Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012

Go down 
+18
Steve Parker
Alessio Campigotto
Frank Verplanken
Philippe Marty
David Cid
Greg Hunt
finally gone :)
Jean-louis Petillot
JB Massida
Sébastien Hary
Ludovic Tagli
Henri Flandrin
Antoine de Mautor
Alexandre Dussel
Carl Larrad
Guillaume Siebert
Martin Audran
Endurance-Inside
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 10:10

Alexandre Dussel wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=I6CN1wHd0pQ&feature=player_embedded

Wink

Martin en a fait une mieux mais il l'a supprimée par erreur y'a que lui et moi qui l'avons vu.
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 11:19

Oui c'est vraiment trop bête!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 12:04

Nan c'est bon Martin tu me l'avais filé elle est sur le DD externe de ma grande-tante qui habite en Bourgogne, je lui apprends a mettre un fichier sur ftp par video sur skype la, et après tout le monde pourra voir ce chef d'oeuvre Cool
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 12:13

Antoine de Mautor wrote:
Nan c'est bon Martin tu me l'avais filé elle est sur le DD externe de ma grande-tante qui habite en Bourgogne, je lui apprends a mettre un fichier sur ftp par video sur skype la, et après tout le monde pourra voir ce chef d'oeuvre Cool

MDR excellent Toine :hihi:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 12:23

Ah ouf on est sauvé alors :aie: lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Mar 2012 - 17:28

Poulala j'aime pas du tout ce Sebring VLM. C'est la première fois qu'une piste qui me donne mal aux yeux. La palette de couleur est beaucoup trop grise, du coup piste, vibreurs, herbe, murs, tout se confond un peu et ça m'explose les yeux de me concentrer pour y voir quelque chose à cette vitesse... Sans compter que j'ai pas des masses de fps en solo, alors en course ça va être la cata. :grrr:

Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Mar 2012 - 17:46

Yep Gui Wink

T'es a combien en solo ?

Pour le reste, si tu regarde le direct des 12 H la c'est un peu comme ca, mais la nuit ca fait mal au crane c clair :hihi: J'ai fais un double hier soir et j'ai les yeux rouges depuis :smil20: :rigol:

J'espere que ca ira pour ta bécanne et Martin ca va de son coté Question

Good luck les mecs, j'espere que vous aller casser la baraque en P1 Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Mar 2012 - 17:53

Entre 50 et 80 fps...

J'ai aucune idée des chronos en P1 mais je pense que je me traine (1'42"9). :D Un autre truc que j'aime pas tiens, les vibreurs troitoir d'un mêtre de haut et 10cm de large. Evil or Very Mad
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Mar 2012 - 17:58

Ouai c un peu juste, viens faire un tour sur le serv un de c soir (genre ce soir y'aura du monde je pense) tu verra a combien tu tombe mais va falloir grater quelques images ouai pale

Ha je c pas j'ai pas ce souci en GT1 :langue:

A part t'en tenir loin, je ne c que te dire, on a eu ce genre de soucis l'année dernière en..... Epsi :hihi:

Oui 1.42.9 c bof bof :antoine: lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Mar 2012 - 18:18

C'est quoi les meilleurs temps en P1 ? Le liveracer marche pas.
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Mar 2012 - 18:50

Vs serez dans le top 5 ca c sur, top 3 certainement, enfin bref aux avants postes quoi qu'il en soit, perso vous etes mes favoris, mais apres molo sur le trafic, les penas seront bien plus violentes que chez endurance rFactor :hihi:

Pour tt te dire j'ai pas encore vu un P1 en dessous de 1.43 jusqu'ici Suspect :rigol:

Oui pour le liveRacers je vais voir si Seb est sur TS ce soir, et j'envoie de ce pas un MP a Titoon pour savoir, je vous tiens au jus dans ce topic Wink
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Mar 2012 - 21:02

Je viens de voir un 1.42.0 by Jimmy Antunes de la K3N3L Racing Team affraid

Aller au boulot Martin et Gui lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Mar 2012 - 21:11

Ça m'étonne pas, quand j'aime pas un circuit avec ce mod, je me traine. :doh:
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Mar 2012 - 22:43

LSR rythme course 1.45 de nuit Wink

Durant leur tours clairs of course :hihi:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 13:36

Bon 1'41"8 c'est déjà mieux. C'était dans le setup en fait, appuis au max il faut ici.
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 13:41

Rapport de votre espion :spy: lol!

Bon le LiveRacers ca ne devrait plus tarder, en place avant la course test de mercredi vraisemblablement.

Dans l'immédiat tu peux toujours jeter un oeil sur l'indice de perfo qui te donnera une indication sur le rythme de certains ici : http://www.endurance-inside.fr/prequal/prequal.php?action=afficher&SelectedServer=ENDU&trackSelected=Sebring+12h+Course

Et la tu vois des P1 essences création CA06 en 1.41.xxx What a Face

Bon aprés ceux sont des accros du mod et des protos c mecs la, et pas des tanches bien sur :hihi:

Aller avec un set qui tue ya pas de raison Mart et Gui, COME ON Wink

EDIT : A ben voila, oui set trés important surtout sur les protos, cool HSO HSO HSO HSO lol! Hésitez pas à jouer sur le TC aussi, meme si en Protos c full j'imagine Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 13:49

Ah y'a une course test. What a Face C'est mort on a DRM ce jour là. :smil20:
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 14:00

Martin peut se permettre de louper le DRM, surtout que je suis pas la lol!

Pas de soucis rien d'obligatoire, alors j'en sais un peu plus sur le LiveRacers. Le soft a subit une mise a jour et depuis ca fout la merdouille sur le serv dc pas sur qu'ils le remettent pour cette manche 1 en tt cas. L'indice de perfo dont le lien se trouve au dessus, sera lui relancer rapidement avec le bon track (peut etre un new patch circuit a voir), c pas aussi complet que le LiveRacers mais bon y'a deja pas mal d'infos.

Pour le calendrier complet cf : http://endurance-inside.fr/actualites/news-endurance-inside/eiic-2012

Et bonne nouvelle vu de chez vous j'imagine, la bareme pena sera plus soft que l'an dernier. Il va tomber bientot egalement, ils cherchent un equilibre, histoire d'etre assez severe pour obliger a faire gaffe mais pas trop pour démobiliser les equipes ayant eut des soucis.

Voila rapport du 1ere classe Dussel terminé :rigol:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 14:34

Bon j'ai tranché dans le tas et réduit les textures de moitié voir des 3/4 pour certaines, et j'ai tout plein de jolies FPS :D
J'en ai profité pour éclaircir certaines textures pour mieux voir la piste. :antoine:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 17:04

Bon cool que t'ai résolu tes problèmes Gui Smile

Faudrait que j'y roule un jour quand même :hum: Tu pourra me mettre le setup sur le ftp stp?

Merci pour les infos Alex :rigol: :top:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 17:11

Ayé Wink
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 17:12

Merci! Smile
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Henri Flandrin
Rookie



Number of posts : 22
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2011-12-18

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Mar 2012 - 11:46

Alexandre Dussel wrote:

Et la tu vois des P1 essences création CA06 en 1.41.xxx What a Face

Bon aprés ceux sont des accros du mod et des protos c mecs la, et pas des tanches bien sur :hihi:

Pole 2006 de l'Audi R10 TDi = 1'45"8 scratch

C'est bien sympa ces temps, ça prouve :
1- Que le circuit est beaucoup trop rapide (trop court aussi par rapport au vrai):
2- Que les P1 essence ont subi un méga coup de boost depuis l'an dernier (va savoir pourquoi...)
3- Qu'il y a des mecs qui hotlapent comme des bourrins et que comme d'hab ce seront les premiers à avoir des embrouilles en course.

Cela dit, j'ai tourné un peu en GT1 hier, ya des GT qui perdent un peu leur concentration quand ils voient revenir des gens derrière (ou des protos qui paniquent en revenant sur des grappes de GT) et qui partent bêtement en sucette ou qui font des jolis strikes... Il faut dire que le circuit est très dur au niveau gestion des rétros parce qu'il n'y a que très peu de temps mort sur un tour, et pour peu que les mecs n'aient pas trop l'habitude du multicatégorie.... Va falloir prendre des grosses marges de sécurité !
Back to top Go down
http://www.endurance-inside.fr
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Mar 2012 - 12:51

En tant que TM je vais interdire à tout mes pilotes ( :D ) de dépasser dans certaines sections oui :regl:

Pour ce qui est du hotlap... bah il y en aura toujours malheureusement :smil20: (surtout quand il ne peut pas y avoir d'abandon sur crash pendant la course... mais c'est un autre sujet :hihi: :D lol! )
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Mar 2012 - 13:31

Bah le hotlap il en faut quand même quoi, sinon comment tu sais où t'en es niveau chrono... Après faut pas faire que ça c'est sur, parce que les repères ne sont pas les mêmes en config course.

Le problème pour moi c'est surtout qu'il y a des gars qui, je crois, n'ont pas leur place dans une course de ce type. Ils ne tiennent pas leur ligne, voire pas leur voiture, surtout en GT. Franchement j'ai vu des trucs incroyables lors de la course test au Paul Ricard. Et là à Sebring j'ai vu sur le serveur bien plus de GT que de P1 en train de jardiner. Désolé de ne pas pouvoir citer de nom, vu que y'en a pas, juste des pseudos à la con que je ne ferais pas l'effort de retenir. Razz
Back to top Go down
Sponsored content





[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012
Back to top 
Page 3 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Trailer Saison 2012 - Montagne et courses de côte - French Hillclimb championship 2012
» WIP VLN 2012
» HSO 2012
» Motorsports videos
» WIP VLN 2012 (Veranstaltergemeinschaft Langstreckenpokal Nürburgring)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: