Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 4 - Brno

Go down 
+20
Marcel Maire
Jean Philippe Chevalier
Vincent Rieux
Thomas Gatschnegg
Armand NOEL
Thierry Leray
Steph Amiel
Olivier Philipps
Jean-François Bovy
Steve Parker
Jan Verschueren
Carl Larrad
Vincent Beretta
Frank Labédan
Frank Verplanken
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
Bernard Jeanmart
Franck Boutonnier
Martin Audran
24 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux


Number of posts : 211
Age : 49
Location : Bruxelles
Registration date : 2008-11-12

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 10:15

Je n'ai plus d'internet ni de ligne téléphonique dans mon appartement depuis hier... J'avais effectué une demande de déménagement en précisant bien qu'il ne migre pas mes abonnements avant ce vendredi 26/8 mais à première vue ils sont en avance... Evil or Very Mad Bref, je ne serai donc pas ce soir au départ. Désolé et à bientôt sur la piste j'espère, même si mon déménagement s'annonce assez foireux :frank:
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 11:12

Je pense que j'ai une penalité aussi vu ma position Embarassed ...je vais en parler a super resistant, ça ne se passera pas comme ça :grrr: ...
en tout cas je serais bien présent ce soir sur ce superbe circuit, vue que je me suis fait peler au tennis hier soir :jp:
Back to top Go down
Jean Philippe Chevalier
Rookie



Number of posts : 15
Age : 44
Location : Rouen, France
Registration date : 2009-04-14

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 12:20

Je n'ai pas eu l'occasion de m'entrainer sur Brno et je n'aurai pas le temps avant ce soir.
Je vais devoir déclarer forfait.

A plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 16:01

il pleut je serais là Wink
Back to top Go down
Franck Boutonnier
Rookie
Franck Boutonnier


Number of posts : 44
Age : 53
Location : france
Registration date : 2009-05-21

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 17:27

:doh: Absent ce soir, c'est mes trois ans de mariage , j'avais zappé et du coup , je repart acheter des fleurs a madame :frank:

bonne course a tous et désolé
Back to top Go down
http://www.normefrancaiseracing.com
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 17:36

C'est beau l'amour :frank:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 17:39

I have to go out to the cinema to see GI Joe
but im hoping to get back in time for the 2nd race ...
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 18:03

Vincent Rieux wrote:
Je n'ai plus d'internet ni de ligne téléphonique dans mon appartement depuis hier... J'avais effectué une demande de déménagement en précisant bien qu'il ne migre pas mes abonnements avant ce vendredi 26/8 mais à première vue ils sont en avance... Evil or Very Mad Bref, je ne serai donc pas ce soir au départ. Désolé et à bientôt sur la piste j'espère, même si mon déménagement s'annonce assez foireux :frank:

Euh... Vincent, le 26/8 c'est aujourd'hui. Vendredi c'est le 28/8. :doh:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 18:44

Mon PC fait des siennes, je ne pourrais participer ce soir... J'attends la venue du Messie Ben Paulet et j'espère pouvoir être là samedi pour les courses d'Hockenheim... Sad
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 20:40

Pause de 15min avant la course 2 !

15min pause before race 2 !
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 21:21

J'ai une haine envers ma box INIMAGINABLE. FT m'a fait acheter en début d'année une nouvelle soit disant plus performante et qui me couterait moins cher (vu que j'aurais pas à payer la location). Performante mon cul oui.... Bilan de la soirée: deux courses, deux disco et toujours mon bug du départ. Pour la rentrée vlan et que je t'habille pour l'hiver. Depuis mars c'est une course sur deux où ma connection saute. Et le service technique me dit qu'ils ne peuvent rien faire vu que la Box m'appartient. Franchement les gars n'ecouter jamais, mais alors jamais les services techniques des operateurs. Ils vous racontent des conneries et vous filent des merdes de premier niveau. Et ensuite ils s'en lavent les mains limite en te traitant de sale con.

Putain comment veux tu rouler dans ces conditions. En premiere manche pas vu les feux (comme d'hab) et la connection saute dans les premier virage.
En seconde manche bug au départ (comme d'hab...enfin bon là c'est pas la box qui en est la cause). Au bout d'un tour j'avais déjà 10 secondes de retard sur l'avant-dernier avec mon bug à la con que personne d'autre que moi n'a (chic je suis un cas unique dans les annales mondiales). A Brno un tel retard c'est déjà course finie au bout d'un tour vu la faiblesse des ecarts en temps. Neanmoins j'attaque comme un malade battant meme mon PB avec le plein.. c'est dire.
Et juste quand je rattrape du monde...boum deconnection...une de plus. Là je ne suis vraiment pas à prendre avec des pincettes
Back to top Go down
Marcel Maire
Club Driver
Marcel Maire


Number of posts : 85
Age : 69
Location : Suisse
Registration date : 2008-12-08

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 21:29

Vraiment désolé et toutes mes excuses pour cette absence non annoncée Embarassed J'arrive d'un long déplacement à l'instant. Le boulot ne veut pas me laisser tranquille. Ca devait allez mieux dès fin octobre mais au contraire ca va durer encore jusqu'à la fin de l'année ces absences. Donc je me retire volontiers si il y a demande pour une voiture BM #1). Je viendrais au coup par coup si il y a de la place et que c'est accepté.
Je vais au moins essayer d'être fidèle au champ Aurora. C'est, je m'en apercois, le max que je peux faire en ce moment. Mais dès la fin de l'année ce sera du 100% participation :conduit: Sur

Mes excuses aux orgas qui font un boulot vraiment super ainsi qu'aux fidèles pilotes.

A bientôt
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 21:52

That was Pants ...... Sad
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 22:03

2 magnifiques courses avec Martin et JP, on est resté en paquet pendant les 32 tours des 2 courses :conduit:
Dans la première, je gagne en dépassant JP dans le dernier tour, mais finish cote à cote dans le dernier S, c'était chaud :D
Deuxième course, j'avais l'intention de faire pareil avec Martin, mais JP se loupe sur un freinage et nous fait perdre trop de terrain. Pas grave c'était super quand même Smile

Me suis éclaté, vivement la prochaine :yaa:

===================

2 awesome races with Martin and JP, we stayed together during the 32 laps of both races :conduit:
I won race 1 by overtaking JP in the last lap, we finished side by side in the last turns, that was hot :D
Race 2, I wanted to do the same with Martin, but JP outbraked himself, hit me and we lost too much ground on Martin. Great fun anyway Smile

That was a blast, cant wait for the next one :yaa:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 22:09

Great fight for the pole position, and great fight during the races.
At least, we were fast enough to avoid some dirty tactics :jp:
Well done Gui and Martin :top:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 22:18

RACE 1 :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

RACE 2 :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 22:50

2 très bonnes courses très viriles, mais des résultats qui n'ont pas suivi

1ère course très chaude avec Yahia, après une grosse touchette dans mon coffre et un dépassement de cosaque, j'ai un peu commencé à voir rouge... et au final, ça nous a donné une super course avec de nombreux dépassements
malheureusement, ça se termine quand j'essaye de forcer à l'intérieur au V2
je suis surtout désolé pour les autres pilotes qui suivaient et qui ont eu des problèmes à cause de ça (je pense à un petit frontal avec je sais pas qui...)
je termine sur 3 roues, en perdant le top 10 dans le dernier tour

2ième course aussi très disputée, avec Franck, Yahia de nouveau, et quelques autres
derniers tours d'anthologie, dommage que ça se termine mal dans le dernier virage: depuis l'intérieur Franck nous sort tous les 2
plusieurs pilotes nous passent, et nos belles 7 et 8 ième places s'envolent
pas très grave, très belle course

Smile
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Armand NOEL
Rookie
Armand NOEL


Number of posts : 29
Age : 58
Location : mery sur oise
Registration date : 2009-05-20

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 23:19

bon ben perso,
1ere course je suis une des victimes des embrouilles citees plus haut, donc je finis vers la fin.
2 eme course, j etais mieux et dans un paquet de 5 voitures serrees, c etait pas mal, maisla c est mon ami
thierry qui me fait l interieur facon boucher, mur et course jusqu a la fin tout seul a mourir d ennui.....
that s life...on s est bien marre quand meme....
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeWed 26 Aug 2009 - 23:59

Bonsoir les gentlemans,Wink

première course je prends un très bon départ pour me retrouver à la septième place, je garde une bonne cadence pour essayer de coller au peloton de tête, le pilote qui me suit commence à me rattrapait et m'a dépassé en me forçant le passage comme si je n'existe pas, j'ai pas aimé cette façon de faire et j'ai été très énervé, c'est pas des façons de faire M. Stéphane Amiel, Jean-François Bovy a profité de l'occasion pour me dépasser et je lui refais l'intérieur d'une façon peu orthodoxe, je tiens à m'excuser j'ai été très remonté après l'incident survenu auparavant, mais quand même en a fait une très belle bagarre pendant plusieurs tours dommages que tu aies subi un incident je commençais à bien me régaler merci.
Je finis ma course à la septième position ce qui est une très belle opération.:conduit:

Deuxième course je prends un excellent départ et je double Vincent pour me retrouver à la septième position puis à la sixième et à ce moment-là mon volant commencer à faire des siennes et mes freins freinaient tous seuls j'ai perdu un temps fou et j'ai vu Frank et Jean-François me dépasser comme rien, je suis resté au contact et à l'affût de la moindre erreur de leur part et sa a payé au dernier virage avant l'arrivée ils se sont heurtés et j'ai profité de l'occasion pour les dépasser et j'ai fini au final huitième.:conduit:

J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie je me suis bien amusé et vous dit à la prochaine.
Un grand bravo aux podiums et à tous les pilotes qui ont participé à cette course Wink :conduit:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 12:49

Yahia Boukerche wrote:
le pilote qui me suit commence à me rattrapait et m'a dépassé en me forçant le passage comme si je n'existe pas, j'ai pas aimé cette façon de faire et j'ai été très énervé, c'est pas des façons de faire M. Stéphane Amiel

J'ai regardé le replay, ce que je vois, c'est Steph qui se loupe en sortie, il glisse et vient te taper. Je comprend que vu de ton cockpit ça devait être énervant, car tu t'es senti percuté par l'arrière, mais je ne vois rien d'intentionnel là dedans.
C'est pas beaucoup plus grave que ton dépassement au pied de biche sur Jean François quelques virages plus loin par exemple :D

J'ai pas tout regardé, mais je ne crois pas qu'il y aura de sanctions pour la course 1, à moins que quelqu'un me signale un incident (par MP).
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 13:25

Je n'ai pas pu être présent pour la manche de hier soir. Désolé de ne pas avoir prévenu à l'avance.
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 14:03

Course 1 : depart du fond, prudent pour eviter les premiers echauffourés, puis belle remontée jusqu'à le 8eme place ... jolie bagarre avec Gerard, pas de touchette, niquel !

Course 2 : depart 8eme mais rapidement Gabriel me pousse un peu ...travers et 13eme place ...bon je me relance dans la bagarre, et tourne de mieux en mieux en remontant quelques adversaires ...un regal ce soir ...
puis bagarre avec Jean francois et Yahia dans les 5,6 derniers tours ....je passe Yahia, reviens sur JF dans le dernier tour ,et le passe a l'inteieur virage 5 ...mais on se touche portiere contre portiere ...je le relaisse donc passer, le recolle, et dans le dernier virage il sort un peu large et je pense pouvoir passer affraid ...grave erreur, j'envoie tout le monde en TaQ et on perd 3 ou 4 places ...
vraiment desole Jean François !! entierement de ma faute !
dommage, je mettais regalé jusque là ! Sad ...
a la prochaine Wink
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 14:05

2 super courses.

De mémoire, dans la 1ere, je me suis surtout battu contre moi même et contre la dégradation de la tenue de route, à partir de la mi-course. Un oeil sur le chrono et les positions des pilotes juste devant et juste derriere, j'ai pas pu lutter contre le retour de Steph.
Dans la 2eme, ça s'annonçait plus chaud et j'ai pas été déçu :top: . D'abord un magnifique dépassement de Yahia dans un trou de souris. :top: . Ensuite je spinne à la sortie du T1 en voulant recoller. Je me retrouve en compagnie de Gerard, on fait le reste de la course ensemble, on s'est passé plusieurs fois sans être jamais capables de se distancer. C'était trés clean, j'ai adoré :top:


Vivement la prochaine :yaa:
Back to top Go down
Gabriel Otmane
Rookie
Gabriel Otmane


Number of posts : 14
Age : 38
Location : Yerres (91)
Registration date : 2009-05-21

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 15:02

Bonjour à tous,

Merci pour les courses, c'était bien sympa
Désolé de ne pas avoir fait les Qualifs, j'avais de sérieux problèmes de LAG :s
Après une réinstallation de mon rFactor tout a été niquel... Pour le moment, j'espère que ça va continuer


Frank Labédan wrote:
Course 2 : depart 8eme mais rapidement Gabriel me pousse un peu ...travers et 13eme place ...

Regarde le replay, ce n'est pas moi.
Merci de vérifier avant de balancer un nom comme ça..
Back to top Go down
http://www.GotiKGotcha.com
Armand NOEL
Rookie
Armand NOEL


Number of posts : 29
Age : 58
Location : mery sur oise
Registration date : 2009-05-20

Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 15:40

Yahia Boukerche wrote:
Bonsoir les gentlemans,Wink

, c'est pas des façons de faire M. Stéphane Amiel,

bah, cela reste une fait de course, comme quand je mange un mur parceque 2
furieux veulent pas lacher, partent en vrac, et ruinent la course d au moins 2 pilotes(voir thierry leray),
les faits de course, ca n arrive pas qu aux autres....moi j y ai eu droit aux 2 courses, mais je n y ai vu aucune intention
de ruiner ma course volontairement...
Back to top Go down
Sponsored content





Round 4 - Brno - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Brno   Round 4 - Brno - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 4 - Brno
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Round 4 - Brno
» Round 4 - Brno [May 21st]
» 1988 DTM - Brno [August 5th]
» rFactor Historic tracks (scratch & conversions)
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1988 DTM-
Jump to: