Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 6 - Zolder

Go down 
+30
Julien Lafon
finally gone :)
Olivier Philipps
Michal Janak
Tiago Malafaya
Bruno Frigiere
Luis Garcia
Mario Gassner
Thomas Gatschnegg
François Besançon
Adam Svoboda
Jan Verschueren
Frank Labédan
Frank Verplanken
Greg Hunt
Pierre Labédan
Patrice Gibelin
Gregory Letellier
Carlo Pozzi
Florkin Marc
Steve Parker
Pierre Pfleger
Karel Marciniszyn
Kimmo Kononen
Vincent Beretta
Carl Larrad
Ludovic Tiengou
Jan Kowalski
Roman Koranda
Guillaume Siebert
34 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeSun 2 May 2010 - 23:53

merci guillaume , ah ca pour etre motiver je le suis , aller bonne nuit a tous ca sert a rien de ruminer ca toute la nuit lol!
Back to top Go down
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 0:33

I think I broke or hurt something on the car when I started what was to be my last lap. I hit the kerb in the Jacky Ickx chicane a little too hard and lost it, but fortunately didn't hit anything and thought I could continue. Which was true until I took the next righthander (at the observatory). Front end just gave way, I went way wide over the kerb and I clouted the barrier pretty hard.

Flat tyre left front and some suspension damage, so I drove round to the pits, selected repair on top of the tyre change, killed the engine and let the mechanics have at it while I poured myself another drink (of water, in case any of you jokers should claim otherwise). A minute and ten seconds passed, the guys dropped the car off the jacks, so I fired it up again and drove off... to find it was more bent than it was before I had it repaired.. Rolling Eyes Laughing

No continuing like that, obviously, so DNF again, but I got further than I thought I would before this track bit me, so we'll take that as progress. study

Carl Larrad wrote:
sorry to Jan Verschueren i left it very late to go into the chicane to overtake .. pale

I was kinda surprised you went for it there (and none too pleased you did at the time), but no harm done. I am getting you back for misspelling my name though... :hihi:

Edit: corrections in quote didn't stand out enough.
Back to top Go down
Mario Gassner
Experienced Driver
Mario Gassner


Number of posts : 306
Age : 41
Location : Principality of Liechtenstein
Registration date : 2008-11-22

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 6:19

after some interesting laps with no practice but lots of overtakings and lots of mistakes, i had a disconnect. but i am really looking forward to the rest of the season. with such a full grid, it makes so much fun! thank you all!
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 8:33

En ce qui me concerne, je suis un peut stresser de prendre le départ, pas vraiment l'habitude de rouler avec des "pro", oui, vous en êtes Laughing , et bien sur pas vraiment facile de piloter ce genre d'auto, je me suis donc bien concentrer pour ne pas faire de bêtise et aller taper quelqu'un mais je croie que ma concentration c'est trop dissiper au fil du temps, je me prend tout d'abord un stop and go parce que je n'es pas trouvé tout de suite la bonne ouverture pour laisser passer un poursuivant puis ensuite a 56 ou 57 tour je me sort 3 fois dans le même virage, la troisième fois a était fatale pour ma voiture, j'arrive a rentrer au stand mais les réparations ne sont pas ce qu'elles devraient être!
Finie donc pour moi!

Mais cela dit, je me suis vraiment bien amuser, je ne regrette pas du tout de mettre inscrit ici, merci a vous tous, bravos au vainqueur!!! :first:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 8:41

Now you can see why i hit ESC button
i could see a massive accident waiting to happen ... :urgence: Sad

Round 6 - Zolder - Page 5 Bad_sp10
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 9:36

C'est moi qui passe entre les deux!!!!!......Purée, la, chaud, chaud!!!!
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 10:03

Bruno Frigiere wrote:
C'est moi qui passe entre les deux!!!!!......Purée, la, chaud, chaud!!!!
Your very lucky i watched at least 2 cars try and plug the gap ... lol!


Jan Verschueren wrote:

Carl Larrad wrote:
sorry to Jan Verschueren i left it very late to go into the chicane to overtake .. pale

I was kinda surprised you went for it there (and none too pleased you did at the time), but no harm done. I am getting you back for misspelling my name though... :hihi:

Edit: corrections in quote didn't stand out enough.
I Was not sure if you where slowing down to let me though
so i just went for it and then realized last minute that you where still going for it
another split second descision Embarassed

Double sorry for spelling your name wrong lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
François Besançon
Experienced Driver
François Besançon


Number of posts : 253
Age : 62
Location : Franche Comté
Registration date : 2008-11-03

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 11:10

... Allez hop encore une 7ème place... pig Je ne suis toujours pas dans le rythme, mais bon, content d'aller au bout, c'est pas simple à Zolder. Un grand bravo à JP, Franck et Othmane, quant à Pierre... Shocked
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 12:43

mon problème ,suite à cette course et à d'autre en f1 79 mis à part ma consommation qui est supérieure aux autres,est la perte de lucidité au bout d'une heure de course,j'ai des passages à vide terribles,des pertes de concentration,des petites erreurs de rapport,des sorties un peu larges me posent des problèmes de rythme .cela serait sans conséquence si je n'avais pas à ma poursuite un jeune rapide qui aligne des tours de qualif le couteau entre les dents.j'ai fait ma 1ere course il y a un an et être en tête d un championnat me met un peu la pression,de plus des circuits comme long beach jarama et zolder avec aucune longue ligne droite pour se reposer c'est un peu dur pendant plus d'une heure trente,et faut batailler avec des jeunes pilotes rapides qui ne lachent rien,que ce soit guillaume ou jp.

monaco va être un enfer.heureusement dijon silverstone hockenheim... seront moins éprouvants

sinon il y a la retraite,mais un titre avant ne me déplairait pas. et puis après seulement un an de boulot.....
je n y ai pas droit (je parle de la retraite)


:papy:

magnifique plateau hier en nombre et qualité :clap: :clap: la f179 ya pas mieux :chinois:
Back to top Go down
François Besançon
Experienced Driver
François Besançon


Number of posts : 253
Age : 62
Location : Franche Comté
Registration date : 2008-11-03

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 13:04

... La retraite? Ca va pas non? Very Happy D'un autre côté avec la vitesse que tu as, heureusement que tu fais quelques micro fautes!
En tous cas, vu le niveau de ce champ., participer est en soit un sacré challenge pour nous-autres les oldies!
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 13:14

but goldies :frank:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 13:22

grégoire ,t'inquiètes pas il faut que le métier rentre,tu n'as pas pas choisi le plus facile pour débuter en simracing,c'est comme un instrument de musique ,on n est pas virtuose au début.
et puis attention aux fautes d'ortografe,je ne veux plus voir de "er"au participe passé,guillaume est très à cheval sur l'écriture

:yaa: :grrr: :regl:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 13:45

Pierre Labédan wrote:
mon problème ,suite à cette course et à d'autre en f1 79 mis à part ma consommation qui est supérieure aux autres,est la perte de lucidité au bout d'une heure de course,j'ai des passages à vide terribles,des pertes de concentration,des petites erreurs de rapport,des sorties un peu larges me posent des problèmes de rythme .cela serait sans conséquence si je n'avais pas à ma poursuite un jeune rapide qui aligne des tours de qualif le couteau entre les dents.j'ai fait ma 1ere course il y a un an et être en tête d un championnat me met un peu la pression,de plus des circuits comme long beach jarama et zolder avec aucune longue ligne droite pour se reposer c'est un peu dur pendant plus d'une heure trente,et faut batailler avec des jeunes pilotes rapides qui ne lachent rien,que ce soit guillaume ou jp.

monaco va être un enfer.heureusement dijon silverstone hockenheim... seront moins éprouvants

sinon il y a la retraite,mais un titre avant ne me déplairait pas. et puis après seulement un an de boulot.....
je n y ai pas droit (je parle de la retraite)


:papy:

magnifique plateau hier en nombre et qualité :clap: :clap: la f179 ya pas mieux :chinois:

Mener une course est bien plus difficile qu'il n'y parait.
Quand on est seul en tête il faut arriver à garder sa concentration et activer une sorte de "pilote automatique", un rythme à 4-5 dixièmes de ce que l'on pourrait faire en prenant plus de risques, et souvent ça suffit pour gagner quand on a un petit avantage en vitesse pure.
Être chassé peut avoir 2 effets différents, soit ça nous maintient concentré et on aligne des tours qu'on ne ferait pas sans pression, soit si on ne sent pas trop le circuit, le setup, la voiture, alors là la faute n'est jamais loin.
Dans les 2 cas, apprendre à le gérer vient avec l'expérience, mais c'est souvent aussi en fonction des affinités de chacun avec le circuit et de l'entrainement avant la course.

Tu as l'air de vouloir dire que les jeunes arrivent à soutenir un rythme élevé pendant toute la course sans faire de fautes, franchement je ne pense pas que ce soit le cas. Dans mon cas, j'ai failli tout perdre à Long Beach lors d'un spin, et ma perf à Jarama était assez exceptionnelle (dans le sens que ça ne m'arrive pas tous les jours). Mais sur une course d'une heure et demie je fais encore beaucoup de fautes. C'est difficile, mais c'est aussi ce qui fait la beauté du mod Smile

Je pense d'ailleurs que tu te mets un peu trop la pression en F1 79, car avec l'avantage que tu as sur le reste du plateau en qualifs, les courses devraient t'être beaucoup plus facile qu'elles ne le furent pour toi, Jarama et Zolder en sont deux bons exemples. Il faut arriver à se lâcher en course et approcher la limite, parfois ça casse, mais c'est comme ça qu'on apprend Smile Et puis le règlement a pour avantage de donner 7 jokers dans la saison, autant en profiter pour attaquer :jp:

Perso j'ai tordu beaucoup de châssis avant d'arriver à mon niveau, qui ne satisfait d'ailleurs pas encore. Mais comme le disent tous les patrons d'écuries, c'est plus facile d'arriver à calmer un pilote rapide mais fougueux, que de faire aller plus vite un pilote lent qui assure Smile
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 15:10

penses tu que je n'attaque pas assez en course par rapport aux essais? :hum: possible
Back to top Go down
Roman Koranda
Club Driver
Roman Koranda


Number of posts : 130
Age : 58
Location : Czech republic
Registration date : 2010-03-19

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 17:23

My fourth race in my life was good for me - I finisched and I took new experiance.
Congratulatiions winners.
See you next time Smile
Back to top Go down
Chris Souter
Club Driver
Chris Souter


Number of posts : 84
Age : 53
Location : Kesgrave UK
Registration date : 2009-11-22

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 20:31

Bravo JP. :top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 20:40

Pierre Labédan wrote:
grégoire ,t'inquiètes pas il faut que le métier rentre,tu n'as pas pas choisi le plus facile pour débuter en simracing,c'est comme un instrument de musique ,on n est pas virtuose au début.
et puis attention aux fautes d'ortografe,je ne veux plus voir de "er"au participe passé,guillaume est très à cheval sur l'écriture

:yaa: :grrr: :regl:

Ah ca je reconnais que je suis mauvais en orthographe , je vais essayer de faire mieux la prochaine fois mais pas a monaco mais le suivant , car je pense que monaco apres juste 3 semaines de pratique , c est l echec assuré .... :urgence: :urgence:
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 22:11

Ma course pour faire simple: :hihi:

Départ 20 ième sur la grille, juste devant Jan (quelle référence pour moi !)
Des grosses pointures derrière..., qu'il va falloir laisser passer sans aller à la faute !
Cela part bien,il faut être très prudent, mais cela va, je gère,
ma Fittipaldi est bien réglée point de vue stabilité, mais pas en vitesse, réglages par défaut légérement modifiés !
Les grosses pointures passent sans problèmes, Jan est derrière moi,et je prend un peu d'avance.
Tête à queue dans la chicane avant la bute,Jan passe avec son ATS, et puis sans va tout doucement,pas possible de le rejoindre !
J'ai fait 5 têtes à queues dont 4 à la chicane,cause bordure et attaque un peu trop rapide,mais heureusement, jamais de dégâts !
Plus lever le pieds chaque fois que je me faisait doubler, d'ou perte de 3-4 secondes au tours, donc tout cela m'a fait perte beaucoup de temps au total.
Je suis un peu comme Pierre,grosse fatigue à partir de la mi course , moins performant sur le coup !
On ne rajeunis pas...... affraid
Je suis quand même le premier a avoir terminer la course en voiture lente après les grosses pointures, à 7 tours; mais je pense que les voitures lentes sont a ce degré de différences sans tenir compte du pilotage.
Je tiens a féliciter Jan, car point de vue chrono vitesse pure (voir qualifs) on était plus ou moins équivalent,mais en course il était plus nettement plus fort que moi, je ne sait pas ce qui c'est passé avec lui (je comprend mal l'Anglais !), mais comme Jan est multi lingue, je pense qu'il va m'expliquer !
Voila , content d'être à l'arrivée,c'est la 2 ième fois que je termine 11 ième en franchissant l'arrivée, mais pas de points,pas de récompense, sauf d'avoir finis.
Dur dur, comme championnat; la course est longue et pas de possibilité de lauriers, sauf peut-être un peu de reconnaissance de ses pairs !!

Ben voila,les impressions d'un Marcus,bien fatigué après sa course.

Félicitations et Bise à tous
:top:
Marcus :conduit:

PS: Guillaume peux tu me confirmer qu'il n'y a pas un classement N°2 avec les chassis, comme l'année passée ?
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 22:19

J'ai oublié de parler de Patrick Gibelin et de sa Rebaque,

Et ben,il a animé ma fin de course le bougre,il n'était pas mal en vitesse en course, et il pouvait me faire perdre ma 11 ième place !
Je lui en aurait voulu,mais j'ai bien géré... hé hé lol!

Il faudra en tenir compte de ce petit jeune.. scratch
D'ailleur si je prend ma retraite avec Pierre,
:drink:
nous aurons un oeil sur lui,comme Patron d'écurie


Marcus geek
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeMon 3 May 2010 - 22:37

Eh oui Marcus, plus de classement châssis maintenant, uniquement le vrai barème 1979. C'est vrai c'est dur pour les pilotes avec des chassis lents, mais ça ce classement avec bonus heurtait nos principes en terme de réalisme Smile
Reste la satisfaction d'avoir fini, là où d'autres pilotes avec des châssis plus dociles ont échoué :D comme les courageux pilotes privés de l'époque.
Bravo à toi, à Patrice et à tous les braves qui ont réussi à tenir plus longtemps que moi sur cet enfer belge :chinois: :clap:
Back to top Go down
Othmane Belmachi
Club Driver
Othmane Belmachi


Number of posts : 94
Age : 38
Location : Paris
Registration date : 2008-10-30

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeTue 4 May 2010 - 19:40

Sympa cette manche, je temporise le départ et arrive assez rapidement vers la dixième place, s'en suit alors quelques duels vraiment sympa, notamment avec Jan où on passe à un moment 2 de front sur 3 courbes :aie:

Ensuite avec Franck une bonne partie de la course et grosse pression de ma part avec les pneus rincés les dix derniers tours mais il a les nerfs solides le bougre, pas décu du tout de la course ou je ne me suis ennuyé à aucun moment, en même temps avec tous les lappés y'avait du boulot :hihi:

Dommage pour Pierre, j'ai pourtant consommé 158L en tirant bien les rapports pig
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 16:05

A Jarama, devant moi c'était pas parti et j'avais perdu du temps, et ensuite "divebombé" de tous les côtés au 1er tour. J'étais décidé à ne pas me laisser marcher sur les pieds cette fois ci.
J'ai pris un bon départ et avec les erreurs des uns et des autres, je me suis vite retrouvé 2e derrière Pierre.

Voyant que je pouvais suivre, j'ai continué d'attaquer pour éviter de m'endormir. Je voyais que j'étais mieux avec les retardataires, et comme j'étais juste sur la conso, je savais que ca serait pire pour Pierre, j'ai commencé à y croire.
A une vingtaine de tours de la fin, j'ai fait une erreur à l'épingle et perdu 3s, c'était quasiment cuit, mais je suis reparti au combat :yaa: et j'ai assez facilement recollé... tout ca pour tomber sur l'épave de Jan qui a décidé de ramener sa voiture coûte que coûte aux puits :clap: un (meilleur) tour plus tard, je passe Pierre sur un dépassement osé, mais j'étais pas décidé à encore finir 2e.

Carl Larrad wrote:
Now you can see why i hit ESC button
i could see a massive accident waiting to happen ... :urgence: Sad


haha that's one of my three 3 wide of the race :jp: lol!

Pierre Labédan wrote:
...la perte de lucidité au bout d'une heure de course,j'ai des passages à vide terribles,des pertes de concentration,des petites erreurs de rapport,des sorties un peu larges me posent des problèmes de rythme ...
...et faut batailler avec des jeunes pilotes rapides qui ne lachent rien,que ce soit guillaume ou jp.

je suis bien le 1er à avoir des passages à vide comme ca, surtout sur une course si longue, mais l'odeur de la victoire m'a fait oublier les différentes douleurs et pertes de concentration. c'était un peu comme zandvoort gpl l'an dernier, pour ceux qui y étaient.
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 18:54

Othmane Belmachi wrote:
Sympa cette manche, je temporise le départ et arrive assez rapidement vers la dixième place, s'en suit alors quelques duels vraiment sympa, notamment avec Jan où on passe à un moment 2 de front sur 3 courbes :aie:

Ensuite avec Franck une bonne partie de la course et grosse pression de ma part avec les pneus rincés les dix derniers tours mais il a les nerfs solides le bougre, pas décu du tout de la course ou je ne me suis ennuyé à aucun moment, en même temps avec tous les lappés y'avait du boulot :hihi:

Dommage pour Pierre, j'ai pourtant consommé 158L en tirant bien les rapports pig

je pense que le fait de garder du gaz au freinage et en entrée de courbe me fait consommer plus ,normal en fait scratch
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 18:58

je ne pense pas qu il faut avoir fait maths supp pour comprendre cela Pierre lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitimeWed 5 May 2010 - 21:14

Ya plus de respect !!! Il t'a cassé ...

Round 6 - Zolder - Page 5 Brice10
Back to top Go down
Sponsored content





Round 6 - Zolder - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 6 - Zolder
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Round 1 - Zolder
» Round 6 - Zolder
» Round 6 - Zolder
» Round 1 - Zolder
» Round 1 - Zolder

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1979 F1-
Jump to: