Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Présentation Damien

Go down 
+11
Alexandre Dussel
Antoine de Mautor
Carl Larrad
Ben Paulet
JB Massida
Patrick Marucco
Alberto Ibañez
Franck Mercurio
Greg Hunt
Martin Audran
Damien Marty
15 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Damien Marty
Rookie
Damien Marty


Number of posts : 20
Age : 34
Location : Toulouse, France
Registration date : 2011-12-18

Présentation Damien Empty
PostSubject: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 3:47

Salut a tous,

Tout d'abords, mes excuses, premièrement car je n'ai pas trouvé de topic "présentation", donc j'emprunte un peut de place ici, et deuxièmement, pour mon orthographe qui risque de faire tapé un ulcère au plus sensible d'entre vous ! What a Face

Je viens à peine de m'inscrire, a cause, grâce ? a Yahia Ninert, qui a était mon coéquipier chez les ODS lors du champ BMW 2002tii.
J'ai egalement croisé Frank Verplanken sur ce champ avec qui on a plutôt bien arsouillé sur Toban :D

Sinon, pour le reste, je m'appelle Damien "Esca31" Marty, 22ans, je suis née et j'habite a Toulouse, et j'utilise un Logitech G25.

J'ai fait mes début dans le monde de la Simracing en 2003 sur F1 Challenge 99-02 (enfin plutôt sur Grand Prix 3, mais au clavier...), avec ce même jeux que j'ai fait mes 1ère course Online qui ne ressemblai a rien a des courses Suspect
Ensuite je suis passé à GTR&GTR2 en Offline, puis rFactor en 2006.
J'ai franchit le pas du Online en Novembre 2008 grâce a un nouveau PC.

J'ai participé aux endurance suivante:
6H de Fuji - NAGT - Janvier 2009 (8/24)
500Miles de Laguna Seca - Megane Trophy - Mars 2009 (7/29)
5H d'Autopolis - ILMS - Juin 2009 (2eme P2)
1000km de Silverstone - Endurance Series - Fevrier 2010 (1er GT2)
1000km de Bathurst - V8Factor - Juin 2010 (5/28, 1er a 4tours de l'arrivé... putain de chicane !) Razz
3h de Laguna Seca - Endurance Series - Septembre 2010 (1er P1)
2H de Suzuka - Endurance Series - Novembre 2010 (1er P2)
12h de Sebring - EIIC - Fevrier 2011 (1er P1)
10h de Spa - EIIC - Avril 2011 (6eme GT2 (2eme avant une deco relais))
6h de Hungaroring - EIIC - Mai 2011 (1er P1)
24h de Magnificent park - EIIC - Juin 2011 (8eme P2)
6h de Silverstone - EIIC - Septembre 2011 (4eme P1)
Champion LMP1 EIIC 2011 avec la team RastaRockett (Alex821, NFR_Steph, Ezekiel120, Amau207)

J'ai longtemps pris rFactor trop au serieux, ce qui ma valut quelque prise de tête, surtout qu'en plus on ma souvent classé dans les "ET", ça ma causé trop de tort jusqu’à maintenant, donc je roule uniquement pour le fun, dans divers ligues ou les organisateur sont serieux, mais avec une ambiance bonne enfant, et sans hypocrisie.
Je vadrouille à droite et à gauche, car j'en est marre des personnes qui disent être la pour le fun, pour jouer, mais qui au final râle, parce que tu est plus rapide qu'eux.
Moi, je suis vraiment la pour m’amusai et j’espère trouvé, un jours peut être, une ligue ou toutes les personnes sont vraiment la pour "jouer".

Certaines personnes me connaissent aussi via le biais de mes vidéos rFactor, que vous pouvez trouver en suivant ce lien
-> https://www.youtube.com/user/Escaflowne31/videos

Voila pour la présentation, je me suis inscrit sur votre forum pour l'endurance sur Watkins Glen en Fevrier, qui sera vraisemblablement, ma 13eme endurance, et j’espère que ça ne me portera pas la poisse.
L'inscription ne devrai pas tardé, je suis en train de constitué une équipe, voir deux.

Merci d'avance, et RDV sur la piste :top:

PS: Désolé a nos amis anglophone, je suis très mauvais en anglais, (deja que mon Français est pas terrible, imaginé un peut mon anglais !) donc je m'exprimerai dans la langue de Shakespear uniquement en de rare occasion pour vous faire rigolé ! (but i know where is Bryan, Bryan is in the kitchen !) lol!
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 10:43

Salut Damien et bienvenue :hello:

(j'ai séparé ton message pour plus de visibilité, normal que tu n'ai pas trouvé de topic de présentation... il n'y en a pas :D )

Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 11:13

Salut Damien , c est Greg du challenge BMW 2002 TI Very Happy , bienvenue a toi , je pense que tu vas trouver ce que tu recherches ici , car de maniere générale l ambiance y est tres bonne Laughing
attention messieurs il est tres rapide le garcon :top: :conduit: :drink:

de plus comme tu es de Toulouse nous ne sommes pas tres éloignés Very Happy
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 11:15

Bienvenue à bord Damien! Very Happy

Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 11:19

Bienvenue Damien Présentation Damien 223137
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 11:49

Salut Damien et bienvenue à HSO Very Happy
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 12:03

Salut Damien/Esca, c'est Jbmass Smile

Bienvenue ici Wink

On pourra peut être se croiser lors de 6h alors, je suis en train de monter une team également et peut être qu'on sera assez Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 12:25

Damien Marty wrote:
Voila pour la présentation, je me suis inscrit sur votre forum pour l'endurance sur Watkins Glen en Fevrier, qui sera vraisemblablement, ma 13eme endurance, et j’espère que ça ne me portera pas la poisse.
L'inscription ne devrai pas tardé, je suis en train de constitué une équipe, voir deux.



Bonjour Damien, :hello:

enfin tu as franchi le pas, tu verras, tu vas pas le regretter et tu vas pourvoir trouver des pilotes à ton niveau. :conduit:

Je t'avais parlé de cette endurance qui se déroulera au mois de février, pour qu'on puisse monter une équipe, si tu l'as déjà fait et qui te manque un pilote, je suis partant pour l'aventure.

Soit la bienvenue dans notre communauté HSO
Wink :hello:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 13:09

P'tain fait chier encore un bon pilote. Tu m'avais mis une rouste en 2002ti. :D
Bienvenue à toi Damien :frank:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 13:12

Welcome Esca Wink great videos by the way :clap:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 14:12

Bienvenu Damien, super d'avoir un nouveau pilote, et rapide en plus :clap:

On va annoncer nos futurs championnats demain dans la journée (voire cette nuit), j'espère que certains d'entre eux te tenteront et qu'on pourra régulièrement s'arsouiller Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 14:18

Carl Larrad wrote:
Welcome Esca Wink great videos by the way :clap:

Je confirme, tes vidéos du champ EIIC me manque Esca ! Sad

Bienvenue ici :hello:

Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 16:17

salut et bienvenu a toi :hello:

on c'est croisé aussi sur le 2002 TI Smile

ou d'aillieur j'ai profité dans la dexieme course ou tu n'etais pas la pour gagner une manche :rigol:

et peut etre pourquoi pas un jour a Toulouse Wink

je confirme pilote très rapide :D
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 17:38

Bienvenue Wink
Back to top Go down
Damien Marty
Rookie
Damien Marty


Number of posts : 20
Age : 34
Location : Toulouse, France
Registration date : 2011-12-18

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 19:16

Quel Accueil ! :hello:

Ca fait plaisir, merci !

Et je m’aperçois que je connais plus de monde ici que je n'aurai pu le pensé, hein JB :jp:
Pour les championnats, je suis deja inscrit a un champ chez les GTT64 qui vas durée 2mois avec des course de 2h, donc a voir pour les dates, et aussi la motivation car faire plusieurs champ en même temps, c'est un coup a en finir aucun :langue: (et j'aime pas commencé un champ sans le finir)

Yahia, justement je suis en train de constituer 2 voir 3 équipe pour l'endurance, normalement je roulerai avec Alex821 (Alexandre Amelot), ou Ezekiel120 (Jimmy Dion), mais c'est soit l'un ou l'autre, donc un des 2 sera a pied, et j'ai egalement Steve MCQ (de Endurance Inside) qui cherche un pilote pas trop rapide pour venir s’amusait avec lui sur cet Endurance. (il a pas roulé depuis trop longtemps pour espéré être performant, deja que a la base il ce traine ! :rigol: )

Je te tien au courant si ça t’intéresse de roulé avec Steve, Yahia, car je pense que je roulerai avec Alex, et que Jim roulera avec sont Frangin (John Dion).

Mais si tu est toujours a pied, je t'embarquerai dans mon équipe pour être 3 Wink (on préfère quand même faire des équipes de 2)

Pour finir il y a de grande chance que je vienne faire quelques course chez vous, Open ou champ, car après avoir fouiné un peut, je remarque que vous avez bon gouts pour les choix des mod/circuit :top:
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 19:18

Damien Marty wrote:

Je te tien au courant si ça t’intéresse de roulé avec Steve, Yahia, car je pense que je roulerai avec Alex, et que Jim roulera avec sont Frangin (John Dion).

On peut espérer la présence de leur soeur, Céline? :D
Back to top Go down
Invité
Guest




Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 19:23

Damien Marty wrote:
Quel Accueil ! :hello:

Ca fait plaisir, merci !

Et je m’aperçois que je connais plus de monde ici que je n'aurai pu le pensé, hein JB :jp:
Pour les championnats, je suis deja inscrit a un champ chez les GTT64 qui vas durée 2mois avec des course de 2h, donc a voir pour les dates, et aussi la motivation car faire plusieurs champ en même temps, c'est un coup a en finir aucun :langue: (et j'aime pas commencé un champ sans le finir)

Yahia, justement je suis en train de constituer 2 voir 3 équipe pour l'endurance, normalement je roulerai avec Alex821 (Alexandre Amelot), ou Ezekiel120 (Jimmy Dion), mais c'est soit l'un ou l'autre, donc un des 2 sera a pied, et j'ai egalement Steve MCQ (de Endurance Inside) qui cherche un pilote pas trop rapide pour venir s’amusait avec lui sur cet Endurance. (il a pas roulé depuis trop longtemps pour espéré être performant, deja que a la base il ce traine ! :rigol: )

Je te tien au courant si ça t’intéresse de roulé avec Steve, Yahia, car je pense que je roulerai avec Alex, et que Jim roulera avec sont Frangin (John Dion).

Mais si tu est toujours a pied, je t'embarquerai dans mon équipe pour être 3 Wink (on préfère quand même faire des équipes de 2)

Pour finir il y a de grande chance que je vienne faire quelques course chez vous, Open ou champ, car après avoir fouiné un peut, je remarque que vous avez bon gouts pour les choix des mod/circuit :top:

oui sa m'intéresses Wink peut importe l'équipier Wink
Back to top Go down
Damien Marty
Rookie
Damien Marty


Number of posts : 20
Age : 34
Location : Toulouse, France
Registration date : 2011-12-18

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 19:25

rolalala !! je l'avais jamais entendu celle la lol!

Ok Yahia, j'en parle a Steve Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 19:29

Il y avait donc bien un vrai nom derrière ce pseudo :D ! Bienvenue Damien, en espérant avoir souvent l'occasion de rouler avec toi, aussi fort et aussi clean qu'à Toban l'autre jour :conduit: . Classic stuff Cool !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Henri Flandrin
Rookie



Number of posts : 22
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2011-12-18

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 21:35

Salut tout le monde, moi c'est Henri alias Steve McQ. Là je reprend la piste virtuelle après un arrêt d'1 an et j'espère participer à vos 6H de Watkins Glen (faut que j'attende mes disponibilités pour confirmer).

Et oui, comme le dit Esca, je suis lent mais après avoir retravaillé le FFB de mon Momo je pense pouvoir gagner un peu. J'ai une bonne expérience de l'endurance sur rFactor et j'ai jamais eu de déco au relais en course cheers

En tout cas c'est top de voir des courses d'endurance historique sur rF :clap:
Back to top Go down
http://www.endurance-inside.fr
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 21:44

Henri Flandrin wrote:
Salut tout le monde, moi c'est Henri alias Steve McQ. Là je reprend la piste virtuelle après un arrêt d'1 an et j'espère participer à vos 6H de Watkins Glen (faut que j'attende mes disponibilités pour confirmer).

Et oui, comme le dit Esca, je suis lent mais après avoir retravaillé le FFB de mon Momo je pense pouvoir gagner un peu. J'ai une bonne expérience de l'endurance sur rFactor et j'ai jamais eu de déco au relais en course cheers

En tout cas c'est top de voir des courses d'endurance historique sur rF :clap:

Bienvenue Mister McQ :hello:

C serieux comme chez EI tkt Wink
Back to top Go down
Henri Flandrin
Rookie



Number of posts : 22
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2011-12-18

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 21:49

Je ne m'inquiète pas, je fais partie des (trop rares) simracers à faire une confiance totale aux organisateurs Very Happy
Back to top Go down
http://www.endurance-inside.fr
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 21:51

Henri Flandrin wrote:
Je ne m'inquiète pas, je fais partie des (trop rares) simracers à faire une confiance totale aux organisateurs Very Happy

Tu sera pas déçu ici alors :hihi:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 22:01

Bienvenue Henri!

N'écoute pas Alex, les admins sont des brêles lol!

Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 22:01

Je confirme :D
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation Damien Empty
PostSubject: Re: Présentation Damien   Présentation Damien Icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation Damien
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» presentation
» Presentation
» Petite présentation
» Présentation, Fredhot
» Présentation Matt

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Introductions-
Jump to: