Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 6 - Imola

Go down 
+15
David Conan
Emmanuel Vega
Julien Lafon
Frank Labédan
Jean-François Bovy
Guillaume Siebert
Vincent Beretta
Steve Parker
Timo Vermeersch
Patrick Marucco
Philippe Martinelli
Tiago Malafaya
Ludovic Tiengou
Lionel Demoment
Antoine de Mautor
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Nov 2009 - 18:22

Ah j'etais certain de l'avoir écrit pourtant. Visiblement j'ai du l'effacer pale

Merci Guillaume
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSat 28 Nov 2009 - 8:20

Apparemment dans la page des hotlaps il y a 2 tableaux de temps concernant imola

il y a HISTORIC GT & TOURING CARS 1.0 - San Marino, Imola 1994

et HISTORIC GT & TOURING CARS 1.0 - HSO Imola 1994
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSat 28 Nov 2009 - 12:47

HSO imola est le "bon" tableau ...par contre les temps de la premiere seance d'essai ne sont pas comptabilisés scratch
Back to top Go down
Emmanuel Vega
Club Driver
Emmanuel Vega


Number of posts : 63
Age : 76
Location : Perpignan France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSat 28 Nov 2009 - 13:07

Présent pour la course, pas aux qualifs.
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSat 28 Nov 2009 - 17:18

Je ne pourrais pas prendre part au qualifs, mais je serais présent pour la course.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSat 28 Nov 2009 - 20:33

2eme séance lancée ! // 2nd quali session has started !
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSat 28 Nov 2009 - 22:46

Starting Grid :

1 Vincent Beretta
2 Steve Parker
3 Guillaume Siebert
4 Franck Labedan
5 Ludovic Tiengou
6 Franck Tripey
7 Philippe Martinelli
8 Patrick Marucco
9 Jean-Francois Bovy
10 Carl Larrad
11 Lionel Demoment
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSat 28 Nov 2009 - 22:46

Ludovic Tiengou wrote:
End of season ne veut pas dire que je roule plus. En prime une skin perso ca aide à aller plus vite on dirait :D
Je n'avais jamais roulé à Imola. Visiblement ca semble etre un circuit qui convient plutot bien à mon pilotage...même si je suis à des années lumieres des BMW. Par contre je dois pouvoir aller plus vite encore. En roulant plus propre je dois pouvoir accrocher les 1.58.3. Parce que là j'ai roulé 10 minutes et comme un sagouin sur la reprise de gaz
Helas c'est France-Nouvelle Zelande samedi et je ne raterais cela pour rien au monde. Donc je vais me "contenter" de ce temps là qui me surprend un peu. Je ne pensais pas que je collerais une telle valise aux autres porschistes...voire meme à Franck et à sa Pantera

Tout faux le garcon :doh:

J'ai réussi à venir faire 4 tours durant la mi temps (quel match des Blacks... un regal à voir jouer. Quand elle joue "à la Blacks" vraiment personne ne peut resister).
Et j'ai pu accrocher facilement les 1.58.3 puisque que j'ai sorti un truc comme 1.57.8 si je dis pas de betises. Je suis assez étonné d'avoir franchi la barriere des 1.58 d'ailleurs. Je ne la pensais pas dépassable pour mon niveau :cowboy:
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 11:09

Grats vincent nice lap :clap:
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 11:33

Steve Parker wrote:
Grats vincent nice lap :clap:
Thx Steve Wink

this evening, it will be very tricky with the concrete tyres on the chicanes :conduit:
Back to top Go down
Luis Garcia
Club Driver
Luis Garcia


Number of posts : 162
Age : 45
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2009-07-25

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 18:01

today is F.C Barcelona-Real Madrid and I'm not sure to arrive in time for the race Sad
Back to top Go down
Emmanuel Vega
Club Driver
Emmanuel Vega


Number of posts : 63
Age : 76
Location : Perpignan France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 18:49

Le password est confirmé?

Pour moi, ça marche pas.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 19:00

Le mot de passe est encore "hso" comme pour les entrainements, "oldies", c'est pour le serveur de course Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 21:33

Chuis poissard de chez poissard moi

Je prends un excellent départ qui me permet de griller à l'interieur Franck..qui me pousse dehors quelques virages plus loin. Et vlan deux places de perdus. Pas super ton attaque Franck. A cet endroit là passer c'est limite impossible sans sortir l'autre. Avec la BMW tu aurais pu attendre les lignes droites où ma Porsche n'avait aucune chance de rivaliser.
Je vais tout de même remonter et reprendre les deux places que j'ai perdu sur des depassements PROPRES. Ma Porsche marche du feu de dieu.
Trop du feu d'ailleurs car au bout de deux tours je suis déjà en surchauffe alors que j'avais plus le souci. Du coup, alors que je revenais doucement sur Franck je dois lever le pied.
Et là c'est Timo qui bouchonne alors que je vais lui prendre un tour. Impossible de doubler sans prendre de risques. Je vais depasser une BMW noir encastré dans le rail. Derriere, vu que j'ai ralenti, ca revient un peu mais je me dis qu'une fois le bouchon Timo passé je vais pouvoir reprendre un rythme.
Enfin au bout de trois tours Timo ouvre la porte...Et là freeze d'écran. Mon c.... d'antivirus s'est intempestivement mis en marche.

Poisse quand tu nous tiens. Je fais des temps de fou (pour mon niveau) dans ce champ. Et quand ce n'est pas ma connection qui lache voilà qu'un programme pourtant desactivé normalement fait des siennes.
Enfin bon visiblement la connection tient en ce moment c'est déjà celà.
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 21:57

Je n'avais eu le temps que de faire que quelques tours pour les qualifs de jeudi et avant la course... je ne pouvais pas espérer plus :D 3 petits tours sympas avant de m'encastrer dans une pile de béton pneus Rolling Eyes Y'aurait pas moyen de piquer son sac de ciment à Gui ? Laughing

Bravo à tous ceux qui finiront :top:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:02

dommage Ludo, t'étais chaud au début mais pense à deleter ton AV

pour ma part, très bon départ malgré que je lève un peu le pied parce que ça part lent devant
ensuite 1 ou 2 tours avec Franck
et la remontée d'Antoine, chaud aussi et qui fera qqs erreurs qui le ramèneront 2 fois derrière moi alors qu'il était plus rapide sans doute

j'étais derrière Antoine quand j'ai perdu ma concentration pendant 1/2 seconde dans la cassure entre Tosa et Piratella
je me retrouve deux roues dans l'herbe, je retarde trop mon freinage en espérant revenir sur la piste...
et j'vais me fracasser dans les pneus en béton :aie:
j'étais bien, bon circuit, bonne bagnole et plus ou moins clean
je pense que j'aurais pu tenir ma place, mais j'peux en vouloir qu'à moi sur ce coup-là

à bientôt...
study
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:03

haaa les désormais légendaires pneus en béton d'Imola... :D
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:03

Pfff décidément, 4eme abandon de suite dans ce championnat pour moi :grrr:
Un très bon début de course en bagarre avec Steve mais à la mi course, une BMW en travers dans une chicane que je ne peux pas éviter, et boum, choc suffisant pour tordre la suspension Sad
Je repars de stands 7eme après mes réparations, remonte 3eme mais je me mange une chicane, roue arrachée, j'essaye de ramener la voiture aux stands, mais sur le chemin du retour, le moteur rends l'âme pale

Fais chier pour une fois que l'Alpina était pas larguée :doh:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:09

Jean-François Bovy wrote:
dommage Ludo, t'étais chaud au début mais pense à deleter ton AV

Quel crétin je suis... je l'ai remis à jour hier et j'ai completement oublié de le configurer :doh: . Du coup, tout logiquement, il a fait une recherche de mise à jour à l'heure dite.
Y a vraiment des baffes qui se perdent parfois :aie:

En tout cas le truc que m'a dit de faire Guillaume semble fonctionner. Pour la premiere fois ma connection a tenu en ECGT cheers Merci Guillaume. Nouveau test au Glen pour voir si ca fonctionne aussi sur le bug du départ
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:28

Je suis pas trés fier de moi. Je perdais de la concentration alors j'ai décidé de pousser pour me remettre dedans.
Ca, pour me remettre dedans, je me suis remis dedans ... dans le rail ! :D Et à un endroit où personne n'est jamais sorti, faut le faire.

Comme quoi, toutes les courses sont difficiles, c'est jamais gagné Wink

Si le résultat est validé, je crois que je suis champion, mais faut attendre, le magnum est dans le frigo :champ:

Bravo à Steve et Antoine :champ:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:32

Super course malgré encore un départ foireux en seconde :doh:
Je me retrouve vite en fin de gruppetto en compagnie de Pierre mais je prends progressivement mon rythme de croisière pour remonter 1 à 1 les pilotes malchanceux devant moi Wink
Une course sans faute me permettra de revenir à la 8eme place mais tout de même à 1 tour de Steve :top:
Belle lutte à distance avec Timo en fin de course mais j'ai tenu Very Happy
Ce mod est vraiment un régal :top:
Bravo aux Porschistes qui ont enfin fait mordre la poussière aux BMW :D
Merci aux organisateurs et à la prochaine Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:33

Vincent Beretta wrote:
Si le résultat est validé, je crois que je suis champion, mais faut attendre, le magnum est dans le frigo :champ:

Non tu ne pouvais pas etre champion ce soir, il y aura 2 courses à Hockenheim, donc 40 points à prendre Wink
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:37

Depart moyen pour moi, puis je remonte sur Ludo dans la montée grace a mon gros moteur ... j'ai cru que tu ouvrais la porte a l'entree du double gauche et je m'infiltre (desolé si je t'ai géné ,c'etait pas volontaire:smil20: )...je m'accroche au groupe de tete avec Steve et gui qui se livrent une belle bagarre ...puis un rail :aie:
embourbé dans le sable, je perd pas mal de temps ...arret au stand ils me changent les pneus av (j'avais pourtant tout enlevé) et je repars a 1 tour en 15eme position ...remontée tres sympa, je suis Steve les 10 derniers tours en essayant de pas le gener ... bravo Steve Antoine et vincent pour le (presque) titre :champ:
a hockenheim :hello:


Last edited by Frank Labédan on Sun 29 Nov 2009 - 22:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:38

Well Done Steve and Antoine
showing that the Porka can win :drink: :champ:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:39

Guillaume Siebert wrote:
Vincent Beretta wrote:
Si le résultat est validé, je crois que je suis champion, mais faut attendre, le magnum est dans le frigo :champ:

Non tu ne pouvais pas etre champion ce soir, il y aura 2 courses à Hockenheim, donc 40 points à prendre Wink

:doh: :top:
Back to top Go down
Sponsored content





Round 6 - Imola - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 6 - Imola
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 7 - Imola - Imola [Apr 6th]
» Round 9 : Imola [May 5th]
» Round 9 : Imola [December 11th]
» NC - Imola
» NC - Imola

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1976 ECGT-
Jump to: