

No prob Karel, come race if you can Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 19:03

Guillaume Siebert wrote:
Mouais. Ça m'étonne que tu dises qu'il est impossible de rattraper les F1 79 (perso je me tapes de très beaux travers à Monaco par exemple) alors que c'est largement pire avec les F1 85, où tu peux juste pas glisser du tout avec ce foutu turbo qui t'explose à la tronche dès que tu touches à la pédale de droite. Et pourtant j'ai persévéré mais rien à faire je trouve ça horrible. C'est du On/Off et je déteste ça.
La F1 75 j'ai testé vite fait et pas vraiment accroché. Ce qui est sur c'est que je ne ferai rien avec ces mods dans l'état dans lequel ils sont.

Et puis si le 79 était si raté que ça, je doute qu'on serait 25 à chaque course avec des pilotes acceptant de rouler sur des veaux 3s plus lents au tour. :hum:

Euh Guillaume où ais je dit que le 79 etait si raté. Je dis jsute que je ne comprnds absolument pas les reactions de ces voitures. Et les mecs quand vous citez des gens qui rattrapent des travers avec les 79 svp relisez ce que j'ai écrit car là vous m'avez cité deux aliens. Un pilote moyen ne rattrape JAMAIS une 79 qui part
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 19:35

Ludovic Tiengou wrote:
Un pilote moyen ne rattrape JAMAIS une 79 qui part

avec des vraies non plus c'est ca le réalisme :conduit:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 20:00

Second qualifying session is on ! // La deuxième séance de qualifs a débuté !
Back to top Go down
Thomas Gatschnegg
Experienced Driver
Thomas Gatschnegg


Number of posts : 216
Age : 58
Location : Austria
Registration date : 2009-01-09

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 20:40

Hi everybody,
may I have the Merzario for tomorrow?
Very Happy
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 20:42

Hi Thomas Wink
Carl's Ligier is free if you want, thats a bit faster than the Merzario Smile
Back to top Go down
Thomas Gatschnegg
Experienced Driver
Thomas Gatschnegg


Number of posts : 216
Age : 58
Location : Austria
Registration date : 2009-01-09

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 20:47

Guillaume Siebert wrote:
Hi Thomas Wink
Carl's Ligier is free if you want, thats a bit faster than the Merzario Smile

Ok, thx then I will take the Ligier :conduit:
Back to top Go down
Michal Janak
Racing Legend
Michal Janak


Number of posts : 1082
Age : 51
Location : Brno, Czech Republic
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 21:15

I didn wanted to be rude, i only reported the problem with setup on FTP, novadays i can find a free time very hardly and i cant make own setup especialy for unknown car for me ,
sorry if anybody understand my post as rude
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 21:16

Thomas Gatschnegg wrote:
Guillaume Siebert wrote:
Hi Thomas Wink
Carl's Ligier is free if you want, thats a bit faster than the Merzario Smile

Ok, thx then I will take the Ligier :conduit:
Good Luck Thomas Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Karel Marciniszyn
Pro Driver
Karel Marciniszyn


Number of posts : 954
Age : 40
Location : Czech republic
Registration date : 2009-11-03

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 21:38

Gui, please take me out of the grid...I simply don´t know how to drive Fittipaldi here...I raced here few race with Ferrari and had no problems with driving...but in this little yellow bastard I am not able to do it...I don´t want to be dangerous on track for other cars, thank you in advance...
Back to top Go down
http://f-easter.webnode.cz/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 22:05

Ok Sad
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 23:20


Round 7 - Monaco
Starting Grid




1 Pierre Labedan Tyrrell Cosworth 1:24,405
2 Guillaume Siebert Arrows Cosworth 1:25,063
3 Othmane Belmachi McLaren Cosworth 1:25,272
4 Tiago Malafaya Arrows Cosworth 1:26,171
5 JP Campmajo Wolf Cosworth 1:26,499
6 Frank Verplanken Ligier Gitanes Cosworth 1:26,577
7 Vincent Beretta Saudia Williams Cosworth 1:26,938
8 Carlo Pozzi Alfa Romeo 1:27,100
9 Olivier Philipps Ferrari 1:27,549
10 Steve Parker Renault Elf 1:27,620
11 Jan Kowalski Brabham Parmalat 1:27,695
12 Vincent Rieux Williams Cosworth 1:28,233
13 Pierre Pfleger Ferrari 1:28,533
14 Kimmo Kononen Renault Elf 1:28,535
15 Roman Koranda Lotus Cosworth 1:28,915
16 Franck Labedan Tyrrell Cosworth 1:29,211
17 Ludovic Tiengou McLaren Cosworth 1:29,332
18 Michal Janak Tyrrell Cosworth 1:29,412
19 Bruno Frigiere Ensign Cosworth 1:29,442
20 ludovic tagli Kauhsen Cosworth 1:30,460
21 Patrice Gibelin Rebaque Cosworth 1:30,922
22 Thomas Gatschnegg Ligier Gitanes Cosworth 1:31,064
23 Marc Florkin Fittipaldi Copersucar Cosworth 1:32,725
24 Luis Garcia Shadow Cosworth 1:32,805
25 Jan Verschueren ATS Cosworth 1:35,158


Last edited by Guillaume Siebert on Sat 22 May 2010 - 23:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jan Kowalski
Pro Driver
Jan Kowalski


Number of posts : 777
Age : 33
Location : Germany
Registration date : 2008-11-28

Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 23:51

not correct, Olivier Philipps made a 1:27:5xx in the end of Saturdays qualy
Back to top Go down
Sponsored content





Round 7 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 7 - Monaco
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Round 7 - Monaco
» Round 7 - Monaco
» Round 4 - Monaco
» Round 4 - Monaco
» Round 5 - Monaco (Mar 13th)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1979 F1-
Jump to: