Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles

Go down 
+30
Mario Gassner
Gianluca Desposito
Antoine de Mautor
Mathieu Leclerc
Timo Vermeersch
Franck Tripey
Jean-François Bovy
Steve Parker
Allar Foht
Yves Plaçais
Sasha Sosnowski
Laurent Duconge
Alfredo de Suas
Karel Marciniszyn
Vincent Rieux
Alessandro Milano Rossini
Carl Larrad
Christian Hamilton
Frank Verplanken
Pierre Pfleger
Vincent Beretta
Yannick Lampure
Frank Labédan
Julien Lafon
Patrick Marucco
Pierre Labédan
Ludovic Tiengou
Berkem Ceylan
Martin Audran
Guillaume Siebert
34 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 13:04

You're first on the waiting list, if someone withdraw, you'll get his car Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 14:41

Allez ptit pronostic comme d'hab :D Etonnant tout celà on retrouve les mêmes noms que d'habitude


Target Chip Ganassi : L'équipe dispose du meilleur package possible. En 98 c'etait ce qui se faisait de mieux. Pierre a donc une chance énorme pour remporter la victoire. Mais, s'il a la pointe de vitesse, il manque tout de même cruellement de régularité (pour l'instant). S'il arrive à oublier sa semelle de plomb avant le départ, le podium semble acquis...et pourquoi pas la victoire.
Vincent est lui plus limité (sans offense Vincent). Il fera donc plus une course pour entrer dans le top ten (ce qui est tout à fait possible)

Malboro Penske Team: Sur un circuit routier c'est pas le meilleur des choix. Le chassis est assez mauvais sur ce type de tracé. De plus les Goodyear c'est pas çà. Bref Steve va devoir faire une grande course s'il veut esperer le podium..mais il a tout de meme fort peu de chances d'y arriver. Ses gommes devraient le condamner à un arret supplementaire par rapport aux autres.
Matthieu est tout nouveau par ici. Difficile donc de savoir ce qu'il donnera. Mais bon le package qu'il aura ne devrait pas lui permettre de jouer les premiers roles.

Walker Racing Team: Yannick ne fait pas parti des plus rapides du plateau. En prime ses gommes vont l'handicaper serieusement. Un top ten sera un exploit

Newman/Haas racing: chassis un peu plus lent, un Ford qui ne vaut pas le Honda et des mauvais pneus vont compliquer la tache des pilotes. Laurent sait aller vite mais avec un tel handicap ca va etre tendu pour lui. Le podium sera difficile à aller chercher car il semble condamné à faire un arret de plus que les favoris.
Christian est un rookie donc impossible de savoir ce qu'il vaut

Team Rahal: Franck n'a pas choisi le bon cheval pour le podium à mon avis. Face au Honda son Ford va l'handicaper. Il devrait neanmois faire un top ten au final sans trop de difficultés.
Alfredo est un rookie. Là encore difficile de connaitre son niveau. A premiere vue il ne roulera pas pour la victoire et sans doute pas non plus pour un top ten.

Hogan Racing: Pierre est un rookie par ici. Meme constat que pour les autres donc

Della Pena Racing: Allar est sans conteste possible un pilote ultra rapide. Mais il n'a pas le package optimal. Certes ce sera mieux que pour les Newman (il a des Firestones). La victoire sera difficile à aller chercher. Mais le podium est possible

Bettenhausen Allumax Team: Encore un pilote rookie. Neanmoins Julien a lui meme declaré ne venir là que pour se faire plaisir car il manque de vitesse de pointe. Un top ten serait un reve je pense pour lui :cowboy:

Pac West Racing: C'etait un peu le team maudit de 98. Ils avaient tout (enfin presque)...ils n'ont rien eu au final. Carl a peu de chances d'obtenir un podium mais un top ten est envisageable. Yves, une fois qu'il aura trouvé la mesure de la voiture, va devenir un client sérieux au podium..grosse cote mais attention à lui sur la distance.

Payton/Coyne Racing: Le package presente une faiblesse irrémédiable. Le Ford ne permet pas d'esperer grand chose. Yahia va vite se rendre compte que le podium sera difficile à aller chercher. Un top ten sera par contre sans doute une formalité
Alessandro est un rookie. Difficile donc de dire ce qu'il fera en course.

Patrick Racing: Là encore le Ford est un inconvenient majeur. Berkem et Sasha vont devoir plutot compter sur une course à abandons pour viser un podium. Il parait plus logique de ne viser qu'un top ten.

Tasman Racing: LE favori. C'est le meilleur package au main d'un des meilleurs pilote de la ligue. Ceci dit la stratégie est un parametre qu'aucun d'entre nous n'a jamais du prendre en compte. Martin se revelera-t-il aussi doué dans ce domaine qu'au volant? Là se trouve la grande inconnue. Et on ne peut meme pas prendre Indy60 comme etalon car Martin y a connu des soucis qui l'ont trop vite écarté de la course.

Arciero Wells: Si Antoine voulait un gros challenge...il l'a. Le Toyota n'est vraiment pas un foudre de guerre. Et vu l'opposition qu'il va rencontrer il va lui falloir sortir une course parfaite pour obtenir un podium..une victoire... non ca semble à priori exclu
Timo devra lui s'accrocher pour amarrer le top ten. Le moteur ne permet d'avoir de gros espoirs.

Team Kool Green: bon package certes mais les pilotes :aie: :hihi: . Pour le coup ce seront eux les gros handicaps de l'équipe. Patrick est régulier mais n'est pas le plus rapide. Avec une bonne stratégie il peut, grace au package, pretendre à un top ten neanmoins.
Le second...ben regardez juste son avatar et vous aurez tout compris sur ses chances :jp: :rigol: :rigol: Ceci dit, sur un malentendu, il n'est pas dit qu'il puisse conclure par un top ten (NdR: c'est beau de rever)

Player's/Forsythe Racing: Attention à Guillaume (qui a dit comme d'hab :rigol: :rigol: ). Avec Martin il fait parti des ultra favoris. Mais là encore personne ne sait ce qu'il vaut en stratégie. En plus son Mercedes n'est pas aussi puissant que le Honda ce qui va constituer un petit handicap. Mais il est aussi un peu plus sobre si je me souviens bien. Bref la victoire se jouera entre ces deux là et sans doute dans les stands. Ca promet d'etre chaud devant.
Karel peut pretendre à un top ten mais guère plus

All American Racers: aie aie aie. Deux gros voire meme tres gros favoris déjà au tapis. Ne nous voilons pas la face Vincent et Frank ont fait un mauvais choix. Ok le chassis est ce qui se fait de mieux. Mais ni le moteur, ni les pneus ne sont à la hauteur. Ils seront donc lents (pour leur niveau) et dépassés en course avec leurs pneus en argile. Ils vont devoir batailler ferme pour atteindre le top ten.

Davis Racing: Là on touche au treteau de service. Cette voiture cumule toutes les catastrophes. Le chassis est mauvais, le moteur asthmatique et les pneus en argile. Que peut esperer Franck dans ces conditions? A mon avis pas grand chose. Un top ten sera un authentique exploit de sa part avec cette voiture. Mais bon tout est possible malgré tout.

Pronostic pour le podium

Martin-Guillaume-Pierre
Back to top Go down
Invité
Guest




1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 15:33

Ludovic Tiengou wrote:
Payton/Coyne Racing: Le package presente une faiblesse irrémédiable. Le Ford ne permet pas d'esperer grand chose. Yahia va vite se rendre compte que le podium sera difficile à aller chercher. Un top ten sera par contre sans doute une formalité

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662760_eusa_boohoo 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662843_icon_lol1 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662760_eusa_boohoo

Ludovic Tiengou wrote:
Alessandro est un rookie. Difficile donc de dire ce qu'il fera en course.
1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662971_chezfredoemoforum9J’ai roulait quelquefois avec lui sur le serveur et il m'a pas laissé une forte impression, il zigzaguait constamment sur le circuit et j'espère pour lui qu'il va s'améliorer.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 15:35

Yahia Ninert wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Payton/Coyne Racing: Le package presente une faiblesse irrémédiable. Le Ford ne permet pas d'esperer grand chose. Yahia va vite se rendre compte que le podium sera difficile à aller chercher. Un top ten sera par contre sans doute une formalité

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662760_eusa_boohoo 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662843_icon_lol1 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662760_eusa_boohoo


Y a que la vérité qui blesse lol! lol! lol! :langue:..la preuve je ne me suis absolument pas épargné

EDIT: j'avais pas vu que j'etais devenu Racing Legend...C'est beau la gloire de la plume à défaut d'avoir celle du volant :D


Last edited by Ludovic Tiengou on Mon 4 Jan 2010 - 15:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Alessandro Milano Rossini
Club Driver
Alessandro Milano Rossini


Number of posts : 156
Age : 33
Location : Kent, England
Registration date : 2009-12-24

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 15:36

Yahia Ninert wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Payton/Coyne Racing: Le package presente une faiblesse irrémédiable. Le Ford ne permet pas d'esperer grand chose. Yahia va vite se rendre compte que le podium sera difficile à aller chercher. Un top ten sera par contre sans doute une formalité

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662760_eusa_boohoo 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662843_icon_lol1 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662760_eusa_boohoo

Ludovic Tiengou wrote:
Alessandro est un rookie. Difficile donc de dire ce qu'il fera en course.
1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662971_chezfredoemoforum9J’ai roulait quelquefois avec lui sur le serveur et il m'a pas laissé une forte impression, il zigzaguait constamment sur le circuit et j'espère pour lui qu'il va s'améliorer.

Désolé, je roule avec une manette de jeu et ont peu d'expérience de conduite avec contrôle de traction hors tension.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 15:42

Je sais pas ce que tu as contre le moteur Ford Ludo, il va très bien, aussi puissant que le Mercedes et plus souple. La course 98 a même vu un triplé de moteur Ford sur le podium, le moteur convenant mieux au circuit que le Honda, plus violent Wink

Yahia l'écoute pas, Reynard Ford Firestone c'est du bon Smile

@ Alessandro : en te voyant rouler je me doutais que tu n'avais pas de volant. Je suis désolé mais on n'accepte pas les pilotes sans volant ici, c'est trop dangereux pour les autres. A moins que tu n'achetes un volant pour la course, tu ne pourra pas y participer Neutral :smil20:
Back to top Go down
Alessandro Milano Rossini
Club Driver
Alessandro Milano Rossini


Number of posts : 156
Age : 33
Location : Kent, England
Registration date : 2009-12-24

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 15:50

Désolé, les roues sont à cher Sad

Je vais en chercher un dans mon grenier.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:02

Ok Smile

Et ton ami Alfredo, il a un volant ?
Back to top Go down
Alessandro Milano Rossini
Club Driver
Alessandro Milano Rossini


Number of posts : 156
Age : 33
Location : Kent, England
Registration date : 2009-12-24

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:06

Guillaume Siebert wrote:
Ok Smile

Et ton ami Alfredo, il a un volant ?

Non, il se sert de manette de jeu à partir d'une PS3. J'ai trouvé un volant pour moins de € 40 En ce me garder sur la liste. I'll get back pour vous une semaine avant la course. Je serai de l'argent de gratter le fond du baril.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:24

Ok je te garde sur la liste alors Wink

Mais pour Alfredo ? Aura t il un volant lui aussi ?
Back to top Go down
Alessandro Milano Rossini
Club Driver
Alessandro Milano Rossini


Number of posts : 156
Age : 33
Location : Kent, England
Registration date : 2009-12-24

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:26

Désolé, je ne pourrais pas traduire cela. D-vous l'esprit que l'affichage en anglais?
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:26

petites précisions concernant les pneus. Comparatif GoodYear - Firestone : En gros, ils se valent. Même grip. Même temp. d'utilisation. Même durée de vie.

Ils se distinguent seulement par une perte de grip du Goodyear Hard à 65 % d'usure ( 90% de grip), un peu + marquée que sur le firestone (92.5% de grip) mais les 2 marques sont à nouveau à egalité à 75 % d'usure.

Par contre le Toyota, c'est sur, il est pas fantastique :D


Last edited by Vincent Beretta on Mon 4 Jan 2010 - 16:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:29

Alessandro Milano Rossini wrote:
Désolé, je ne pourrais pas traduire cela. D-vous l'esprit que l'affichage en anglais?

I just said it's ok you keep your car for the race, but how about Alfredo ? Is he planning to buy a steering wheel too ?
Back to top Go down
Mario Gassner
Experienced Driver
Mario Gassner


Number of posts : 306
Age : 41
Location : Principality of Liechtenstein
Registration date : 2008-11-22

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:30

hi guys,

just saw this event and i would like to drive. so please put me on the waiting list.

regards,
mario
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:33

Vincent Beretta wrote:
petites précisions concernant les pneus : En gros, ils se valent dans les 2 compounds. Même grip. Même temp. d'utilisation. Même durée de vie.

Ils se distinguent seulement par une perte de grip du Goodyear Hard à 65 % d'usure ( 90% de grip), un peu + marquée que sur le firestone (92.5% de grip) mais les 2 marques sont à nouveau à egalité à 75 % d'usure.

Par contre le Toyota, c'est sur, il est pas fantastique :D

en theorie qui dit moins de grip dit plus de glissade...et qui dit plus de glissade dit plus d'usure et donc une usure plus grande du pneu.
Mais bon je me trompe peut être scratch

Quand au Ford je trouve que ce moteur est un ton en dessous du Honda et du Mercedes. Enfin moi je ne comprends pas bien comment le manier

De toute facon mes commentaires sont hautement subjectifs sur mes ressentis avec les voitures...donc je peux aussi me tromper lourdement (en fait la meilleure c'est la Lola/Toyota/Goodyear :raclure: )
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:35

Guillaume Siebert wrote:
Je sais pas ce que tu as contre le moteur Ford Ludo, il va très bien, aussi puissant que le Mercedes et plus souple. La course 98 a même vu un triplé de moteur Ford sur le podium, le moteur convenant mieux au circuit que le Honda, plus violent Wink

Yahia l'écoute pas, Reynard Ford Firestone c'est du bon Smile

@ Alessandro : en te voyant rouler je me doutais que tu n'avais pas de volant. Je suis désolé mais on n'accepte pas les pilotes sans volant ici, c'est trop dangereux pour les autres. A moins que tu n'achetes un volant pour la course, tu ne pourra pas y participer Neutral :smil20:

triplé Ford parce qu'il y a eu un enorme carambolage qui impliqua les meilleurs Wink
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:38

Ludovic Tiengou wrote:

en theorie qui dit moins de grip dit plus de glissade...et qui dit plus de glissade dit plus d'usure et donc une usure plus grande du pneu.
Mais bon je me trompe peut être scratch

Les Good Year et les Firestone ont rigoureusement le même grip pendant toute leur utilisation sauf à 65 % d'usure où le Firestone à 2 % de grip en plus que le Good Year.
Back to top Go down
Alessandro Milano Rossini
Club Driver
Alessandro Milano Rossini


Number of posts : 156
Age : 33
Location : Kent, England
Registration date : 2009-12-24

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:49

Guillaume Siebert wrote:
Alessandro Milano Rossini wrote:
Désolé, je ne pourrais pas traduire cela. D-vous l'esprit que l'affichage en anglais?

I just said it's ok you keep your car for the race, but how about Alfredo ? Is he planning to buy a steering wheel too ?

He's been struggling to keep the car straight, from what he's told me it doesn't seem apparent that he is going to race.
Back to top Go down
Invité
Guest




1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 16:58

Ludovic Tiengou wrote:
Quand au Ford je trouve que ce moteur est un ton en dessous du Honda et du Mercedes. Enfin moi je ne comprends pas bien comment le manier

si avec un violon 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262662760_eusa_boohoo 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262668314_chezfredoemoforum1091998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262668325_Diabolo

Ludovic Tiengou wrote:
De toute facon mes commentaires sont hautement subjectifs sur mes ressentis avec les voitures...donc je peux aussi me tromper lourdement
1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262668042_chezfredoemoforum411998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262668061_chezfredoemoforum691998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 1262668118_chezfredoemoforum75
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 17:01

Alessandro Milano Rossini wrote:

I just said it's ok you keep your car for the race, but how about Alfredo ? Is he planning to buy a steering wheel too ?

He's been struggling to keep the car straight, from what he's told me it doesn't seem apparent that he is going to race.

I need a confirmation then, as there are drivers waiting for a free car Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 17:04

Yahia Ninert wrote:

si avec un violon


heureusement que tu ne m'as jamais entendu jouer du violon...tu serais devenu fou ou sourd...voire les deux à la fois :D
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 19:28

Courbes de couple et de puissance des 4 moteurs

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Cart98motors



Le toyota est tout juste bon pour tourner à fond sur un oval :jp:
Back to top Go down
Mario Gassner
Experienced Driver
Mario Gassner


Number of posts : 306
Age : 41
Location : Principality of Liechtenstein
Registration date : 2008-11-22

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 19:43

@gui: what about the #15 project indy car of roberto moreno (white with hawaiian tropic on), which is in the mod but not in the starting list. did this car compete in 1998?

thx and regards,
mario
Back to top Go down
Alessandro Milano Rossini
Club Driver
Alessandro Milano Rossini


Number of posts : 156
Age : 33
Location : Kent, England
Registration date : 2009-12-24

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 20:12

Guillaume Siebert wrote:
Alessandro Milano Rossini wrote:

I just said it's ok you keep your car for the race, but how about Alfredo ? Is he planning to buy a steering wheel too ?

He's been struggling to keep the car straight, from what he's told me it doesn't seem apparent that he is going to race.

I need a confirmation then, as there are drivers waiting for a free car Wink

I dug out my old Thrustmast Wink I'll be there, haven't used this thing since 2002 when I was play F1 2001 XD
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 4 Jan 2010 - 20:54

Mario Gassner wrote:
@gui: what about the #15 project indy car of roberto moreno (white with hawaiian tropic on), which is in the mod but not in the starting list. did this car compete in 1998?

thx and regards,
mario

Oops indeed I forgot this car :drink:
But i'm sorry the car is for Gianluca as he was the first on the waiting list, sorry mate :smil20:

@ Alessandro : I meant, I'd like a confirmation from Alfredo (or from you) that he will not race so I can give his car to Mario.
Back to top Go down
Sponsored content





1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles   1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
1998 CART Mid Ohio 200 : Available cars | Chassis disponibles
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» 1998 CART Mid Ohio - Training
» 1998 CART Mid Ohio - screenshots
» CART 1998 Elkhart Lake 200 : Available cars | Chassis disponibles
» CART 1998 - Laguna Seca : Available Cars || Chassis Disponibles
» 1998 CART Mid Ohio 200

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: Opens-
Jump to: