Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 8 - Donington Park

Go down 
+13
Yves Plaçais
Giuseppe Obiso
Thomas Gatschnegg
Franz Brink
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Ludovic Tiengou
Pascal Salar
Frank Verplanken
Pierre Labédan
Martin Audran
Frank Labédan
Guillaume Siebert
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 22:34

En espérant, Yahia, que tes problèmes soient résolus pour la prochaine course !

Mais permets -moi quand même de te préciser que tu as oublié dans ton récit ta petite bévue lorsque tu es reparti très imprudemment après un tête à queue dans la chicane juste au moment où un concurrent arrivait (moi !)
Un petit miracle pour nous deux que nous soyons repartis indemne !
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 22:38

Bon ben ce ne fut pas ma meilleure course mais je la gagne quand meme.

Pour une fois je prend un super départ, mais je crois que je surprend Yahia en voulant déboiter Franck, Yahia part dans l'herbe et sème un peu la zizanie au premier virage. J'aurai pu éviter surtout que je me vautre tout seul à la chicane dans ce même premier tour :doh: Je repars 3eme derriere les pilotes Ligier Smile Mais quelques tours plus tard, je me rate à l'épingle, tire tout droit et repars 5eme, Yves et Pierre sont passé.

Le commissaire Plaçais agite le drapeau bleu et me laisse passer, merci :hello: Pierre puis Yahia font une erreur à la chicane, et me voila deuxieme. S'engage alors un long bras de fer Franck. De 4s je réduis l'écart à 1s avant que Franck spinne et me laisse le lead avec 4s. Je pensais la victoire dans la poche mais je rentre trop fort sur la chicane, la voiture sautille, je n'arrive pas à la controler, et spin grrr :grrr: Évidement Franck est repassé. Donc rebellotte je remonte sur lui, et il fait une erreur à la sortie du premier virage (se mélange les pinceaux dans les vitesses on dirait) et je passe, ce coup ci c'est la bonne, une quinzaine de tours plus tard, je gagne la course Smile

Bon le problème c'est que du point de vue du championnat elle n'a servie à rien vu que Franck avec sa pole et son meilleur tour arraché dans les derniers instants marque autant de points que moi :grrr:

Voila c'était la dernière course avant la pause, j'espere que ça vous a plu et qu'on sera un poil plus nombreux à la rentrée. Bientôt un petit résumé du début de saison sur le site Wink

Décision d'après course : Alain Lefebvre est destitué de sa 4eme place, rendu à Yves Plaçais, ceci pour conduite trop agressive.
Yves a été clean pendant toute la course avec toi, mais la réciproque est loin d'être vraie. Au 51eme tour, Yves se décale à droite de manière tout à fait claire avant la chicane, et tu le tasses dans l'herbe pour l'obliger à freiner.
Un tour plus tard, Yves te passe dans la montée, tu manques de l'accrocher dans le droit suivant, et fait un freinage completement kamikaze (pas du tout à sa hauteur, sur un freinage très court) pour le dépasser au suivant, en prenant appui sur lui, et Yves spinne.

Yves Plaçais est donc classé 4eme, Alain Lefebvre 5eme.


Last edited by Guillaume Siebert on Wed 17 Jun 2009 - 22:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 22:43

Yves Plaçais wrote:
En espérant, Yahia, que tes problèmes soient résolus pour la prochaine course !

Mais permets -moi quand même de te préciser que tu as oublié dans ton récit ta petite bévue lorsque tu es reparti très imprudemment après un tête à queue dans la chicane juste au moment où un concurrent arrivait (moi !)
Un petit miracle pour nous deux que nous soyons repartis indemne !

j'ai pas revue le replay,mais je me rappel avoir fait un gros spin mais pas de t'avoir toucher scratch scratch ,si c'est le cas je suis vraiment dessoler Embarassed Embarassed se soir je fait le montage vidéo je vais voir sa :hum:
Back to top Go down
Franz Brink
Club Driver
Franz Brink


Number of posts : 58
Age : 71
Location : Sweden
Registration date : 2009-01-11

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 22:49

Just watched the replay. Great battle Franck and Gui!!!! Wish I could drive like that.
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 22:54

Yahia Boukerche wrote:

j'ai pas revue le replay,mais je me rappel avoir fait un gros spin mais pas de t'avoir toucher scratch scratch ,si c'est le cas je suis vraiment dessoler Embarassed Embarassed se soir je fait le montage vidéo je vais voir sa :hum:

Pas de problème, Yahia, sans rancune ! Wink
Pas facile de garder l'esprit clair alors qu'on s'en veut de s'être fait piéger.
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 23:51

Yves Plaçais wrote:
Yahia Boukerche wrote:

j'ai pas revue le replay,mais je me rappel avoir fait un gros spin mais pas de t'avoir toucher scratch scratch ,si c'est le cas je suis vraiment dessoler Embarassed Embarassed se soir je fait le montage vidéo je vais voir sa :hum:

Pas de problème, Yahia, sans rancune ! Wink
Pas facile de garder l'esprit clair alors qu'on s'en veut de s'être fait piéger.

oups Shocked je vient de revoir la vidéo,c'est en voulons remettre la monoplace en ligne droite que je te percute pale je suis vraiment désoler :doh: la séquence sera introduite dans le résumé de course Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 23:57

Yahia pour ta video, tu peux te servir de la page des résultats, sous l'onglet "Lap by lap graph", tu verras à quels tours ont lieu la majorité des dépassements Wink

Bon mais promis tu mets pas de femmes tatouées dans ta video hein ? :D
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 0:10

Guillaume Siebert wrote:
Yahia pour ta video, tu peux te servir de la page des résultats, sous l'onglet "Lap by lap graph", tu verras à quels tours ont lieu la majorité des dépassements Wink

Bon mais promis tu mets pas de femmes tatouées dans ta video hein ? :D

non promis Wink je vais te faire une vraie vidéo de course :top: je maitrise pas encore le montage vidéo mais sa va venir avec le temps,je prend des cours avec les tutaux Wink
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 7:24

Encore une super qualif, mais une frayeur quand j'ai remarqué que Yahia avait fait un dernier temps a 60 centiemes du mien Smile
Les Ligiers boys en pole (Guy doit raler que l'on soit pas si rapides le dimanche soir!), mais c'est Guillaume qui part comme une fleche affraid ...
mes premiers tours sont prudents, et au grès des erreurs de mes adversaires (Cf + haut :raclure: ) je suis premier pendant la moitie de la course ...au debut Gui spinne, j'ai donc Yahia très incisif (mais correct) qui me remonte puis manque de m'emporter en loupant le freinage de la chicane (et me relaisse passer) , puis Pierre prend sa place et realise le meilleur tour en 1 29 2 (alors que je traine encore en 1 30) et finit par spinner a la chicane ... et enfin Gui, qui passablement enerve par ses petites erreurs (inhabituelles) remonte a fond a fond ...
a mi course, je rentre la 1ere et fait une sucette et Gui me fait l'interieur :hello:
Completement cuit, en nage j'assure un peu ...erreur, deconcentration et les fautes s'accumulent Crying or Very sad
j'attaque donc dans les derniers tours pour chasser le best lap de Gui, et je l'arrache a 3 tours de la fin ...
meilleur tour en course, c'est vraiment pas quelque chose que je pensais faire un jour Laughing cheers
9 à 9 ...je garde ma maigre avance, va falloir que je recontacte les chats de Gui Razz
Merci a tous c'etait une belle soirée
Merci aux lappés pour leur fair play :yaa:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 8:49

40° de fievre hier matin. Je tente de rouler un peu durant l'apres midi pour voir ce que cela donne. Au bout de 10 minutes il est évident que je ne peux pas prendre le départ sans risquer de commettre une boulette.
Je juge donc plus raisonnable de ne pas m'aligner. Pas certain que je sois retabli pour Silverstone dimanche d'ailleurs
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 12:35

C'est pas ce dimanche là Silverstone Ludo Wink

Remets toi bien Smile
Back to top Go down
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 63
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 13:22

Guillaume Siebert wrote:

Décision d'après course : Alain Lefebvre est destitué de sa 4eme place, rendu à Yves Plaçais, ceci pour conduite trop agressive.
Yves a été clean pendant toute la course avec toi, mais la réciproque est loin d'être vraie. Au 51eme tour, Yves se décale à droite de manière tout à fait claire avant la chicane, et tu le tasses dans l'herbe pour l'obliger à freiner.
Un tour plus tard, Yves te passe dans la montée, tu manques de l'accrocher dans le droit suivant, et fait un freinage completement kamikaze (pas du tout à sa hauteur, sur un freinage très court) pour le dépasser au suivant, en prenant appui sur lui, et Yves spinne.

Yves Plaçais est donc classé 4eme, Alain Lefebvre 5eme.

J'accepte la décision et, normallement, j'applique le principe "never explain, never complain" mais il y a des choses que je ne peux pas laisser dire !
Je ne suis pas d'accord avec cette interprétation des faits :
(je précise que je n'ai pas regardé le replay, je me base juste sur ma mémoire des événements)
- je n'ai pas tassé Yves au freinage de la chicane au 51ème tour, j'ai simplement obliqué pour prendre ma trajectoire... et c'est vrai qu'on était proches à cet instant mais ça faisait déjà un moment qu'avec Yves on jouait au chat et à la souris...
- pour le reste, je n'ai pas touché Yves volontairement au moment de le repasser mais c'est vrai aussi que c'était juste... Je n'ai pas sentis le choc et c'est seulement en voyant l'écart grandir à nouveau que j'ai réalisé que Yves avait du faire les frais de la manoeuvre.

Pour finir, je voudrais dire que, effectivement, Yves a été très correct tout au long de la course. Ceci dit, dans des bagarres de ce genre, ce sont des choses qui arrivent...
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 13:25

Ok, je pensais bien que le tassage n'était pas volontaire, mais normalement tu aurais du voir dans tes retros qu'il était là, et que donc tu ne pouvais pas prendre ta trajectoire habituelle :smil20:

De toutes façons je ne crois pas qu'Yves t'en veuilles, sinon il aurait posté Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 13:29

Ah oui me suis trompé dans le calendrier. Bon je devrais etre là pour Silverstone avec la maaaaaaaaaagnifiiiiiiiiique ATS pour tous vous pourrir :D :D :D
Back to top Go down
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 63
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 15:47

Ludovic Tiengou wrote:
Ah oui me suis trompé dans le calendrier. Bon je devrais etre là pour Silverstone avec la maaaaaaaaaagnifiiiiiiiiique ATS pour tous vous pourrir :D :D :D

Ludo, c'est normal de souffrir avec l'ATS... j'en sais quelque chose !
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 63
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 15:49

Guillaume Siebert wrote:
Ok, je pensais bien que le tassage n'était pas volontaire, mais normalement tu aurais du voir dans tes retros qu'il était là, et que donc tu ne pouvais pas prendre ta trajectoire habituelle :smil20:

De toutes façons je ne crois pas qu'Yves t'en veuilles, sinon il aurait posté Wink

Bon, anyway, Yves méritait bien cette 4ème place vu les efforts (méritoires) qu'il a produit pour me remonter, une fois, deux fois, trois fois (car, à chaque fois qu'il se retrouvait dans mes échappements, il éternuait et me laissait de nouveau un peu d'air...) !
Bref, la morale est sauve, une fois de plus...
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Invité
Guest




Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 19:00

voila le résumé de la course :conduit:
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 20:02

Very good résumé. I'm glad someone has found the strenghts to make them. And he has talent :clap:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 20:03

Sympa :top: Même si j'ai un peu honte de revoir mes spins :D

Dommage pas d'images de l'épique bagarre entre Yves et Alain, mais bravo pour le boulot réalisé en peu de temps Smile

Y'a juste le son à la fin qui est assez ridicule je trouve :rigol:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 20:40

Super Yahia :top: ! Fais gaffe on va devenir accroc, il va nous en falloir une par course après sinon on va râler :D !

Par contre je sais qu'il y en a qui aiment pas mais moi j'aime bien quand tu laisses le nom du pilote au dessus de la caisse. Là à 12 en Aurora je reconnais tout le monde ça va, mais en DTM par exemple j'aurais plus de mal je crois.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 21:11

Beau travail Yahia !! :hello:
Tu le maitrises bien ton logiciel et c'est sympa de revoir les bagarres Wink
merci :top:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 21:59

merci Wink pour le moment je suis en phase d'apprentissage, le logiciel est compliqué et je dois prendre des cours par le biais d'Internet mais au fil des vidéos je vais m'améliorer, je vais refaire et préparer de meilleurs Templetes pour les prochaines vidéos ,ça me permettra de gagner du temps et de faire des vidéos qui se rapprochent le plus possible de la réalité :champ:
j'utilise trois logiciels pour faire un montage vidéo et sa demande beaucoup de travail et de patience :frank:

voilà je retourne au travail je vous souhaite une bonne soirée Messieurs les gentleman Wink :champ:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 22:02

Frank Verplanken wrote:
Super Yahia :top: ! Fais gaffe on va devenir accroc, il va nous en falloir une par course après sinon on va râler :D !

Par contre je sais qu'il y en a qui aiment pas mais moi j'aime bien quand tu laisses le nom du pilote au dessus de la caisse. Là à 12 en Aurora je reconnais tout le monde ça va, mais en DTM par exemple j'aurais plus de mal je crois.
je sais Frank mais Guillaume m'a demandé de les enlever car ça faisait pas réaliste et moi je trouve qu'il a raison,mais je ferai en sorte pour que tout le monde soient satisfaits Wink
Back to top Go down
Marcel Maire
Club Driver
Marcel Maire


Number of posts : 85
Age : 69
Location : Suisse
Registration date : 2008-12-08

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 8:27

Bravo Yahia :clap: vraiment très sympa de voir les moments "chauds" de la course. Le tout sans effort...comme au cinéma. C'est vraiment rès sympa de nous faire profiter de ton travail. Je me réjouis déja de ta prochaine vidéo.

La course: je pars sur la troisième ligne avec la ferme volonté de terminer la course avant tout. C'est ma deuxième course tous mode et simu confondue. Il faut donc engrenger des kilomètres :conduit:
Au start je décolle bien mais la voiture me précédent reste collée sur sa place, coup de volant et freinage mais je touche malgré tout légèrement la roue arrière de ce concurrent :doh: Heureusement sans dégats pour l'un et surtout pour l'autre (Y. Placais je crois) Perturbé par cet incident je sors "déja"au premier virage pale Je repart donc dernier. Je repasse un ou deux concurrents. Il me laisse passer je devrais dire! et me retrouve gentiment au fil des sorties de route d'autre concurrent à la 4eme ou 5eme place je crois. Je fais de très nombreux tours à env 4 sec. de la voiture qui me précède (A Lefebvre) et avec 5 sec. d'avance sur mon poursuivant (Frank Verpl.) les écarts varient peu au fils des tours. J'hésite à attaquer plus. Il faut terminer! A un moment je veux voir le niveau d'essence....et hop je sort. Frank me passe. Il est devant avec plusieurs sec d'avance...et hop il sort! et ainsi de suite trois ou 4 fois. Nous nous passons et repssons au fils des sorties Embarassed
A un moment nous nous retrouvons ensemble. Je me dis on va se battre au moins pour la dernière place! Mais il spinne et abondonne le vilain. Je me retrouve orphelin! Il reste au moins 25 trs! Je tourne seul mais n'arrive pas à me concentrer. Je sors au moins encore 3 ou 4 fois. Chaque fois que je regarde un temps ou qu'un mesage d'bandon apparait sur l'écran. Incroyable. A la fin je sors encore une fois aoprès avoir laissé passer le leader. Il faut le faire. Bon je suis malgré tout content je termine ma deuxième course. 7eme...mais dernier. C'est vraiment dommage que nous ayons été si peu au départ. Et trop d'abandons aussi. Enfin vivement la prochaine. Bravo au poduim au finisseurs et bien sur au orga.

A+
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 8:43

Marcel Maire wrote:
A un moment nous nous retrouvons ensemble. Je me dis on va se battre au moins pour la dernière place! Mais il spinne et abondonne le vilain. Je me retrouve orphelin!

Oui je suis désolé c'était pas très sport Sad . J'étais trop énervé, je prenais aucun plaisir en piste, ça aurait pas fait une belle bagarre anyway Laughing ! Mais promis je le ferais plus :conduit: Wink
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Sponsored content





Round 8 - Donington Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Donington Park   Round 8 - Donington Park - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 8 - Donington Park
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Round 3 - Donington Park
» Round 1 - Donington Park GP [Jan 18th]
» Round 12 - Donington Park GP [Jun 21st]
» Round 3 - MG Race Day - Donington Park [Oct 12th]
» Round 12 - Donington Park [June 12th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1979 Aurora-
Jump to: