Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor

Go down 
+36
Teemu Toikka
Giuseppe Scaccia
Alberto Ibañez
Seb
finally gone :)
Joel Sixou
Gianluca Desposito
Vadim Sadoshenko
Ben Paulet
Steve Parker
Greg Hunt
Patrick Marucco
Mickael Forestier
Andrej Batic
Pierre Pfleger
Christian Steu
Franck Mercurio
Pascal Salar
Jukka Närhi
Nicolas Yung
Martin Audran
Julien Lafon
Thomas Cazorla
Eric Plana
Bruno Frigiere
Tiago Malafaya
Pierre Labédan
Antoine de Mautor
Vincent Beretta
Daniel Castevert
Ludovic Tiengou
Olivier Philipps
Frank Verplanken
Frank Labédan
Marcel Maire
Guillaume Siebert
40 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 16:30

merci Smile
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec 2009 - 14:21

Je viens de passer sous windows 7 depuis quelques jours, et je m'attaque a l'install de rfactor pour la nouvelle saison :yaa:
J'ai installe un 'lite', et maintenant impossible de valider ma license ...j'ai sauvegarde mon fichier trymedia, mais ne sais pas ou le placer pour que le logiciel arrete de me reclamer 40 $ :cowboy: ...
pour vista c'est dans c:/programdata, mais pour 7 ???
Merci si vous avez une idée :hello:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec 2009 - 14:50

C'est au même endroit pour Seven, il faut que tu aies C:\Programdata\Trymedia\licence.
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec 2009 - 15:34

ah ok ! il me faut creer C:\Programdata, parce qu'il n'existe pas !?
j'ai le dossier programme, ou le dossier programfiles mais pas C:\Programdata scratch
merci pour ta reponse en yout cas Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec 2009 - 15:50

C'est un dossier caché, il existe surement déjà, va dans les options des dossiers et active l'affichage des dossiers et fichiers cachés Wink
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec 2009 - 18:19

sous XP, ça se trouve dans : documents and settings\all users\application data\Trymedia
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec 2009 - 18:42

Merci les gars ...bon ça se complique Crying or Very sad
j'ai trouve mon fichier cache ( C:\Programdata\Trymedia\licence.)
, et j'ai remplace le trymedia par le mien (sauvegarde depuis longtemps) ...mais en lancant rfactor nada! queutch! choufa! :grrr:
Heureusement j'ai aussi sauvegarde mon code d'activation ...et bien ils ont l'ai de dire que j'ai epuise mes 5 renouvellements (ce qui est faut bien sur Evil or Very Mad )...
voila voila ...ça sent le paté! :smil20:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec 2009 - 19:00

Une fois j'avais épuisé mes 5 renouvellements, j'ai envoyé un mail à ISI en précisant la raison de chaque renouvellement (et en mentant un peu au passage :hihi:) et ils m'en ont renvoyé 5 autres Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec 2009 - 19:05

Il me semble que si tu n'as plus d'activations, tu peux en demander de nouvelles sur cette page en mettant l'adresse mail avant laquelle tu as acheté le jeu : http://csc.trymedia.com/csc/start/custom_csc=imagespace/index.html
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Dec 2009 - 19:25

Encore merci ...c'est ce que j'ai fait il y a une petite heure ...ya plus qu'a attendre Sleep
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeFri 4 Dec 2009 - 1:44

après rupture de ma carte mère j' ai formaté téléchargé rfactor ,on m' a demandé mon code d' activation que je n' avais plus,mais en donnant mon adresse e mail il m' ont envoyé mon code instantanément
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeFri 4 Dec 2009 - 2:06

hmmm, that's why I bought it in a store :regl:
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeFri 4 Dec 2009 - 12:59

Encore merci a gui :top: (belle banniere dis moi!!)
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 54
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Apr 2010 - 16:37

Bonjour,

Je cherche une solution pour afficher le plus de serveur possible dans mon jeu Rfactor, je sais qu'il y a une manipulation a effectué dans un fichier mais je ne sais plus du tout laquelle!!!

Parce que j'ai pas trouver votre serveur de jeu F1 sur le circuit de Zolder.

Merci donc, si vous pouvez m'indiquer ce qu'il faut y faire.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Apr 2010 - 16:39

La solution est dans le premier post de ce topic justement, dans la partie Divers Wink
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 54
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Apr 2010 - 16:44

Guillaume Siebert wrote:
La solution est dans le premier post de ce topic justement, dans la partie Divers Wink

Oups!!! Embarassed
Mince, j'ai sauter cette ligne, quel béta, merci Guillaume c'est justement ce que je chercher. Wink
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 54
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Apr 2010 - 17:01

Je viens finalement de trouver votre serveur avec la méthode appliquer, mais je ne comprend pas, il ne veut pas me prendre le mot de passe que vous avez indiquer pour cette occasion(hso79), sa me met toujours le message suivant "Join Timed Out".

Je suis vraiment désoler d'avoir l'air d'insister, mais si les soucies commence pour moi, c'est pas gagner le jour "H". Embarassed
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Apr 2010 - 17:09

Oui c'est normal "hso79" n'est que le mot de passe des courses ou séances de qualif officielles. Le reste du temps, c'est simplement "hso". Wink
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 54
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Apr 2010 - 17:18

Guillaume Siebert wrote:
Oui c'est normal "hso79" n'est que le mot de passe des courses ou séances de qualif officielles. Le reste du temps, c'est simplement "hso". Wink

Re Oups... Embarassed
Bon j'avoue ne pas avoir essayer sans "79", merci encore! Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Apr 2010 - 17:20

A peu près tout ce qu'il y a à savoir sur nos serveurs est dans ce topic en fait : http://historicsimracing.123.st/paddock-f3/hso-rfactor-servers-t444.htm Smile
Back to top Go down
Eric Plana
Experienced Driver
Eric Plana


Number of posts : 366
Age : 50
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2010-04-29

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeTue 4 May 2010 - 2:33

Petites astuces coté serveur : Que surement les admins de HSO connaissent déjà..... pale
C'est des tips que nous avons changé sur notre serveur récemment.

Multiplayer.ini
Max Data Per Client="40" Si on met 40 au lieu du 999 d'origine, le serveur est moins chargé et fonctionne beaucoup plus fluide, pas de lag coté serveur, notamment quand il y a beaucoup de voitures roulant.

Allow Hotlap Completion="16" Ne finisse pas la session Qualifying tan que tout le monde finisses ça hotlap.

Allowed Auto Lift="0"
Allowed Auto Blip="0"
Utile pour les mods historiques, pas de Blip/Lift automatique, même si les pilotes l'ont activé sur son PLR.

serveur.PLR
Play Movies="0" (Coté client) Ça supprime les vidéos des écrans géants dans certains circuits pour améliorer les frames.

MULTI CrashRecovery="0" Si vous étés avec les roues en l'aire et la tète par terre après un accident, la voiture ne revient plus a la bonne position par art de magie. Et si vous sortez des limites de la piste, ne vous revenez plus. 100% réalisme Laughing
Back to top Go down
http://wwww.XtremeRacers.info
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeTue 4 May 2010 - 9:59

Quelqu'un a testé ceci?
http://www.drivingitalia.net/forum/index.php?showtopic=49631&pid=596648&st=0&#entry596648

Ca l'air vachement surchargé sur les screens, mais comme c'est paramétrable ça peut être sympa (surtout si on peut enfin avoir les écarts en temps réel comme sur NR2003/GTP, ce qui éviterait de bloquer des leaders connement :D )
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 54
Location : France
Registration date : 2010-04-29

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeTue 4 May 2010 - 10:05

Oui Thomas, je l'es tester avant hier, c'est vraiment bien foutue, tout apparais a l'écran!!!
Mais je l'es de suite virer parce que perte forte de fps en ce qui me concerne, et plantage du jeu même, alors je ne me suis pas pencher sur la question "Pourquoi?" et j'ai tout supprimer.

Si quelqu'un a des infos, sur le bon fonctionnement de ce solf, je suis prêt a les lire.
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeTue 4 May 2010 - 10:29

Merci pour l'info Bruno, je vais tester ça ce soir.

Par contre, j'aurais peut être du créer un nouveau topic pour pas tout mélanger.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitimeTue 4 May 2010 - 10:32

Eric Plana wrote:
Petites astuces coté serveur : Que surement les admins de HSO connaissent déjà..... pale
C'est des tips que nous avons changé sur notre serveur récemment.

Multiplayer.ini
Max Data Per Client="40" Si on met 40 au lieu du 999 d'origine, le serveur est moins chargé et fonctionne beaucoup plus fluide, pas de lag coté serveur, notamment quand il y a beaucoup de voitures roulant.

serveur.PLR
Play Movies="0" (Coté client) Ça supprime les vidéos des écrans géants dans certains circuits pour améliorer les frames.

MULTI CrashRecovery="0" Si vous étés avec les roues en l'aire et la tète par terre après un accident, la voiture ne revient plus a la bonne position par art de magie. Et si vous sortez des limites de la piste, ne vous revenez plus. 100% réalisme Laughing

Ça je ne connaissais pas et je vais régler ça tout de suite sur nos serveurs !
Merci Eric :chinois:
Back to top Go down
Sponsored content





Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor   Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor
Back to top 
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» I need some tips for finding some speed in rfactor. plz
» Tips for Optimising rFactor 2 Performance
» [rFactor] Endurance rFactor prochaine course 2012 (teaser)
» Réglages aux petits ognons, quelle est votre recette ?
» Tips about rF2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Mods-
Jump to: