Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 3 - Gellerasen

Go down 
+12
Frank Labédan
Stephane Lebourhis
David Conan
Carl Larrad
Philippe Martinelli
Frank Verplanken
Steve Parker
Jean-François Bovy
Tiago Malafaya
Pierre Labédan
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Stephane Lebourhis
Rookie
Stephane Lebourhis


Number of posts : 39
Age : 50
Location : St-Brieuc
Registration date : 2008-11-19

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 22:16

Et bien, calamiteuse soirée pour moi...

1ere course je pars 4em sur la ligne mais me fais surprendre par les feux, je les vois pas et je perds déjà des places bêtements. Je passe quand même Lionel puis Franck Levasseur beaucoup plus tard. Trés dur de suivre le wagon de fous furieux devant. Gui se loupe à un freinage de la longue ligne droite et je finirai quand même 4em. Trés bon résultat quand même :D

2eme course une calamité... Je m'élance 4em encore et là j'ai pas envi de me laisser surprendre par les feux. Je me dis que dès que je vois un changement je mets les gaz. Mais je pars sur les feux rouges... Je stop, pas pris de stop and go (ouf) mais cale.... Désolé celui qui était derrière. Je repars avant dernier je crois, devant Ludo qui a un bug terrible.

Mais alors que je suis de près et me prépare à doubler Franck Labedan à l'épingle y'a Jean-Francois qui perd le controle et se met en travers. Trop délicat ici :hihi: je freine, l'evite de justesse mais je me retrouve dans l'herbe. Peux plus freiner convenablement la voiture et en plus je prend un stop and go pour avoir coupé... :aie: Super. Désolé Lilian, c'est sur toi que je viens buter, te faisant perdre pas mal de places. Je tente de faire mon stop and go de suite mais je ne savais meme pas qu'il fallait s'arreter sur sa place lol! Au tour suivant je repasse par les stands mais là pas d'emplacement rouge. Bon, c'est au 3em passage que je peux enfin effectuer mon stop an go mais repars avec 1 tour de retard sur les leaders. Je suivrais Franck Levasseur qui est 4em tout le reste de la course.

Enfin bravo à Steve et à JP pour leur victoire :top:


Last edited by Stephane Lebourhis on Wed 22 Jul 2009 - 22:30; edited 2 times in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 22:20

GT RACE

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

SPORTSCAR RACE

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=


L'export dit que j''ai été disqualifié en course GT, mais j'ai bien franchi la ligne d'arrivée 5eme. J'ai juste fait un peu trop de contre sens après :D

The results say that i've been DQ in the GT race, but i crossed the finish line in 5th. I just drove in the wrong way a bit too long after the finish :D
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 22:27

Guillaume Siebert wrote:

The results say that i've been DQ in the GT race, but i crossed the finish line in 5th. I just drove in the wrong way a bit too long after the finish :D

Hey Gui i saw you drive into the pits the wrong way at about 100mph
i was thinking jesus he must want the Loo bad ...

Congragulations Steve and Gui :champ:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 22:36

Content j'ai finis les 2 courses :banane: Par contre les résultats c'est pas ça :jp:

En course GT, super course avec JP, Tiago et Steve. J'ai pris un bon départ mais n'ai pas tenté de passer Steve. A l'épingle Tiago se loupe et je suis obligé d'ouvrir la porte pour éviter le contact, et il gagne une place grrr :raclure: Je mets 4 ou 5 tours à trouver l'ouverture, puis remonte sur Steve. Super arsouille, il était souvent en vrac mais je n'ai jamais pu trouver la place pour passer. Et pire, à 2 tours de la fin je me loupe lamentablement au premier virage et spin. JP, Tiago et Steph sont passé, je finis 5 :doh:

Pole en 906, avec une bonne marge donc je pensais que ça le ferait. C'était sans compter avec l'infâme JP. Je sais plus trop où je fais une petite erreur et il passe au deuxieme tour. Jamais pu trouver l'ouverture pendant les 14 tours suivants, et je finis 2 :grrr: Mais super course quand meme Smile

Bravo Steve et JP pour leurs victoires Smile

==================

I finished both races :banane: But results weren't as good as expected :jp:

In the GT race, great race with JP, Tiago & Steve. I took a good start but didn't try anything silly to overtake Steve. At the hairpin Tiago missed his braking, and I was forced to open the door to avoid the contact and he won a spot grr :raclure: It took me 4 or 5 laps to find a way to pass him and then I could catch up on Steve. That was a great scrap, you were a bit sliding everywhere lol, but I never found a way to pass. Finally, with 2 laps to go, I stupidly spun at the first turn. JP, Tiago & Steph went by and i finished 5th :doh:

Got pole with the 906, with a healthy margin, so i thought it could be quite easy. But I forgot the infamous JP. I dont remember where I made a mistake and where he overtook me in lap 2, but I never could pass him again in the next 14 laps, and I finished 2nd :grrr: But great race Smile

Grats Steve & JP for their wins Smile


Last edited by Guillaume Siebert on Thu 23 Jul 2009 - 1:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 22:41

Race 1
I Really was'nt looking forward to the 911 race as i just cant seem to get the 911 how i like it but i had a great fight with my mate F.Labedan i think it would have gone all the way to the flag but someone bumped me from behind ..No problem though as i hit a few people as well ....

Race 2
I Was a lot happier with the 906 this week and hopefully i may have surprised a few people LOL !!!
was having a really nice race made it into 6th i think very briefly until Steve came back through the field ..

Made some stupid mistakes and im really sorry for David as i rammed him off the track at the end
sorry for that ....

Looking forward to the next race just hope i can get better with the 911 and carry on my big improvement
with the 906 ....


Last edited by Carl Larrad on Wed 22 Jul 2009 - 23:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 22:43

First race was full of freezes as I had forgotten to switch morphxt off :doh: . DNFed as a consequence. I don't really enjoy the Elan anyway...

Sports race was nice and I got my first points \o/ . Nice laps with Steve, but he was 1s per lap faster so nothing I could do really Smile . I must remember to put the gearbox update on the 906 though lol !

Grats to all, see you in Falkenberg.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 22:55

Standings updated Smile

Classements à jour Smile

http://www.historicsimracing.org/SSC66/class_SSC.php
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 22:57

Ludovic Tiengou wrote:
Ah les Labedans on va pas etre copain. D'abord Pierre qui me sort à Kinekulle sans s'excuser, voici Franck qui fait de même. Ok Franck mon depassement etait chaud. Mais je ne t'ai pas sorti de la piste. La preuve à l'épingle suivante tu m'envois en toupie.
La prochaine fois que j'en ai un Labedan devant moi je fais un carton sans me soucier des resultats pour vous les gars. Désolé Gui mais deux fois c'est une fois de trop.

Je pensais avoir solutionné le bug en prenant un depart avant la course. Tintin. C'est visiblement un départ sur deux qui merde. P..... je vais jamais en sortir de cette merde de connerie de chi.... de daube de bug à la con.

il faut calmer ces énervements d'après course ludovic ,à kinnekulle je ne t ai pas sorti ,tu te bats pour éviter de te laisser dépasser alors que j' étais un peu plus vite puisque j' étais revenu sur toi j ai senti le contact de ta voiture pendant mon dépassement en courbe mais tu n' étais pas devant moi d' ailleurs je ne savais pas que tu avais fait un spin ,je viens de visionner la video.c est un simple incident de course alors évite ces menaces un peu ridicules.pas plus franck que moi ne sommes des agresseurs en piste je pense, mais comme tous on peut entrer en contact dans le feu de l' action :frank:
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 23:23

Ah ben moi aussi je regardais la video Smile ...un peu surpris par les propos vengeurs de notre ami Ludo j'ai été voir le replay et j'ai constaté que pour me passer Ludo me percute niveau portiere puis braque ses roues a l'opposé du virage pour m'emmener vers l'exter . affraid ...
Drôle de manoeuvre pour un gentleman cher Ludo, mais je n'avais même pas pensé a me plaindre, avant de voir ton commentaire euh...voyons ...amusant dirais je ...
Désolé par contre de t'avoir efleuré l'arr gauche au virage suivant, mais je suis au max a l'interieur (mais en tort quand meme Wink ).
Voila moi je ne t'en veux pas ...essaie juste d'être un poil moins agressif sur la piste (et sur le forum), on est là pour s'amuser avant tout, hein

Wink
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 0:22

1st race: Was a little surprised by the early green lights but managed to keep up with the front runners, at the hairpin as Gui said I got a huge adrenaline injection when saw the lotus brake lights come up to early and I squeezed myself into the inner line and Got passed him Razz.
Had a good fight with him but just couldn't keep up, so JP was next, had him kind of in under control but then missed my traction a little bit so we were side by side, and in the last turn we touched ( I can't blame him because if it was me I would try too :raclure: ), so got 3rd and pretty happy with it

2nd race: Wasn't very confident because didn't test the car properly, so I was about to try to get as high as possible. Had a big bump at the hairpin with the spinning Steve Laughing but nothing serious, managed to stay in 3rd and ended like that.

It was a positive day overall

PS: This was my last race in this series since I'm going to Venezuela on monday till the 27th of August, so have fun guys, I'll have fun getting the pig flu (hope not) :frank:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 1:19

Have fun in Venezuela mate Smile
But if you come back with the flu, we'll put you in quarantine, you'll race alone on your own server pig :langue:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 9:12

bounce :clap: lol!
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 10:21

Pierre Labedan wrote:

il faut calmer ces énervements d'après course ludovic ,à kinnekulle je ne t ai pas sorti ,tu te bats pour éviter de te laisser dépasser alors que j' étais un peu plus vite puisque j' étais revenu sur toi

Parce qu'il est interdit de defendre sa place? premiere nouvelle dis donc

Pierre Labedan wrote:
j ai senti le contact de ta voiture pendant mon dépassement en courbe mais tu n' étais pas devant moi d' ailleurs je ne savais pas que tu avais fait un spin ,je viens de visionner la video.c est un simple incident de course alors évite ces menaces un peu ridicules.pas plus franck que moi ne sommes des agresseurs en piste je pense, mais comme tous on peut entrer en contact dans le feu de l' action :frank:

Un petit "desolé" aurait desamorcer la crise. De toute facon il n'y en a plus puisque j'arrete le SCC.
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 10:46

Pas pu faire la course de GT, l'écran n'affichait plus que des gros flocons et des lignes en tous sens... la carte graphique chauffe trop. C'est dommage j'avais fait des temps qui laissaient espérer des arsouilles sympa...

J'ai essayé le coup du ventilo (J-F Wink mais je n'arrive pas à le diriger droit sur la carte, question de positionnement de mon installation pc volant... mais je tenterai de trouver une solution pour la prochaine... Je vais finir par la faire griller cette carte... mais les GT historiques de ce mod sont trop géniales et je ne pourrai attendre plus d'un mois le changement de pc. Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 10:50

Bon j'ai regardé le replay de la 906.

Déjà le dépassement du Ludo sur Franck, c'est un peu n'importe quoi. Tu attaques alors que tu es trop loin au freinage à l'épingle, et tu pousses Franck pour passer. Perso si je fais ça je rends immédiatement la position, c'est du Bob Cramer ça. Si t'es plus rapide, tu passera autre part, et comme ça pas de polémiques après course.

Mais bon à l'épingle à gauche ensuite, je comprend pas pourquoi Franck t'essaies de passer là. Le minimum quand on envoie quelqu'un en spin avec une boulette pareille c'est de l'attendre pour le laisser repasser.

Bref un peu plus de respect mutuel ne serait pas de trop, parce que là c'est pas vraiment ça. Perso mon état d'esprit en course c'est de tout faire pour éviter les contacts avec les autres pilotes, et si y'en a un, je lève le pied pour ne pas en profiter. Ne faites pas aux autres ce qu'on aimerai pas qu'on vous fasse, ça vous dit quelque chose ?

Concernant Kinnekulle, c'est effectivement Pierre qui était en faute, en essayant de piquer au freinage sur un virage pas adapté à ça du tout. Et même si tu penses que tu pouvais passer ici, s'excuser après course pour un contact ça coute pas cher.

Si vous faisiez un peu plus attention les uns aux autres plutôt que de penser à votre petite performance pesonnelle ça se passerai beaucoup mieux. Je veux pas avoir l'air de me la jouer, mais vous feriez bien de regarder mes courses GT et Sportscar. J'étais plus rapide que Steve (en GT) et JP (en 906), et c'est pas pour ça que je leur ai fait des freinages de goret pour passer, d'ailleurs je suis jamais passé simplement parce que j'ai jamais eu l'opportunité de faire un dépassement propre.

Lilian a un peu fait n'importe quoi en 906 aussi. Départ à la Starsky & Hutch, après malheureusement percuté par Stéphane qui évite Jean François en spin, mais Lilian revient en piste sans attendre que tout le monde soit passé, puis va au contact avec plusieurs pilote, alors qu'il n'avait manifestement pas la vitesse et les capacités de tenir sa voiture à ce rythme. A Kinnekulle c'était limite aussi parfois. Mais bon j'ai bien conscience qu'à 9 ans tout ne peut pas être parfait Wink D'ailleurs Lilian arrête de coller le pilote qui te précède pendant le tour de formation, c'est à la fois stressant pour le pilote devant, et dangereux au cas où si ça pile devant.

C'est un championnat d'été sensé être fun, et j'aimerai qu'il le reste.
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 11:27

Je suis entierement d'accord avec tout ceci et reconnais ma faute ... :hello:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 11:37

Comme je l'ai déjà dit je sais parfaitement que mon depassement sur Franck etait ultra limite et je m'en suis excusé. Excuses que je renouvelle d'ailleurs.
Mais ces courses à format court ne sont pas vraiment faites pour moi. Elles me rendent beaucoup trop agressif. Entre Franck que je tasse mechamment et Freddy que je tape au meme endroit dans la course 1, je me rends compte que je tente beaucoup trop le diable quand les courses ne durent que peu de tours. Mieux vaut partir avant que tout ne degenere rapidement au pugilat. Le DTM est d'ailleurs aussi sur la sellette à cause de celà (En six courses, j'ai pris un averto et une retrogradation...c'est trop). Je devrais etre à Brno mais la suite scratch scratch
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 12:18

Je ne crois pas que laisser tomber résoudra tes problèmes avec les courses courtes, à mon avis c'est plutôt un effort à faire sur toi. Et de toutes façons, courses courtes ou pas, la plupart du temps, sur une course de 20 tours, après 6 ou 7 tours, les positions sont presque figées. Je veux dire par là que tu ne gagnera plus une dizaine de places, alors à quoi bon se précipiter pour en gagner une Wink

Enfin c'est toi qui vois.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 12:37

Dis Guillaume y a pas un bug sur les resultats en GT? en course j'etais 7eme et là je vois que je suis classé 6eme tout en ne marquant pas de point (ce qui corrobore la place que j'ai faite en course à ce qu'il me semble) scratch


Last edited by Ludovic Tiengou on Thu 23 Jul 2009 - 12:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 12:40

Oui comme précisé plus haut, l'export m'indique déclassé, mais j'ai bien coupé la ligne 5eme Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 12:42

Ah ok. C'est encore la malediction de me voir 7eme en course qui frappe...ce coup ci c'est le jeu qui à été touché. Après Jieffe, toi-même, voilà que je frappe rFactor qui en casse son moteur de classement :D (bien fait pour lui l'a qu'a pas me faire ch... avec mon bug au départ)
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 12:51

ludovic,c est vrai que ces courses sprint poussent à l' attaque,je me rends compte que je roule comme en qualif avec les mêmes distances de freinage,du coup j ai touché steve et david auxquels je renouvelle mes excuses, car l'essence embarquée est négligeable . je manque parfois de patience surtout quand je spinne au premier tour.En fait il faudrait courir en faisant abstraction du résultat.plus facile à dire qu' a faire.
N' abandonne pas il n'y aura pas de pugilat quand aux dépassements j' attendrai des ouvertures plus nettes. :hihi:
je trouve que l'état d' esprit est très bon et les accrochages involontaires,on passe de bons moments, non? :frank:
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 15:50

Guillaume Siebert wrote:
Have fun in Venezuela mate Smile
But if you come back with the flu, we'll put you in quarantine, you'll race alone on your own server pig :langue:

Razz Razz pig :langue:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 17:17

je me suis bien amusé hier soir !
2 bonnes manches, je commence à maitriser les engins et j'ai eu de belles bagarres, avec Ludo et avec Carl c'était excellent !
c'est superbe quand on est en petit groupe, un peu trop chaud à mon goût dans les premiers tours
dans les 2 manches, j'ai cru pouvoir accrocher 1 point
mais j'ai un peu manqué de chance pour combler les écarts de perf
j'ai connu 2 débuts de course chahutés, puis à chaque fois je suis remonté peu à peu... mais pas assez

j'ai bien aimé le "coup tactique" de Carl, qui me bouchonnait proprement pour laisser revenir son "leader"
ça n'a pas fonctionné cette fois :D


bon, j'édite, je raccourcis après avoir lu plus haut, tout est dit ou presque :frank:


...mais...
je trouve que c'était vraiment trop chaud dans certaines situations
quelques pilotes ont gravement exagéré hier à mon avis...
et sportivité niveau zéro
ça doit être l'effet "course-sprint"
un truc: laisser les chauds aller se vautrer en s'arrangeant pour pas être parmi les victimes et surtout ne pas perdre trop de temps (ce que j'ai pas pu faire hier...)

[...]

à propos de Lilian, c'est étrange... quand il est en vrac au milieu de la piste, il va pas essayer de s'écarter... (essais et course)
j'ai eu le coup une fois en début de seconde manche, j'ai même cru qu'il essayait de m'emporter avec lui... j'ai pas aimé je dois dire, et j'ai bien vite pris le large, ouf...

[...]

enfin, tout ça ne concerne pas la majorité des pilotes
j'ai eu de bonnes bagarres, mais les bagarres commencent avec la maîtrise...
le reste, c'est du "déménagement"
heureusement, j'ai plus souvent été spectateur dans ces incidents multiples


et désolé pour mes 2 ou 3 têtes-à-queue... en tout cas, je ne me souviens même pas de vous avoir gêné, Stéphane et Lilian, sorry


malgré les accrocs, je me suis bien amusé, merci HSO Smile
tous à Falkenberg !
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 17:34

Quote :
je me fais un peu virer par Franck, je crois (Labedan) en 906, il décroche devant moi et m'emporte dans l'herbe avec lui... et repart vite vite pendant que je tond... pas cool, ça me fait perdre les 15 secondes qu'il m'aurait fallu en fin de course
He bien c'est ma fête Very Happy
Désolé Jean François que tu n'ai pu m'eviter quand je 'décroche' devant toi ...la prochaine fois je mettrai les Warnings si je sent que je sors Evil or Very Mad
Back to top Go down
Sponsored content





Round 3 - Gellerasen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Gellerasen   Round 3 - Gellerasen - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 3 - Gellerasen
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 7 - Gellerasen
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 8 - ATCC Round 8 - Lakeside [Nov 25th]
» Round 1 - ATCC Round 1 - Winton [Sept 2nd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1966 SSC-
Jump to: