Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Gran Premio d'Italia, September 12th

Go down 
+13
Camille Spada
Seb Wattinne
Bertrand Catroux
Guillaume Siebert
Patrick Cornu
Fred Gubbels
Yannick Lampure
finally gone :)
David Vanmullem
Gaizka López C.
Antoine de Mautor
François Potignon
Frank Verplanken
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Patrick Cornu
Rookie



Number of posts : 9
Age : 66
Location : France-Nantes
Registration date : 2009-09-08

Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gran Premio d'Italia, September 12th   Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Sep 2009 - 0:34

trop difficile avec la Honda pour moi ici...
Pour ma première chez HSO, c'est pas vraiment un cadeau à Monza, j'espérais finir.
8ème un moment, suivant les incidents de courses devant, j'espère ne pas avoir trop gêné ceux qui revenaient.
Une course qui s'achève au 28ème tour avec un moteur à l'agonie..., trop lent, pas de bagarre, bref, assez frustrant, j'ai plus l'habitude Wink
Mais une bonne expérience quand même, merci Frank Smile
Back to top Go down
Jacques Leblond
Rookie



Number of posts : 17
Age : 53
Location : France
Registration date : 2008-11-29

Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gran Premio d'Italia, September 12th   Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Sep 2009 - 8:21

Course sympa avec JP pour me tenir compagnie, par contre incapable de tenir en ligne la voiture au freinage de la parabolique. Je suis sorti 6 ou 7 fois en douceur mais en perdant une dixaine de seconde à chaque fois.
En faite ce n'est pas nouveau, depuis que j'ai le G25 je n'ai jamais vraiment su m'adapter à sa pédale de frein, trop dur et surtout trop longue. J'ai modifié durant l'été la loi de freinage pour revenir au comportement standard, c'est mieux pour les freinages courts mais visiblement pas pour les longs...

Sinon la fin de course reste sympa, jp défend sa position à l'entame de l'avant dernier tour, je double quand même à l'approche du V1, on fait les 3/4 du virage cote à cote. Puis il ne me quitte pas pour reprendre l'aspi en sortie du lesmo2 pour un freinage cote à cote à la parabolique, et là en voulant serrer à droite au maximum je refais en taq. Je terminerai ensuite la course en chute de pression d'essence, m'obligeant à faire de la roue libre sur la dernière ligne droite pour franchir l'arrivée...
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gran Premio d'Italia, September 12th   Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Sep 2009 - 11:32

Salut a tous :hello:
Bravo a Trub et au podium. :clap:
Décidément je ne comprends rien a ce circuit, Rolling Eyes
Avec la fiat je devrais aller un peut plus vite quand même.
Mai non j’i arrive pas. Mad
Un peut frustrer de ne pas avoir suivi Seb pour qu’on se tape une bonne boure. Sad
A l’arrivé même a l’allure d’escargot a-la quelle j’ai roulé je me retrouve presque a sec
J’ai bien compris ce que s’étais ça aussi pour Zozo, mai bon il fini ouf. Smile
Par contre pour José-Luis c’est pas passé, je pense qu’il n’avais plus d’essence non plus
J’en suis vraiment désolé pour lui, c’est vraiment dommage d’arrêter à 1 tour de l’arrivée. Sad
A la prochaine sur la piste Very Happy


Yannick
Back to top Go down
Seb Wattinne
Rookie



Number of posts : 7
Age : 46
Location : El Cotillo Fuerteventura
Registration date : 2009-09-09

Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gran Premio d'Italia, September 12th   Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Sep 2009 - 13:31

Very Happy effectivement,c´est dommage Yannick,ceci dit,avoir reussi a te distancer puis finir la course sont mes
principales satisfactions d´hier soir,mais une bonne arsouille aurait ete sympa..la prochaine sans doute... :conduit:
J´etais pas mal regulier mais pas assez rapide,et la 8eme place est surement la meilleure que je pouvais esperer:

Desolé a tous ceux qui se sont fait des frayeurs en me depassant,surtout Camille,j´ai bien failli te sortir Embarassed
Merci a tous et a la prochaine! Bravo Trub,Antoine,Tristan et Jp,belle course...! :clap:
Back to top Go down
Camille Spada
Club Driver



Number of posts : 79
Age : 58
Location : Var
Registration date : 2008-09-10

Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gran Premio d'Italia, September 12th   Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Sep 2009 - 14:40

:hello: je ne reviendrai pas sur ma pitoyable prestation Laughing ! .... a chier.... mais j'ai fait mon tour en tete cheers :aie: !! bravo au vainqueur , podium et participants!! :clap:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gran Premio d'Italia, September 12th   Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Sep 2009 - 14:52

Bon départ pour moi hier, en un tour je gagne 4 places et me rue à l'assaut des Lotus (Par contre j'ai revu sur le replay que j'avais envoyé Trub en spin au depart, desolé je pouvais pas trop t'éviter Neutral )

Ensuite Camille spin, et je me débarasse de Potar au prix d'une arsouille bien virile et sympa Smile Puis je rattrape Remy pour la 1ère place, lui fait les freins à Lesmo 1, helas il me supotte dans le virage, et je part dans une grosse cabriole qui me fait perdre une 10aine de secondes et 4-5 places. Mad Enfin j'ai de la chance de m'en sortir vivant deja.

Ensuite je remonte le peloton comme un fou, je passe Jose Luis, puis Fred et Gaizka dans la ligne droite des stands (3-wide!), et enfin Tristan, que je passe juste avant que Remy se plante. Me voila en tête, mais la c'est le drame!! Le son COUPE, et je ferais les 55 tours restants dans le silence le plus total ! Trés difficile de rester concentré d'autant que j'entendais mes collocs discuter a côté, et aucune sensation dans la caisse pffff Sad

Tristan me rammarre et l'arsouille est belle, mais à mi-course il me suppote à la parabolica pale Fair-play, il m'attends mais pendant ce temps la Bertrand est passé, et il ne sera pas rattrapable ! Fin de course, je ne peut résister à Tristan qui va presque chercher la victoire, et je dois m'arracher pour résister à Fred qui en veut à mon podium!

Globalement j'ai pas eu trop de chance entre deux suppos et les 3/4 de la course sans son Rolling Eyes , mais je suis content d'être encore dans la course au titre quand même Very Happy

RDV au Glen Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Fred Gubbels
Club Driver
Fred Gubbels


Number of posts : 74
Age : 57
Location : Belgique
Registration date : 2008-11-05

Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gran Premio d'Italia, September 12th   Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Sep 2009 - 16:25

Qualifs inexistantes et du coup départ de la 16e place. Mon départ est l'un des meilleurs de ma carrière puisque je me retrouve 7e ou 8e au premier tour et je continue la progression au fil des tours. Apres qq tours Je reviens sur la Honda Gaiska et le passe au freinage de la parabolique, mais il me refait l'aspi en ligne droite. Je dois un peu freiner pour soulager pour eviter la collision. Puis je le repasse à l'aspi dans le tour suivant mais Antoine est à coté. A trois dans la ligne droit c'est un peu limite, du coup je me rabats un peu trop vite devant Gaiska qui me touche la roue arrière. Je vole dans le décors, mais par miracle je n'ai rien. Me revoilà 8 ou 9. Je passe le reste de la course à remonter. Je repasse Gaiska proprement puis je reviens sur Antoine qui sort de sa léthargie de fin de GP pour m'empecher de revenir. Je reviens lentement. Au moment ou je vais revenir dans son aspi, je touche la brodure au 2e lesmo et je le vois filer pour prendre la 3e place du podium.

Dommage, dommage, car sans cet accrochage je pouvais faire le hold-up sur ce grand-prix.

Belle soiree tout de meme. Very Happy
Back to top Go down
Bertrand Catroux
Club Driver



Number of posts : 61
Age : 58
Location : Medoc
Registration date : 2008-11-06

Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gran Premio d'Italia, September 12th   Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Sep 2009 - 17:36

Antoine de Mautor wrote:
Bon départ pour moi hier, en un tour je gagne 4 places et me rue à l'assaut des Lotus (Par contre j'ai revu sur le replay que j'avais envoyé Trub en spin au depart, desolé je pouvais pas trop t'éviter Neutral )


ah c'était toi :grrr: ..... Wink non c'est Frank qui démarre pas, je freine et au final je me retrouve à l'envers et je repars depuis les profondices....à ce moment-là, je me dis que c'est mal barré...
Au milieu du GP, je suis 3eme ayant profité de quelques dépassements et abandons et de la baston de chiffonniers que se livrent Antoine et Tristan. je suis revenu à +/-4s quand les deux loustics s'accrochent. Plus qu'à dérouler jusqu'à la fin, me dis-je...sauf que Tristan bien motivé, me met bien la pression et finis vraiment trés prés de moi...joli coup!
je passe la ligne d'arrivée 1er et soulagé, j'y croyais pas, c'est cool :top:
Back to top Go down
David Vanmullem
Rookie



Number of posts : 38
Age : 47
Location : Marseille
Registration date : 2008-12-14

Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gran Premio d'Italia, September 12th   Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Icon_minitimeThu 17 Sep 2009 - 21:42

Bien joué Trub, les Brabham sont en verves cette année :clap:
Back to top Go down
Tristan Bot
Club Driver
Tristan Bot


Number of posts : 95
Age : 67
Location : Pyrénnées mountains ( south france )
Registration date : 2008-09-09

Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gran Premio d'Italia, September 12th   Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 16:22

yo everyone Smile

.......one of the most exiting race of my live..... Laughing ....good fights with Gaizka.....( molto veloce con la honda... :clap: ...).....and spécial thanks to Antoine for this " arsouille "of anthologie...Wink...... :conduit: :top: .......and sorry for the "touch".... scratch ....Ithink this cost me the victory !!
.......anyway I'm happy.... :champ: ...second behind Trub......... :conduit: .............not bad Smile

see you at Watkins folks Wink :cowboy:
Back to top Go down
Sponsored content





Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gran Premio d'Italia, September 12th   Gran Premio d'Italia, September 12th - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gran Premio d'Italia, September 12th
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Oran Park 250 [September 12th]
» Round 3 - Gran Premio Di San Marino [Feb 5th]
» Correct Driver & Texture Choice | Pilote & Texture Corrects
» Gran Premio de Mexico, November 7th
» Round 1 - Gran Premio FISA [Feb 7th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1967 F1-
Jump to: