Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 présentation Cedric Elan

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Cedric Elan
Rookie



Number of posts : 31
Age : 33
Location : france
Registration date : 2009-07-18

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 18:09

bonjour,
un petite présentation:

je suis Cedric Elan, un passioné de sport-auto, faisant du karting en compétition, un joueur sur rfactor depuis maintenant 3 ans.
j'ai beaucoup de course dite sprint a mon actif (course en quelque tours, setup qualif très agressifs...).
Je suis un fondu de ces dinosaure de F1 79, qui pour moi sont de vrais auto.
je roule aussi sur ce que j'appelle des OLDIES: les protos '70, les DRM...
mais je roule aussi en dtm, proto du mans, GP2...

j'ai eu une période ou je jouais moin (études oblige) et je cherche une team qui m'accepterai pour un championnat comme le votre.

Je suis pro renault, je roule pour ainsi dire qu'avec cette auto (la magie du turbo), mais je pense pouvoir me faire au atmo...

il me semble avoir vu un bacquet chez renault, je serais intéresser...

la prochaine course est en allemagne, je serais intéresser d'y participer.

comment se passe le "recrutement"?

merci a vous et content d'être tombé ici.

Elan.




Smile


Last edited by Cedric Elan on Sat 18 Jul 2009 - 18:41; edited 2 times in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 18:21

Bienvenue chez nous Smile

Sympa la présentation, effectivement ce que nous faisons ici risque de t'intéresser Wink

Hélas, pas de baquet de titulaire Renault de libre pour l'instant. Regarde dans ce topic, toutes les voitures libres sont indiquées : http://historicsimracing.123.st/1979-f1-world-championship-f1/f1-1979-rservation-des-voitures-cars-booking-t18.htm

Comme tu peux t'en douter il ne reste plus que des châssis lents (La Fittipaldi étant la meilleure). J'autorise cependant les pilotes sur ces châssis lents à changer de voiture si une place se libère dans une écurie plus performante.

Il n'y a pas de recrutement à proprement parler, les pilotes s'inscrivent, choisissent un châssis libre et c'est parti Smile

Enfin sache qu'ici les pseudonymes ne sont pas autorisés, donc si tu pouvais éditer ton profil (ainsi que ton nom de pilote dans rFactor), merci Smile

:hello:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 18:29

guillaume excuse de t embêter encore je n arrive pas à charger hockenheim j ai un message error loading global material OBJ_TRUCKA1 je suis un peu perdu entre toutes les versions j ai la version 1.1 et quand ca plante ca me marque rfactor 1.255
Back to top Go down
Cedric Elan
Rookie



Number of posts : 31
Age : 33
Location : france
Registration date : 2009-07-18

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 18:34

je vient de changer donc de nom.
Par contre dans le jeu je suis shenina, comment changer?

pas de place chez renault? zut...

alors a ce moment la on va faire comme tout pilote dans le milieu en réel, prendre un châssis qui vaut ce qu'il vaut, et se dépatouiller avec...
je vais testé les différentes auto libre et tiendrais au courant de mon choix.

pour ce qui est de l'ambiance au sein de votre équipe, est-ce type compétition ou plutôt gentleman drivers?

pour le mod et les circuit, j'ai simplement pris les pack via rfactor central...
et j'ai rien en ce qui concerne les BMW procar,
Back to top Go down
Cedric Elan
Rookie



Number of posts : 31
Age : 33
Location : france
Registration date : 2009-07-18

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 18:39

autre petite chose, le mod utilisé est le master, mais cela correspond au league edition, historical ou unrestricted dans le jeu?
pour mettre usure et consommation a x1 il faut un patch? car le minimum que je puisse mettre est x2
merci
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 18:46

Non ici c'est plutot gentlemen drivers tu verra Wink

Concernant le mod utilisé, c'est un mod spécial pour notre championnat, qui ne correspond à aucun des mods de base (pour l'usure des pneus X1, tu as juste à laisser le reglage sur "normal" c'est pareil). Pas de gros changements par rapport au mod de base, tout est expliqué dans ce topic :

http://historicsimracing.123.st/1979-f1-world-championship-f1/mod-gp1979-master-series-v-11-t134.htm

Pour les versions des circuits, elles sont à télécharger dans le topic calendrier :

http://historicsimracing.123.st/1979-f1-world-championship-f1/calendrier-schedule-t41.htm

Enfin le mod BMW M1 Procar n'est pas obligatoire, c'est juste que nous organisons un championnat sur ce mod, sur les memes circuits que les F1, les courses sont le samedi avant les courses F1.

Pour créer un joueur avec ton vrai nom dans rFactor c'est simple.
Va dans ton dossier Userdata et copie/colle ton répertoire "Shenina". Renomme le répertoire copié en "Cedric Elan". Puis va dans ce répertoire "Cedric Elan", et renomme le fichier "Shenina.plr" en "Cedric Elan.plr". Ton nouveau joueur est créé, avec les mêmes réglages que l'ancien Wink

Pierre tu aurais pu poser ta question autre part que dans le topic de Cédric :D
Back to top Go down
Cedric Elan
Rookie



Number of posts : 31
Age : 33
Location : france
Registration date : 2009-07-18

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 18:55

d'accord, ok, merci!
a moi de potasser...

je me disais aussi je trouvais pas le Kauhsen :aie:
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 19:20

:hello: Bienvenue Cedric ...
Back to top Go down
Cedric Elan
Rookie



Number of posts : 31
Age : 33
Location : france
Registration date : 2009-07-18

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 20:20

merci Smile

sympa l'avatar de cevert... Wink

je ne trouve toujours pas la Kauhsen....
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 20:43

Guillaume Siebert wrote:
Non ici c'est plutot gentlemen drivers tu verra Wink

Concernant le mod utilisé, c'est un mod spécial pour notre championnat, qui ne correspond à aucun des mods de base (pour l'usure des pneus X1, tu as juste à laisser le reglage sur "normal" c'est pareil). Pas de gros changements par rapport au mod de base, tout est expliqué dans ce topic :

http://historicsimracing.123.st/1979-f1-world-championship-f1/mod-gp1979-master-series-v-11-t134.htm

Pour les versions des circuits, elles sont à télécharger dans le topic calendrier :

http://historicsimracing.123.st/1979-f1-world-championship-f1/calendrier-schedule-t41.htm

Enfin le mod BMW M1 Procar n'est pas obligatoire, c'est juste que nous organisons un championnat sur ce mod, sur les memes circuits que les F1, les courses sont le samedi avant les courses F1.

Pour créer un joueur avec ton vrai nom dans rFactor c'est simple.
Va dans ton dossier Userdata et copie/colle ton répertoire "Shenina". Renomme le répertoire copié en "Cedric Elan". Puis va dans ce répertoire "Cedric Elan", et renomme le fichier "Shenina.plr" en "Cedric Elan.plr". Ton nouveau joueur est créé, avec les mêmes réglages que l'ancien Wink

Pierre tu aurais pu poser ta question autre part que dans le topic de Cédric :D

désolé cedric et guillaume erreur involontaire mince c est un pléonasme'Embarassed'
Back to top Go down
Othmane Belmachi
Club Driver
Othmane Belmachi


Number of posts : 94
Age : 38
Location : Paris
Registration date : 2008-10-30

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeFri 24 Jul 2009 - 18:02

Bienvenue Cedric :hello:

Dommage à qqes jours près tu prenais la renault, la saison prochaine peut-etre :smil20:
Back to top Go down
Cedric Elan
Rookie



Number of posts : 31
Age : 33
Location : france
Registration date : 2009-07-18

présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitimeFri 24 Jul 2009 - 18:34

temps pis Neutral


Smile

je peut être pilote essayeur et remplacer hin? :D
Back to top Go down
Sponsored content





présentation Cedric Elan Empty
PostSubject: Re: présentation Cedric Elan   présentation Cedric Elan Icon_minitime

Back to top Go down
 
présentation Cedric Elan
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» presentation
» Presentation
» Petite présentation
» Présentation Damien
» Présentation, Fredhot

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1979 F1-
Jump to: