Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 3 - Hockenheim Club

Go down 
+13
Steph Amiel
Alan Sutton
Franck Boutonnier
finally gone :)
Thomas Gatschnegg
Ludovic Tiengou
Frank Labédan
David Conan
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Thierry Leray
Guillaume Siebert
Frank Verplanken
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Thierry Leray
Rookie



Number of posts : 18
Age : 62
Location : mery sur oise
Registration date : 2009-05-20

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:03

je vois que le steph à encore frappé :clap:

bravo guillaume et JP
Back to top Go down
Franck Boutonnier
Rookie
Franck Boutonnier


Number of posts : 44
Age : 54
Location : france
Registration date : 2009-05-21

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 8:45

:clap: bravo pour ces chronos

bonne course a tous
Back to top Go down
http://www.normefrancaiseracing.com
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 16:18

Shocked 1 millième Frank !!! ... :hello: :top:
toujours pas de lest prevu pour les E.T. devant lol!
Bravo a tous, les temps sont incoyablement proches!!
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 18:33

J'espere que les coups de tonnere que j'ai entendu vont se calmer. Sinon ca sent la deco assurée
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 21:13

Finalement, je n'ai pas pu venir ce soir. Sad Dommage...
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 21:49

RACE 1 :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

RACE 2 :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 22:08

Yahia tu vas avoir du boulot à cause de moi. Qu'est ce que j'ai pu depasser dans les deux manches:D

En tout cas c'est la soirée des grandes premieres HSO pour moi dis donc.

1. Je finis les deux courses (merci la connexion)
2. Je marque des points dans chaque course (bon pas lourd mais tout de meme. Ca fait toujours plaisir..ah mais j'ai pulverisé mon record de points du coup. deux points en 24 departs avant ce soir. Là je viens de marquer pres de 11 pts en deux courses)
3. J'ai eu un depart sans bug..si si ca m'a meme surpris
4. J'ai depasse proprement un paquet de pilotes
5. I finish both races ahead of Carl (well I'm not sure for the second one) after two greats fights...again :D
6. J'ai fait une course sans me mettre au tas (en premiere manche)

Premiere manche:

bon ben bug au depart quoi. Je repars donc dernier mais pas trop loin de tout le monde. Je cravache alors comme un fou et je finis par remonter plutot vite (a mon etonnement). J'ai plusieurs depassements un peu chaud (a mon avis va y avoir enquete sur certains :rigol: ). Mais je tiens le rythme et la voiture est un regal jusqu'à la fin. De 25eme au premier tour je me retrouve 12eme avec de superbes bagarres tout du long. J'ai bien tente un moment de suivre Yahia pour remonter encore. Mais il allait trop vite et j'ai leve le pied...bien m'en a pris car j'avais mal calculé mon essence. Je n'en avais que pour 29 tours. J'ai joué alors tactique. Mon poursuivant était à 6 secondes. Les leaders etaient juste derriere moi. J'ai alors leve le pied dans le dernier tour pour les laisser passer et franchir la ligne avec 1L restant :jp: . Des courses comme cela j'en redemande et cela m'a reconcillié avec rFactor pour le coup. Bien content des soucis sur le PC de Gui pour le compte. Car j'etais cuit et la seconde manche retardée m'a permis de recuperer un peu plus.

Seconde course:
La surprise du chef...pas de bug au départ. Cela m'etonne tellement que j'en loupe mon freinage au V2 et part en sucette. Je repars....dernier. Arghhhhhhhhh quel con..pour une fois que je pouvais viser le top 10 suite à mon départ :doh: . Le reste de la course sera une attaque de fou (pour mon niveau bien sur) pour remonter dans les points. Parvenu 18eme je vois qu'un groupe 11-17 se bat en paquet à 10s de moi. Bon ben rien à perdre gaaaaaaaaaz...et je remonte. D'ailleurs le groupe perd des unités et je me retrouve alors 13eme. Vincent n'est pas loin. Ce sera chaud mais la 11eme place est possible. Sauf qu'un retardataire ne sait pas ce que "blue flag" veut dire. Au lieu de me laisser passer il resiste...et m'envoie dans le sable dans le premier gauche du stadium. Du coup je perds une place car Carl me repasse. Et une nouvelle baston et je le repasse. Mais Stephane Lebourrhis me remonte. Mes pneus sont morts mais je resiste mechament en fermant beaucoup les portes. A l'épingle, à deux tours du but, je vois soudain le monde à l'envers. Stephane a du me toucher et m'expedier en tonneau. Je finis par repartir et je repasse Stephane qui m'a attendu. Merci Stef pour le geste :top: c'etait vraiment tres gentleman de ta part :hello:.
Et je finis une nouvelle fois dans les points. Mais là encore cuit de chez cuit. C'est hautement stress et usant le DTM. Mais quand ca merde pas c'est aussi un régal.


Bon va neiger les gars cela fait trois courses que je termine de suite (Silverstone 79 et deux DTMs de suite). Vite la prochaine que je retrouve mes bonnes habitudes HSO (abandon dans les dix premiers tours) :D :D :D
Back to top Go down
Alan Sutton
Rookie



Number of posts : 6
Age : 46
Location : Sheffield, England UK
Registration date : 2009-06-17

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 22:10

Very sorry about Race 2 if i got in anyones way.

On lap 7 or 8 carl was just behind me and i was in about 11th position or something and all of a sudden my computer froze for what seemed like about 10 seconds and the sound was in a loop Sad

I was pressing the esc key to exit from the race but nothing happend.

When it finally un-froze i was travelling forwards in a straight line STILL ON TRACK !!! but in about 19th position i think.

I dont know what heppend in those 10 seconds its as though the computer took control and gave me back control of the car when it came back to normal lol, i will have to watch reply to find out what happend to my car in those missing 10 seconds hehe.

The problem was though , that when i was back driving all the textures were all screwd up and i could barely see the track. I had to navigate round just following the edge white lines around the track and was hard to see my braking points and such.

wish i had taken a screen shot to show what it looked like, was very freaky.

So again, sorry if i hit anyone in those missing 10 seconds and anyone after lap 8 Sad

ALAN



Très désolé pour la course 2, si je me suis en tout ceux manière.

Le tour de 7 ou 8 carl était juste derrière moi et j'étais en 11ème position sur ou quelque chose et tout d'un coup mon ordinateur a gelé pour ce qui semblait être d'environ 10 secondes et le son est en boucle: (

J'ai été en appuyant sur la touche ESC pour sortir de la course, mais rien ne se passe.

Quand il a finalement gelé un-i roulait vers l'avant en ligne droite, maintient le cap! mais en 19e position sur i think.

Je ne sais pas ce que heppend dans les 10 secondes de son, comme si l'ordinateur a pris le contrôle, et m'a donné le contrôle de la voiture quand elle est revenue à la normale lol, je vais devoir regarder de réponse pour savoir ce qui se passe à ma voiture à 10 personnes disparues hehe secondes.

Le problème est cependant que quand j'étais de retour de conduire toutes les textures sont toutes screwd et je pouvais à peine voir la piste. J'ai dû naviguer tour juste après le bord des lignes blanches autour de la piste et il a été difficile de voir mes points de freinage et d'autres.

Je tiens a pris une photo d'écran pour montrer ce que ça ressemblait à, a été très bizarre.

Alors, encore une fois, désolé si j'ai touché à tous les disparus de 10 secondes et personne après tour 8: (

ALAN
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 22:23

I Have one thing to say theres Two Many Mercs and not enough BMW's lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 22:32

Had some great racing with lots of people tonight Including Ludo in both races you definatly had me this time mate
also Vincent G.Ryon and Bob Andrews .... :conduit:

Alan i was having a nice race with you and you just dissapeared right before my eyes i slowed down a little as i was worried you was going to reappear right before my car again .... scratch

Towards the end of the race i tried to pull over as soon as i got the blue flag and was overtaken by a convoy of cars
was a little annoyed with myself as i lost at least 2 race positions and caught right back up and managed to tag Pascal Pinaud
im really sorry for this i hope i did'nt spoil your race .... Embarassed

Look forward to the next one already.... :top:

Well done to the Race Winners and all podium finishers ... :champ:

One thing i also noticed was not so many retirements at this race ....
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Steph Amiel
Rookie



Number of posts : 13
Age : 45
Location : France
Registration date : 2009-05-20

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 22:38

Salut
je viens de regarder le replay de la deuxieme course et je dois m'excuser au pres de Jp campmajo .en effet au tours 26 alors que j'essaie de doubler un attardé (machin nevit) celui ci me ferme le porte ,ne facilite aucunement le passage et me tasse dans l'herbe
pour l'eviter je deboite mais le probleme c'est que JP etait la un peu derriere .du coup avec l'arriere de ma voiture je le tape à l'avant et il tape le mur pale .je ne savais pas du tout qu'il était la et meme en regardant dans mon rétro je ne l'avais pas vu.désolé
pour le reste certe il y a eu de moments tendus mais les courses ont été bien sympa.
merci à tous
Back to top Go down
Alan Sutton
Rookie



Number of posts : 6
Age : 46
Location : Sheffield, England UK
Registration date : 2009-06-17

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 22:40

ahhh, so thats what it looked like from your end carl , very strange indeed.

I think with all this heat my computer got too hot and the gfx card overheated and something went wrong with my connection for a few seconds, luckily it put me back in the race, but , all the textures were buggerd heh. was hard driving the rest of the race.

Just a shame we couldnt carry on the battle :aie:

See you all in a couple of months :top:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 23:24

Guillaume Siebert wrote:
RACE 1 :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

RACE 2 :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

tu vient de faire une faute boss :frank: replay1 c'est la course 2 lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 23:43

Exact j'avais inversé, c'est bon maintenant Smile
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 23:50

J'ai beaucoup aimé cette piste (par rapport aux autres precedentes) et je me suis régalé ce soir (merci encore Franck Boutonnier pour ton set) .
1ere course je me retrouve 13eme apres le depart chaud de la meute, puis je vais bagarrer longtemps avec Steve (pardon a Armand pour la legere touchette Embarassed ) avant que l'on revienne sur Stephane Lebourhis que je touche au tour 26 (encore desole), et que laisse repartir devant ,avant de le doubler au dernier tour, puis qu'il me repasse en vrac pour finir devant ...ouf Smile ...j'ai pas l'habitude de ferrailler avec le haut du plateau, c'etait un regal !
2eme course, longue bagarre avec Stephane (encore) qui va spinner, puis Steve (encore)que je passe au tour 16 et enfin Yahia que je remonte sur la fin ...mais que je laisse devant pour qu'il memette sur la video Razz
Très bonne soirée ...bon ete a tous Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 2:40

Standings updated | Classements à jour


Apologies for the delay, been busy lately Wink .

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Steph Amiel
Rookie



Number of posts : 13
Age : 45
Location : France
Registration date : 2009-05-20

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 7:38

Merci les gars :clap:
vous faites du super boulot :hello:
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 8:04

merci frank Wink
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 8:24

1ere manche : mon volant se décroche dans le 1er tour au freinage du T2 :aie: :aie: :aie: ... Je tente de le remettre en place à l'entrée du stadium :aie: :aie: :aie: ... Et je me sors comme une merde en bougeant le socle :aie: :aie: :aie:
j'ai ensuite pu constater à quel point il était difficile de doubler et de maintenir un rythme convenable sans surchauffer les pneus.

2eme manche : Je démarre 14eme et je finis 13 eme, je pense que je finis à ma place, j'avais un bon set pour les qualifs mais ça chauffait trop en course.

Je retiens une superbe bagarre avec Carl dans la 1ere (That was great Carl :top: ) et je retiens que ce mod est carrement fantastique pour le close racing. Quand on sait rester propre, c'est un pied total. Merci à ceux qui organisent ce championnat :top:


Edit : Et si les problèmes de Jan venaient de tous ces objets supplémentaires des versions No-cut. Bande passante et resources graphiques supplémentaires. Si c'est le cas, on conviendra qu'on peut facilement s'en passer. Hier, aprés 5 min de course, ça tournoyait gentiment dans l'indifference générale :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 10:42

Merci Frank :D
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 15:55

Bonjour à tous Wink

Première course je fais un très bon départ et au cours du deuxième tour je percute Gérard Ryon et je me suis mis sur le côté pour l'attendre bien entendu je perds énormément de place mais c'est comme ça (Gérard je suis vraiment désolé je me suis loupé au freinage) je me retrouve vers la 20e place et je fais une très belle remontée en faisant quelques beaux dépassements et surtout une très belle bagarre avec Ludo, chaque voiture que je doublais Ludo en faisais de même il était collé à mon cul comme un aimant et finalement on a terminé 11e et 12e ce qui n'est pas une mauvaise opération vu les circonstances de la course j'ai minimiser les dégâts en terminant dans les points.

Deuxième course je fais un excellent départ, j'en profite pour dépasser Frank et Stéphane pour me retrouver quelques tours plus tard à la sixième place, Je demandait pas mieux, j'ai été régulier à chaque tour pour garder mon avance mais ça n'a pas suffi des pilotes plus rapides que moi m'ont dépassés et je me suis contenté de la huitième place j'ai fait une très belle opération vu le niveau des pilotes, je me suis bien amusé la course a été très propre mais les retardataires un peu trop exigeants il a fallu par moments forcer un peu le passage en donnant des coups de klaxon mais dans l'ensemble sa été correct .

Un gros bravo à Stéphane Amiel pour ses deux victoires et pour sa domination en ce début de championnat et bien entendu un grand bravo aux deux podiums et à tous les pilotes qui ont participé à cette course.:champ: :champ:

Je tiens à féliciter l'organisation de cet événement et vous encourage à continuer dans ce chemin-là vous êtes au top niveau, si en ce moment vous avez constaté que je me suis investi à la création des montages vidéo c'est que je me régale et pour le moment c'est le seul moyen pour amener ma contribution parce que financièrement ce n'est pas rose, dès que ma situation sera rétablie j'amènerai ma donation avec plaisir vous le méritait bien merci à vous :top: Wink
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 17:35

Vincent Beretta wrote:

Je retiens une superbe bagarre avec Carl dans la 1ere (That was great Carl :top: ) et je retiens que ce mod est carrement fantastique pour le close racing. Quand on sait rester propre, c'est un pied total. Merci à ceux qui organisent ce championnat :top:


:D
Vincent it was a great fight look forward to our next encounter
C'était un grand combat attendent avec impatience notre rencontre suivante ...

Cheers Vincent
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 17:36

Frank Verplanken wrote:
Standings updated | Classements à jour


Apologies for the delay, been busy lately Wink .

:frank:
Merci FRANK
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Franck Boutonnier
Rookie
Franck Boutonnier


Number of posts : 44
Age : 54
Location : france
Registration date : 2009-05-21

Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 19:05

Wink déjà, merci pour ce championnat alléchant et bien organisé.

première manche:

je fais un bon départ et me bagarre déjà avec JP campmajo pour la troisième place quand, a la chicane je me fais bouler ( a cause du lag , c'est rageant , mais ca fait deux fois avec le nurb TY Rolling Eyes ), je repart dernier et , encore enervé remonte le couteau entre les dents pour finir 5 ème :conduit:

deuxième manche:

je refais un super départ et me porte au niveau des premiers a la chicane (encore) je me prend un suppo .................je repart sans trop de bobos et rattaque comme un fou pour finir aux fesses de guillaume qui laguais vraiment trop pour risquer une attaque "suicidaire"

bref: les gars, va falloir prendre son mal en patience avant de tenter quoique ce soit , parce que ca fout en l'air la course de celui que vous boulez , rien de bien méchant, soit dit en passant , mais rageant.

ces erreurs peuvent arriver a tout le monde , je ne suis pas a l'abris, mais répétitivement, cela risque d'être source de sanction , alors sagesse ou risque , a vous de voir.

en tout cas, hormis ces alléas , j'ai passé , encore , une superbe soirée .

merci a tous :clap:

EDIT : message subliminal de caliJM:

au revoir la jardinière a roulette et bonjour les joies de la bagarre Razz en beumeuveu
Back to top Go down
http://www.normefrancaiseracing.com
Invité
Guest




Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 22:13

SLT Wink

vidéo course 1

Back to top Go down
Sponsored content





Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Hockenheim Club   Round 3 - Hockenheim Club - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 3 - Hockenheim Club
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 2 - Hockenheim Club
» Round 12 - Hockenheim
» Hockenheim Club - Sanctions
» Round 1 - Nogaro Club
» Round 1 - Silverstone Club [Jan. 9th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1988 DTM-
Jump to: