Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 10 - Hockenheim

Go down 
+19
Carl Larrad
Alessandro Glavina
Alberto Gala
Lluis Segura
Eric Campillo
Mario Gassner
Vincent Rieux
Othmane Belmachi
Frank Verplanken
Kimmo Kononen
Ludovic Tiengou
Alain Lefebvre
Florkin Marc
Cedric Elan
Frank Labédan
finally gone :)
Tiago Malafaya
Pierre Labédan
Guillaume Siebert
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 23:12

Marcus, mets tous tes setups hockenheim dans ton répertoire UserData/ Marc Florkin /Setting/ 79Gpchockenheim

Dans le jeu, dans le garage, tu dois les trouver dans un répertoire qui porte le même nom, 79Gphockenheim. S'il n'apparaissent pas c'est que tu n'affiches pas tous les setups disponibles, et il faut donc que tu cliques sur le bouton que je t'ai montré plus haut (encadré en rouge).

Ça n'est pas lié à ton nom de joueur.
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 23:43

Bon,je crois que le problème est simple a expliquer,mais la solution doit être plus compliquée !!
Tous les anciens set-ups qui sont dans Users Data sur Marc Florkin,n'apparaissent pas dans le jeu rfactor,même avec ce que tu me dis plus haut.
Dans le garage rien n'apparaît ???
Tous les dossiers sont vide,même si je fais Vehicule ou tous!
Le nouveau set-up que j'ai fait pour Hockenheim, apparait bien dans le garage rfactor,mais n'apparait pas dans UserData/ Marc Florkin.
Bizarre
Donc, si je crée de nouveaux set-ups,il vont apparaitre dans le garage mais pas dans les dossiers rfactor UserData,nom de pilote??

Voila,voila

Marcus
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 23:55

Si tu crées un nouveau setup pour Hockenheim, le fichier du setup va apparaitre dans le dossier Userdata/Marc Florkin/Settings/79Gpchockenheim, pas dans Userdata/Marc Florkin comme tu l'as écrit dans ton post précédent. C'est à cet endroit que tu dois copier tes setups pour Hockenheim.
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 0:41

J'ai mal écrit,le problème,c'est ce que j'ai écrit au post précedent.
Bon,j'y retravaille demain,ou plutot tantôt

Merci Guillaume pour ton aide,mais on a pas fini....

Bonne nuit

Marcusl
Back to top Go down
Cedric Elan
Rookie



Number of posts : 31
Age : 33
Location : france
Registration date : 2009-07-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 1:01

pour les setup invisible en faite il tard a arriver chez moi j'ai remarquer, donc attend quelque secondes qu'ils arrivent car moi je switchait trop vite, ils apparaissaient pas et j'ai ennuyer guillaume pour rien... pale

si tu as encore des problème je me souvient de la notice d'Rfactor: un problème? solution: désinstallé et réinstaller tout.
Rolling Eyes
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 6:07

JP Campmajo wrote:
Frank Labédan wrote:
Je dirais plutot Jean Philippe Laughing

Bingo lol!

Nan mais c'est pas une histoire de tdf ou de hat de toutes façons. C'est une texture qui manque.
Mets ca http://www.sendspace.com/file/wghfow dans ton dossier Hockenheim, là où y'a les fichiers *.mas
merci de te pencher sur mon pb mais
malheureusement toujours gmotor 2 Error error loading global material OBJ_TRUCKA1 :doh: :jp:
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 12:22

Le problème est toujours le même.
Je résume:
Tous les set-ups sont dans Userdata/Marc Florkin/setting/ circuits . Mais il n'apparaissent pas dans garage de rfactor (ni véhicules et tous).
Le set-up que j'ai fait pour Hockenheim, lui apparait dans garage,mais pas dans Userdata/Marc Florkin/setting/79GpcHockenheim ??
Aujourd'hui,j'ai créé un nouveau joueur: Gille Villeneuve, lui n'apparaît pas dans Userdata ??
Apparaît seulement Marc Florkin :doh:

Voila la situation à 13h22

Marcus
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 12:43

Tu n'aurais pas plusieurs rFactor installés par hasard ? Si oui, es tu sur de mettre tes setups dans la bonne ?
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 13:33

Je pense que tu n'es pas loin de la solution.
Il ne reconnait pas mon ancien nom de joueur.

voila ce qui c'est passé lorsque j'ai eu mon nouvel ordi:

Nicolas Taillier,mon vendeur préféreé d'ordinateur (je supposse que tu connais Nico);je lui avais demandé de me faire un ordi compatible avec GPL et rfactor.
Il a mis une version démo de rfactor avec Marc Florkin.
Cela fonctionnait bien;et j'avais ma version rfactor sur un disque dur externe.
J'ai essayé sa version;ok pas de problème.
Ensuite j'ai essayé ma version(la tienne),pas de problème,sauf celui des set-ups et des anciens chronos,mais bon,je ne me suis pas tracassé.
J'ai supprimé la version démo;et voila où j'en suis.
Je pense que tu as raison,il ne me reconnait pas,je suis un nouveau;mais dans Userdata,j'existe toujours à l'ancienne.

Voila voila

mais je ne voit pas où se trouve mon nouveau de joueur (Marc Florkin version récente)??

Encore merci pour ton aide Guillaume

14h29
Marcus
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 18:50

19H38 et j'ai trouvé le problème; youpieeeeeee

C'est que je dois ouvrir mon rFactor avec clic droit de la souris et ;Exécuter en tant qu'administrateur !
Et voila, je retrouve mon ancien nom de pilote: Marc Florkin;à la place de Marc Florkin (le nouveau nom !);enfin vous comprenez !!
On apprend tout le temps,tu m'as mis sur la voie Guillaume,j'avais eu le même problème avec Vroc.
Quand tu as écrit,il n'y a pas un autre Rfactor,j'ai pensé qu'il ne me reconnaissais pas et hop l'idée mes venue ! à19h37
Encore merci Guillaume pour ton aide précieuse.

Cependant, il me reste un petit problème avec le circuit de Hockenheim,je l'avais aussi avant avec mon ancien ordinateur;
il ne se charge pas dans cette version(les autres circuit du pack 79 se charge);et il me met:

gMotor 2 error
Erreur loading texture for material OBJ TRUCKA1

Cela doit pouvoir se resoudre.
Si,j'ouvre normalement rfactor sans passer par l'administrateur,j'ai le circuit sans problème


Voila,voila,je suis content d'avoir trouvé le problème
Merci
votre Marcus
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 19:07

Marcus, Pierre.
Moi aussi ca charge pas, en DX7. Mais DX8 et DX9 ca marche.
Lancez rF config, et mettez DX8 ou DX9.
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 19:11

j ai essayé ça n a pas marché tu avais le même message?
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 19:27

d'abord error loading texture, puis error loading global material.
bizarre car l'an dernier, y'avait pas eu tous ces problèmes scratch
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 22:07

Cela ne marche pas, c'est bizarre ??
J'ai mis DX9,et toujours pas de circuit!

Voila ma situation,elle est bizarre,mais cela fonctionne;j'explique pour Guillaume et vous autres; cela fera partie de notre culture Rfactor.
Effectivement Guillaume avait vu juste,j'ai bien deux versions Rfactor; celle de la démo,et la mienne.
Ce qui est bizarre, lorsque je clique gauche de la souris sur l'icône Rfactor, j'ai le nouveau Marc Florkin, avec un magnifique graphisme, mais comme je suis nouveau, je n'ai pas de meilleurs chronos sur les différents circuits,puisque, c'est en devenir, et je n'ai pas mes anciens set-ups, puique je n'existais pas encore !!!
Il reste juste à les créer au fur et a mesure....!
Lorsque je clique droit sur la souris, et j'ai "Exécuter en tant qu'administrateur", et là je retrouve l'ancien Marc Florkin,avec ses chronos et tous les set-ups !
Mais une moins bonne qualité d'images, et pas d'Hockenheim (voir ci-dessus);mais dans le nouveau Marc Florkin,cela fonctionne, j'ai Hockenheim !
Va t'on comprendre.......!
tout cela est bizarre,mais je m'en tire, j'espère juste que je pourrais me connecter pour les courses??

Marcus
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 23:24

J'avoue avoir un peu de mal à suivre :rigol:

Donc finalement tout marche ? les setups et Hockenheim ?
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 9:26

C'est vrai que c'est bizarre;grâce à ma souris j'ai deux possibilités de pilote: Marc Florkin le nouveau (clic gauche) et Marc Florkin l'ancien (clic droit)......! geek
Donc Marc Florkin junior va allez chercher les set-up chez Marc Florkin senior (clic droit) ! :papy: lol!

Je comprend rien non plus ,mais cela fonctionne ! :hum:
J'ai Vista 64 Bits, c'est peut-être cela l'origine de cette histoire farfelue?? :smil20:

Encore merci Guillaume d'avoir prêté attention,à ce problème. :top:

Il reste le problème de circuit à régler pour Pierre, car si pas de solution,il ne pourra pas rouler!


Marcus
Back to top Go down
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 63
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 10:28

Florkin Marc wrote:

Donc Marc Florkin junior va allez chercher les set-up chez Marc Florkin senior (clic droit) ! :papy: lol!
Marcus

Hé Marcus, je n'oublie pas que je dois te faire ce setup pour Hockenheim... Stress pas, ça vient !
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 12:48

Salut Alain, :hello:

Je suis impatient,j'ai mon nouveau moteur entre les mains.
Je tourne en 1'51""5 avec 8 comme ailerons arrière et 6 à l'avant.
J'ai changé d'un cran la 5 ième, je suis à 301 Km/h avant la première chicane, mais je suis dans le rouge (orange) pendant quelques secondes pour atteindre cette vitesse !
Voila le secret de mon set-up !!
Je ne sais pas ce qu'il faut privilégier sur ce circuit; Ailerons faibles,suspensions molles(je vais moins vite),angles de chasses ??

Voila voila study

Marcus Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 13:58

Et dire que je rame en 1.57 pour ma part. Je pige pas le circuit. Je trouve pas les points de freinage..quand au set n'en parlons meme pas. J'en suis à rouler avec 4 à l'arriere et 2 à l'avant tout en plafonnant mechament à 280km/h
L'est pas du tout dans son element la Shadow en Allemagne
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 15:01

Houla 2/4 ça doit être sportif à tenir :D Je dirais plutôt 3/8 ou quelque chose comme ça avec la Shadow. Pour gagner un peu en vmax, tu peux diminuer un peu les écopes de freins aussi.
Back to top Go down
Cedric Elan
Rookie



Number of posts : 31
Age : 33
Location : france
Registration date : 2009-07-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 16:29

je roule en 1ar et 1av en aéro...
a 296/298 en bout de ligne droite a fond de 6 avec la fiti...

faut que je charge un peu plus car je perd beaucoup dans le stadium... et revoir ma BV

et je n'éprouve pas énormément de difficulté en 1/1 geek
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 17:41

Eh bien c'est pas du tout sportif à tenir etonnament. L'effet de sol compense pas mal semblerait il
Par contre les ecopes de freins ou le diametre des disques ben c'est pas çà. Si je joue sur ses parametres les freins surchauffent à mort. Déjà que je ne suis pas trop bien au freinage ca va pas m'aider :D
Back to top Go down
Cedric Elan
Rookie



Number of posts : 31
Age : 33
Location : france
Registration date : 2009-07-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 18:05

ba euh... j'ai pas toucher au diamètre pour l'instant, je vais voir sa Very Happy
Back to top Go down
Cedric Elan
Rookie



Number of posts : 31
Age : 33
Location : france
Registration date : 2009-07-18

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 18:43

bon bin j'essaye d'aller sur le serveur, et la error machin opening chose...

j'ai désinstaller le pack circuit et réinstaller, toujours pareil...

et mon rfactor est propre. (moins d'une semaine et demi...)

de plus je ne peux choisir que la voiture avec laquelle j'ai rouler en offline, c'est a dire la fiti numéro 14...
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 18:47

Et si tu installais la version données dans le topic calendrier pour voir ? Razz
Back to top Go down
Sponsored content





Round 10 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Round 10 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 10 - Hockenheim
Back to top 
Page 2 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Round 10 - Hockenheim
» Round 6 - Hockenheim
» Round 2 - Hockenheim
» Round 12 - Hockenheim GP
» Round 7 - Hockenheim

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1979 F1-
Jump to: