Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 2 - Hockenheim

Go down 
+26
Franck Tripey
Thomas Gatschnegg
Gianluca Desposito
Bernard Jeanmart
Philippe Martinelli
Thomas Cazorla
Ludovic Tiengou
Vincent Rieux
Paul Cooley
Glenn Corliss
Luis Garcia
Paul Nadeau
Laurent Duconge
Luigi Bonati
Steve Parker
Carl Larrad
Carlo Pozzi
Sasha Sosnowski
Roger Pitarque
Federico Damian
Ben Paulet
Patrick Marucco
Berkem Ceylan
Yannick Lampure
Frank Verplanken
Guillaume Siebert
30 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 13:22

test
Back to top Go down
Luis Garcia
Club Driver
Luis Garcia


Number of posts : 162
Age : 45
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2009-07-25

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 13:47

second connection lost in a row :doh:
2 mistakes and two incidents with Ludo send me to the 9 place. when i was catching Roger at lap 19 "connection Lost".
I´m so disappointed,the ferrari was really really fast at hockenheim.very surprising too the pace of the alfas
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 14:22

Je me suis bien amusé hier soir malgré ma 14ème place, comme quoi le résultat n'a rien à voir avec l'interêt que l'on trouve à une course. Troisième de la classe 3000 sur 7 partants ce n'est pas un exploit et Franky et Carl roulaient trop vite pour moi, cependant cela me fait bien plaisir Very Happy .

Les premiers tours ont été assez chauds et je me suis retrouvé 20ème à un moment... Rolling Eyes trop prudent sans doute mais avec les pneus froids et la voiture lourde je ne me sentais pas de prendre plus de risques, j'ai donc laissé passer. Quelques tours plus loin j'ai récupéré les places perdues et je me suis fixé sur la voiture que je suivais, surtout celle de Franck qui semblait à ma porté. Il fallait aussi faire gaffe au voitures qui nous prennaient des tours alors les écarts faisaient l'accordéon.

Mais je me suis accroché et je suis même parti à la faute dans le dernier virage avant la ligne des stands à trop vouloir attaquer pour revenir sur Franck, heureusement la voiture n'a pas souffert et comme il l'a bien expliqué il m'a donné un bon coup de main en faisant une erreur dans la première chicane. Les pneus bien entamés ont failli me faire commettre la bêtise dans le tout dernier tour à l'entrée du stadium... J'ai donné moi-aussi du spectacle aux spectateurs... un 360° stile burn-out tout en rétrogradant en 1er et je suis reparti tout étonné de voir Franck encore derrière... Surprised

Belle bagarre d'une bonne quinzaine de tours, merci Franck et à charge de revanche un de ces soirs Wink

Bravo Gui et au podium, bravo Carl et à tous pour cette bonne soirée Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 14:40

Guillaume Siebert wrote:


Euh Ludo j'ai regardé le replay, c'est toi qui dépasse donc je vois pas comment tu pouvais ne pas savoir où était Luis, surtout que depuis ton cockpit on voit Luis en permanence ,je comprend pas trop là scratch

De plus Guillaume je ne cherche absolument pas à doubler Luis à ce moment là. Fallait etre barge de chez barge pour tenter un truc pareil à cet endroit. Je me suis décalé pour éviter de louper mon point de freinage et de lui coller un suppo. Désolé si cela ressemble à une attaque mais ce n'en était pas une du tout.
Le tour d'avant j'avais fait la meme chose avec Thomas devant moi d'ailleurs
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 17:16

Thx Guys for all your kind comments this has been a real highlight for me
just wish i could carry some of my luck over to the Mini's and Healeys..... :hihi:

Hey Franky The Red Ligier was just perfect for this track
im really looking forward to the challenge of Donnington ....... Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 18:05

Toujours sympa la presentation en page d'acceuil

Par contre dire que j'etais moins en forme est un peu faux. Au Norisring j'etais plutot dans un etat de grace. Là je suis redevenu tout betement moi meme :D
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 18:05

Bonjour a tous :hello:
Il me semble que je peux être pas trop mal sur ce championnat
Alors je me mets la pression et bien sur ça marche pas. Neutral
Des qualifs médiocre (encore la pression) Mad
En course j’avais la voiture instable au freinage avec le plein
Donc j’ai fais un départ bien prudent. Smile
Paul me passe au premier virage nickel. Wink
Ensuite Carl ma mis la pression pendant pas mal de tours
Une belle pression mai toujours propre merci Carl. :top:
Et bien sur ça n’a pas loupé, je me loupe le freinage tout au bout de ligne droite. Sad
Un peut plus loin sur le freinage de la chicane 1 il me semble,
Je suis sur des œufs au freinage la voiture légèrement en glisse
Et c’est la que tu me touche Ludo suppo ou pas tu me touche
Impossible de contrôler la voiture déjà instable me voilà dans le décor. Crying or Very sad
Tu dis que tu es a ma hauteur donc tu veux me doubler,
Et il me semble que dans une de tes analyses tu dis qu’il ne faut pas doubler Suspect
Aux chicanes sinon carton assurer tu avais raison. Neutral
Bon de toute façons avec la course que j’ai fais ça change pas grand chose.
Apres je me retrouve derrière le moral un peut en berne. Rolling Eyes
Je devrai avoir moins la pression a Donington de toute façon je serai pas devant. Very Happy
A la prochaine. 8)


Yannick
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 18:21

Yannick Lampure wrote:

Un peut plus loin sur le freinage de la chicane 1 il me semble,
Je suis sur des œufs au freinage la voiture légèrement en glisse
Et c’est la que tu me touche Ludo suppo ou pas tu me touche
Impossible de contrôler la voiture déjà instable me voilà dans le décor. Crying or Very sad
Tu dis que tu es a ma hauteur donc tu veux me doubler,
Et il me semble que dans une de tes analyses tu dis qu’il ne faut pas doubler Suspect
Aux chicanes sinon carton assurer tu avais raison. Neutral

non c'est à la chicane 2.
Et à la chicane 2 on peut, contrairement à ce que je pensais au début, tenter un freinage. Sauf que je n'ai pas remis au gout du jour mes analyses en temps et en heure. A la une c'est plus problematique car elle semble un peu moins ouverte en entrée.
Ceci désolé pour la touchette mais j'étais passablement énervé et vraiment pas calme du tout dans les premiers tours.

Il va d'ailleurs falloir que je revois mes analyses sur la 917. Elle semble etre beaucoup moins efficace au freinage que je ne pensais. Et sa pointe de vitesse m'a l'air bien moindre que celle de la 512. Ca m'etonne un peu mais bon c'est comme cela dans le mod (tu me diras ils ont fait de la 312 une voiture hyper performante tenant l'Alfa en pointe de vitesse ce qui ne fut jamais le cas. Elle rendait quasiment 20 km/h à l'Alfa)
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 18:51

Ludovic Tiengou wrote:
Yannick Lampure wrote:

Un peut plus loin sur le freinage de la chicane 1 il me semble,
Je suis sur des œufs au freinage la voiture légèrement en glisse
Et c’est la que tu me touche Ludo suppo ou pas tu me touche
Impossible de contrôler la voiture déjà instable me voilà dans le décor. Crying or Very sad
Tu dis que tu es a ma hauteur donc tu veux me doubler,
Et il me semble que dans une de tes analyses tu dis qu’il ne faut pas doubler Suspect
Aux chicanes sinon carton assurer tu avais raison. Neutral

non c'est à la chicane 2.
Et à la chicane 2 on peut, contrairement à ce que je pensais au début, tenter un freinage. Sauf que je n'ai pas remis au gout du jour mes analyses en temps et en heure. A la une c'est plus problematique car elle semble un peu moins ouverte en entrée.
Ceci désolé pour la touchette mais j'étais passablement énervé et vraiment pas calme du tout dans les premiers tours.

Il va d'ailleurs falloir que je revois mes analyses sur la 917. Elle semble etre beaucoup moins efficace au freinage que je ne pensais. Et sa pointe de vitesse m'a l'air bien moindre que celle de la 512. Ca m'etonne un peu mais bon c'est comme cela dans le mod (tu me diras ils ont fait de la 312 une voiture hyper performante tenant l'Alfa en pointe de vitesse ce qui ne fut jamais le cas. Elle rendait quasiment 20 km/h à l'Alfa)




Alors t’a bien fais de pas changer ton post Smile
Puisque apparemment ça passait ne pas non plus a la chicane 2 la preuve. :D
Que tu sois énervé passe mai n’en fait pas subir les conséquences aux autres ! Neutral
Comme je l’ai marqué plus haut Carl mas mis la pression Pendant plusieurs tours ! Very Happy
Mai très proprement et sans danger c ‘est moi qui fais la faute.
De la course auto quoi. 8)
Bon je vais pas polémiquer 3 ans
Mais la prochaine fois prend ton temps pour doubler. Smile
Surtout que tu sais que je roule pas 15 secondes moins vite toi. :raclure:



Yannick
Back to top Go down
Laurent Duconge
Club Driver
Laurent Duconge


Number of posts : 175
Age : 57
Location : Toulouse (Fr)
Registration date : 2008-12-07

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 23:02

Bin non ! l'arrêt aux stand aurait pu s'avérer payant sans les innombrable fautes commises durant le premier run (au warm up je tournais en 2.03.00 des le deuxieme tour.
Bien évidement compte tenu des touchettes du départ avec des spins devant moi (avec touchettes) et les sorties cela a occasionné 41s d 'arrêt, avec une voiture intact et en tournant régulier avec au moins 20s d'avance sur le suivant c'était franchement jouable......... mais ne fallait il pas faire autant de conneries
Quoique très jouable pour faire un top 5 j'ai par contre été un peu présomptueux dans ce choix ............ sur le papier ca marche toujours mieux Smile
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 10:33

Laurent Duconge wrote:
Bin non ! l'arrêt aux stand aurait pu s'avérer payant sans les innombrable fautes commises durant le premier run (au warm up je tournais en 2.03.00 des le deuxieme tour.
Bien évidement compte tenu des touchettes du départ avec des spins devant moi (avec touchettes) et les sorties cela a occasionné 41s d 'arrêt, avec une voiture intact et en tournant régulier avec au moins 20s d'avance sur le suivant c'était franchement jouable......... mais ne fallait il pas faire autant de conneries
Quoique très jouable pour faire un top 5 j'ai par contre été un peu présomptueux dans ce choix ............ sur le papier ca marche toujours mieux Smile

Sincerement Laurent ton pari m'a paru trop chaud pour une course aussi courte et sur une piste aussi particuliere.
Moi et Thomas roulions dans des 2.04 quand tu roulais en 2.03. Sur 30 tours cela fait 30s de gain potentiel...pas assez pour compenser 41secondes d'arret...surtout sur un circuit où il est si difficile de doubler.
J'avais effectué quelques tests pour ma part et j'en étais arrivé à la conclusion qu'il ne fallait surtout pas faire d'arret sous peine de perdre un temps ENORME dans le traffic par la suite. Je faisais de plus les 30 tours 10 secondes plus vite sans arret.
De plus, avec mon plein, je remontais regulierement sur ta Porsche avant de la voir rentrer aux stands..pourtant j'avais perdu d'emblée 20 secondes au bout de 2 tours.


Dans cette serie il ne faut surtout pas faire de stratégies avec arret (sauf lors de la seconde course d'Hockenheim où là il faudra obligatoirement ravitailler ce qui va changer pas mal de choses...et peut etre lors de la course de Keimola pour les S5000). Les pneus tiennent un run complet sans aucun souci. En plus les voitures changent de comportement quand elles se vident de leur essence et sont beaucoup plus difficile à tenir avec un reservoir vide. Je n'ai pas beaucoup rouler avec la 917 mais avec l'Alfa, la Matra (sans doute la pire dans ce domaine), la 908 (dans une moindre mesure ceci dit pour cette voiture qui reste globalement la plus stable de toutes), la Lola (là aussi dans une moindre mesure) et la 512 la voiture passe d'un comportement sous vireur à survireur en s'allegeant. Du coup un set avec le plein ne sera plus aussi efficace en fin de relais. Et inversement un set efficace à vide le sera moins avec le plein. A titre d'exemple mon PB avec la course était de 2.02.35 avec une voiture lesté de 95L d'essence. En qualifs avec seulement 35L le meme set ne m'a donné que 2.02.07 alors que j'aurais du rouler aux alentours des 2.01.3 selon mes estimations. Seulement voilà mon set "full tank" n'etait pas du tout adapté à des reservoirs vides. Mais je n'avais pas le temps de faire un second set specifique "qualifs" (avec un train arriere moins balladeur)
Avec ces voitures il ne faut pas reflechir comme avec une F1. Les voitures se tiennent en 1-2 secondes maxi au tour sur un relais (à pilote équivalent bien sur). Du coup les courses sont trop courtes pour raisonnablement jouer sur des stratégies de course avec arret.
Enfin bon c'est mon avis et je le partage :rigol: Mais bon hormis nos monstres sacrés (et encore pas sur car aucun n'a fait les 24 heures L2R) je dois être un de ceux qui a le plus roulé sur ce mod..oops sorry Carl I forget you but you've not drive too much the S5000 if I remember well Wink
Back to top Go down
Laurent Duconge
Club Driver
Laurent Duconge


Number of posts : 175
Age : 57
Location : Toulouse (Fr)
Registration date : 2008-12-07

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 22:27

Ludovic Tiengou wrote:
Laurent Duconge wrote:
Bin non ! l'arrêt aux stand aurait pu s'avérer payant sans les innombrable fautes commises durant le premier run (au warm up je tournais en 2.03.00 des le deuxieme tour.
Bien évidement compte tenu des touchettes du départ avec des spins devant moi (avec touchettes) et les sorties cela a occasionné 41s d 'arrêt, avec une voiture intact et en tournant régulier avec au moins 20s d'avance sur le suivant c'était franchement jouable......... mais ne fallait il pas faire autant de conneries
Quoique très jouable pour faire un top 5 j'ai par contre été un peu présomptueux dans ce choix ............ sur le papier ca marche toujours mieux Smile

Sincerement Laurent ton pari m'a paru trop chaud pour une course aussi courte et sur une piste aussi particuliere.
Moi et Thomas roulions dans des 2.04 quand tu roulais en 2.03. Sur 30 tours cela fait 30s de gain potentiel...pas assez pour compenser 41secondes d'arret...surtout sur un circuit où il est si difficile de doubler.

Ha lalalala encore un qui lit en travers Wink
les 41s mon cher c'est parcequ'il a fallu réparer l'auto
et les 20s d'avance c'est bien parceque je les aurais eu si je n'avais pas fait le couillon car j'avais les écart en direct.
à un moment j'avais plus de 15s d'avance sur le 6 eme et encore j'avais fait des erreurs sans quoi c'etait au mini 20 voir plus
Non ce qui m'a pénalisé c'est les réparations sinon ca prenait pas plus de 10s le pit stop
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 9:54

Laurent Duconge wrote:


Ha lalalala encore un qui lit en travers Wink
les 41s mon cher c'est parcequ'il a fallu réparer l'auto
et les 20s d'avance c'est bien parceque je les aurais eu si je n'avais pas fait le couillon car j'avais les écart en direct.
à un moment j'avais plus de 15s d'avance sur le 6 eme et encore j'avais fait des erreurs sans quoi c'etait au mini 20 voir plus
Non ce qui m'a pénalisé c'est les réparations sinon ca prenait pas plus de 10s le pit stop

Tu oublies le temps perdu a ralentir et repartir des stands et le temps perdu durant le premier tour pour faire monter les pneus et les freins en temperature. Wink
Sur mes simulations avec la 512 ca valait vraiment pas le coup de tenter un arret car je perdais au final plus de temps que je ne pouvais en gagner. Avec la 917 c'etait peut etre different ceci dit.
Back to top Go down
Laurent Duconge
Club Driver
Laurent Duconge


Number of posts : 175
Age : 57
Location : Toulouse (Fr)
Registration date : 2008-12-07

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 18:34

Pas franchement différent avec la 917
la différence majeure par rapport aux tests ce sont les circonstances de course et au moment de mon arrêt, si je n'avais pas perdu du temps en sorties et touchettes ayant occasionnées des réparations, mon arrêt ne m'aurait pas fait perdre de position, d'une part, et j'aurais surtout pu conserver une avance intéressante, même si en tout début de course j'étais quand même pas si confiant que ça en cette stratégie, mais la suite a fait naître de sérieux espoir bien gâchés par mes conneries à répétition Wink
les 41s dont je parle ce sont celles indiquées en bas a gauche une fois l'auto dans les puits; donc le temps de rentrée et sortie n'est pas compris dedans.
Ce qui m'a fait aussi opter pour l'arrêt au puits c'est le feeling avec l'auto, avec le plein je tournais (en test) 2 voir 3 s moins vite donc en 5/6 tours c'est presque 15s.
j'ai préféré être plus léger et plus a l'aise quitte a sacrifier du temps plutôt que de tenter le sans arrêt en étant sur des œufs avec les risques que cela comportait et avec aussi une perte de temps.
Je penses même que j'aurais pu finir devant toi Wink, car j'étais bien devant à un moment avec un bon paquet de secondes d'avance.
Y a pas a dire avec ce mod si on est régulier, même avec une stratégie agressive on fait un bon résultat
Faut que je m'applique à être régulier surtout, c'est mon soucis actuellement.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 18:02

Laurent Duconge wrote:

Je penses même que j'aurais pu finir devant toi Wink, car j'étais bien devant à un moment avec un bon paquet de secondes d'avance.
Y a pas a dire avec ce mod si on est régulier, même avec une stratégie agressive on fait un bon résultat
Faut que je m'applique à être régulier surtout, c'est mon soucis actuellement.


Ben tu n'es pas le seul à avoir cumuler les bourdes. C'est pour cela que j'etais derriere toi. Et ca explique pourquoi tu reaccelerais si fort en sortie de virage aussi en début de course.
Back to top Go down
Roger Pitarque
Rookie
Roger Pitarque


Number of posts : 38
Age : 51
Location : Montmany-Figaró (Barcelona)
Registration date : 2009-11-15

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 20:55

Well, it was not a good race for me. After Norisring, I arrived at Hockenheim expecting a little bit more of this race. But I had poor pace and I did a couple of mistakes... and another 10th position was the result. I have to learn more about my car in order to improve my performance, I saw this when some others overtook me, aparently, with no great effort.

Congratulations for the podium owners!

I'll try to work hard for next event :drink: ... ops!!... I mean :conduit:

Salut!!
Back to top Go down
Paul Nadeau
Experienced Driver
Paul Nadeau


Number of posts : 213
Age : 69
Location : Southern California USA
Registration date : 2009-08-14

Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 0:59

This race didn't go as planned as I really didn't practice as much as I should've and used bad pit strategy too. My goal was to be in front of all the P3000 cars and not get lapped by the Ferrari's. Oh well! Carl drove an outstanding race in the Alfa. Congrats on the win mate! :top: I thought I could stay in front of you but you were the better of us. Great job.
If Donnington proves to be better for the P3000 class as Frank says, I will really have my hands full there.
Congrats to Gui for the overall win and to Carl for the P3000 win.
See you all at the next one
Paul
Back to top Go down
Sponsored content





Round 2 - Hockenheim - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Hockenheim   Round 2 - Hockenheim - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 2 - Hockenheim
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Round 6 - Hockenheim
» Round 7 - Hockenheim
» Round 10 - Hockenheim
» Round 12 - Hockenheim
» Round 10 - Hockenheim

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 InterSerie-
Jump to: