Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Nogaro

Go down 
+31
Philippe Martinelli
Franck Tripey
Bernard Jeanmart
Antoine de Mautor
Gianluca Desposito
Can Ozcelik
Vincent Rieux
Gérard Ryon
Lionel Demoment
Patrick Marucco
Jean-François Bovy
Ceyhun Durmaz
Maxime Berna
Tiago Malafaya
Frank Labédan
Ulus Ata
Hakan Yanik
Frank Verplanken
Vincent Beretta
Ozan Ulkugil
Martin Audran
Ben Paulet
Carlo Pozzi
Yannick Lampure
Berkem Ceylan
Ludovic Tiengou
Carl Larrad
Julien Lafon
Steve Parker
Pierre Labédan
Guillaume Siebert
35 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 9:25

Standings are updated on the site Wink .

Les classements sont à jour sur le site Wink .

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 9:37

Ludovic Tiengou wrote:
Christophe Labédan wrote:
I seem to remember a good fight with Ludovic with some unwanted bumps (lack of practice from my side... so I guess I am William Dalton lol! )

Tout à fait Thierry :D :D :D :D

pas cool d'en remettre une couche après des excuses,que celui qui n'a jamais péché..........
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 11:48

Pierre Labédan wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Christophe Labédan wrote:
I seem to remember a good fight with Ludovic with some unwanted bumps (lack of practice from my side... so I guess I am William Dalton lol! )

Tout à fait Thierry :D :D :D :D

pas cool d'en remettre une couche après des excuses,que celui qui n'a jamais péché..........

pas compris la reaction là. Ma phrase ne s'adressait qu'au fait qu'il soit William Dalton. Et cela n'a rien d'agressif. C'est juste en reference à 2009 où vous aviez le surnom des Freres Dalton.
En plus je n'ai jamais accusé Christophe de quoi que ce soit. Au contraire j'ai adoré notre bagarre avec des redoublements et des attaques viriles mais qui restaient correctes (personne n'a sorti l'autre meme si cela a frotté parfois severe..mais c'est le lot des courses en tourisme çà)
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 12:13

Soirée remarquable, je n'avais jamais participé à une course avec autant de monde, presque intimidant mais super sympa. Déjà pour çà merci et bravo hso :top:

J'ai un peu souffert de voir disparaître quelque'uns de mes adversaires de l'écran de temps en temps mais çà allé, pour Antoine dans la course tourisme c'était particulièrement difficile, une vrai voiture fantome, en plus il me grille la dixième place dans les derniers tours ce qui m'aurait permi de grater quelques points... (on est toujours trahi par ses amis... :D )
Beaucoup d'intensité tout au long de cette course tourisme, de la réussite aussi de passer à travers de plusieurs "cartons".
Un regrêt cependant, j'ai "poussé" une Alfa grise à bande verte (pas vu qui c'était) et je lui demande de m'excuser pour cette faute... Embarassed

La course GT c'était un peu mad Max... j'ai tamponné une Austin en travers de la piste et qui reculait vers le milieu de la piste (manoeuvre risquée...) à un moment, j'ai bien cru que s'en était fini de ma belle 911... et puis non elle est repartie; d'où l'avantage d'avoir le moteur à l'arrière...
Belles bagarres avec Yannick et Ben, merci à eux c'était chaud mais cool Wink
Quand à Ludo et çà Mini j'ai eu le loisir de les suivre un moment trop court malheureusement, mais rien à faire dans les derniers tours ils m'ont largué, bravo!
Pas dans les points non plus dans cette catégorie, ce sera dur pour moi d'y être je crois... pas grave tant qu'on s'amuse.

Féloches aux vainqueurs et podiums :top:
Back to top Go down
Ceyhun Durmaz
Rookie
Ceyhun Durmaz


Number of posts : 12
Age : 38
Location : Turkey
Registration date : 2009-12-18

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 12:21

Ben Paulet

''P.S for C. DURMAZ : sorry Ceyhum for hitting you under braking, I'm little surprised from your hard braking.''

no problem. I saw that now... and I've made a mistake

AND I AM SO SORRY FOR MY MÝSTAKES...
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 12:37

@ Ludovic
Non effectivement, l'allusion à William Dalton m'a bien fait marrer et la bagarre en piste très sympa, aucun souci Wink le grand frère est juste protecteur :papy:
attends que ce soit moi qui le vire et la musique va changer (et là je le dis à ma mère) :jp:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 12:53

Merci pour les classements mais je crois que cette saison il va m'être tres difficile d'y figurer :D
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 13:08

Mais si Patrick, ayons foi en nous, on peut accrocher notre nom dans ce classement. Pas tous le temps, mais on peut y apparaitre, si les événements se goupillent bien. Allez , on se pari qu'on marque au moins 2 points chacun pour le fun cheers
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 13:27

Oui en cas de plusieurs gros crashs mais ce n'est pas à souhaiter Laughing
De toute façon je prefere de loin participer à des courses avec 30 pilotes au départ quitte à ne rien marquer plutot que marquer par defaut de pilotes participants Wink
C'etait vraiment impressionnant Very Happy
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 13:30

D'ailleurs si l'envie vous prend de prendre des screens, les meilleurs seront mis dans le Yearbook à la fin de l'année Smile

If you want to take screenshots from our races, the best ones will be in the Yearbook at the end of the year Smile
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 13:37

Guillaume,
Petite question technique. Comment evolue le statut des pilotes (rookies, club drivers etc). Au nombre de tours réalisé en course, en essais, nb de messages postés sur le forum, date d'inscription?
Juste pour savoir...
Merci
Christophe
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 13:45

Nombre de messages Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 13:48

Guillaume Siebert wrote:
D'ailleurs si l'envie vous prend de prendre des screens, les meilleurs seront mis dans le Yearbook à la fin de l'année Smile

If you want to take screenshots from our races, the best ones will be in the Yearbook at the end of the year Smile

Le probleme c'est que la bagarre avec Christophe avec des screens (surtout que je ne sais pas manier les cameras pour trouver le bon angle) ca va pas donner grand chose. Ca me rappelle la video qu'avait fait Lionel pour la bagarre en BSCC lors de la premiere course de Oulton l'année derniere
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 13:55

Ludovic Tiengou wrote:
Pierre Labédan wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Christophe Labédan wrote:
I seem to remember a good fight with Ludovic with some unwanted bumps (lack of practice from my side... so I guess I am William Dalton lol! )

Tout à fait Thierry :D :D :D :D

pas cool d'en remettre une couche après des excuses,que celui qui n'a jamais péché..........

pas compris la reaction là. Ma phrase ne s'adressait qu'au fait qu'il soit William Dalton. Et cela n'a rien d'agressif. C'est juste en reference à 2009 où vous aviez le surnom des Freres Dalton.
En plus je n'ai jamais accusé Christophe de quoi que ce soit. Au contraire j'ai adoré notre bagarre avec des redoublements et des attaques viriles mais qui restaient correctes (personne n'a sorti l'autre meme si cela a frotté parfois severe..mais c'est le lot des courses en tourisme çà)

ok,j' ai mal interprété,j'ai visionné les 2 courses et j'ai vu des dizaines de fautes semblables voire pires que celles de christophe.
la sienne a eu des conséquences plus dévastatrices ,pour moi entre autres,d'où la réaction de tiago au sujet de laquelle il s'est expliqué,mais mon intervention n'avait rien d'agressif non plus à ton égard. :hello:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 14:07

Pierre Labédan wrote:


ok,j' ai mal interprété,j'ai visionné les 2 courses et j'ai vu des dizaines de fautes semblables voire pires que celles de christophe.
la sienne a eu des conséquences plus dévastatrices ,pour moi entre autres,d'où la réaction de tiago au sujet de laquelle il s'est expliqué,mais mon intervention n'avait rien d'agressif non plus à ton égard. :hello:

A part etre un Dalton j'ai jamais vu de faute chez Christophe durant la course :D
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 15:31

Ah ca c'est sympa... je commençais à me dire que ma réputation de gentleman driver était en péril! scratch
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 15:36

What makes you say that? :D

Kidding lol!
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 15:37

je me demande si ludo n'est pas daltonien Surprised
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 15:53

Petite mise au point importante
Dalton est un surnom (dur a porter) dont l'auteur n'est autre que le terrible Frank Verplanken qui lors d'un troisieme tour a Monaco a achevé ma Ligier proprement garée ,mais certes un peu à l'envers ...N'ayant pas reconnu le fautif, il aurait parlé d'un des freres Daltons ...
Il s'agissait de Jack, donc de moi !
Pierre est Joe et selon Wikipedia le plus âgé, petit, méchant et (relativement) intelligent. Il hait viscéralement Lucky Luke et ferait n'importe quoi pour le descendre
(evidemment Luke est celui qui pilote plus vite que son ombre ... vous voyez pas?)
Christophe serait plutot Averell Dalton : le plus grand, jeune et bête des Frères Dalton, bien qu'il ait parfois des éclairs de génie. (Wikipedia)

Quand a notre mère, Ma Dalton ...mais ce n'est pas le propos, et ce serait trop long ...

lol!
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 16:09

Tiago Malafaya wrote:
What makes you say that? :D

Kidding lol!

may be the indisputable opinion of a racing legend :papy:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 16:21

Merci des precisions...voilà des surnoms qui vous rester à mon avis lol! lol!

De mon coté je me suis amusé à faire des sous-classements. Je me suis rappelé que, quand mon pere et mon oncle courraient en rallye, course de cotes et autre gymkhana, il existait des classements par classe de cylindré en plus des groupes. Je ne sais pas si cela se faisait pour les circuits mais bon. J'ai donc pris la liberté, vu les disparités de cylindrés dans le championnat de faire ce genre de classements. Cela peut, en plus, motiver un peu plus les pilotes disposant des voitures les plus faibles à se battre pour un challenge meme s'il n'est pas officiel (sauf si les admins en decident autrement :D ). J'ai repris les baremes officiel et seuls les pilotes classés marquent des points en fonction de leur place dans la classe

Le Groupe Tourisme est divisé en une classe 1600 (regroupant les Cortina et les GTA) et une classe 1300 (regroupant les Minis et les Elites). Le Groupe GT lui est divisé en une classe 2000 (Porsche et Healey) et une classe 1600 (Elan). Bon ok là c'est plsu arbitraire vu que l'Healey est une 3L. Mais bon je n'allais pas faire un classement avec juste les Healeys qui ne seraient du coup plus assez nombreuses.

Cela donne donc à l'issu des courses de Nogaro les classements suivants:

Groupe Tourisme classe 1500
1.Guillaume Siebert 15pts
2.Carlo Pozzi 12pts
3.Berkem Ceylan 10pts
4.Vincent Beretta 8pts
5. Franck "Jack" Labedan 6pts
6.Franck Tripey 5pts
7.Gerard Ryon 4pts
8.Jean Francois "Jieffe" Bovy 3pts
9.Antoine de Mautor 2pts
10.Philippe Martinelli 1pts

Groupe Tourisme classe 1300
1.Ma Pomme 15 pts ( cheers cheers cheers premiere victoire en HSO dis donc :D :D . je sais elle compte pas mais tout de meme ca fait plaisir)
2.Jukka Maattanen 12pts
3.Carl Larad 10pts
4.Gianluca Desposito 8pts
5.Hakan Yanik 6pts
6.Thomas Cazorla 5pts
7.Maxime Berna 4pts
8.Tiago Malafaya 3pts
9.Julien Lafon 2pts

Groupe GT classe 2000
1.Martin Audran 15pts
2.Franck Tripey 12pts
3.Ozan Ulkugil 10pts
4.Gianluca Desposito 8pts
5.Yannick Lampure 6pts
6.Philippe Martinelli 5pts
7.Ceyhun Durmaz 4pts
8.Patrick Marucco 3pts (tu vois Pat tu apparais dans un classement :D )
9.Carl Larrad 2pts

Groupe GT classe 1600
1.Vincent Beretta 15pts
2.Guillaume Siebert 12pts
3.Jean Francois Bovy 10pts
4.Christophe "William selon moi" "Averell selon les Daltons" Labedan 8pts
5.Ma pomme 6pts
6.Gerard Ryon 5pts
7.Ben Paulet 4pts
8.Vincent Rieux 3pts
9.Maxime Berna 2pts


Je mettrais à jour à chaque course ce classement meme si j'arrete le championnat.
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 16:41

Dans le temps, cette bande de c**ns m'appelaient O`Timmins, à cause des oreilles... Alors William ou Averell c'est flatteur!
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 18:25

Ludovic Tiengou wrote:
Groupe Tourisme classe 1300
1.Ma Pomme 15 pts ( cheers cheers cheers premiere victoire en HSO dis donc :D :D . je sais elle compte pas mais tout de meme ca fait plaisir)

bravo Ludo :top: :D

moi je trouve ton idée excellente, ça permettra d'avoir des bagarres plus acharnées dans chaque groupe :top:

pour les frères dalton j'aimerais bien les croisés autour d'une bonne bouteille de Jack :drink: :drink: :hello:
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 18:34

:champ: Ok c'est ma tournée :D
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitimeFri 8 Jan 2010 - 19:04

Bravo Idea Ludo :top: :D

I Strongly Agree :clap:

Lets Have a vote :hum:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Sponsored content





Round 1 - Nogaro - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Nogaro   Round 1 - Nogaro - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Nogaro
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Round 11 - Grand Prix de Nogaro - Nogaro [June 3rd]
» Nogaro - post race / après course
» Round 10 - Nogaro
» Round 6 - Nogaro
» Round 1 - Nogaro Club

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: