Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Calendrier / Schedule

Go down 
+6
Gil Abobeleira
Frank Labédan
finally gone :)
Olivier Philipps
Alain Lefebvre
Guillaume Siebert
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 63
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 9:42

Guillaume Siebert wrote:
Sur Silverstone, c'est la dernière section du circuit qui a été refaite et plus particulièrement la chicane. Les vibreurs sont plus agressifs et on comprend bien avec le grillage qu'il ne faut pas couper la chicane :D

Bonne nouvelle ça !

Pour Dijon et Silverstone, c'est bon. En revanche, pour Zeltweg, rien à faire pour la récupérer : le FTP ne veut pas (alors que zéro pb pour les deux autres)... Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe dans ces cas là ?

Bref, peux-tu m'indiquer un autre lien pour récupérer cette version de Zeltweg "applanie" ?
Merci d'avance.
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 63
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Apr 2009 - 20:23

OK, j'ai réussi, enfin, à récupérer le nouveau Zeltweg et vraiment oui, ça vaut le coup !
Ce tracé est enfin normal, débarassé de ses gros défauts. La version de Dijon préconisée est vraiment bien, bravo (elle vient d'où ?).
Quand à la nouvelle version de Silverstone, elle est plus belle mais je ne vois pas les grillages dans la dernière chicane (décidement !)... Mais je vais une réinstallation propre cette fois (j'avais pas supprimé l'ancien dossier... pas bien !).
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Apr 2009 - 11:51

Alain Lefebvre wrote:
La version de Dijon préconisée est vraiment bien, bravo (elle vient d'où ?).

C'est la version GTL (la meme que l'an dernier) Wink
Back to top Go down
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Apr 2009 - 14:27

Silverstone passe en 2.5: http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Silverstone%20GP79
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Apr 2009 - 15:39

C'est la même version, sauf qu'au lieu de l'appeler 2.2 là c'est 2.5. Pareil pour Kyalami.
Back to top Go down
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Apr 2009 - 15:46

Je me coucherai moins bête ce soir :aie:
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 15:03

Le bug de Zandvoort 1979 étant résolu (merci Pawel Wink ), cette version revient au calendrier, à télécharger dans le premier post.
Supprimez votre dossier "\GameData\Locations\GPC79tracks\12_Zandvoort" avant d'installer cette version.

==================

The Zandvoort 1979 bug being solved (thanks to Pawel Wink ) this version comes back in our schedule, grab it in the first post.
And delete your "\GameData\Locations\GPC79tracks\12_Zandvoort" folder before installing this track.
Back to top Go down
Olivier Philipps
Experienced Driver
Olivier Philipps


Number of posts : 209
Age : 43
Location : Strasbourg,France
Registration date : 2008-10-28

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 15:13

Oufff content que cette version soit de nouveaux calendrier :banane: :champ:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2009 - 11:30

guillaume ,peut tu me donner le lien pour télécharger hochenheim pour f1 79 merci
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2009 - 11:51

Voila, lien ajouté dans le premier post Wink

Download link for Hockenheim added in first post Wink
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2009 - 12:11

encore merci':hello:'
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Sep 2009 - 13:33

MotorFx a sorti une nouvelle version de Monza (v 2.6) que vous pouvez trouver ici: Monza 79 v 2.6

J'ai essayé cette version durant le weekend et c'est vraiment beaucoup mieux. Surtout les vibreurs ont été améliorés et sont maintenant beaucoup plus acceuillant pour "faire la course" Very Happy

En plus, j'ai trouvé ceci : Culmone67 Monza-update C'est un update graphique pour Monza 79 v2.6 (faites bien attention de d'abord installé la version 2.6 parce'que sinon ca risque de ne pas marcher). Avec cet update, Monza 79 devient vraiment fabuleux: un régale. Aux admins de voire si ... 8)

Par ailleurs sur le même site F1-Classic, il y a aussi un update graphique de Buenos Aires 79 v 2.5 de ce même Culmone. Buenos Aires devient carrément magique IMO. J'ai juré de ne pas avoir trouvé cet update avant les BA 200 miles. What a Face

Bon amusement.

Timo

P.S. Je propose que nous demandons tous à Culmone de revoir tous les circuits 79, vu le magnifique boulot sur Monza et Buenos Aires.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Sep 2009 - 22:38

Merci Timo, c'est en effet ce que j'avais prévu d'utiliser si le circuit ne pose pas de soucis Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Oct 2009 - 18:39

Schedule updated with new Monza 79 HSO version.

Calendrier mis à jour avec une nouvelle version HSO de Monza 79.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Oct 2009 - 10:32

Petit changement dans le calendrier, la course de Watkins Glen passe du 13 au 20 Décembre.

Small change in schedule, Watkins Glen's race will be the 20th December instead of the 13th.
Back to top Go down
Sponsored content





Calendrier / Schedule - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Calendrier / Schedule   Calendrier / Schedule - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Calendrier / Schedule
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Schedule // Calendrier
» Schedule // Calendrier
» Schedule | Calendrier
» Schedule // Calendrier
» Calendrier / Schedule

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1979 F1-
Jump to: