Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]

Go down 
+11
Jean-François Bovy
Hervé Sabathé
Tom Guerout
Ludovic Tiengou
Antoine de Mautor
Tristan Bot
Guillaume Siebert
Yannick Lampure
Franck Behra
Julien Lafon
Frank Verplanken
15 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeSun 16 May 2010 - 22:05

--> Replay <-- Wink
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeSun 16 May 2010 - 23:20

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 08_spa12
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeSun 16 May 2010 - 23:24

:top: Super merci Julien, je vais tâcher de trouver un moyen d'intégrer tes tableaux au site Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 7:23

Pour être complet, il faudrait encore les replays ( silverstone, siracuse et zand ) Smile
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 7:51

Les replays et les GPLRA sont up sur le site normalement là Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 7:55

:top:
Back to top Go down
Bertrand Catroux
Club Driver



Number of posts : 61
Age : 58
Location : Medoc
Registration date : 2008-11-06

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 11:04

Tristan Bot wrote:

.....dommage pour toi Trub :smil20: ...........ça a au moins l'avantage de reserré le champ :conduit:


Je me doutais que tu allez me la sortir celle -là...copieur, va !! Laughing

Moteur cassé, arf....ça devient une habitude quand je reviens chez moi juste avant le départ...J'ai le pied un peu lourd, la faute à ma (vraie) pédale d'accélérateur, on dira...

++

Trub
Back to top Go down
Tom Guerout
Rookie
Tom Guerout


Number of posts : 15
Age : 40
Location : toulouse
Registration date : 2010-04-23

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 11:17

bon ben je me retrouve sur toit très stupidement:(

sinon encore une belle bagarre avec potard, un peu à distance cette fois ci Smile

vraiment dommage je tenais la 4ème place

a bientot Smile

ToM
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 11:56

Bravo Jieffe :top:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Franck Behra
Club Driver
Franck Behra


Number of posts : 55
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-01-31

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 12:29

Nouvelle course galère !!!
Mon shifter me lâche définitivement la veille de la course. Il n'y a plus que les 3 et 4 qui passent !!!! Le séquentiel fonctionne toujours donc j'y vais avec pour la course.
Vraiment pas à l'aise, je perd plus de 5 secondes au tour et en plus je me fais 1 ou 2 belles frayeurs par tour !!!!
Départ, Frank va au tapis devant, j'assure le coup et freine plus tôt, mais au moment de prendre l'intérieur pour le virage, j'ai la surprise d'y trouver une voiture en marche arrière !!!!
Je cherche à l'éviter mais ne peux pas éviter le contact. Je repars dernier et largué !!!! Je n'aurai même pas le plaisir de suivre la troupe ne serait ce qu'un demi tour. Je rattrape et dépose Julien rapidement Smile
Ensuite course ennuyeuse à souhait ,tout seul, seulement animée par mes frayeurs répétitives. En fait il me faut un cerveau pour les trajectoires et les freinages et un autre pour mon shifter.
Par miracle, je ne casse pas la mécanique, et au fil des abandons me retrouve à la 5ème place. Nous arrivons dans le 18ème tour et je commence à me dire que je vais peut être voir le drapeau Smile
Seulement, au moment de lapper Julien, il m'aurait fallu un 3ème cerveau pour gérer !!!! Surpris de le rattraper si vite, je met une roue arrière pour quelques centimètres (voir millimètres) dans l'herbe et ZOU pirouette brutale et j'explose (au propre comme au figuré !!!) ma voiture dans un mur mal placé !!!! Dommage :aie:
No problem Julien, c'est un coup de pas de chance.
Bon j'espère que mes problèmes de matériel seront résolus pour Bugatti, que je fâsse enfin une course digne de ce nom dans ce championnat.

Un grand bravo à JF :clap: , au podium et aux finisseurs (entre autre Julien qui voit l'arrivée et en plus dans les points :top: )
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 18:14

Salut a tous :hello:
Même pas un tour, je progresse ! :D
Hervé au milieu de la route impossible de l’éviter. Neutral
La faute a pas de chance. :smil20:
A bientôt au Mans ! Wink

Yannick
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 18:27

Est ce qu'il y a un moyen de récupérer les chronos faits sur les circuits additionnels automatiquement dans le player.ini ?

( pour enregistrer les temps du mans au rank j'ai créé moi même un paragraphe " bugatti " et çà a marché mais c'est pour éviter de le faire à chaque fois ).
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 21:48

oui il faut utiliser le GPL replay analyser et ensuite uploader le fichier GPLlaptimes.ini sur le site du rank Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 23:11

Oui mais apparemment il faut enregistrer chaque séance de roulage. pale

on n'a rien sans rien...

lol!
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 23:33

juste le meilleur temps ca suffit ! Il faut toujours garder un replay de ton meilleur temps de toutes facons, pour montrer à tes petits enfants dans 40 ans Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sponsored content





Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]   Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 4 : Grand Prix de Belgique [May 15th]
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Correct Driver&Texture Choice | Pilote&Texture Corrects
» Round 11 - Grand Prix de Belgique [Jul 2nd]
» Correct Driver & Texture Choice | Pilote & Texture Corrects
» Round 3 - Grand Prix de Belgique [May 18th]
» Round 11 - Grand Prix de Belgique [June 30th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1967 Formula 1-
Jump to: