Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor

Go down 
+36
Teemu Toikka
Giuseppe Scaccia
Alberto Ibañez
Seb
finally gone :)
Joel Sixou
Gianluca Desposito
Vadim Sadoshenko
Ben Paulet
Steve Parker
Greg Hunt
Patrick Marucco
Mickael Forestier
Andrej Batic
Pierre Pfleger
Christian Steu
Franck Mercurio
Pascal Salar
Jukka Närhi
Nicolas Yung
Martin Audran
Julien Lafon
Thomas Cazorla
Eric Plana
Bruno Frigiere
Tiago Malafaya
Pierre Labédan
Antoine de Mautor
Vincent Beretta
Daniel Castevert
Ludovic Tiengou
Olivier Philipps
Frank Verplanken
Frank Labédan
Marcel Maire
Guillaume Siebert
40 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeSun 21 Nov 2010 - 9:46

Christian Steu wrote:
Peut-on déplacer les infos (tours, chronos, infos pit etc...) en haut de l'écran ? Mes rétros sont partiellement cachés.

On peut bouger le siège de manière à ce que les rétros ne soient plus cachés. Smile (de toute façon, je te conseille d'utiliser les retros virtuels. Ca te permet d'en mettre 3 en haut de l'écran avec lesquels tu vois les voitures lorsqu'elles sont à coté de toi ce qui est une très bonne chose).
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 20:02

Une nouvelle version de l'interface xUI, je la teste depuis 15 jours sans plantage à déplorer!

Une fois que l'on a retrouvé ses marques je la trouve super ergonomique, tout est accessible en 1 clic, quelques images pas vraiment représentative du coté pratique du truc:

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 T-014d0118680007a8e8

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 T-GRAB_0364d0124d80007a91d


Un exemple de truc appréciable, on peut suivre une voiture en cam de taille correcte, tout en suivant le tchat:
Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 T-GRAB_0354d0125290007a920

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=xUI%20and%20Showroom

Je ne me voit pas revenir a la version de rfactor!
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 20:51

Un mod que j'ai testé récemment avait cette interface mais j'ai pas trop aimé. Enfin c'est plus ergonomique y'a pas à dire mais c'est aussi beaucoup plus laid je trouve ^^ .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec 2010 - 22:25

Utilisez vous la télémetrie ? avec quel log ?
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec 2010 - 22:31

Non jamais personnellement, c'est pas du tout raccord avec les courses historiques que l'on fait et j'aurais bien du mal "à m'y croire" avec toutes ces saloperies modernes Laughing
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeSun 12 Dec 2010 - 9:37

Tant mieux, dans ce cas, quelqu'un pourrait me donner sa méthode et les points importants pour un réglage ?

Perso j'utilise mes connaissances du deux roues, mais visiblement une voiture reste plus complexe, d'autre part je ne sait pas quoi faire des barres de torsion, je ne connais pas les temperatures idéales des pneus (écart entre l'exter et l'inter?), et surtout une méthode ( par quoi on commence ?) etc...

Note aux adm :
Faut-il que je crée un nouveau post pour ces questions?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeSun 12 Dec 2010 - 11:14

En effet, créé plutôt un nouveau topic. Wink
Back to top Go down
Jukka Närhi
Racing Legend
Jukka Närhi


Number of posts : 1905
Age : 37
Location : Finland
Registration date : 2009-12-17

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeSat 26 Feb 2011 - 7:30

http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=22840

Gives you a very decent FF without third-party plugins Cool
Back to top Go down
Andrej Batic
Club Driver



Number of posts : 137
Age : 48
Location : Slovenia
Registration date : 2010-11-22

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeThu 24 Mar 2011 - 12:05

This will make rFactor utilize your multi core cpu.

On the rFactor icon or shortcut, right click on it and select properties. You'll see a line that reads:

"C:\Program Files\rFactor\rFactor.exe"

Change it to:

"C:\Program Files\rFactor\rFactor.exe" +fullproc

Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 6 Apr 2011 - 0:03


Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 7:53

Lors des différentes courses tests, certains pilotes, souvent équipiers sur une même voiture, se sont plaints de lags les empêchant de jouer dans de bonnes conditions. Ces lags n'affectant pas tous les joueurs de la partie, il est probable qu'ils soient dû à des configurations de connexions internet différentes entre équipiers. Pour prévenir ces soucis de lags nous vous conseillons la chose suivante:

-> Dans rFactor allez dans "Connect" puis dans "Paramètres"

-> Dans type de connexion, choisissez "ISDN" puis choisissez "64kbps" en débit montant et descendant

-> Assurez vous AVANT la course que tous vos équipiers ont fait de même

Une connexion configurée ainsi est tout à fait suffisante pour jouer à rFactor en ligne confortablement et offre l'avantage de ne pas trop solliciter ni votre ligne internet à vous, ni les capacités d'envoi d'informations du serveur. Les risques de lags "ciblés" sur une ou des équipes seront ainsi réduits. Cet ajustement a été testé et approuvé par la ligue Eurosim.

----

During various testing races, some drivers, often teammates on the same car, complained of lags preventing them from playing in good conditions. These not affecting all players in the game, they are likely to be due to different configurations of internet connections between team members. To prevent these lag concerns we recommend the following thing:

-> In rFactor go to "Connect" then "Settings"

-> In connection type, choose "ISDN" then choose "64kbps" as upload and download rates

-> BEFORE the race, make sure that all your teammates have done the same

A connection set like this is enough to play rFactor online comfortably and offers the advantage of not overload your own internet line , nor the game server ability to send informations to its clients. The risk of "targeted" lag on one or various teams will be reduced. This adjustment has been tested and approved by the Eurosim league.



_________________________________________



Si vous avez un PC avec plusieurs coeurs (la norme aujourd'hui), il faut savoir que rFactor par défaut n'en utilise qu'un seul. Pour le forcer à répartir la charge sur l'ensemble de vos coeurs et éviter d'en surcharger un seul il existe une manipulation relativement simple.
-> Cliquez du droit sur votre raccourci rFactor qui vous sert pour le championnat.
-> Faites propriétés
-> Dans la ligne Cible où il y a par défaut "C:\Program Files\rFactor\rFactor.exe" , vous ajoutez à la main +fullproc après un espace au bout de la ligne (après les guillemets).
-> Maintenant votre rFactor s'exécutera automatiquement sur tous vos coeurs, ainsi toutes vos ressources processeur disponibles seront utilisées dans le jeu !

Cette solution a été testée et approuvée par Haryseb, directeur de course Endurance-Inside Intercontinental Cup

----

If you have a PC with multiple cores (standard today), you must know that by default rFactor uses only one of them. To force it to split the load between all of your PC cores and to avoid loading only one of them there is a relatively simple manipulation.
-> Right-click on your rFactor shortcut (the one you use for the championship).
-> Go to properties
-> In the Target line where there is by default "C: \ Program Files \ rFactor \ rFactor.exe, " you add writing +fullproc after a space at the end of the line (after the quotation marks).
-> Now your rFactor run automatically on all your cores, so all your ressources will be really used ingame.

This adjustment has been tested and approved by Haryeb, race director of the Endurance-Inside Intercontinental Cup



_________________________________________



Voici encore une autre petite astuce, toujours pour augmenter gratuitement votre confort de jeu:
-> Une fois rF lancé, faites un ctrl+alt+suppr
-> Dans la liste des processus, clic droit sur rFactor.exe
-> Dans le menu déroulant, il y a une option "Priorité". Définissez là en "Haute"
-> Retournez dans rFactor et jouez !

Les effets de cette astuce sont réels bien que difficilement quantifiables.

---

Another tip, still to increase your playing comfort free:
-> Once rF launched, pres ctrl+alt+del
-> In the process list, right click on "rFactor.exe"
-> In the dropdown menu, there is a "Priority" option. Set this to "High"
-> Go back to rFactor and play!

Effects of this tip are tangible but not easily measurable
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 9:36

En voilà des choses interressantes, merci Mickael :top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 11:18

les 2 dernieres modifications sont faites, que sur un mod pour l instant pour voir si ca ne me plante pas tout ... concernant la 1er elle n est utile que si on roule avec des coequipiers n est ce pas ? merci Mickael :hello:

edit : en regardant mes differents mod rfactor , je m apercois que j en ai 1 sur 2 ou le chemin n est pas écrit avec des guillemets , une explication ? et si je tente de les mettres manuellement des que je fais appliquer ils disparaissent ne reste que la modification +fullproc scratch scratch scratch scratch scratch
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 12:57

oui pour la 1ere modif Greg Wink

sinon t'inquietes pas pour les 2 dernières modifs, je les ai testé en course (celles du lundi sooir) et ça marche bien.
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 13:00

Greg pour ton histoire de guillemet 1 fois sur 2, penses bien à créer un raccourci du rfactor.exe de ton mod et à modifier ce raccourci , tu auras forcément les guillemets Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 13:19

ce sont tous des raccourcis Micka ? et la je viens de creer un 2eme raccourci d un lmod pour voir et je n ai toujours pas de guillemets scratch scratch cela est il vraiment primordiale s' il n y a pas de guillemets?? j'ai fais: a la fin de exe un seul espace avec la barre espace et j ai marqué +fullproc , met peut etre que ca n a aucun effet ?
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 13:30

je te rappelle la manip :

1- tu cliques droit sur rfactor.exe de ton mod
2- dans le menu déroulant tu choisis créer raccourci
3- tu cliques droit sur ton raccourci et tu as ça

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Captur11


et il suffit de faire "espace" apres le guillemet et de mettre "+fullproc" , tu obtiens ça


Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Captur12

tu fais "appliquer" et "ok"

Smile
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 13:49

j avais bien compris ca Micka , le probleme c est que sur mon bureau c'etait deja des raccourcis , et quand bien meme la si je crée un raccourci d un raccourci ( qui a la base n a pas de guillemets ) , le 2eme raccourci crée ne contient pas de guillemets non plus scratch scratch je n ai que ca avec le mod f1 79 et historic , les raccorucis de mes autres mods etaient deja crées avec des guillemts donc la je n ai pas de problemes pour faire la modification

ps : je suis sous XP aucun rapport surement ...
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 14:02

ahhhh désolé j'avais pas pigé !!!!!! bon ben si ce sont déjà des raccourcis et qu'il n'y a pas de guillemets ben c'est bizarre... moi je les ai direct, je suis sous seven , apres que tu sois sous xp pose pas de soucis je pense, donc pour les guillemets ben fait un test en les rajoutant comme sur mon exemple et test Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 16:57

Mickael Forestier wrote:



Voici encore une autre petite astuce, toujours pour augmenter gratuitement votre confort de jeu:
-> Une fois rF lancé, faites un ctrl+alt+suppr
-> Dans la liste des processus, clic droit sur rFactor.exe
-> Dans le menu déroulant, il y a une option "Priorité". Définissez là en "Haute"
-> Retournez dans rFactor et jouez !

Les effets de cette astuce sont réels bien que difficilement quantifiables.

---

Another tip, still to increase your playing comfort free:
-> Once rF launched, pres ctrl+alt+del
-> In the process list, right click on "rFactor.exe"
-> In the dropdown menu, there is a "Priority" option. Set this to "High"
-> Go back to rFactor and play!

Effects of this tip are tangible but not easily measurable

ah oui et un autre petit détail me concernant , lorsque je fais cette manipulation , je ferme le jeu et je le relance tout se remet sur normal scratch scratch ( svp pouvez vérifier que vous n avez pas pareil car la je ne comprends vraiment pas )
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 17:47

Moi non plus j'ai pas de guillemets sur certains raccourcis Greg et je suis sur XP moi aussi. Les mystères de l'informatique. Laughing Mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit.

Pour les priorités, j'utilise un petit logiciel qui s'appelle "PRIO". Là lorsque tu relances le jeu il reste en priorité haute. Wink Et en plus ça met des couleurs qui te permettent de voir quels processus sont en train de bosser. Ca peut etre utile pour en couper certains qui bouffent des ressources pour rien.

Le fait de mettre sur haute priorité n'est utile que lorsqu'un autre logiciel se lance pendant qu'on roule. Le jeu étant sur haute priorité, on ne ressent pas de ralentissements. Wink


Last edited by Pierre Pfleger on Wed 27 Apr 2011 - 18:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 18:25

merci Pierre enfin un truc pour moi qui marche aujourd'hui , je viens de télécharger Prio et je l'ai installé , d ailleurs j ai eu juste a le modifier dans un seul mod et ca m'a mis sur " haute" dans tous les autres mods aussi Rolling Eyes Rolling Eyes ah l informatique ....


Micka comme écris dans un de mes posts si j essaie de mettre les guillemets manuellement , au moment ou je clic sur "appliquer " ils disparaissent dans la foulé alors que le " +fullproc" reste
Back to top Go down
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 18:29

J'ai pas de guillemets (win7) mais cela fonctionne pour moi, IP ou Fullproc.
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeWed 27 Apr 2011 - 18:36

Greg Goissen wrote:
je viens de télécharger Prio et je l'ai installé , d ailleurs j ai eu juste a le modifier dans un seul mod et ca m'a mis sur " haute" dans tous les autres mods aussi Rolling Eyes Rolling Eyes ah l informatique ....

Normal ça Greg, sur chaque mod l'exe a le meme nom. Smile
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitimeFri 29 Apr 2011 - 22:02

mickael an easy way to get all cores on windows 7 is

1-run rFactor
2-ALT-TAB To desktop
3-open task manager
4-in processes tab, right click on rfactor.exe, then click select affinity,check all processors click ok job sorted :top:


Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 6core10


Also a little program to allow 32 bit.exe to use 4gb ram on 64 bit systems,greatly improves framerates :hello:
http://www.ntcore.com/4gb_patch.php
Back to top Go down
Sponsored content





Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor
Back to top 
Page 4 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» I need some tips for finding some speed in rfactor. plz
» Tips for Optimising rFactor 2 Performance
» [rFactor] Endurance rFactor prochaine course 2012 (teaser)
» Réglages aux petits ognons, quelle est votre recette ?
» Tips about rF2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Mods-
Jump to: