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 Round 3 - Donington Park

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Guillaume Siebert
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PostSubject: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 17:43



Round 3 - Donington
21 / 02 / 2010



Round 3 - Donington Park 1970%20IS03%20Donington


Planning ( All times CET, Paris Time ) :

Sunday evening / Dimanche soir

8.00 PM : Free practice // Essais Libres
8.45 PM : Qualifying session // Qualifications
9.15 PM : Warmup
9.20 PM : Race start // Départ de la course

28 laps

RACE PASSWORD : hso70

The race will feature a rolling start, please check the rules if you don't know the procedure // La course démarera par un départ lancé, merci de lire le règlement si vous ne connaissez pas la procédure.

=> DONINGTON HOTLAPS <=

=> DOWNLOAD TRACK <=


Cars for this race // Voitures pour la course :

ALFA-Romeo Tipo 33/3
#35 : Free / Libre
#36 : Adam Svoboda
#37 : Jon Clinton
#38 : Carl Larrad

Porsche 908/02
#17 : Frank Verplanken
#45 : Ben Paulet
#55 : Steve Parker
#47: Bernard Jeanmart

Porsche 908/02 "flunder"
#01 : Vincent Rieux
#02 : Free / Libre
#11 : Philippe Martinelli
#12 : Glenn Corliss
#40 : Iker Estefania

Porsche 917K
#11: Roger Pitarque
#30 : Martin Audran
#2 : Yannick Lampure
#35 : Berker Peksag
#3 : Luigi Bonati
#23 : Laurent Duconge
#8 : Sasha Sosnowski

Ferrari 512S "coda corta"
#9 : Free / Libre
#10 : Gianluca Desposito
#1 : Free / Libre
#2 : Carlo Pozzi
#19 : Thomas Gatschnegg
#26 : Omer Bas
#27 : Ludovic Tiengou
#28 : Federico Damian
#16 : Guillaume Siebert
#30 : Christian Hamilton

Lola-Chevrolet T70/MkIII GT
#58 : Paul Cooley
#05 : Thomas Cazorla
#17 : Jean Paul Bourdon
#34 : Franck Tripey
#06 : Paul Nadeau
#04 : Ceyhun Durmaz


Last edited by Guillaume Siebert on Mon 2 Jul 2012 - 13:21; edited 12 times in total
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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 18:14

present ou pas that's the question lol!
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Yannick Lampure
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 18:19

Present ! Very Happy
:slurp:

Yannick
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Carl Larrad
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 21:37

Im gonna be there Wink
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 23:02

Présent !
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Thomas Cazorla
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeMon 8 Feb 2010 - 23:40

Présent !! cheers
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 2:23

Bien Sur!!
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Iker Estefania
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeTue 9 Feb 2010 - 11:45

Présent!
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 11:38

Changement radical de décor pour la troisième manche. Apres l'ultra rapide Hockenheim l'Intersérie pose ses bagages dans la verte campagne anglaise du coté du circuit de Donnington Park. C'est d'ailleurs le second arret que fait HSO sur cette piste puisqu'elle fut déjà le cadre du début du champion M1
Et le moins que l'on puisse dire c'est la vitesse sera assez peu présente sur cette piste. Alors que l'on atteignait les 320 km/h en Allemagne là les voitures vont atteindre péniblement les 270.
Du coup l'on pourrait se dire que les 3L vont être à la fete. Pas si sur. Donnington est le cas typique du circuit faux ami. Etre un circuit plutot lent ne veux pas dire etre un circuit favorable aux petites cylindrées. Donnington manque en effet de partie vraiment sinueuse mais est plus un circuit acceleration-freinage.
Comme à Hockenheim, le circuit pourrait etre divisé en deux parties:
-de Redgate (V1) à Coppice (V8..celui avant l'arche) c'est une partie rythmé. Ca descent, ca monte, ca tourne. La trajectoire est un point important dans cette zone. Les virages s'enchainent assez vite sans que l'on atteigne des vitesses astronomiques. Attention à ne pas se louper aux freinages de Redgate (V1), de old Harpin (V4), de McLean (V7...trés délicat avec les 5L car on entre dans le petit gauche juste avant Mclean en appui sur les freins...et il est facile de se louper là. Il faut avoir dans cette zone une voiture agile pour bien négocier les incessants changements de direction. Par contre doubler dans ces zones est quasiment impossible sans faute de celui qui est devant. On peut tenter quelque chose à McLean mais cela reste assez aléatoire tout de même. Les 3L vont se regaler et les 5L souffrir pas mal.
-De Coppice à la ligne d'arrivée: Là c'est un tout autre registre. C'est une partie qui ressemble un peu au Norisring. Gros freinage-chicane-aceleration-gros freinage-epingle-acceleration-gros freinage-epingle-acceleration. Mais les lignes droites sont plutot courtes et ne permettent pas la prise de beaucoup de vitesse. La boite est donc beaucoup plus courte qu'au Norisring. Mais avantage aussi pour les 5L c'est que l'on arrive moins vite sur la zone de freinage...et donc que l'on peut retarder son freinage tout en profitant toujours à plein de l'excellente couple des 5L pour jaillir du virage sous le nez des 3L. Dans cette zone il y a trois opportunités de depassement: à la chicane et dans les deux épingles (Melbourne et Goddarts). Mais attention à l'exces d'optimisme car il est assez facile de recroiser en reaccelerant mieux (surtout à Goddarts)

Et du coup on se retrouve avec un faux ami pour les 3L. Oh certes en temps elles vont être tres proche des 5L...comme au Norisring. Mais elles vont avoir des difficultés à dépasser les grosses car il manque de point de depassements dans le "sinueux". Au final, le circuit devrait sourir aux 5L pour la victoire. Mais les 3L pourront entrer plsu facilement dans les points et meme viser un podium. Mais la tache passera pas un temps excellent aux essais et par un départ irréprochable. Si une 3L laisse passer une 5L dans la ligne droite des stands, il va devenir difficile de rattraper la place perdue à cette occasion à la régulière.

Les 3L vont aimer cette piste c'est clair. Fini les looooooooongues lignes droites qui n'en finissent pas. Et bonjour les enfilades si agreables.
Les Alfas ne vont pas necessairement apprécier le tracé pourtant. Moins agile que la 908 elle ne va pas pouvoir tirer pleinement parti de son moteur puissant ici. Son avantage sur ce circuit de relance c'est sa boite 6 qui va le lui offrir. En permettant une meilleure acceleration elle peut permettre à l'Alfa de rivaliser avec la Porsche. Il faudra tout de même un pilotage parfait pour tenir tete aux 908
La 908, quand à elle, va enfin trouver un terrain de jeu fait pour elle. Son poids plume, sa bonne tenue de route vont pouvoir s'exprimer à plein sans etre handicapé par son manque de vitesse de pointe. Si les Porschistes veulent faire un resultat c'est ici qu'il faut le faire. Certains ont d'ailleurs affichés leurs ambitions...à raison. Avantage aussi aux 908/2 sur les flunders un peu moins maniables. Mais attention à l'exces de confiance. Donnington n'est pas un tracé qui va tant handicaper les 5L que cela

Chez les 5L ca va etre un peu la panique...pour les 917. Peu maniable, doté d'une boite 4, elles devraient plutot souffrir ici. Leur faible maniabilité va les handicaper lourdement dans la premiere partie. Et la boite 4 dans la seconde va les empecher de vraimetn bien ressortir des virages. Il va falloir une voiture tres bien reglée et un pilotage tres fin pour tirer son épingle du jeu ici
La Lola, comme d'habitude, va se trouver en porte à faux. Elle n'a pas de point fort...mais pas de point faible non plus sur cette piste. Plus agile que les autres 5L elle manque neanmoins de reprise avec son Chevrolet. Neanmoins elle reste une bonne voiture qui peut tirer son épingle du jeu. Un podium peut etre envisageable mais la competition sera rude.
La 512 va une fosi de plus faire figure de favorite. Certes la premiere partie ne va etre sa tasse de thé. Mais si les pilotes limitent la casse dans cette zone (et c'est tout à fait possible) elles vont trouver un terrain de jeu beaucoup plus favorable dans la seconde. Là leur reprise vont faire la difference et empecher les 3L de venir les taquiner au virage suivant. Elles vont, encore une fois, etre les reines de cette épreuve à n'en pas douter.
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Paul Nadeau
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 6:56

I'll be there

Paul






Round 3 - Donington Park Mecarl10

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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 13:28

Pour la 512 il faudra entre 62 et 70L pour faire la course. Attention en début de course car la voiture est vraiment instable sur les premiers freinages. Durant le tour de chauffe il faut bien faire monter en temperature les freins qui s'averent plus problematiques que les pneus dans les premiers tours.

Allez un ptit tour commenté en Ferrari 512.

Tout commence par la sortie de Goddarts. Il est important de bien reaccellerer car cela conditionne toute la ligne droite. 1ere-2-3-4-5. On monte toute la boite dans la ligne droite pour atteindre 240-250km/h. Cette derniere est très bosselé et peut occasionner des suregimes que ne vont pas apprecier certains moteurs. Vient ensuite un gros freinage pour aborder Redgate.
Ce virage est plutot traitre car il se referme. Il est pourtant crucial de ne pas se louper là car il conditionne toute la partie rythmique de la descente. Autre difficulté de ce virage il est en leger devers et remonte en sortie. Bien en sortir est important car cela va conditionner la vitesse durant toute la descente. Et ce n'est pas si facile que celà car on a facilement tendance à accelerer trop vite et à se faire pieger par l'angle tres serré du virage. Et là c'est l'herbe.

2-3-4 et 200-210 km/h dans la descente extremement rythmé des Craners Curves. Il faut soigner sa trajectoire et conserver sa vitesse le plus longtemps possible. Eviter de vouloir couper les courbes. Cela n'apporte rien et va vous mettre en mauvaise posture sur la trajectoire. Il faut soigner tout particulierement le virage à gauche et ne pas chercher à le couper. Si vous le faites vous allez vous retrouvez en difficulté pour le gros freinage de Old Hairpin. Toute cette partie necessite d'etre souple sur la direction et l'accelerateur.
Il faut vraiment etre bien placé pour aborder Old Hairpin. il faut etre le plus pres possible du vibreur sans pour autant monter dessus. Le freinage est assez simple si vous etes bien placé. 4-3-2 pour un passage rapide aux alentours des 110-120 km/h. Old Hairpin ne presente pas de grosses difficultés. Attention tout de même à ne pas réaccelerer trop tot ou de trop couper car l'on peut vite se retrouver ejecter dans l'herbe à l'exterieur.

S'ensuit une nouvelle partie rythmique mais en montée cette fois ci. 2-3-4 pour 200-210km/h. Comme Craners, Starkey's necessite une conduite souple et de ne pas trop chercher à couper les virages. Le gauche juste avant McLeans est assez difficile à aborder cependant. Il existe deux options pour le passer:
-soit pied dedans et frein juste en sortie. Mais attention à votre freinage car il va devoir être trés appuyé. Si vous vous ratez c'est tout droit. Je pense qu'il vaut mieux recommander cette option pour les 3L plus legeres et moins susceptibles au freinage.
-soit lever un peu le pied tomber une vitesse, mettre l'auto en trajectoire et freiner doucement tout au long. C'est, à mon avis, l'option à priviligier pour les 5L

Et on arrive alors à McLeans. 4-3-2 pour 110-120km/h. Le virage est rapide mais aussi atrocement traitre. On l'entame en montée. Puis vient un devers au point de corde et la sortie s'effectue en descente. Pour ne rien arranger le virage en aveugle. Cerise sur le gateau c'est un virage qui se referme. Avec une voiture qui deleste à la réacceleration du fait de sa configuration c'est un virage casse gueule. Accelerer trop tot et vous irez visité l'herbe. Accelerez trop tard et elle va se mettre en crabe...l'horreur je vous dit.

S'ensuit une petite montée. 2-3-4 pour 200-210. Et là on retombe sur un nouveau virage traitre.

Coppice commence en effet par un freinage en montée assez prononcé. Et brusquement la piste s'aplatit. Cette configuration fait que l'on ne voit absolument pas le point de corde. Et gare à l'intrepide qui tente de freiner tard. Cette cassure va lui faire bloquer les roues et lui faire visiter le gravier à tout les coups. 4-3-2 pour 100-110. Il ne faut vraiment pas se rater ici car derniere on trouve une des rares vrais lignes droites du circuit. La reprise des gaz doit se faire le plus vite possible mais aussi le plus souplement possible. Une glisse ici et c'est facilement 20-30 km/h de perdu.

2-3-4-5 pour 240-250 pour la ligne droite suivant. Attention à la bosse sous le pont. Si l'on n'y fait pas attention la voiture va prendre un surrégime toujours mal venu. Puis on enchaine par le plus gros freinage.
5-4-3-2-1 pour 70Km/h pour aborder la chicane (Esses de son doux nom). IL ne faut pas se louper car c'est un des rares points de depassements du circuit. Facile à aborder en apparence car en ligne droite, il reserve neanmoins un petit piege sournois. En effet il y a une petite bosse aux alentours des 150m. Cette derniere ne genera sans doute pas les 3L mais va poser quelques soucis aux 5L. Attention donc car si vous l'oubliez vous irez en butée de choc et bloquerez les freins.
Les esses ne sont pas tres difficile en eux meme. Une fois entrés dedans on peut reaccelerer tout du long. Attention cependant à ne pas trop mordre sur les vibreurs. Le second en particulier va vous delester et vous envoyez en crabe pour la ligne droite suivante.
1-2-3-4 pour 210-220 (tout de meme). Là on aborde le freinage de Melbourne. Pas de gros piége ici si ce n'est qu'il est en descente. 4-3-2-1 pour 50-60km/h. Ne negligez pas ce freinage car c'est une opportunité de depassement. Attention à ne pas tenter le diable car on a vite fait de rater le point de corde. Ceci dit pas de panique non plus. La course M1 a montré qu'il existait plusieurs trajectoires ici. Il est donc assez facile de recouper celle de son adversaire en sortie d'épingle grace à une reacceleration plus forte.
Nouvelle courte ligne droite 1-2-3-4 pour 190-200km/h pour un nouveau gros freinage très difficile. On ne voit en effet absolument pas l'entrée de Goddarts masqué par une legere depression.
C'est donc totalement en aveugle que l'on attaque la derniere épingle. 4-3-2-1 pour 50-60 km/h. Et autant Melbourne ne presente pas de difficultés particulieres autant Goddarts est piegeux. On ne voit pas en effet le point de corde en entrant dedans. Pour ne rien arranger le revetement à l'interieur de l'épingle est bosselé et la voiture a du mal à bien motricer à ce moment là. Hors il faut une excellente motricité pour bien entamer la ligne des stands. Bref la trajectoire n'est pas simple à trouver. Comme à Melbourne il en existe plusieurs.
Par contre contrairement à Melbourne, il n'est pas facile de doubler à Goddarts. Le manque de visibilite fait qu'il est facile de se louper au freinage et de se retrouver totalement hors trajectoires. Du coup le depassé à beau jeu de recouper car il aura su conserver une meilleure ligne.

Et vous revoici alors reparti pour un tour


Last edited by Ludovic Tiengou on Fri 12 Feb 2010 - 11:40; edited 2 times in total
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Thomas Cazorla
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 18:49

Merci Ludo, pas l'air simple ce track :aie:
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Carl Larrad
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 18:55

Ludo any chance of a translation into English :hum:
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 18:56

Paul Nadeau wrote:
I'll be there

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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 19:05

Présent :aie:
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 20:09

Carl Larrad wrote:
Ludo any chance of a translation into English :hum:

Will be hard. But let's try.

Here is a commented lap done with Ferrari 512

All start with the exit of Goddarts. It's important to reaccelerate as fast as you can as it's dictacte all the pits straights. 1-2-3-4-5 up to 240-250. The straight is quite bumpy and sometimes get the revs to the top and some engines would not appreciate that. And then come a big braking to reach Redgate corner. 5-4-3-2 to 90 km/h
That corner is quite tricky as it close on end. And it's crucial to make no mistake there as it dictate all the following rythmic downhill. To worsen thing that corner has a slight inverse banking and climb at his end. All those thing makes the reacceleration quite tricky and you often go straight off the track on the grass

2-3-4 to 200-210km/h in the very rythmic dowhill of the Craners Curves. You must keep the trajectory and your speed as long as you can. Don't try to cut the kerb. It's useless to gain time and will be more than dangerous as you'll loose the only good trajectory there. You need to work on the entry of the left corner without cutting the kerb. Do it and you'll be in bad posture for the next braking. All that part requires gentle handling of the wheel and throttle.
Then come Old Hairpin. You need to be well placed on the track. Get as close to the kerb you can. Don't be on it. Just licked it with the tyres. If you do that braking will be quite easy. 4-3-2 to that fast corner around 110-120 km/h. Old Hairpin is quite simple. But beware not to reaccelerate too soon or to cut it to franckly...the grass will await you if you do so.

Then again a fast rythmic part but uphill this time. 2-3-4 to 200-210 km/h. As Craners, Starkey requires smooth driving and no cutting the corner. The fast left just before McLeans is a bit tricky to handle. You get two options to take it
-full throttle with big braking just after. But be aware that will be a very BIG braking. Any mistake and you'll get directly offroad. Better try that method with the 3L more light and less touchy on brakes.
-slightly braking, down one gear, keep the car in line and gentle on the brakes all the way long. The 5L are more likely to use that one.

And then come McLeans. 4-3-2 to 110-120km/h. The corner is a fast one but also the trickiest of the track. It start climbing. Then you get a inverse banking on the apex. And you get out of the corner downhill. To add to the fun it's a blind corner. And one asset more to fun...it's a closing one. With a car bumping a lot because of the corner configuration it's a nightmare a corner. Be on throttle too soon and you get out in the grass. Be on it to late and the car will violently oversteer..quite unpleasant one isn't it?

Then a small straight uphill. 2-3-4 for 200-210km/h. And then, again, a tricky corner.

Coppice start indeed with an upward braking. Then, suddenly, the track flattens. That configuration is also a blind one. You don't see the apex of the corner when starting to brake. And don't be late on them. If you're still braking when the track flatten you'll get your tyres blocking and there comes the gravel. 4-3-2 to 100-110 km/h. Better be good on that one as it's followed by one of the rare straight of the track. You need to reaccelerate as quickly but also as smoothly as you can. A slight mistake there and it's easily 20-30 km/h loss.

2-3-4-5 for 240-250km/h in the following straight. beware of the hump under the bridge. If you're not careful you'll overrev the engine. Then comes the HUGE braking of the track
5-4-3-2-1 to 70-80km/h to enter the chicane (esses is it sweet name). Better be good there as it's one of the overtake opportunities. Well the braking seems a easy one as it's in a straight. But it has a little surprise ready for you. There is a small hump at 150m. That one shouldn't hinder the 3L but will endanger the 5L. Don't forget it as it will put the car on the packers and there goes smoking rubbers (and lost of braking power). Otherwise the esses are easy to handle. Once in start to reaccelerate all along. Don't use to much the kerbs though. The second one will pop up the car and makes it oversteer on exit..something not really good as come an another important straight
1-2-3-4 to 200-210 km/h. Then comes the braking for Melbourne hairpin. It's an easy one (but a downhill though). 4-3-2-1 to 50-60km/h. Don't mess that one as it's the other overtaking opportunities you'll get. Well don't also play hell as you could miss quite easily the apex of the corner. Even if you do so don't panic. The M1 one race had shown there's differents trajectories there (so does the real Moto GP taken there). You could still overtake you rival by better reacceleration on exit.
New short straight 1-2-3-4 to 190-200km/h for another difficult braking as you don't see the entry of the next hairpin due to a slight depression there.
So you'll enter blindly in Goddarts. 4-3-2-1 to 50-60km/h. Melbourne was an easy one. Goddarts isn't. As I've already said it a blind corner. To make matters worse the corner is very bumpy on the apex. The car looses there quite a bit of motricity. And you need to have a very good one to exit as fast as you can from that hairpin. The trajectory is quite uneasy to take there. But, as at Melbourne, there's more than one.
But overtaking on braking there will not be as easy as Melbourne. The lack of visibility makes easy to do a mistake on the braking. And there you go offroad. So you rival will have a easy mark to overtake you again if he manages to keep his trajectory.

At the exit there comes another lap.


Hope I've not done to many mistakes. study
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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeFri 12 Feb 2010 - 11:41

je serais present à 90% de chances au final
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeFri 12 Feb 2010 - 15:29

Will be there
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeFri 12 Feb 2010 - 21:15

Brilliant Ludo great translation thats really wet my appetite for the race .... Wink
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Steve Parker
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeFri 12 Feb 2010 - 21:18

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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeFri 12 Feb 2010 - 22:27

Carl Larrad wrote:
Brilliant Ludo great translation thats really wet my appetite for the race .... Wink

well it's done for Carl. Happy it works :D :D
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeSat 13 Feb 2010 - 17:33

Sadly, I won't be able to participate on this one
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeSat 13 Feb 2010 - 19:48

Many thanks Ludo! cheers
And now I'm ready to wll training. :conduit:
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeSat 13 Feb 2010 - 20:20

Will be there :conduit:
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PostSubject: Re: Round 3 - Donington Park   Round 3 - Donington Park Icon_minitimeSun 14 Feb 2010 - 3:07

sorry, i have done a few laps in the server with my old player name :doh:, so i have two laptimes in the hotlaps page
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