Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 3 - Nurburgring GP

Go down 
+30
Chris Lai
jean michel
finally gone :)
Franck Mercurio
Philippe Martinelli
Stephane Bordignon
Sasha Sosnowski
Antoine de Mautor
Luis Garcia
Carl Larrad
Laurent Binet
Frank Verplanken
Eric Campillo
Ben Paulet
Bernard Jeanmart
Franck Tripey
Jean-François Bovy
Ludovic Tiengou
Jan Kowalski
Roger Pitarque
Jukka Närhi
Gérard Ryon
Thomas Cazorla
Gianluca Desposito
Bruno Frigiere
Patrick Marucco
Yannick Lampure
Carlo Pozzi
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
34 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Jun 2010 - 22:49

Ludovic Tiengou wrote:
Ca fait une semaine que je m'entraine sur la mauvaise piste Evil or Very Mad . Bref plutot que faire le danger public j'ai prefere me retirer. J'etais de toute facon à plus de six secondes des gens de mon niveau. Rideau

Le setup que tu avais pour la mauvaise version ne fonctionnait pas sur la bonne?

Benjamin Hartmann wrote:
2e : je me mange le panneau 200 mètres qui était en train de voler sur la piste et fini dans le mur lol!

Je l'ai évité de justesse, et j'ai préféré car dans la 1ere course un panneau similaire me coute la 7-8e place. :aie:


Well, a bit disappointed with my 2 races.
I made a great qualy, I think my best with this sim (edit: on this sim at HSO; I made a pole in clio cup last week Laughing ) Smile
On the start I overtake Franck who make a awesome burn Laughing
But some laps later he passed me, I did not make any resistance, he was like a rocket at this moment. Smile
At 6to go I'm 9th and I see a car stuck in the middle of the track on the exit of the chicane, I pass to the left but he (forget your name scratch I think it's Jan ) goes on the left too, so I have to go in the grass and I taste in my face the 200m panel. My car spun and I came back in 11th position while I could take the 7th position. :jp:
In the final laps I could recover 2positions and finish 9th.
No position gains beside my start this time.

2nd race, I have to try alt+G to reset FFB and it worked. :top:
On the start I'm on the bad lane and I didn't see the braking point... and I go straight pale
In live I think I did not smash hard anybody, but that was a big shit from me. :doh: Sorry to those could be involved.
I'm 15th at next turn, and all this 1st lap was a bit nasty, lot of friction and missed paths from my part.
After that I recover my focus and I picked up a lot of positions to finish 8th in the Osman's bumper. Wink

2 top ten, but moderately satisfied. I'll become exigent :hihi:


Last edited by Thomas Cazorla on Wed 9 Jun 2010 - 23:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jan Kowalski
Pro Driver
Jan Kowalski


Number of posts : 777
Age : 33
Location : Germany
Registration date : 2008-11-28

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Jun 2010 - 23:02

Jean-François Bovy wrote:

then Jan suddenly came from left and hit me (he missed first turn), then in the left Ford curve another hit, i brake to avoid spin and then followers hit me bad, big mess and wrecked car(s)

The first hit was rather from your car in my opinion. Ok, I didnt give you much room, but you turned in so early, so I could do nothing to avoid the Mercedes. (refer to replay) The second hit, ok that was clearly my fault.
Back to top Go down
Adam Svoboda
Club Driver
Adam Svoboda


Number of posts : 143
Age : 36
Location : Czech Republic
Registration date : 2010-02-14

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Jun 2010 - 23:03

Well,

1st Race:

I was quite concentrated, made no big mistake and finished 5th with respectable gap both in front and behind me...

2nd Race:

Second one as usual was worse, I was trying to be much too fast thus made not only one mistake...
I was watching fight between Frank and Antoine first few laps and waiting for my moment...which arrived soon, I was very close and then finally...I made a BIG mistake - most of the car was damaged (front, rear, right side) but fortunately it seemed like only aerodynamics damage. I continued and after Antoine has been rolling away I came 4th, then in short: made some mistake, Jukka got in front, then I overtook him, then he done the same to me, pushed him a bit (I felt faster in that section so I was a bit optimistic - sorry for that Embarassed), then some mistake and finished 6th.

Good racing tonight.

Adam
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Jun 2010 - 23:19

Qualy went OK, but I was held up by Jan during my fastest lap. No worries though, but don't forget the mirrors mate !

Had a great start in race 1, climbed up to 4th and harassed an handicapped Tiago for a few laps before eventually finding a way through. Then, Roger was a wee bit quicker and catching up, he even tried to overtake me at the chicane with 2 laps to go, but outbraked himself and had to give the position back. Eventually grabbed my first DTM podium :third: which is nice.

In race 2, I overtook Carlo into T1 and then tried my best to overtake Gui for the lead before he took off, but didn't succeed. Then Carlo caught me up, and after some resistance on my side, I had to surrender to his speed. Missed my braking point at the hairpin and Frank went throug. I was a bit faster than him but had a hard time trying to pass, and eventually when I managed to do so he punted me off the track and my car rolled over Crying or Very sad Very disapointing to say the least, I was really hoping for a second podium in this heat. (Well apparently I'll get the cup anyway :third:)
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Jun 2010 - 23:24

RACE 1 :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

RACE 2 :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Jun 2010 - 23:35

Jan Kowalski wrote:
Jean-François Bovy wrote:

then Jan suddenly came from left and hit me (he missed first turn), then in the left Ford curve another hit, i brake to avoid spin and then followers hit me bad, big mess and wrecked car(s)

The first hit was rather from your car in my opinion. Ok, I didnt give you much room, but you turned in so early, so I could do nothing to avoid the Mercedes. (refer to replay) The second hit, ok that was clearly my fault.

first hit is because i wanted to pass as you did cut the esses and i was faster but not as i thought
not much room and a big sign on the right
but no problem for me, already forgotten
'was hot :aie:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 0:21

Standings are updated on the site Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 0:33

Frank Verplanken wrote:
Standings are updated on the site Wink .
Pffft.. Rolling Eyes Heureusement que Jean-François représente bien la Belgique dans ce champ :clap: , pas encore marqué 1 seul point dans ce champ Embarassed . J'ose espérer que j'en marquerai au moins 1 d'ici la fin du champ :hum: .
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 0:55

Frank Verplanken wrote:
Standings are updated on the site Wink .

Don't care about them..... Suspect
Back to top Go down
Stephane Bordignon
Club Driver



Number of posts : 149
Age : 55
Location : Le Chesnay
Registration date : 2010-05-03

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 6:53

Pour une première je me suis vraiment bien amusé hier soir, avec un petit bémol cependant qui tient au mod...

Je m'explique. J'avis décidé de piloter en manuel avec boite en H et embrayage. Et je vois que mes temps me place vers le fond de la grille. C'est pas grave je ferai quasiment toute la course en faisant de bonnes bagarres avec Chris Lai et Bernard Jeanmart.

Durant la pause je me décide toutefois à piloter avec les palettes histoire de voir si çà m'avantage ou pas...Ben c'est pas que çà m'avantage, c'est que çà explose tous mes temps... Shocked

Résultat je finis dans la deuxième course 11ième...

Dommage que ce mod que j'aime beaucoup n'ai pas mis en option l'upgrade pour les boites en H, car je préfèrerai l'utiliser. Elles avaient des boites manuelles tout de même ces caisses...Mais en l'état c'est même pas la peine si on veut être un minimum compétitif...

Sinon pour une première ici je tiens à louer le comportement exemplaire de l'ensemble des participants et la bonne ambiance... :frank: :hello:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 8:11

Thomas Cazorla wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Ca fait une semaine que je m'entraine sur la mauvaise piste Evil or Very Mad . Bref plutot que faire le danger public j'ai prefere me retirer. J'etais de toute facon à plus de six secondes des gens de mon niveau. Rideau

Le setup que tu avais pour la mauvaise version ne fonctionnait pas sur la bonne?

:

pas du tout de chez pas du tout. La version GTL a un revetement beaucoup plus lisse et les virages sont assez différents à plusieurs endroits. Du coup mon train AV (je crois) tenait beaucoup trop tandis que l'arrière se balladait quelque chose de méchant. C'était vraiment pas conduisible du tout. En prime tout mes repères de freinage avaient sautés...et comme la Sierra est une voiture totalement déficiente dans le domaine je freinais ou trop tard ou beaucoup trop tot.
C"était pas en cinq tours que j'allais apprendre tout çà et trouver le petit plus sur le set. Je n'ai pas vu l"interet de rouler pour galerer loin derriere tout le monde sans avoir le moindre espoir d'accrocher ne serait ce qu'un petit point. Maintenant est ce que cela vaut le coup que je roule en DTM scratch scratch
Back to top Go down
Sébastien Courrèges
Rookie



Number of posts : 3
Age : 39
Location : Pau
Registration date : 2010-06-09

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 11:40

Alors a mon tour

Qualif 1: 23e

Un depard prudent je me fait touche par derriere sans trop de gravite je pert 2 places puis je commence au fil des tours a prendre la confiance et commence a descendre mes chronos je remonte sans trop d ambuche et en profiatnat des erreurs de certains pour fini 14e !!! :top:

Qualif 2: Va pour 14e

Un bon depard j arrive a m infiltre pour passe 11e au premier virage je remonte jusqu a la 8e palce mais a mi course je fait une erreur en sorant trop large et je pert 2 places j assure ma place pour finir 10e !!! cheers

Conclusion :

J ai decouvert ce champ en fin de journee j avais fini l intall du mod 5min avant les essaie j ete a l avanture complet aucune connaissance du mod ni quoi que ce soit !!! Je me suis fait un set touriste 5 tours d essaie et gazz !!! Mon objetif etait de pas gener les autres et de finir donc marque des points dans les 2 courses je suis tres satisfait !!! Vivenemnt la prochaine avec plus de roulage cette fois lol!
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 12:13

Soirée pénible.
Comme d'habitude, je ne comprends toujours rien à ma mercedes, à chaque accélération en sortie de virage, c'est toujours la même question : Va partir en spin ou pas??? (réflexion que je me fais dans mon cerveau à la sortie des virages : ah tiens cool, cette fois ça passe ou alors putain fait chier, pourquoi ça part en spin).
Sinon pas compris pourquoi j'étais meilleur avec les médiums quand ils sont froids, plutôt que 5 tours après, une fois chaud.
Ca reste toujours un mystère pour moi cette mercos, j'arrive pas à lui trouver un setup qui me donne les bonnes sensations pour ressentir son comportement.
Sinon bravo au podium et aux finisseurs Very Happy :frank:
Back to top Go down
Chris Lai
Rookie



Number of posts : 32
Age : 54
Location : Menton 06
Registration date : 2009-12-17

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 14:33

...Je pensais qu'avec mon ffb,j'améliorerai considérablement mes temps,que neni ( Comme dirait un ami ,c'est une histoire de talent).Ce n'est point grave,je m'amuse quand même mieux avec un volant fixé et les pédales aussi. Smile
Bref,comme d'habitude,belle ballade main dans la main avec mon ami Bernard où nous profitons du paysage malgré la petite bagarre plaisante avec Stéphane (que je croyais retrouver dans la deuxieme course mais Môssieur se donne des handicaps avec la boîte de vitesse) et Ben qui a pris en grippe sa Benz ,quelques tours,je lâche vite le morceau pour retrouver ma" diésélique fuséee Ariane de Jeanmmart" qui m'a salement abandonné dans la deuxième course pour surement cueillir bucoliquement coquelicots et champignons... Bon, enfin panne d'essence dans la premiere et royal je finis la deuxieme tant bien que mal car dans le premier ou deuxième tour un kamikaze est violemment venu s'incruster dans mon coffre Very Happy ,c'est le jeu ma pauv' Lucette...
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 15:21

Hello,
Y a un truc à trifouiller dans le plr ou autre part pour pas avoir des ombres à la places des voitures sur les replays?
Comme à Hockenheim, Franky n'est que l'ombre de lui même lol!
Sur mes replays perso (et là c'est sur tous les mods) quand je suis une bagarre loin de ma position les voitures laguent un truc de fou (des caisses qui partent dans le décors et traversent les rails) . Je les vois même dans les stands alors qu'elles sont bien en piste.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 15:31

Thomas Cazorla wrote:
Comme à Hockenheim, Franky n'est que l'ombre de lui même lol!

lol! J'étais au taquet pourtant :slurp: :D !!!

Thomas Cazorla wrote:
Sur mes replays perso (et là c'est sur tous les mods) quand je suis une bagarre loin de ma position les voitures laguent un truc de fou (des caisses qui partent dans le décors et traversent les rails) . Je les vois même dans les stands alors qu'elles sont bien en piste.


C'est normal que ça te fasse ça avec ton replay player, les replays rFactor sont très "compressés" (c'est pour ça qu'ils sont si petits, comparés à ceux de GPL par ex) et sur un rpy player tu ne verras vraiment bien que ta voiture et celles que tu voyais en live Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 15:37

ah ok, c'est dommage.
Comment vous faites pour que le replay serveur ait cette qualité?
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 15:43

Le replay "voit" forcément toutes les caisses vu que c'est lui qui gère leurs positions sur le circuit à chaque instant Wink . Le serveur c'est comme dieu et le Football : "Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper." lol!
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 16:00

Ah ouai.. j'ai encore des questions cons que je garde en stock. lol!
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 16:30

quand tu zieutes un replay, il y moyen de bidouiller pour le mettre en qualité max et au max d'images (dans les options de replays)
jamais eu ce problème de voiture-fantôme chez moi
study
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 67
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 17:07

Nanard,il y a erreur sur mon drapeau,je suis belge.Donc 1er Belge lol!
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 17:11

hé bin je me disais bien depuis quelques courses, Gérard
je m'en tenais à l'option: français à Bruxelles
content de voir encore un compatriote Smile

Frank va vite fait te changer ton p'tit drapeau :D
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 17:26

Salut a tous :hello:
Bravo au podium. :clap:
Décidément je ne suis pas constant du tout sur les deux manches.
La première je me suis régalé, avec une bonne bourre avec Jukka Very Happy
Qui me passe de façon magistrale, vraiment superbe ! :top:
A la dernière chicane je spine et sort de la piste obligé de coupé
Alors pour ne pas tricher je laisse passer Thomas qui se trouvai à 2s de moi. Wink
Je finis 11 une bonne place pour moi dans ce champ relevé. Smile

En deuxième manche une catastrophe, au départ je suis en dessous de tout je perds 5 places Evil or Very Mad
Je loupe mon premier freinage et touche Jan, je suis vraiment désolé Jan. Embarassed
Apres bêtises sur bêtises je roule 2s de plus que normalement. Crying or Very sad
Apres la mi-course ça va mieux et je remonte sur le groupe de devant
Mai il ne reste pas assez de temps, pas top cette manche. Neutral

Yannick
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 17:27

Oops ah oui tiens j'avais jamais percuté que tu étais belge Gérard lol ! "On les reconnait plus" :D ! Ca serait plus simple si vous vous présentiez franchement et clairement, genre : "Bonjour ! Je m'appelle Claudy Faucan, ou Mr Faucan plus exactement" lol!
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 18:09

C'est bon j'ai rectifié cette honteuse erreur Gégé! Non mais, si on commence à traiter les gentils belges de français, on est mal barrés :D
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sponsored content





Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Nurburgring GP   Round 3 - Nurburgring GP - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 3 - Nurburgring GP
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Round 2 - Nürburgring GP
» Round 1 - Nürburgring
» Round 1 - Nurburgring GP [Jan. 20th]
» Round 9 - Nurburgring Sprint
» Round 5 - Eifelrennen - Nürburgring [Nov 6th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1988 DTM-
Jump to: