Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Pourquoi mes messages sont effacer ??

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




Pourquoi mes messages sont effacer ?? Empty
PostSubject: Pourquoi mes messages sont effacer ??   Pourquoi mes messages sont effacer ?? Icon_minitimeFri 9 Dec 2011 - 19:14

Pourquoi mes messages sont effacer ?? Sad Sad


Last edited by Yahia Ninert on Sun 11 Dec 2011 - 15:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Pourquoi mes messages sont effacer ?? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi mes messages sont effacer ??   Pourquoi mes messages sont effacer ?? Icon_minitimeFri 9 Dec 2011 - 19:39

Parce que la course que tu annonçais tombait le meme jour qu'une course HSO et que c'est pas la première fois que tu fais le coup.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pourquoi mes messages sont effacer ?? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi mes messages sont effacer ??   Pourquoi mes messages sont effacer ?? Icon_minitimeFri 9 Dec 2011 - 19:46

Sad


Last edited by Yahia Ninert on Sun 11 Dec 2011 - 15:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Pourquoi mes messages sont effacer ?? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi mes messages sont effacer ??   Pourquoi mes messages sont effacer ?? Icon_minitimeFri 9 Dec 2011 - 19:49

Yahia Ninert wrote:
depuis quelque temps je sens un certain malaise me concernant autour de cette ligue

Laughing
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Invité
Guest




Pourquoi mes messages sont effacer ?? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi mes messages sont effacer ??   Pourquoi mes messages sont effacer ?? Icon_minitimeFri 9 Dec 2011 - 19:56

Sad


Last edited by Yahia Ninert on Sun 11 Dec 2011 - 15:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Pourquoi mes messages sont effacer ?? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi mes messages sont effacer ??   Pourquoi mes messages sont effacer ?? Icon_minitimeFri 9 Dec 2011 - 23:30

C'est moi qui ai effacé ton topic Yahia. J'avais commencé à écrire un message pour te prévenir mais j'étais pressé et c'est loin d'être la première fois que ça arrive, alors qu'on a souvent rappelé cette règle simple - pas de pub pour une course hors-HSO qui fait concurrence à une course HSO. C'est d'ailleurs un principe élémentaire et il ne me viendrait pas à l'idée de puber dans une league pour une de mes courses si ma course est disputée le même jour qu'une course de la dite league. Surtout sans demander aux admins. Anyway, j'étais pressé, j'avais pas le temps de pinailler, la forme y a perdu ce que l'efficacité y a gagné. Sans rancune Wink .
:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Invité
Guest




Pourquoi mes messages sont effacer ?? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi mes messages sont effacer ??   Pourquoi mes messages sont effacer ?? Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 10:57

Sad


Last edited by Yahia Ninert on Sun 11 Dec 2011 - 15:41; edited 2 times in total
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Pourquoi mes messages sont effacer ?? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi mes messages sont effacer ??   Pourquoi mes messages sont effacer ?? Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 11:14

Dans combien de temps tu nous sors la théorie du racisme ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pourquoi mes messages sont effacer ?? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi mes messages sont effacer ??   Pourquoi mes messages sont effacer ?? Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 11:27

Sad


Last edited by Yahia Ninert on Sun 11 Dec 2011 - 15:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Pourquoi mes messages sont effacer ?? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi mes messages sont effacer ??   Pourquoi mes messages sont effacer ?? Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 11:37

J'ai vraiment pas de temps à perdre avec ces gamineries, ayant une league à gérer et un job qui va me prendre environ 20 heures de ma vie ce weekend. Mais brièvement je dirais juste que de toutes façons c'est notre league et qu'on y fait ce qu'on veut. Y compris et surtout supprimer les posts annonçant un open faisant concurrence à une de nos courses. Rien n'est figé, rien n'est rigide chez HSO, il se peut qu'on laisse parfois ce genre de post si par exemple l'évènement en vaut la peine ou si il s'agit d'une league amie comme ODS ou la FFSCA. Autant de critères que ton open ne remplissait pas. Je n'ai de toutes façons pas de comptes à te rendre et je te prierais de bien vouloir garder tes délires paranoïaques et tes leçons de morale à deux balles pour toi. Tu penses ce que tu veux mais j'apprécierai à l'avenir que tu évites de répendre ta diarrhée insultante sur notre forum. Je ne t'ai jamais insulté, Guillaume non plus, il est donc fort dommage que du haut de tes 45 ans et de ton infinie sagesse tu ne sois pas capable de comprendre pourquoi j'ai supprimé ton annonce sans partir en couilles. Tes vannes pourries sur l'âge ne font que te ridiculiser et tu peux avoir tous les poils que tu veux où tu veux tu restes à mes yeux un grand gamin paranoïaque qui a besoin de se trouver une vie plutôt que de passer des heures à disséquer le forum à la recherche de pseudo-preuves du soit-disant complot que nous aurions ourdi contre ton irréprochable personne.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Sponsored content





Pourquoi mes messages sont effacer ?? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi mes messages sont effacer ??   Pourquoi mes messages sont effacer ?? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pourquoi mes messages sont effacer ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les messages privés // Private messages
» palmarès en bas des messages

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: