Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les circuits

Go down 
+4
Frank Labédan
Guillaume Siebert
Pascal Salar
Ludovic Tiengou
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeThu 7 May 2009 - 19:00

Pascal Salar wrote:
Que des circuits inconnus pour moi et ce n'est pas plus mal Wink

Tu connais pas le grand Ring Pascal? etonant
Back to top Go down
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeThu 7 May 2009 - 20:48

lol!
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 16:49

Avus est vraiment hideux c'est clair. Mais, meme si je n'aime pas du tout le tracé, ce circuit devrait voir de sacrés bagarres. Il est large, son épingle permet des depassements et l'aspi va sacrement compter. Les sierras seront surement devant mais derriere ca devrait rouler en paquet de furieux. Donc je rejoins un peu Frank pour dire que ce sera une manche qui va promettre en course
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 19:35

Le Nürburgring de GP4 va être converti, donc c'est une version au GPS, et sans la section moisie du début. Je m'assurerai que la version sprint sera disponible. Ca sera probablement pas prêt pour le 1er passage au Ring.
Quant à l'AVUS, je m'y attele (ca va que c'est en septembre).
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 19:36

Bonne nouvelle pour le Ring Smile. Oui, no worries pour Avus y'a le temps de voir Wink. Ce sera un peu comme ton cahier de vacances quoi :aie: !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Thierry Marchand
Rookie



Number of posts : 3
Location : Fréjus
Registration date : 2009-05-08

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 20:02

J aime bien Jerez 88 , il est super ce circuit :conduit:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 20:17

Jerez bizarrement j'ai souvent bien aimé ce circuit en simracing, alors que basiquement c'est une grosse daube moderne quoi. Un genre de Dubaï avant l'heure finalement, avec le désert et tout Smile. Mais, au nom de la sacro-sainte acuité historique, on essaye de respecter au maximum le calendrier du champ que l'on recrée, et au pire on remplace les tracks inexistants par d'autres ayant accueillit le championnat en question. Donc DTM et Jerez non Smile. Mais un open en F1 1988 ma foi qui sait - un jour peut-être Smile.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Thierry Marchand
Rookie



Number of posts : 3
Location : Fréjus
Registration date : 2009-05-08

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 21:08

j y suis tout les jours à Nice Frank , tu es dans quel coin ? :drink:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 21:15

hehe Smile. Je suis vers le Port. Tu viens pour bosser ? Ya moyen de se checker un de ces 4 entre midi et deux si tu veux/peux Wink.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeSat 9 May 2009 - 16:22

Bon, plutôt que de modifier un circuit mal fait à la base, j'ai pensé que ca serait plus rapide de faire un circuit from scratch. L'avantage de l'AVUS, c'est que 90% du circuit, c'est de l'autoroute bordée d'arbres, ca a été vite expédié :D
Bref, le circuit 89-91 va vite être fini. J'ai allongé l'autoroute pour faire le circuit 68-88, mais je sais pas s'il y a des chicanes quelque part.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeSat 9 May 2009 - 17:57

lol! OK alors Smile. Il y avait la même chicane que dans la version courte là, avant le droite à fond qui ramène sur le dernier virage Wink.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 20:55

Dans la revue de la saison 1988 ici (commentaire en Allemand, malheureusement pour vous), il est clair que la chicane improvisée se trouvait dans l'autre ligne droite avant l'épingle à la fin de cette ligne droite en 1988.

A propos des circuits, il n'y pas moyen de remplacer Hungaroring par une version moins moche? -il y manque du terrain et des textures et le plupart des structures "flottent" en air. Ça fait presque mal aux yeux... Rolling Eyes
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 21:09

Chicane improvisée ? C'est-à-dire ? En 1988 il y avait trois chicanes à Zolder - la première (qu'on voit beaucoup dans la review DTM), la deuxième dans le virage où Villeneuve s'est tué et la dernière à l'entrée de la pit straight. Toutes étaient "en dur" et installées en permanence. On ne voit que la première dans la review il me semble non ?
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 21:12

Merci pour le lien.
A la limite, ca sera peut être mieux de prendre la version 1989, 5 km. Les lignes droites sont assez longues pour que ca fasse AVUS, mais pas trop longues non plus histoire de rester eveillé (en 1988, le circuit faisait 8 km).

Edit : on parle de l'AVUS ou de Zolder scratch
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 21:15

Ah ouais ok pardon c'est moi qui y étais pas ^^.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 21:18



J'ai trouvé la chicane. à 2'55.
J'adore les retransmissions DTM de l'époque. Y'a 3 pauvres caméras qui se battent en duel à chaque circuit.
Back to top Go down
Sponsored content





Les circuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les circuits   Les circuits - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les circuits
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Faire des circuits!?!?
» Quelle importance attachez-vous à la qualité de reproduction des circuits ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1988 DTM-
Jump to: