Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mon nouveau Site

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




Mon nouveau Site Empty
PostSubject: Mon nouveau Site   Mon nouveau Site Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 17:42

bonjour Wink

je viens de créer un nouveau site qui est encore en phase de construction, il me reste juste à faire quelques petites modifications, ce site parle de simulation en tout genre et du rallye sans oublier le FC Barcelone lol! (je vois déjà arriver les Anti football venir me critiquer lol! )je vais mettre toutes les vidéos de toutes les simulations et je vais faire une page spéciale regroupant toutes les vidéos sHistoric-Simracing Wink que vous pourrez consulter par la suite.

dites-moi ce que vous en pensez, ne soyez pas trop sévères avec moi car je débute merci :papy: lol!
Pour voir mon nouveau site cliquer sur ma signature :frank: lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Mon nouveau Site Empty
PostSubject: Re: Mon nouveau Site   Mon nouveau Site Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 23:23

Si ton but est de faire partager tes passions, je pense qu'un blog sera bien plus adapté à ce que tu veux qu'un forum. Un forum il faut qu'il y ait un thème commun, quelque chose qui rassemble des gens et c'est assez dur de faire venir des gens. Surtout que tu ratisses assez large, avec 3 simus différentes + le thème du sport auto + le Barca :D

Donc je doute que beaucoup de monde s'inscrive pour participer, car ton forum est trop "personnel". Tu risques de vite te retrouver comme étant le seul à poster.

Alors qu'un blog c'est exactement ça, tu postes ce que tu veux, quand tu veux, à propos de ce que tu veux. Pas de contraintes, alors qu'avec un forum, il faut que ça soit vivant sinon les gens ne restent pas.

Mais c'est sympa de parler de nous, HSO Smile

Ha et puis fais gaffe à l'orthographe aussi Wink

Bon je sais il est pas très cool mon post, mais je te dis ce que je pense Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Mon nouveau Site Empty
PostSubject: Re: Mon nouveau Site   Mon nouveau Site Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 0:30

Guillaume Siebert wrote:
Si ton but est de faire partager tes passions, je pense qu'un blog sera bien plus adapté à ce que tu veux qu'un forum. Un forum il faut qu'il y ait un thème commun, quelque chose qui rassemble des gens et c'est assez dur de faire venir des gens. Surtout que tu ratisses assez large, avec 3 simus différentes + le thème du sport auto + le Barca :D

Donc je doute que beaucoup de monde s'inscrive pour participer, car ton forum est trop "personnel". Tu risques de vite te retrouver comme étant le seul à poster.

Alors qu'un blog c'est exactement ça, tu postes ce que tu veux, quand tu veux, à propos de ce que tu veux. Pas de contraintes, alors qu'avec un forum, il faut que ça soit vivant sinon les gens ne restent pas.

Mais c'est sympa de parler de nous, HSO Smile

Ha et puis fais gaffe à l'orthographe aussi Wink

Bon je sais il est pas très cool mon post, mais je te dis ce que je pense Smile

Merci du conseil Guillaume, :top: pour le moment je suis seul mais dans un avenir proche il y aura quelques personnes qui doivent me rejoindre, le site prendra forme en 2010 j'ai quelques projets en tête qui se réaliseront cette année-là, il y a aussi une partie du forum qui est privé est réserver uniquement à ma famille et mes amis c'est à leur demande que je les fais aussi.
PS : quoi qu'il arrive je reste avec vous pour partager ma passion du Simracing Wink :conduit:
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Mon nouveau Site Empty
PostSubject: Re: Mon nouveau Site   Mon nouveau Site Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 10:45

Bravo Yahia, fameux boulot que tu as déjà réalisé, en plus des vidéos ! J'adore la créativité, et visiblement tu as les outils qu'il faut pour t'en donner à coeur joie cheers

Pense quand même à déléguer certaines choses avant d'être débordé, ou tu risques la surchauffe, tellement tu ratisses large Wink

Tiens ça me fait penser, toi et Rookie4ever (l'initiateur de PlanèteGPL, THE blog rassembleur à propos de GPL) vous faites la paire, je le sens :drink:

Bonne chance pour la suite et bravo :top:
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Invité
Guest




Mon nouveau Site Empty
PostSubject: Re: Mon nouveau Site   Mon nouveau Site Icon_minitimeWed 10 Jun 2009 - 10:49

Bertrand Peres wrote:
Bravo Yahia, fameux boulot que tu as déjà réalisé, en plus des vidéos ! J'adore la créativité, et visiblement tu as les outils qu'il faut pour t'en donner à coeur joie cheers

Pense quand même à déléguer certaines choses avant d'être débordé, ou tu risques la surchauffe, tellement tu ratisses large Wink

Tiens ça me fait penser, toi et Rookie4ever (l'initiateur de PlanèteGPL, THE blog rassembleur à propos de GPL) vous faites la paire, je le sens :drink:

Bonne chance pour la suite et bravo :top:

merci Bertrand Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Mon nouveau Site Empty
PostSubject: Re: Mon nouveau Site   Mon nouveau Site Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mon nouveau Site
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» HSO Site
» ** NEW HSO SITE **
» problème de site
» Le site Archives GPL
» un nouveau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: