Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 4 - Monaco

Go down 
+30
Maxime Berna
Jukka Närhi
Patrick Marucco
Ozan Ulkugil
Vincent Rieux
Franck Tripey
Bernard Jeanmart
Martin Audran
Camille Spada
Gérard Ryon
Frank Labédan
Carlo Pozzi
Pierre Labédan
Steve Parker
Joel Sixou
Jean-François Bovy
Lionel Demoment
Vincent Beretta
Hakan Yanik
Ben Paulet
Yannick Lampure
Philippe Martinelli
Ludovic Tiengou
Julien Lafon
Carl Larrad
Thomas Cazorla
Frank Verplanken
Tiago Malafaya
Berkem Ceylan
Guillaume Siebert
34 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Maxime Berna
Club Driver
Maxime Berna


Number of posts : 67
Age : 53
Location : Chiang Mai, Thailand
Registration date : 2009-12-23

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 8:37

Le but de mon post n'etait pas de “descendre” la league. C'est vrai que je suis vehement dans mes propos. C'est mon caractere de reagir vertement devant une situation que je n'estime pas juste et le but n'etait pas de choquer ou degouter qui que ce soit. Des coups j'en ai quand meme recu sur plusieurs courses. Comme beaucoup de monde je le sais. Je ne parle pas des contacts ou j'ai fais des fautes lors de certains lapping (essentiellement du a un manque de communication sur la facon de proceder) mais des conduites en milieu de peloton comme tu le cites Guillaume. Alors que de mon cote je pense avoir tout fait pour eviter le contact avec les autres pilotes. Sauf sur Montlhery ou j'ai fais une manoeuvre risquee (mais j'en ai vu d'autres alors au bout d'un moment on se dit qu'on peut faire pareil) et sur Monaco en GT ou effectivement je me suis mal comporte suite a mon emportement. Le coup de trop. Je n'en veux a personne en particulier. Contrairement a ce que pourrait croire Frank V. je n'estime pas etre exemplaire et mon sentiment est que la majorite des pilotes font tout ce qu'ils peuvent en course et je n'avais d'ailleurs pas specifie d'ordre quantitatif dans mon commentaire final. Malheureusement il y a de gens qui ne les font pas ces efforts. Sans viser de personnes. Je part d'un constat general.

Et c'est la que revient le probleme du reglement et des avertissements (j'avais oublie de le preciser mais il me semble que ca coule de source pour ces derniers), des penalites et eventuellement des sanctions. A ce propos j'espere que mon intervention ni est pour rien a celle qui vient de tomber. Ce n'etais pas le but du post. Sur ce sujet donc, je ne partage pas le meme avis. “Aimez vous les uns les autres” est louable mais lui tout seul ne fonctionne malheureusement pas. Ni en simulation et encore moins dans la realite. Et comme la simulation est censee etre un reflet de la realite... Les resultats d'avertissements, penalisations ou encore sanctions plus frequents se feraient ressentir sur le moyen terme. Cela servirais plus a former/renforcer un etat d'esprit en piste (meme si ca doit passer de maniere un peu douloureuse) plutot qu'un coup de matraque apres course ou de toutes manieres comme tu le precises, justement, les degats sont deja causes. Il est evident que le nombre de penalites/sanctions diminueraient significativement au bout d'un moment. Un mauvais quart d'heure a passer en somme. Il me semble bien que c'est comme cela que ca se passe egalement dans la realite. L'humain etant un humain, des gardes fous sont malheureusement quasi obligatoires.

Enfin, je comprend parfaitement que visionner chaque course a raison de 3 courses par semaine serait un travail plus que considerable, voir impossible. La solution serait peut etre dans la reduction du nombre d'epreuves par semaine. L'organisation y gagnerait en charge de travail et pourrait se concentrer sur des solutions pour arriver a des courses plus fluides et ou, j'en suis presque sur, une grande partie des pilotes y trouverait plus de plaisir. A n'en pas douter egalement que des gens se porteraient volontaire pour aider aux visionnages. Ce serait d'autant plus benefique que les organisateurs se donnent du mal pour mettre en place les epreuves et trouver des cadres de courses historiquement realistes. Tout le monde y gagnerait. C'est mon point de vue.

Toujours est il qu'en l'etat actuel des choses je prefere consacrer mon temps a ma famille et a mes autres passions plutot que de m'entrainer pour ce genre de resultats. Comme je l'ai dit dans mon post precedent, c'est le feeling qui n'y est plus et je prefere arreter plutot que de prendre le risque de me retrouver a refaire le genre de vacheries que l'emportement m'a fait faire a Monaco l'autre soir.
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 13:16

Carl Larrad wrote:
Talking of spinning cars you have to watch the video where Ben Spins at the chicane
i have not got a clue how i got through that ever decreasing gap i bet i could not do that again .... Wink

Then a lap later Ben crashes his car at the chicane
which has to go down as one of the crashes/roll's of the season .... :drink:


Sorry Carl, I could cause you big troubles. But I'm happy, you can pass without troubles. My ride height was too down, and any times to the chicane, my car was like a plane Very Happy . It's more funny, but it isn't a good idea to finish the races lol!
It's a little bit the fault of Gui, because he wasn't here for training, so I could not steal his setup lol!
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 15:56

Pour avoir revisionné toutes les courses (bon je me suis surtout concentré sur ma petite personne) je t'ai vu Maxime, donner beaucoup plus que tu en as reçu.
A chaque course tu as sorti un ou 2 pilotes dans le 1er tour sur des freinages ratés, et personne ne vient te fusiller sur le forum.
Je sais que c'est pas de l'agressivité, c'est juste que tu n'as plus tes repaires quand tu te retrouves en meute (quoi que tu m'as sorti sur Nogaro en pleine courbe, mais je t'en ai pas voulu).
Fais en de même avec ceux qui ont pu faire des erreurs sur toi, accepte leurs excuses et essais toi aussi de corriger tes erreurs, anticipe plus tes freinages, prends plus de marge pour pas être surpris.
Allez va, tu débutes, faut pas renoncer aussi vite, surtout après un difficile tracé urbain comme Monaco ou ça frotte forcément pas mal, c'est pas très représentatif d'une saison. Smile

Viens en GTP sinon, on est moins serrés. :frank:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 18:37

Julien Lafon wrote:
C'est la deuxième fois après Montlhéry que je me retrouve avec une Porsche dont le comportement a radicalement changé une fois sur le serveur de course et avec le même set up. dans la semaine je fais mes réglages pour rendre la voiture stable avant tout et quand j'arrive pour les qualifs, elle devient inconduisible avec le même set up ( d'abord j'ai pas plus d'aides au pilotage en offline et ensuite çà ma le fait pas avec la Lotus élite ).

Si quelqu'un a une explication, merci d'avance.. ( je suis déjà le plus lent, mais en plus je perd 4/5 secondes au tour avec çà )

Est ce que tu as installé le patch 1.01 du mod ? Il y a des modifs des physiques de la Porsche dedans et il est installé sur le serveur.
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 19:16

Bonsoir à tous
désolé de ne pas avoir posté avant, mais beaucoup de boulot actuellement et peu de temps a consacrer à HSO .
En premier lieu, je voudrai m'excuser auprès de Ben pour la touchette au deuxième tour de la course qui lui a gaché sa course, et j'en suis vraiment désolé ... j'ai apprecié ton pardon avant même que je ne te présente mes excuses Ben Wink
Malheureusement le manque de temps ,et donc d'entrainement, font que je ne maitrise pas toujours bien les pistes et la voiture et je comprend la sanction ., et ne la conteste pas .
Un article SANCTION avec mon nom cité me semble un peu ...disons exagéré Rolling Eyes , un simple post sur le forum aurait suffit me semble t il :smil20:
Voila ,donc par manque de temps pour m'entrainer (vraiment trop de travail actuellement)je vais laisser ma bonne Cortina (un peu cabossée :aie: ) libre (et l'elan également) pour la fin de ce champ en vous souhaitant à tous de bien vous amuser ...
:hello:


Last edited by Christophe Labédan on Sat 20 Feb 2010 - 10:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 19:28

C'est dommage de jeter l'éponge christophe, une semelle plus légère sur l'accélérateur, ou plus plombée sur le frein, et hop c'est bon :D
Après tu fais comme tu veux, mais je le répète, je ne t'en tiens pas rigueur, et c'est dommage de perdre un adversaire :drink:
à la tienne :frank:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 19:28

Christophe si j'ai fait un sujet séparé ce n'est pas pour te mettre sur le bucher en place publique, c'est uniquement par soucis de lisibilité, les décisions d'après courses doivent apparaitre clairement.

Après, à mon avis, le problème n'est pas au niveau de l'entrainement parce que tu ne spinnes pas tous les 50 mètres, c'est juste de la discipline en piste. Aux départs de Montlhéry et Monaco si on place la caméra au premier virage, on ne voit que toi, qui freine 20 mètres après tout le monde :smil20:
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 20:09

Christophe Labédan wrote:

Voila ,donc par manque de temps pour m'entrainer (vraiment trop de travail actuellement)je vais laisser ma bonne Cortina (un peu cabossée :aie: ) libre (et l'elan egalement) pour la fin de ce champ en vous souhaitant à tous de bien vous amuser ...
:hello:

Faut pas avoir de scrupules à faire le touriste.
Je ne m'entraine pas moi non plus, je découvre le circuit le soir de course, les practices et les qualifs me suffisant à pondre un set (en emmerdant tout le monde au passage :hello: ) qui permet de rouler confortable et voir un peu tous les danger du circuit, points de freinages, etc..
Le manque d'entrainement c'est préjudiciable pour les perfs, mais ça n'empêche pas de prendre du plaisir en course et de faire attention aux copains. :chinois:
Back to top Go down
Maxime Berna
Club Driver
Maxime Berna


Number of posts : 67
Age : 53
Location : Chiang Mai, Thailand
Registration date : 2009-12-23

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 21:35

Thomas Cazorla wrote:
Pour avoir revisionné toutes les courses (bon je me suis surtout concentré sur ma petite personne) je t'ai vu Maxime, donner beaucoup plus que tu en as reçu.
A chaque course tu as sorti un ou 2 pilotes dans le 1er tour sur des freinages ratés, et personne ne vient te fusiller sur le forum.
Je sais que c'est pas de l'agressivité, c'est juste que tu n'as plus tes repaires quand tu te retrouves en meute (quoi que tu m'as sorti sur Nogaro en pleine courbe, mais je t'en ai pas voulu).
Fais en de même avec ceux qui ont pu faire des erreurs sur toi, accepte leurs excuses et essais toi aussi de corriger tes erreurs, anticipe plus tes freinages, prends plus de marge pour pas être surpris.
Allez va, tu débutes, faut pas renoncer aussi vite, surtout après un difficile tracé urbain comme Monaco ou ça frotte forcément pas mal, c'est pas très représentatif d'une saison. Smile

Viens en GTP sinon, on est moins serrés. :frank:

Nous ne devons pas avoir les memes replays Thomas. Les miens sont ceux que j'ai telecharge via les liens du forum, qui sont d'ailleurs encore disponibles. Suite a ton post je viens donc de revoir dans leur totale integralite toutes les courses auquelles j'ai participe. Ce que je faisais deja apres course. Voici les resultats.

Nogaro TC : 1 ejection en course

Sur toi Thomas en effet. Et tu ne m'a pas fusille sur le forum, c'est vrai. Tu fais fort bien de le rappeler. Je me suis excuse par la suite et j'ai, je pense, correctement analyse ma faute. En rappelant par ailleurs que c'etais ma toute premiere course en ligne de ma vie.

Nogaro GT : 0

Pau TC : 0

Pau GT : En course, Franck Labedan. Nous nous sommes accroche suite a une tentative de passage de Franck sur moi. Il s'est malheureusement abime dans le rail. Pas degat de mon cote et il etait clair que je n'y pouvais pas grand chose. Je n'ai pas fusille Franck sur le forum et lui non plus.

Montlhery TC : 0

Montlhery GT : 0

Monaco GT : Le coup a l'arriere sur Camille Spada. Auquel je represente mes excuses. Je penses que tu auras compris les circonstances Camille mais je ne t'en voudrais aucunement si tu ne me le pardonnes pas. C'est un tres sale coup et il meriterais une sanction lourde.

Donington Procar : 0

Avus Procar: 1 ejection sur Steve Parker au freinage de l'epingle mais pas au premier tour. Il avait freine tot et fort devant moi et je l'ai percute sur l'arriere. Je me suis excuse. Je l'avais attendu mais pas enormement c'est vrai. Heureusement pour lui il eu l'occasion de reprendre sa place tres peu de temps apres.

Monaco Procar : 0

Voila. Sans parler du fait que j'ai tres peu de contacts egalement dans les virages du premier tour. Pour ne pas dire pratiquement aucun ou alors tres leger. Je ne vois donc pas ou sont les problemes d'anticipation de freinages et encore moins les 1 ou 2 pilotes que j'aurai sorti a chaque premier tour de chaque course. Je trouve que pour un debutant qui vient de toucher son premier volant en Decembre 2009 ca fait quand meme beaucoup d'erreurs. Rolling Eyes

Alle, je met ca sur le compte de l'irritation due a mes commentaires aceres. :frank:
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 22:33

Maxime Berna wrote:


Monaco GT : Le coup a l'arriere sur Camille Spada. Auquel je represente mes excuses. Je penses que tu auras compris les circonstances Camille mais je ne t'en voudrais aucunement si tu ne me le pardonnes pas. C'est un tres sale coup et il meriterais une sanction lourde.

Tu bumpes 2 pilotes dans cette course. Wink
Un à Mirabeau et un autre au portier.

J'ai pas que ça à faire de revisionner toutes les courses, et ce n'est pas mon rôle, mais j'ai vu d'autres trucs que tu ne mentionnes pas.

J'étais sympa dans mes posts, je te file des conseils, mais tu prends ça de haut. :smil20:
Back to top Go down
Camille Spada
Club Driver



Number of posts : 79
Age : 58
Location : Var
Registration date : 2008-09-10

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 23:13

:hello:salut a tous!! juste ce petit mot pour dire que je pars du principe qu'on est tous la pour le fun :frank: et que donc je ne pense pas que quelqu'un puisse sortir un autre volontairement Suspect et je n'en veux absolument jamais a un pilote qui m'a accroché :drink: ! je ne perd pas de vue que je suis assis dans mon siége face a un écran Twisted Evil ! a mon avis il faut se calmer, attendre la fin du 1er tour pour prendre ses marques et aprés vaille que vaille :yaa: !! aller c'est pas grave tout ca ,ca ira mieux a la prochaine! :papy: :chinois:
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 23:38

Merci Ben Wink en fait arriver 30mn avant la course pour faire un setup est de toute évidence pas une bonne solution! Je n'avais aucun repère au freinage, idem aux circuits précédents, d'où mes passages en vrac pour essayer de tenir le rythme (Ça doit être plus fort que moi mais je suis aussi en concurrence avec les deux autres Daltons Smile
Je me suis bcp amusé la saison dernière quand j'avais plus de temps mais la crise touche les start-up Sad je vous promets de revenir des que j'aurais assez de temps a y consacrer pour être plus performant (plus propre surtout) et je ne manquerai pas de suivre vos résultats en ligne Wink
Amicalement
Christophe


Last edited by Christophe Labédan on Sat 20 Feb 2010 - 10:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 23:43

Camille Spada wrote:
:hello:salut a tous!! juste ce petit mot pour dire que je pars du principe qu'on est tous la pour le fun :frank: et que donc je ne pense pas que quelqu'un puisse sortir un autre volontairement Suspect et je n'en veux absolument jamais a un pilote qui m'a accroché :drink: ! je ne perd pas de vue que je suis assis dans mon siége face a un écran Twisted Evil ! a mon avis il faut se calmer, attendre la fin du 1er tour pour prendre ses marques et aprés vaille que vaille :yaa: !! aller c'est pas grave tout ca ,ca ira mieux a la prochaine! :papy: :chinois:

entièrement d'accord avec toi :top: comme je l'ai déjà dit ,que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre :papy:


Last edited by Pierre Labédan on Fri 19 Feb 2010 - 23:54; edited 3 times in total
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 23:45

Christophe Labédan wrote:
Merci Ben Wink en fait arriver 30mn avant la course pour faire un setup est de toute évidence pas une bonne solution! Je n'avais aucun repère au freinage, idem aux circuits précédents, d'où mes passages en vrac pour essayer de tenir le rythme (Ca doit être plus fort que moi mais je suis aussi en concurrence avec les deux autres Daltons Smile
Je me suis bcp amusé la saison dernière quand j'avais plus de temps mais la crise touche les starr-up Sad je vous promets de revenir des que j'aurais assez de temps a y consacrer pour être plus performant (plus propre surtout) et je ne manquerai pas de suivre vos résultats en ligne Wink
Amicalement
Christophe

Petit astuce : demande à Pierre pour le setup, il m'allais bien Wink
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 23:47

@ Guillaume,
Pas de souci, je n'ai pas compris pourquoi initialement, je n'avais pas réalisé que j'avais viré Ben, c'est dire! Smile je vais quand même aller voir le replay pour me rendre compte à quel point je suis devenu autiste...


Last edited by Christophe Labédan on Sat 20 Feb 2010 - 10:34; edited 2 times in total
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 23:52

je donne mon setup à christophe 1 heure avant la course mais il le trouve toujours trop survireur :smil20:
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 20 Feb 2010 - 0:08

Il est pas survireur, il est sous-vireur en marche arrière,! Smile mais bon, les chronos te donnent raison!
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 20 Feb 2010 - 1:07

Autiste, peut-être mais autiste malin en tous cas, tu me retourne de façon à ce que je ne puisse pas voir qui m'a fait ça lol!
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 20 Feb 2010 - 10:38

C'est carrément vicieux :raclure:
Mais ça doit être génétique, on a un frère ainé (Hervé) qui envoyait Pierre (en 72! ) à la tombée du jour, balancer de l'huile à la corde de l'épingle de l'école (Nogaro) la veille de sa course en F. Renault en se disant qu'il prendrait l'extérieur le lendemain.
Les Dalton sont foncièrement mauvais par nature Twisted Evil

En fait Joe Dalton c'est lui... Si par malheur il postulait à HSO, refusez-le catégoriquement, vous êtes prévenus... :jp:


Last edited by Christophe Labédan on Sat 20 Feb 2010 - 10:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 20 Feb 2010 - 10:42

je nie fermement avoir fait ca :bangry:
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 20 Feb 2010 - 16:02

I think the admin do a fantastic job policing the races very fairly,as for tourist race 1 ,had good race with tiago,till he made an error,after that was lonely race

race2 was hard,had good fight with Gui till i made a silly error and dropped back to 8th,made few places back so was happy with that.and thanks to Frank v for letting me pass Round 4 - Monaco - Page 5 652294 Round 4 - Monaco - Page 5 652294 Round 4 - Monaco - Page 5 652294

Lets get back to having fun racing Round 4 - Monaco - Page 5 223137
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitimeSat 20 Feb 2010 - 18:16

Steve Parker wrote:
I think the admin do a fantastic job policing the races very fairly,
Lets get back to having fun racing Round 4 - Monaco - Page 5 223137

I Thought you was gonna put your 2 pence worth in then Steve lol!

I Agree with what Steve says :drink:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Sponsored content





Round 4 - Monaco - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 4 - Monaco
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Round 4 - Monaco
» Round 7 - Monaco
» Round 7 - Monaco
» Round 7 - Monaco
» ** HSO Ruling | Round 3: Monaco **

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: