Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles

Go down 
+66
David Oliveira
Bartosz Antoszczyszyn
Greg Hunt
Sylvain Mirlaud
Kris Migut
Oscar Maia
Matias Estrela
Andy Paynter
JB Massida
Mickael Forestier
Omer Bas
Diego Dário
Jean-louis Petillot
Pierre Pfleger
Anton Tsepulin
Abat Hernaez
Yves Plaçais
Michael Deflandre
Allar Foht
Osman Dogan
Nicolas Yung
Laurent Duconge
Franck Behra
Richard Cohen
Remy Lampure
Josh Harber
Emmanuel Vega
Patrice Gibelin
Bruno Goujon
Jochen Aigner
Honza Mild
Chris Lai
Gianluca Desposito
Ludovic Tiengou
Berkem Ceylan
Karel Marciniszyn
Timo Vermeersch
Mario Gassner
Bernard Jeanmart
Paul Nadeau
Frank Labédan
Franck Mercurio
Christophe Buisson
Jean-François Bovy
Antoine de Mautor
Philippe Martinelli
Adam Svoboda
Steve Parker
Eric Plana
Gérard Ryon
Tiago Malafaya
Carlo Pozzi
Thomas Cazorla
Patrick Marucco
Carl Larrad
Franck Tripey
Vincent Beretta
Julien Lafon
Lionel Demoment
Luis Garcia
Jukka Närhi
finally gone :)
Ben Paulet
Frank Verplanken
Yannick Lampure
Guillaume Siebert
70 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Next
AuthorMessage
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 17:34

Salut Yahia :hello:
Avant de bidouiller ton volant regarde bien si ça évolue ou non quand tu roule. Smile
Sans éteindre ton PC rentre sur un autre mode ou ça marche bien tu roule 30s
Et utilise les freins, et après tu rentre en HGT et la pareil tu roule un peut, tu revient au garage
Et même tu sors du jeu et rentre. Dans un premier temps pour voir si ça évolue Very Happy
Chez moi c’est le cas. Neutral
Par contre y faut pas rebouter le PC sinon le volant se recalibre. Smile
Ne va pas te dérégler ton volant pour rien. Very Happy
Et après si c’est constant tu peux faire comme dit Patrick ça doit marcher, Very Happy
pour moi c’est pas bon comme ça évolue, si je baisse la puissance de freinage
Apres j’ai plus de frein. :D
ça va marcher Wink

Yannick
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 17:44

Mets plus de freins sur l'avant.
Si tu as 60% et que tu pars en sucette au freinage, montes la valeur à 65 par exemple.
C'est un peu mon cas aussi, je suis une buse sur les freinages, j'ai besoin de beaucoup de freins sur les roues avant, que ce soit sur rF ou NR2003/GTP. Je ne sais pas utiliser les freins et l'accélérateur en même temps. geek
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 18:02

Yannick Lampure wrote:
Yahia Ninert wrote:
j'ai fait des courses avec GTL l'original tous se passe bien mais avec celui de rfactor c'est l'enfer,dés que je frôle la pédale de frein elle part en spin et ces vraiment pas amusant,alors ma caisse est libre à celui qui la veut Wink

Salut Yahia :hello:
J’ai ce problème aussi, mai sur tous les modes Factor plus ou moins prononcer Neutral
Le pire pour moi est le WSC. Evil or Very Mad

Effectivement Yannick j'avais remarqué dernièrement sur Hockenheim que ta Porsche 917 bloquait enormement ses roues pratiquement sur tous les gros freinages
...ce qui n'etait pas le cas des autres pilotes qui me prenaient 1 tour Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 18:29

merci pour votre aide :top:
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 19:05

Moi pareil que Toto si j'ai pas 65-35 de répartition je fais un 90° dans le mur au premier freinage. sinon au dessus de 90% de pression, c'est pareil la voiture s'envole.
Je parle pour moi, mais en plus les freins ( sur Daytona ) ne commence à être efficaces qu'à partir de 3 tours , le problème c'est qu'ils redescendent de 500° à 150° lors du passage dans l'anneau alors que c'est là à la sortie qu'on en a le plus besoin. ( en gros ils ne sont jamais efficaces quand il faut sur ce circuit )
Back to top Go down
Paul Nadeau
Experienced Driver
Paul Nadeau


Number of posts : 213
Age : 69
Location : Southern California USA
Registration date : 2009-08-14

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 20:53

I'll take #2 Corvette
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 21:03

Ok Paul, but it will be difficult for you to challenge Carl this time me think :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 21:30

Thomas Cazorla wrote:
Mets plus de freins sur l'avant.
Si tu as 60% et que tu pars en sucette au freinage, montes la valeur à 65 par exemple.
C'est un peu mon cas aussi, je suis une buse sur les freinages, j'ai besoin de beaucoup de freins sur les roues avant, que ce soit sur rF ou NR2003/GTP. Je ne sais pas utiliser les freins et l'accélérateur en même temps. geek

Tu peux aussi durcir le différentiel en décélération pour stabiliser la voiture au freinage, au prix d'un peu plus de sousvirage en virage.
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 21:34

Guillaume Siebert wrote:

Tu peux aussi durcir le différentiel en décélération pour stabiliser la voiture au freinage, au prix d'un peu plus de sousvirage en virage.

c'est la valeur roue libre çà ?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 21:37

Oui c'est ça, plus la valeur est élevée plus le différentiel est bloqué lorsque tu n'accélère pas et donc moins la voiture est vive de l'arrière.
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 21:41

affraid Le sous virage est déjà bien prononcé dans l'infield.
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 23:51

Salut à tous, enfin de retour avec une nouvelle configuration dont windows 7. Gros soucis car mon CD GTL n'est pas reconnu dans l'installation du mod. Ce n'est pas le cd, il tournait avec windows XP et le cd s'installe quand on le lance. Le problème c'est quand on veut jouer, le déblocage de la clé ne ce fait pas, windows me dit que je ne peux pas installer une clé si je ne sius pas administrateur alors que je suis le seul administrateur du PC. Quelqu'un à t-il rencontré le problème ? Une soluce ?
J'aimerais bien démarrer les nouveaux champs avec vous mais je suis très malchanceux avec le PC, après avoir attendu 4 semaines pour avoir mon PC, j'ai eu tout de suite une panne de bios du à la carte mère et le lecteur cd/dvd n'était plus reconnu après quelque minutes de fonctionnement du pc. Résultat, 2 semaines de plus car il a fallut que la garantie Asus intervienne pour le remplacement carte mère, avouez que...
Pour l'instant, je n'ai que les ProCar qui fonctionnent mais il m'a fallut du temps, c'est quand même lié à rF, ses mods, ses skins etc... tous ces problèmes. J'ai toute la suite Simbin, de Gtr à Race One, aucun soucis (mis à part ce *%µ{^$ de GTL).
J'espère m'en sortir, j'aimerais bien choisir ma voiture et rouler avec vous. Wink
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 0:07

C'est la protection qui pose problème, il faut donc refuser l'installation du driver (starforce je crois) et il faut utiliser un fichier queçaypasbien Rolling Eyes

Un comble quand on a acheté un jeu quand même! Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 0:20

MP Bernard Wink
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 21:09

Franck Mercurio wrote:
C'est la protection qui pose problème, il faut donc refuser l'installation du driver (starforce je crois) et il faut utiliser un fichier queçaypasbien Rolling Eyes

Un comble quand on a acheté un jeu quand même! Evil or Very Mad

Merci Franck, merci Guillaume Cool , je suis en pleine installation et ensuite essais. :top: les inscriptions aux nouveaux champs et choix des voitures suivront dans ... heu... le courant de cette nuit. Embarassed
:hello:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 21:22

Nuit blanche en prévision pour Bernard :D
Dépêche toi lentement Wink
Back to top Go down
Mario Gassner
Experienced Driver
Mario Gassner


Number of posts : 306
Age : 41
Location : Principality of Liechtenstein
Registration date : 2008-11-22

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 21:45

i would like to drive the Porsche 911 RSR #74

will be too slow for the fast group, but i just love the porsche 911 and the sound of the flat 6.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 22:01

Cool Mario, didnt know you liked that mod Smile
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 22:14

Bon comme il semble que personne ne veuille bouger et que ça ne peut pas rester comme ça, je prends la Corvette #3.

Well as it seems nobody wants to move and because things can't stay like this, I take the #3 Corvette.
Back to top Go down
Mario Gassner
Experienced Driver
Mario Gassner


Number of posts : 306
Age : 41
Location : Principality of Liechtenstein
Registration date : 2008-11-22

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 22:20

well, i loved GT Legends and it is quite the same, although it is not that perfect. i once did a race with it on another league (long long ago). there were six starters on RSR`s. and everyone (including me) killed the engine within one hour without doing something bad to it. and reliability was always the strongest point of porsche. so, after that race, i didn`t drove the mod again. but now, i`ll give it a try again. hopefully, the rsr behaves better than last time Question
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 22:27

Well last year we had some 2 hours races with that mod, and many Porsches did not cross the finish line because of a blown engine. But some drivers did, nursing the engine all race long.
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 22:43

So, you, me and Carlo are going with the corvettes? Carlo did a drive yesterday in the server with me and Vince with the vette. I just want to know which car I'm driving. I feel good with the vette, so no trouble at all :conduit:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 23:30

Well i'm not forcing anyone to change, but yes I think that would be more fair for the best drivers to switch to the Vettes (and yes you're part of the best drivers :langue: ), to show those BMWs and Panteras who's the daddy :D And maybe some drivers will like to go in the GTU class to have a shot at the title.

I just gave the Vette a quick spin at Daytona, great fun to drive Smile
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 6 May 2010 - 23:56

Guillaume Siebert wrote:
I just gave the Vette a quick spin at Daytona, great fun to drive Smile

I agree with you :top:

So the vette will be for me #48 please
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeFri 7 May 2010 - 1:04

Patrick Marucco wrote:
Nuit blanche en prévision pour Bernard :D
Dépêche toi lentement Wink
Salut Pat, je serai bien content de me retrouver en piste, 6 semaines c'est long... Sad
Enfin la simu tourne c'est l'essentiel (merci Guillaume) et ce sera la Porsche 3.0 RSR N° 81 pour moi. Dommage pour la catégorie de 1972, il n'y a quasi personne. J'aurais bien vu une manche de chaque catégorie moi. Là, déjà que je suis lent, si j'en prends une de cette catégorie c'est pas 3 tours dans la vue mais 6 que je vais avoir.
A bientôt en piste :clap:
Back to top Go down
Sponsored content





IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles   IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
IMSA 1976 - Available cars / Voitures disponibles
Back to top 
Page 5 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Next
 Similar topics
-
» 1976 CASC F.Atlantic - Entry List | Voitures disponibles
» Available cars - Voitures disponibles
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available cars | Voitures disponibles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: