Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 2010 Cars Booking / Réservation des voitures

Go down 
+43
Kris Migut
Jean-louis Petillot
Diego Dário
Mickael Forestier
Abat Hernaez
Jan Kowalski
Karel Marciniszyn
Ludovic Tagli
Thomas Gatschnegg
Bruno Frigiere
Roman Koranda
David Conan
Magnus Dahlgren
Jan Verschueren
Sasha Sosnowski
Antoine de Mautor
Pierre Pfleger
Stefano Banfi
Gregory Letellier
Stefan Maurischat
Othmane Belmachi
Ben Paulet
Remy Lampure
Ulus Ata
Eric Campillo
Ian Mills
Berkem Ceylan
Frank Labédan
Kimmo Kononen
Julien Lafon
Frank Verplanken
Martin Audran
Tiago Malafaya
Pierre Labédan
Carl Larrad
Mario Gassner
Chris Souter
Patrick Marucco
Carlo Pozzi
Paul Cooley
Alessandro Milano Rossini
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
47 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 13:54

Oui il reste des voitures libres, Ensign, ATS, Merzario et Kauhsen mais ce sont tous des bons veaux pig
Il y a aussi la solution de faire des piges si des pilotes titulaires sont absents.
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 16:48

Ha oui, ce qui est écrit sous les photos est donc valable ?! Après avoir lu les posts en dessous je croyais quelles avaient été prises. Merci Gui.

N'ayant aucune connaissance de ces bolides (open wheels en général puisque la course de ce soir sera seulement ma troisieme avec ce genre de chassis et que je n'ai jamais couru en F1 actuelle ou ancienne), ça ne serait peut etre pas plus mal que je débute avec une voiture pas trop exigeante. Je pourrai toujours faire des piges avec de bonnes caisses libres plus tard dans la looongue saison.

Donc si c'est possible, j'aimerais l'ATS. J'ai essayé toutes celles qui sont libres, et au moins celle là a 6 vitesses, c'est déjà ça. Et puis comme ça, j'aurais une excuse lorsque je ferai des mauvais résultats, la voiture est un veau... Laughing Bah, pourvu que je prenne du plaisir, et il faut dire que le bruit de ces ancetres est plus sympa que ce qu'on entend aujourd'hui. Je me battrai pour ne pas terminer dernier. Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 17:46

Il est possible que ma McLaren soit libre à partir de Jarama jusqu'à la treve estival. Je suis en train de changer de voie professionnelle et j'aurais sans doute à changer de ville debut avril sans aucune certitude sur le fait d'avoir ou pas un connection internet durant ce deplacement.
Cela s'appliquerait aussi, bien sur, sur le CTC, l'Interserie (la vraie poisse pour moi là), la M1 et le 67.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 17:49

Pierre Pfleger wrote:
Ha oui, ce qui est écrit sous les photos est donc valable ?! Après avoir lu les posts en dessous je croyais quelles avaient été prises. Merci Gui.

Oui ça évolue, des pilotes changent de chassis ou abandonnent leurs voitures ...

Pour l'ATS pourquoi pas, par contre si tu la prends en tant que titulaire, tu ne pourra pas faire des piges à droite à gauche en fonction des chassis qui se libèreront, réalisme oblige Wink
J'autorise cependant les pilotes sur les châssis très lents (à savoir ATS, Kauhsen, Merzario, Rebaque et Ensign ) à passer sur un châssis plus rapide si un place de titulaire se libère Wink
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 20:18

Guillaume Siebert wrote:

Pour l'ATS pourquoi pas, par contre si tu la prends en tant que titulaire, tu ne pourra pas faire des piges à droite à gauche en fonction des chassis qui se libèreront, réalisme oblige Wink
J'autorise cependant les pilotes sur les châssis très lents (à savoir ATS, Kauhsen, Merzario, Rebaque et Ensign ) à passer sur un châssis plus rapide si un place de titulaire se libère Wink

OK, on fait comme ça, l'ATS pour commencer et mieux si un meilleur chassis devient disponible.

Mais à te lire, j'ai l'impression qu'à ma place tu n'aurais pas fait ce choix ...
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 23:08

L'Ensign est plus rapide que l'ATS il me semble
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeMon 8 Mar 2010 - 10:27

Pierre Pfleger wrote:

Mais à te lire, j'ai l'impression qu'à ma place tu n'aurais pas fait ce choix ...

Non pas du tout Smile
C'est sur que si tu cherches la perf à tout prix, prendre l'ATS à temps plein n'est pas le meilleur choix, mais pour débuter l'ATS c'est très bien, et puis je préfère parce que c'est plus réaliste qu'un pilote qui change de voiture à chaque course Wink

Sinon pour l'Ensign ça dépend, la N177 qui sera utilisée à Jarama et Zolder, est la plus lente de toute, mais la N179 qui apparait pour Kyalami et Long Beach puis revient à Monaco pour le reste de la saison, est une voiture assez correcte, au niveau des Shadow et Fittipaldi.
Back to top Go down
Gregory Letellier
Club Driver
Gregory Letellier


Number of posts : 132
Age : 46
Location : France
Registration date : 2009-12-20

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeMon 8 Mar 2010 - 11:54

Après le mieux est peut être qu'il teste chacune des voitures dispo Rolling Eyes et prendre celle qui lui convient le mieux au niveau de son style de pilotage ?
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeMon 8 Mar 2010 - 12:12

Je les ai essayé l'une après l'autre, sauf que je n'ai pas testé l'évolution de l'Ensign. Je fais ça, et je te donne mon choix définitif dans l'après midi. Wink
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeMon 8 Mar 2010 - 13:49

Alors, j'ai fait 2-3 tours sur Dijon avec chacune des voitures libres. Il n'y a pas de grosses differences, mais l'Ensign en version deuxieme partie de saison est tout de meme plus rapide.

J'ai aussi essayé quelques autres voitures, ce que je n'avais pas encore fait jusque là. La Renault et la Ferrari sont incroyables !!! Surtout la Ferrari ... Qu'est ce que ça tourne bien et comme c'est collé au sol par rapport aux autres, et ça avec seulement le setup par défaut. Quel plaisir de piloter ces bolides ! Là je comprends que tu disais Gui, que les voitures restantes étaient toutes des veaux. Les differences d'une caisse à l'autre sont énormes ! affraid

Voilà, je suis donc bien conscient maintenant que je vais avoir énormement de mal à suivre, mais ce n'est pas grave. Je vais donc prendre l'Ensign pour bénéficier des modifications de la deuxieme partie de saison et j'espère qu'à partir de ce moment là j'arriverai tout de meme à me meler au peloton.

Merci pour vos conseils et à bientot en piste. Very Happy

PS : une chose positive, l'Ensign porte mon numéro fétiche. Peut etre un bon signe ... lol!


Last edited by Pierre Pfleger on Mon 8 Mar 2010 - 14:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeMon 8 Mar 2010 - 14:01

Ok cool tu as donc signé le contrat même en ayant lu les petits caractères Smile
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeMon 22 Mar 2010 - 15:04

Could we pretend that I got injured in a pre-season crash and let my Brabham available until September and then get it back when I'm up and about again?? :hihi:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sasha Sosnowski
Experienced Driver
Sasha Sosnowski


Number of posts : 219
Age : 34
Location : Warsaw, PL
Registration date : 2009-11-15

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeMon 22 Mar 2010 - 23:10

In that case could I drive the Brabham whenever I'm available? And when I'm not it can be free? :D

I know I won't make Brands, so it can be up for grabs there, but perhaps Zolder? I can also confirm Monaco Razz!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 9:22

La Wolf est libre pour le reste de la saison // The Wolf is free for the rest of the season.
Back to top Go down
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSat 10 Apr 2010 - 19:11

Je vais laisser les caisses qui avancent pour qqn qui connait déjà le mod: ATS #9 svp, elle me n'a pas l'aire trop méchant. :D


Last edited by Jan Verschueren on Mon 12 Apr 2010 - 2:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSat 10 Apr 2010 - 19:12

Ok Jan, bienvenue dans ce championnat Wink
Back to top Go down
Magnus Dahlgren
Rookie
Magnus Dahlgren


Number of posts : 6
Age : 35
Location : Sweden
Registration date : 2010-04-11

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSun 11 Apr 2010 - 20:54

Hi! If its still possible to join I would like to drive the Wolf #20 Smile
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSun 11 Apr 2010 - 22:08

Ok Magnus, welcome Wink
Back to top Go down
Magnus Dahlgren
Rookie
Magnus Dahlgren


Number of posts : 6
Age : 35
Location : Sweden
Registration date : 2010-04-11

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeMon 12 Apr 2010 - 1:39

Guillaume Siebert wrote:
Ok Magnus, welcome Wink

Thank you, hopefully Ill be a challange to some of you! Razz
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeMon 12 Apr 2010 - 2:06

Welcome Magnus
Back to top Go down
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen


Number of posts : 308
Age : 49
Location : Sweden
Registration date : 2009-08-08

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeWed 14 Apr 2010 - 6:17

Tjenare Magnus.
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 15:37

J'arrête le championnat. Sad Je n'est plus suffisamment de temps pour m'entrainer et pour suivre le rythme.
Back to top Go down
Roman Koranda
Club Driver
Roman Koranda


Number of posts : 130
Age : 58
Location : Czech republic
Registration date : 2010-03-19

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: 2010 CARS BOOKING   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 16:48

David Conan wrote:
J'arrête le championnat. Sad Je n'est plus suffisamment de temps pour m'entrainer et pour suivre le rythme.

HI DAVID AND GUI...
DOES IT MEAN, THAT YOUR'S LOTUS IS FREE FOR THIS SEASON ?
IF YES, I WOULD LIKE TO RIDE THIS CAR THIS SEASON. Smile
ROMAN.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 16:56

Indeed the Lotus is free, you can take it Wink
Back to top Go down
Roman Koranda
Club Driver
Roman Koranda


Number of posts : 130
Age : 58
Location : Czech republic
Registration date : 2010-03-19

2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: 2010 CARS BOOKING   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitimeSat 24 Apr 2010 - 16:59

Guillaume Siebert wrote:
Indeed the Lotus is free, you can take it Wink

O.K.
THANK YOU VERY MUCH :top: :conduit:
ROMAN.
Back to top Go down
Sponsored content





2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Empty
PostSubject: Re: 2010 Cars Booking / Réservation des voitures   2010 Cars Booking / Réservation des voitures - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
2010 Cars Booking / Réservation des voitures
Back to top 
Page 4 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Réservation des voitures / Cars booking
» F1 1979 : Réservation des voitures / Cars booking
» 2011 Cars Booking / Réservation des voitures
» Cars booking
» Available cars - Voitures disponibles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1979 F1-
Jump to: