Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 7 - Nordschleife

Go down 
+13
Luis Garcia
Vincent Rieux
Lionel Demoment
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Steve Parker
Vincent Beretta
Ludovic Tiengou
Gabriel Otmane
Frank Labédan
Jean-François Bovy
Jan Verschueren
Guillaume Siebert
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 23:12

Guillaume Siebert wrote:
Starting Grid / Grille de départ

1 Guillaume Siebert 9:12,261
2 Gabriel Otmane 9:13,204
3 Tiago Malafaya 9:16,193
4 Yahia Ninert 9:24,729
5 Vincent Beretta 9:25,698
6 Antoine de Mauto 9:26,599
7 Steve Parker 9:31,490
8 Olivier Philipps 9:33,320
9 Jean-Francois Bovy 9:45,429
10 Franck Tripey 9:45,906
11 Luis Garcia 9:48,086
12 Lionel Demoment 9:49,520
13 Carl Larrad 9:50,174
14 Gerard Ryon 9:50,439
15 Ben Paulet 9:51,222
16 Jan Verschueren 9:52,646


I Can see 2 divisions here
1-8 in the first division
8-16 is the 2nd division
i cant wait ....
Its close in my division ...should be a good race .....
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 2:00

Carl Larrad wrote:
<snip>
I Can see 2 divisions here
1-8 in the first division
8-16 is the 2nd division
i cant wait ....
Its close in my division ...should be a good race .....

Hmm... Sierra vs more agile cars didn't go too well at Avus, so it might get ugly in your 2nd division. :aie:
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 11:01

J'ai hâte. Ce soir, comme toujours avec Yahia, ce sera âpre, clean et entre gentlemen :top:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 15:14

Vincent Beretta wrote:
J'ai hâte. Ce soir, comme toujours avec Yahia, ce sera âpre, clean et entre gentlemen :top:

sa va être chaud Vincent :top: gentleman un jour gentleman toujours :conduit: Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 18:37

Dans la première course je prends un excellent départ et je me retrouve automatiquement troisième je mets la pression à Guillaume qui se sort finalement pour me laisser sa place :langue:, j'essaie de maintenir ma cadence pour essayer de rattraper Gabriel, mais tout d'un coup je vois Ludo me remonter et au moment où il me dépasse il subit une déconnexion, malheureusement ce pilote n'a vraiment pas de chance, il faut que ça tombe encore sur lui comme à chaque course.lol!
Vincent qui le suivait derrière ne veut vraiment pas lâcher le morceau, il doit s'arracher sur chaque centimètre du circuit pour essayer de me gratter quelques secondes pour finalement me rattraper au bout de la ligne droite il finit par me doubler, mais comme la malchance est omniprésente sur ce circuit il finit par heurter la barrière, j'ai dû lui faire un appel de phare pour lui signifier que je compatis dans sa douleur.:D
Antoine a essayé lui aussi à faire la résistance, mais il a dû se confronter un problème mécanique et devait passer par les stands pour essayer de réparer tout ça, malheureusement pour lui toute chance pour la victoire a été réduit à néant. geek
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 18:41

Un peu trop de pastis à l'apéro Yahia ? :drink: scratch :hum:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 18:42

Guillaume Siebert wrote:
Un peu trop de pastis à l'apéro Yahia ? :drink: scratch :hum:

je prépare ma stratégie :conduit: lol!
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 19:07

lol!
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Gabriel Otmane
Rookie
Gabriel Otmane


Number of posts : 14
Age : 38
Location : Yerres (91)
Registration date : 2009-05-21

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 20:09

Bonsoir,

Ca fait maintenant 2 heures que j'ai Déco sur Déco... Ca ne tient pas plus de 2 ou 3 minutes Sad

Bien sûr ça tombe la soir de la course que j'attendais depuis le jour où je me suis inscrit ici et vu le Nordschleife dans le calendrier ....

Déjà que j'ai une connexion de merde et méchamment sujette à des déconnexions mais là, avec la demi-tempête qu'il y a dehors, ça aide pas.

Je tenterai de participer à la 2ème course mais je ne le sens pas....
Super !

Bonne route

P'tet à tout à l'heure ...
Back to top Go down
http://www.GotiKGotcha.com
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 20:11

Arf dur Gabriel :doh:

Et moi mon rF plante juste avant le départ de la course Sad

Enfin je serai là pour la course 2.
Back to top Go down
Luis Garcia
Club Driver
Luis Garcia


Number of posts : 162
Age : 45
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2009-07-25

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 20:25

hsodtm is the password right?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 20:26

Luis Garcia wrote:
hsodtm is the password right?

Yes Luis, but race 1 isn't finished yet.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 20:36

Pause de 15min avant la course 2 // 15 min pause before race 2
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 20:43

I Was the first one to arrive at the track ,did a couple of laps to work out my fuel ....

Just get to the start of the race and i get a phonecall from The Gendarmes
i had my van broken into a month ago and they wanted me to answer a load of questions
not about my loss but about my thoughts on how the Police reacted with the case ....

I Cannot believe there timing ...

I Started virtually a lap down and then Lost Connection this has been happening to me
while ive been practicing i hope im not catching Ludo's Bug ....

I Will be there for the 2nd race ....
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 21:10

Bon, ce sera mieux la prochaine fois...

Dans la première, le lecteur MP3 que j'avais mis à charger se met en route tout seul dans le premier tour scratch J'ai fait toute la course avec un concert de Parabellum à fond la caisse Laughing Pas évident de se concentrer dans ces conditions, je suis resté à distance de tous mes compagnons de route. Obligé d'abandonner à l'entrée de la ligne droite dans le dernier tour pour cause de téléphone...

Dans la deuxième, bis repetita... pas le lecteur MP3... le téléphone, dans le premier tour cette fois-ci Evil or Very Mad Dommage, c'est vraiment un plaisir de piloter ces caisses et je sens que ce champ va me plaire :top:

Bravo aux vainqueurs et vivement la prochaine :hello:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 21:15

2ND Race
Amazing start was making places in the field having a nice race against Steve and then "Connection Lost" scratch
im starting to realize how frustrated Ludo is now .........

I Love this track and have taken time to learn it
and i think im destined never too finish .... Crying or Very sad

I Cant believe i managed to get up to 6th place at one point lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 21:52

Snif c'est trop court 4 tours du Nurb Sad

Bonne course quand même, bon départ où je grappille quelques places à l'exter au premier virage et puis d'autres dans la portion "F1" du circuit. Après c'est plus dur, je passe tour de même Steve, Jieffe et Antoine lorsqu'ils font de petits écarts. Et là je vois que Gabriel est déjà 7s devant :hum:
On remonte sur Tiago que l'on passera tous les 2, et alors que l'écart n'étaient plus que de 2s, je me vautre :doh: Faut dire que j'attaquais comme un porc, pas facile à rattraper le Gabriel :langue:

Résultat, 3eme, c'était fun, à la prochaine et bravo Gabriel encore une fois Smile

Lionel le mp3 lol! =

===========

Only 4 laps of the Nordschleife, damn it's too shot Sad

Good race, I took a reasonable start and gain several spots by the outside of T1 and some more in the modern part of the track. I managed to overtake Steve, Jieffe and Antoine when they did small mistakes and then saw Gabriel was already 7s ahead :hum::
We both closed on Tiago and overtook him, but I crashed after managing to close the gap on Gab to 2s :doh: I must say I was pushing like hell, Gabriel is hard to catch :langue:

3rd at the end, good fun, see you all next time Smile
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 21:56

Yahia Ninert wrote:
...
Vincent ... doit s'arracher sur chaque centimètre du circuit pour essayer de me gratter quelques secondes pour finalement me rattraper au bout de la ligne droite il finit par me doubler, mais comme la malchance est omniprésente sur ce circuit il finit par heurter la barrière ...
T'as des dons de voyance, Yahia. C'est exactement ce qui est arrivé lol!

Bon, dans la 1ere, j'ai prié pour être épargné par l'orage. Ca tonnait de tous les cotés. Finalement, ça n'a pas loupé, j'ai été déconnecté à quelques petits kms de l'arrivée. Merci l'orage, merci Orange.
Mais avant ça, quelle course passionnante, avec Yahia et Tiago.
Pour la 2eme, je pars en 13eme position. Pas facile de remonter sans faire de faute. Une 1ere fois, je ne peux pas eviter Gerard qui vient de taper le rail Wink . La caisse doit être un peu chiffonnée parce que je la perds quelques kms plus loin et cette fois son compte est bon. retour au garage.
Merci à tous, merci aux organisateurs. soirée fantastique. A la prochaine. :top:
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 22:12

J'ai fait cette manche sans entrainement par manque de temps. Heureusement, je connaissais bien la piste que j'ai beaucoup pratiqué pour la préparation de la course ECGT76. J'ai chargé mon setup d'Hockenheim où j'ai juste allongé la boîte de vitesse et mis 45 litres d'essence. La voiture c'est avéré un peu trop sur-vireuse au freinage et l'essence était limite ce qui m'a forcé à lever le pied dans le dernier tour. Vu les écarts que j'avais, cela n'aurais pas changé grand-chose et j'ai finit 10ème.

Pour la course deux, j'ai mis cette fois 47 litres d'essence et relevé mon rythme mais j'ai trouvé que la voiture était encore plus sur-vireuse que dans la course 1. Dans le premier tour, j'ai bien faillit percuté une mercedes bleu qui était en travers de la route juste après la première bosse du circuit, caché derrière "un brouillard". La course aurais put se terminer là mais heureusement, elle n'était pas sur ma trajectoire. J'ai terminer 10ème comme pour la course1.

Désolé à ceux que j'ai gêné en freinant trop tôt dans certain virage.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 22:14

RACE 1 :

RESULTS
REPLAY

RACE 2 :

RESULTS
REPLAY

Back to top Go down
Luis Garcia
Club Driver
Luis Garcia


Number of posts : 162
Age : 45
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2009-07-25

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 23:14

congratulations for all very entertaining race.
and my apologize for L.demoment for the crash at first corner sorry cold brakes.
and for Yahia Ninert i touch the grass and i hit you sorry :doh: :doh:
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Oct 2009 - 2:59

Had my 1st victory this year at HSO finally, thanks to Gab and Gui who decided to throw their connections thru the windows :hello:

In the 2nd race I tried really hard to keep up with Gab and Gui's pace, but those Mercs were far more efficient than my Beemer; still very happy with 2nd place.

A good day for me today :top:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Oct 2009 - 10:42

2 courses amusantes pour un résultat inespéré, tout va bien !

1ère course: mauvais départ, je me sors trop large
du coup, je me retrouve un peu coincé dans le paquet
je pousse pour passer rapidement mais le trou est déjà fait devant (sorry si j'ai été un peu chaud David)
malgré mon bon rythme, je ne peux pas revenir sur les pilotes qui me précèdent
et derrière, au contraire ça revient vite
je termine avec moins d'une seconde d'avance sur Steve Parker

2ième course plus calme: bon départ
je suis immédiatement dans le bon groupe
j'essaye de suivre les aliens (Gui et Antoine) pendant le 1er tour, mais l'écart se creuse malgré tout
dès le début du tour 2, je suis tranquille avec 25 secondes d'avance
alors course calme, quelques petites erreurs et à nouveau 5ième, je pouvais pas espérer mieux


encore une belle soirée, merci HSO !
et bravo à Tiago !
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Invité
Guest




Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Oct 2009 - 12:21

désoler pour la course 2 j'ai perdu mon retour de force dans un virage et direct le mur et j'ai heurter des voitures :grrr: :grrr: :grrr: la poisse Twisted Evil Twisted Evil

Luis c pas grave ma caisse était morte :aie: :aie:

VINCENT la prochaine fois je ferais le résumé des 2 course parce-que la sorcellerie a l'ère de bien fonctionné lol!

PS: Ludo revient tu est le seul à maitriser les déconnexions :raclure: :raclure:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Oct 2009 - 12:41

1ere course, je fais un départ moyen, je loupe mon freinage en fin de ligne droite, surpris par le brouillard, debout sur les freins, je ne peux empecher ma voiture d'embrasser le cul de celle d'olivier phillips, qui va à son tour percuter steve parker. Toutes mes excuses à ces 2 là.Le reste ne sera que deconcentration.

2eme course,Je fais un depart volontairement loupé, et garde mes distances pour le freinage de fin de ligne droite. J fais 2 tours sympa en compagnie de david conan. Et bam, mon beau frere qui entre dans mon bureau, et moi qui rentre dans la glissiere. Dommage, on se faisait un bon arsouillage avec david. Je termine tranquille ma course gachée par cette visite impromptue.
P.s : desolé david conan, pour les 2 tapes au cul, 1ere fois je suis surpris par ton freinage, et la 2eme fois, ton freinage m'enfume, je ne vois plus rien.
Back to top Go down
Sponsored content





Round 7 - Nordschleife - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Nordschleife   Round 7 - Nordschleife - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 7 - Nordschleife
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 7 - Nordschleife
» Round 7 - 24-Stunden Nürburgring - Nordschleife
» [Open ODS] 23/09 - DRM Revival - Nordschleife
» Poll: Nürburgring Nordschleife or Hockenheim
» Joint league event at Nordschleife

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1988 DTM-
Jump to: