Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 6 - Avus

Go down 
+14
Jean Philippe Chevalier
Vincent Rieux
Frank Labédan
Jean-François Bovy
Tiago Malafaya
finally gone :)
Vincent Beretta
Carl Larrad
Martin Audran
Jan Verschueren
Frank Verplanken
Ludovic Tiengou
Antoine de Mautor
Guillaume Siebert
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 20:31

Pause de 15 min avant la course 2 !

15 min pause before race 2 !


Allar check this topic :
http://historicsimracing.123.st/paddock-f3/hso-rfactor-servers-t444.htm
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 67
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 21:08

1ère course:Punaise 3 ème. Excuse Jan,pour la touchette. Neutral
2ème course:Punaise,moteur explosé,a la chicane. :doh:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 21:30

2 fois la meme erreur à la chicane, je me mets sur 2 roues et mange la voiture des commissaires en face :doh:
La premiere course j'ai peté le moteur sur le coup, dommage beau duel avec Gabriel pendant 20 tours Smile

La deuxieme j'ai juste endommagé la suspension mais la voiture roulait plus droit. J'ai quand meme pu finir 6eme.

Bravo les podiums et Gabriel pour les 2 victoires Wink
Back to top Go down
Jean Philippe Chevalier
Rookie



Number of posts : 15
Age : 44
Location : Rouen, France
Registration date : 2009-04-14

Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 21:45

Je suis tout chose ce soir, je viens de faire mes 2 premiers podium chez HSO en terminant 2 fois 2e de la course.

J'étais 4e des qualifications sans vraiment comprendre comment et après un départ assez chaud au départ pris en sandwich entre Oliver Philips a gauche et Jan Verschuren à droite alors que j'étais déjà au cul de Tiago Malafay, j'ai réussi à sortir vivant en 4e position de l'épingle.
Je double Gerard Ryon à l'epingle puis double Jan dans le gauche de retour sur la ligne de départ puis résiste au freinage de l'epingle pour prendre la 3e position derriere Guillaume et Gabriel intouchables devant.

Je me retrouve isolé 20s derriere 20s devant quand Guillaume m'offre la 2e position en se loupant dans la chicane.

Je pars donc 2e dans la 2e course, conserverait la position jusqu'au retour météoritique de Guillaume qui ira ricocher dans la meme chicane un peu plus tard. Je récupère la 2e position devant Yahia et derriere Gabriel (a nouveau).

Au niveau arsouille ca aura été limité mais au niveau résultat c'est comme ca:
Round 6 - Avus - Page 3 Spongebob-Happy-spongebob-squarepants-154897_338_432
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 22:00

lol! Jean Phi

RACE 1 :

RESULTS
REPLAY

RACE 2 :

RESULTS
REPLAY

Back to top Go down
Invité
Guest




Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Sep 2009 - 22:06

salut à tous, Very Happy

première course catastrophique, je fais du n'importe quoi tout au long de la course et je mérite ma place :grrr:

la deuxième course je prends un très bon départ en partant de la septième place pour me retrouver à la troisième place, j'essaie de tenir le rythme de Gabriel et Jean-Philippe , Guillaume a fait une remontée spectaculaire et me prend ma troisième place et quelques tours plus tard je le redouble après qu'il ait fait une erreur, je reprends ma troisième place et j'ai essayé de rattraper Jean-Philippe mais malheureusement mon écart est resté de cinq secondes tout le long de la course, mais au final je fais une très belle opération en prenant la troisième place :yaa: :banane: :yaa: :champ:

mon premier podium chez HSO lol!

je tiens à remercier tous les pilotes présents pour leur fair-play est un grand bravo à Gabriel pour ces deux belles victoires :top:
Back to top Go down
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeThu 24 Sep 2009 - 0:18

1ière course: pas facile entre les BM et Mercedes à pilotes chauds. Quelques maneuvres très optimiste de mes concurrents dans cette course à mon avis, mais ça passe sans gros degats pour finir 6ième.

2ième course: je pars du mauvais côté de la grille et suis infermé à l'épingle (je ne reçois pas un millimètre d'éspace à l'interieur) . Je dois serrer un maximum et avec le lag du turbo le peleton me laisse sur place. Puis il y a mon collègue chez Ford qui se coince sur le décor et qui je ne peux pas eviter (de peu, si je serais arrivé une fraction plus tard, j'aurais pu tirer tout droite en l'evitant). Pas moyen de combler le rétard et je finis à ma place habituelle de nouveau.

Un grand merci pour cette version du circuit, qui est beaucoup plus agréable à voir et piloter que celles qui existaient déjà!! :top:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeThu 24 Sep 2009 - 14:15

2 bonnes courses amusantes pour moi
j'ai fait une première manche sans aucun problème, consistant et régulier, je fais donc 6ième
la 2ième manche était moins facile, j'ai abîmé la voiture très vite et puis ce fut une belle bagarre avec Jan puis avec Franck Tripey
à la fin je me bats pour passer, finalement ça fonctionne... mais au freinage en bout de ligne droite, la voiture devenue capricieuse décide d'aller dans le rail et je dois laisser repasser Franck

pas grave, quelque chose me dit qu'on va avoir beaucoup d'occasion pour s'arsouiller dans le futur Smile

encore bravo à Gabriel et merci HSO !!

:conduit:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeThu 24 Sep 2009 - 14:18

1ere course : J'ai fait une collection de boulettes assez lamentables. En vrac, un freinage de desperados au bout de la ligne droite. 2 pertes de controle à la chicane, j'ai même réussi à taper le rail à la sortie de la grande courbe et à envoyer Antoine dans le rail. Sorry Antoine Embarassed
2eme course : Je n'ai fait qu'une erreur, je crois, mais c'est impossible de remonter sur ce genre de circuit.

J'ai été gêné par les repéres de freinage au sol à la chicane, je pense que j'ai pas été le seul. Quand on est en paquet, on ne peut pas voir la trace et on risque le strike à chaque fois. C'est le seul reproche (petit) que je ferai au circuit parceque pour l'arsouille, y a pas mieux. Bravo JP. :top: et Bravo les 2 podiums :top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeThu 24 Sep 2009 - 18:32

Yahia Ninert wrote:

mon premier podium chez HSO lol!

Tu oublies tes 2 magnifiques podiums en Aurora Razz
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeThu 24 Sep 2009 - 18:49

Guillaume Siebert wrote:
Yahia Ninert wrote:

mon premier podium chez HSO lol!

Tu oublies tes 2 magnifiques podiums en Aurora Razz

hé oui :doh: sa fait 3 :banane:
Back to top Go down
Gabriel Otmane
Rookie
Gabriel Otmane


Number of posts : 14
Age : 39
Location : Yerres (91)
Registration date : 2009-05-21

Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 19:16

Bonsoir à tous,

Merci Smile

Belles bagarres avec Guillaume, surtout dans la Première Course ! :top:
Dommage que les bordures aient été aussi meurtrières te coûtant le Podium, voire la victoire, pour les Courses Wink

Impatient d'être au Nordschleife !! :clap: :clap: :clap:

A bientôt sur le Piste
Back to top Go down
http://www.GotiKGotcha.com
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Sep 2009 - 19:01

Classements à jours / Standings updated Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Round 6 - Avus - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Avus   Round 6 - Avus - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 6 - Avus
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 7 - Int. ADAC AVUS-Rennen - AVUS [Dec 4th]
» Round 5 - Avus
» Round 3 - Avus (Apr 24th)
» Round 2 : Avus [January 27th]
» ROUND 6 - ADAC Avus-Rennen [May 2nd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1988 DTM-
Jump to: