Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 9 - Albi

Go down 
+17
Frank Verplanken
Thomas Cazorla
Jean-François Bovy
Gianluca Desposito
Remi Margheriti
Jukka Närhi
Vincent Beretta
Franck Tripey
Lionel Demoment
Julien Lafon
Philippe Martinelli
Gérard Ryon
Carlo Pozzi
Yannick Lampure
Tiago Malafaya
Patrick Marucco
Guillaume Siebert
21 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 18:37

Vincent Beretta wrote:
Guillaume Siebert wrote:
...i car certaines courses dureront 2 heures, ....

' sont fous ces admins Wink

Et encore t'as pas tout vu Laughing
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 18:38

çà annonce les grosses bagnoles... cheers

à moins de prévoir des stratégies à 6 arrêts. :rigol:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 18:58

Hehehe :jp: .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 19:43

désolé pour ce soir ,des amis inattendus bonne soirée :smil20:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 20:58

GT qualifying session is on ! // Les qualifs GT ont démarré !
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 22:17

Superbe soirée de clôture pour moi... 2 courses bien animées comme je les aime :top:

Merci et bravo HSO :hello: J'attends avec impatience la suite du programme :conduit:

Bravo aux podiums et félicitations encore à Carlo pour sa double couronne :first:
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 22:20

J'ai passé vraiment une super soirée. Smile

Un grand merci à tous et plus particulièrement Philippe avec qui je me suis arsouillé sur les 2 manches, et comme toujours super propre, un régal! :slurp:

En Tourisme je finis 11e, le podium était jouable, mais trop d'erreurs dans les derniers tours, mais aucune déception tellement c'était excellent. Smile
En GT par contre, totalement pas à l'aise, je prends le setup de Gui, mais j'ai un mal fou à contrôler mon Elan, même les courbes rapides en 3e ça survire. J'ai du donc me battre avec avec mon volant pendant les 18trs, rock'n'roll!
De ce fait cette 8e place est vraiment inespérée (même si il me semble qu'il y a eu pas mal d'abandons).

A little sorry for the bump at the end of the longest straight on lap#13 (i think it was Carl :hum: ) i was to close and i had totally missed my brake point, great save ! :top:
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 22:24

C'est déjà fini, c'etait un superbe championnat :top: Merci à Gui et à ceux qui l'ont aidé :top: . J'attends le prochain championnat avec impatience.

Ma course. La plus nulle de la saison. Le manque d'enjeu ?, les 2 kirs à la mure ? va savoir ... En tout cas, j'ai fait connerie sur connerie. Dans la course GT, j'ai passé une bonne partie de la course avec Lionel, puis avec Franck, une superbe baston. Et puis patatra, alors que j'avais le podium, je me bouffe un rail :doh:.

Bravo à Franck pour le podium
Bravo à Carlo pour les 2 titres.
Bravo à tous et soyez nombreux pour le prochain championnat.


Last edited by Vincent Beretta on Wed 28 Apr 2010 - 22:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 22:27

Victoire en TC :first: Connexion lost en GT :bangry:

Pas grave me suis bien amusé ce soir et dans ce championnat, merci à tous les participants ! Smile
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 22:36

Mauvaise soirée, pour une fois Sad
Pas dans le coup je me sors tout seul au même endroit et dans les 2 courses :grrr:

Cela ne me fait pas oublier toutes les bonnes soirée precedentes Very Happy
Merci à HSO pour la bonne organisation de ce championnat
...et merci à tous les pilotes pour leur fair-play Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 22:37

TOURISME RACE :

=> RESULTS<=
=> REPLAY <=

GT RACE :


=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 22:41

Highest climber sur les 2 manches :champ:
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Apr 2010 - 23:36

en tourisme
une toute petite modif. dans mon set up et je bats mon PB de 1"2 en qualifs mais insuffisant pour m'éviter la dernière ligne encore une fois. au départ je croyais que Carl était sur ma gauche ( j'ai trouvé la grille très sérrée d'ailleurs ) et je lui fonce dedans ( une Mansell en quelque sorte sauf que l'anglais c'était lui !:D ) * sorry Carl I forgot you were on my right on starting grid
la suite se résume à regarder les autres partir et à lâcher prise progressivement. Crying or Very sad




En GT je foire complètement les qualifs, je réussi pas a faire un tour correct ( j'ai failli faire un hold up à la dernière tentative mais je mords à l'intérieur du dernier virage, j'étais sur les bases de 1'24"4 ce qui m'aurait placé 5 )
En plus je reste scotché sur la grille :bangry: ( en plus si je me souviens bien j'ai passé la 2° à 15 km/h n'importe quoi!!) et je me fais rentrer dedans pour être dernier au premier virage.
Ensuite je réalise ma meilleure course car sans grosse faute. je monte dans le classement au gré des abandons mais ils sont 3 dans mes rétros, je sors large au dernier virage et je me retrouve en 1°à ce moment on me rentre encore dedans ( ma faute car j'étais presque à l'arrêt ) mais dans l'affaire je reste devant et en plus je me retrouve avec un trou de 2 sec. désolé Thomas je crois que c'est toi qui en fait les frais , comme ils sont 3 à se battre, je me retrouve avec 9 secondes d'avance 6 tours après.
puis je fais un tour dans l'herbe au 14 ° tour et l'écart redescend à 6 sec. puis il remonte aussitôt à 8 sec un tour plus tard. Je n'ai plus qu'à gérer les 3 derniers tours pour prendre la 7° place. meilleur résultat de ma courte carrière. plus que le résultat , je suis surtout content de la régularité de mes tours.
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 7:39

manche 1: suppoté par P. Martinelli à l'épingle au tour 2, puis faible remontée
manche 2: évacué par le même à l'épingle au tour 3, voiture cassée donc abandon
tu m'en voulais ce soir Philippe...
les 2 fois j'l'ai tellement senti venir, gros comme une maison...
mais on peut pas se sortir tout seul pour éviter le suppo non plus pale
à oublier au plus vite
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 8:20

Super soirée pour la dernière du champ !
En TC, belle bagarre avec Gérard au début, puis course plutôt tranquille ! Je n’arrive pas à raccrocher la mini de Tiago, j’assure ma 6éme place.
En GT, dernière course du champ et …….. mon 1er podium chez HSO cheers :banane: !!! Super bagarre avec Vincent :top: , mais un p’tit kir à la mure viendra mettre fin à nos ébats drunken :D !!!!
Bilan, 8éme en TC et 5éme en GT au général ! Même sans ma casse moteur dans le dernier tour à Nogaro et une déco à Reims, je n’aurai pu inquiéter les 4 premiers du champ GT ! Mais bon, si on enlève les 4 Aliens devant moa …… ch’uis :first: :rigol: !!!
Merci HSO pour l’organisation toujours au top, et vivement le prochain champ sur ce super mod ! @+
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 8:55

Jean-François Bovy wrote:
manche 1: suppoté par P. Martinelli à l'épingle au tour 2, puis faible remontée
manche 2: évacué par le même à l'épingle au tour 3, voiture cassée donc abandon
tu m'en voulais ce soir Philippe...
les 2 fois j'l'ai tellement senti venir, gros comme une maison...
mais on peut pas se sortir tout seul pour éviter le suppo non plus pale
à oublier au plus vite

Désolé Jean-François, toutes mes excuses Sad

En tourisme la touchette est évidente mais en GT c'est à peine s'il y a contact, c'est bizarre, mais je ne me défile pas, c'est de ma faute puisque je suis derrière toi. J'espère que je saurais me rattraper une prochaine fois et que l'on se fasse une bonne baston sans touchette...

Désolé aussi pour Ben en GT mais quand tu es parti en travers dans le virage de la passerelle je n'ai pas pu t'éviter...

Oui je sais çà fait beaucoup pour une soirée... il est temps que le championnat se termine...

Merci à HSO pour l'organisation, je me suis amusé comme un gamin bien des soirs grâce à vous tous.

Bravo Carlo et tous les autres, à la prochaine Wink
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 12:20

Pas de soucis mon Philou, j'ai fait 2 courses de caca hier. Tu n'y es pour rien, je me mets en vrac tout seul.
Sinon, excuse à Mr...?? sur lequel je me suis rabattu dans la ligne droite, je pensais t'avoir complètement doublé. Encore désolé pour t'avoir fait sortir sur l'herbe. Heureusement, tu t'es vite remis sur la piste.

Et voilà, c'est fini pour ce champ. Merci aux organisateurs et à vous tous pour les bonnes bagarres que ça a donné.
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 12:32

Ben Paulet wrote:
excuse à Mr...?? sur lequel je me suis rabattu dans la ligne droite, je pensais t'avoir complètement doublé. Encore désolé pour t'avoir fait sortir sur l'herbe. Heureusement, tu t'es vite remis sur la piste.

il m'est arrivé un truc dans le genre hier genre claque de Bud Spencer mais je me souviens plus sur quelle course, de toute façon sans conséquence.
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 12:36

Ce n'était pas toi Julien. C'était pendant la course GT, et c'était une voiture verte, soit celle de Franck T, soit celle de Gerard R.
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 13:28

TC: didn't do any test before the race and did just a few laps on practice , but i managed to do a good qualy lap, very close to Gui's pole time.
Had a great start and went into the lead, tried to push hard for the first laps to open a little gap on Gui, but this time he was 2-3 tenths faster on pace, in fact he passed me
I could follow him only on his slipstream, then on lap 13 i made a slight mistake at the end of the lap which costs me 0.5 and i decided not to take any risks and finished 2nd :second:

GT: took the pole after only 2 qualy laps, thanks to the Porsche superior power.
Had a decent start, but lost the lead to Tiago.
I was not focused enough in the first laps and went into the wall a couple of times without serious damage.
Lost 2nd to Gui, but then i started to do my ideal pace (low 23's) , was 4 seconds back, but managed to close all the gap, passed Tiago with 4 laps to go and pulled away to take another win. :first:

Thanks to HSO for organizing this league, to Gui for some epic battles, especially in TC class and to all the drivers which took part in this awesome champ.
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 14:50

Julien Lafon wrote:

Ensuite je réalise ma meilleure course car sans grosse faute. je monte dans le classement au gré des abandons mais ils sont 3 dans mes rétros, je sors large au dernier virage et je me retrouve en 1°à ce moment on me rentre encore dedans ( ma faute car j'étais presque à l'arrêt ) mais dans l'affaire je reste devant et en plus je me retrouve avec un trou de 2 sec. désolé Thomas je crois que c'est toi qui en fait les frais , comme ils sont 3 à se battre, je me retrouve avec 9 secondes d'avance 6 tours après.

Pas de soucis, j'ai perdu une poignée de secondes dans l'histoire mais j'ai pu revenir. Wink
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 16:00

Philippe Martinelli wrote:
Désolé Jean-François, toutes mes excuses Sad

pas de problème Philippe, je sais que c'était bien involontaire, et ça arrive
ça ira mieux à la prochaine
:chinois:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 18:26

TC: Tried to the best I could with the Mini so 5th overall is a fairly good result

GT: Impossible to keep Carlo away, so 2nd is good for me

Sorry for the brief report :D
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Apr 2010 - 18:51

Salut tous :hello:
Comme pour toute la saison ce championnat a été un régal ! Cool
La dernière épreuve n’a pas dérogé à la règle. Smile
En TC Tiago avec ça diablesse de Mini me passe au départ :D
Et j’ai eu beaucoup de mal a le doublé, sur la fin je remonte un peut sur JP Smile
Mai j’avais perdu trop de temps avant, mai peut être qu’il gérait sont avance. Laughing Smile
4ieme c déjà pas si mal. Very Happy

En GT
C’est moi qui fais une bêtise en début de course, Lionel en profite lâchement pour me passer lol! :top:
Et j’aurais beaucoup de mal a le re-passer, JP après un problème en début de course est revenu sur nous comme une balle et nous passe avec classe très proprement. Smile
Si je n’avais perdu autant de temps avec ma bourde du début je pense que j’aurais put
Rester dans les temps de Franck, mai c’est la course. Smile


Encore merci a Guillaume et tout HSO pour ce champ ou vraiment je me suis régalé Cool
J’ai bien kiffé la formule course sprint avec deux caisses différentes. Very Happy
Et bien sur j’en serais pour la prochaine. Wink :conduit:

Yannick
Back to top Go down
Paul Nadeau
Experienced Driver
Paul Nadeau


Number of posts : 213
Age : 69
Location : Southern California USA
Registration date : 2009-08-14

Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Apr 2010 - 3:28

I raced this one because I had the time to do it. I wanted to drive these cars but didn't want to ruin anybodys series so I raced hard when I could but tried to stay out of the way. Those things are a blast! I had more fun getting sideways than trying to do a good lap. I thought I could save the Alfa but hit something real hard early cheers ! Thanks to Carl for steering me to the Elan which definately handled better than the Healey. I never really got a handle on it but it too was fun to drive!
I really wanted to rub some paint with Carl but the WSC 3L Champ didn't seem to be on his game that night! :langue: :champ:

Looking forward to playing with you guys again soon.

Paul
Back to top Go down
Sponsored content





Round 9 - Albi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 9 - Albi   Round 9 - Albi - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 9 - Albi
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 13 - Grand Prix d'Albi [October 19th]
» Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th
» Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 2 - Pau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: