Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 5 - Most

Go down 
+11
Jean Philippe Chevalier
Jan Verschueren
Frank Labédan
Antoine de Mautor
finally gone :)
Armand NOEL
Vincent Rieux
Jean-François Bovy
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Guillaume Siebert
15 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 5 - Most - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Most   Round 5 - Most - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep 2009 - 22:01

Euh Guillaume tu as inversé les resultats des deux manches :D

EDIT: Ah non c'est reparé
:hello:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 5 - Most - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Most   Round 5 - Most - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep 2009 - 22:03

Le maximum de points ce soir, une dizaine de points gagnée sur Gui et Steph, ca fait plaiz.
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 5 - Most - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Most   Round 5 - Most - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep 2009 - 22:09

Some good battles with Ludo ,Franck-L ,David and Frank-T but i dont feel so confident with the BMW at the moment
highlight for me had to be my overtaking manouvre on the chicane with Ludo and Frank-T in the first race
and my rocket start in the 2nd race it went downhill after that Embarassed

Half the time i did not feel in control of my car lol!

Well done JP On the Double :champ:


Last edited by Carl Larrad on Wed 9 Sep 2009 - 22:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Most - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Most   Round 5 - Most - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep 2009 - 22:11

Bonne bourre à la première course avec Antoine, Gérard et Yahia. Suppo sur Yahia à la chicane au départ (désolé encore) qu'il me rendra avec style en course :hihi: . Au final j'étais plus rapide que ce petit monde mais dans un moment d'euphorie j'ai zippé sur l'herbe à l'exter du grand gauche qui suit les stands, après avoir passé Antoine dans le ligne droite. La voiture avait trop mal j'ai arrêté.

Départ à la moi :D en manche 2, 19e-->11e. Encore des bagarres avec Antoine, et Gérard, puis très vite seul en piste jusqu'au bout... 6e... mon meilleur résultat en DTM.

Bravo JP Smile
:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Most - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Most   Round 5 - Most - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep 2009 - 22:29

2 courses intéressantes.
La première je prends un bon départ depuis la pole et creuse un petit écart avec JP. Mais les pneus chauffent et commencent à glisser, et au 4eme tour, zip, spin dans le double de droit de fin et je repars 6eme. Vincent et Pascal font chacun une faute et je passe 4eme, ensuite je rejoins Franck (Boutonnier) mais j'ai pas trouvé l'ouverture et fini donc 4eme.

Bon départ en course 2, ou plutôt Gabriel rate bien le sien :D Et je reprends mon arsouille avec Franck Smile Je suis plus rapide mais le bougre va super bien résister pendant 12 tours. Belle arsouille et belle défense dans les règles de l'art Smile Heureusement au 12eme tour il fait une boulette, vire au large et je peux passer. Bon évidement JP s'est envolé, il est 7s devant, j'attaque quand meme pendant les tours qui restent, en espérant une erreur qui ne viendra pas Smile

Enfin je reprends quand même quelques points à Steph :hum:

Au final, qu'est ce que c'était dur de dépasser ici, et pour la première fois de la saison j'ai utilisé les mediums en course 2, ils sont bien plus constants sur une course que les soft qui perdent vite en performance.


==============

2 interesting races tonite.
First race, took a good start from the pole and stayed 1st. Managed to open a small gap on JP but my soft tyres were cooked and in lap 4 I spun in the last turn, came back on track 6th. In front of me Vincent & Pascal both did a mistake, allowing me to go up to 4th, where I stayed, impossible to pass Franck Boutonnier.

Good start in race 2, took 3rd place as Gabriel completly missed his start Smile Then the scrap between Franck and me restarted as in race 1. He defended his position very well and only managed to pass him in lap 12 after he made a small mistake. Of course JP was far far away so I finished 2nd.

Anyway, still some good championship points here Smile

Twas extremely hard to overtake on this track, and for the first time of the season i put medium tyres, in race 2. I must say they are much more consistent than softs, who really heat up and slide quickly.
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 5 - Most - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Most   Round 5 - Most - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep 2009 - 22:37

Soirée contrastée. En 1ere manche, la bagarre a duré presque toute la course avec Franck d'abord et Pascal ensuite. J'étais dans le coup, j'ai juste fait une faute bête qui me coute une place. Je finis 5eme, mon meilleur résultat, je crois. :top:
2eme manche, je prends un bon départ, je suis Franck et Gui. ...

Edit : je viens de supprimer la fin de mon post. Limite raciste. Je vais pas vous la jouer à la Hortefeux. Concernant l'incident lui-même, j'ai pas changé d'avis par contre.


Last edited by Vincent Beretta on Tue 15 Sep 2009 - 22:31; edited 2 times in total
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 5 - Most - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Most   Round 5 - Most - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep 2009 - 23:33

une bonne course amusante
dommage que je me fais prendre dans le plantage du V1
j'suis tapé par une caisse verte en perdition et je repars presque dernier
puis remontée rapide avec Franck L., on dépasse plein de monde mais je perds un peu de terrain tour après tour
fin de course pas si tranquille avec Ludo qui revient derrière
12ième, content
:top:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Franck Boutonnier
Rookie
Franck Boutonnier


Number of posts : 44
Age : 54
Location : france
Registration date : 2009-05-21

Round 5 - Most - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Most   Round 5 - Most - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Sep 2009 - 18:49

bounce je fais un résumé de mes deux courses , vivement la prochaine lol!

1 ère:

je prends un bon départ , les pneus sont bien (medium/medium) , mais guillaume me pousse au train et sa chauffe affraid , j'arrive toutefois a le contenir et fini troisième :jp:

2 ème:

je re-prends un bon départ , je suis deuxième , mais encore le kimi :D qui me colle au train , décidement, une vraie sangsue celui là , mais là , mes pneus dérrouillent sérieusement , il me passe sur une manoeuvre de toute bÔté , j'essaye de faire comme lui au pif paf en bout de ligne droite, mais ca a été plus PIF que PAF .......et PAF le mur , je repart 5 ème pour finir pareil.

belle soirée , merci a tous , a la prochaine :clap:
Back to top Go down
http://www.normefrancaiseracing.com
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 5 - Most - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Most   Round 5 - Most - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Sep 2009 - 12:36

Championship standings are updated

Les classements sont à jour

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Sponsored content





Round 5 - Most - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Most   Round 5 - Most - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 5 - Most
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 2 - Amaroo Park ATCC Round [Sep 25]
» Round 8 - ATCC Round 8 - Lakeside [Nov 25th]
» Round 1 - ATCC Round 1 - Winton [Sept 2nd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1988 DTM-
Jump to: