Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Telecharger GPL

Go down 
+9
finally gone :)
Pascal Auger
Pedro Rodrigues
Timo Vermeersch
Yves Plaçais
Fraco Fournier
Patrick Marucco
Frank Verplanken
Frederic Simian
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Pascal Auger
Rookie



Number of posts : 18
Location : fursac
Registration date : 2015-03-01

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar 2015 - 17:58

Extra fred !!! J'ai installé la version 60 fps 16/9 ça fonctionne nickel Sauf mon shifter :/

J'ai un t300gte le retour de force est extra Smile

Mon pedalier Clubsport v2 no problem

Par contre mon shfiter G25 branché en standalone grace à l'interface de Leo n'est pas reconnu. Je ne pense pas qu'il y ai de solution a moins que....

Sinon j'ai toujours mon vieux actLab qui traine quelque par mais bon, pour le fixer c'est toute un histoire et je ne pense pas me remettre assiduement a GPL.

Back to top Go down
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar 2015 - 18:07

Yop,
merci pour les retours,

Pour les volants,  pensez à consulter le readme du gplshift qui se trouve dans le dossier readme,
ou encore le site http://www.gplshift.dk/GPLshift/  où vous trouverez probablement des infos pour vos périphériques.

par contre, rien vu à propos du shifter du t300gte.
Back to top Go down
Pascal Auger
Rookie



Number of posts : 18
Location : fursac
Registration date : 2015-03-01

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar 2015 - 18:16

Non Fred, pas le shifter du TGE (y'en a pas), j'ai le shifter du G25 branché en standalone grace a ceci :
http://www.leobodnar.com/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=188
Back to top Go down
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar 2015 - 18:41

hum, ok.

essais voir dans le gplshift.ini de modifier cette ligne

Shifter_Model = NONE ;OPTIONS: AUTO #.RSW #.USB NONE


remplaces éventuellement NONE par AUTO.
Back to top Go down
Pascal Auger
Rookie



Number of posts : 18
Location : fursac
Registration date : 2015-03-01

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar 2015 - 21:39

Merci Fred de te pencher sur mon cas mais j'ai deja essayé un peu tout ça a commencer par Auto bien sur. Je ne pense pas malheureusement qu'il y ai de solution. :/

je demandais au cas ou quelqu'un connaitrai le probleme et aurait une solution toute faite.
Te casse pas la tete pour ça, au pire j'ai les palettes sinon mon ActLab ou encore la possibilité pour participer a un truc du genre course de retrouvaille de resortir mon G25.

De toute façon je n'ai pas le temps de me remettre serieux a GPL, je suis dans IRacing.

Merci quand même. Smile
Back to top Go down
Fraco Fournier
Rookie
Fraco Fournier


Number of posts : 22
Age : 53
Location : Amiens France
Registration date : 2015-03-04

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar 2015 - 22:44

Hey Pascal! Comment vas-tu? Cool de te voir ici! J'voudrais pas dire, mais je trouve que pour un forum de vieux, ça bouge pas mal dans le coin! Et merci à Doctor-GPL, notre Frank national!!!

Bon, aprés avoir réglé le soucis du FF, j'ai un autre probléme... Oui, je sais, je fais exprés!

J'installe GEM+ impec, je lance, et je lui indique le chemin de mon GPL.exe. Ben rien à faire, il me dis que mon exe n'est pas valide ou un truc du genre? Et je ne peux pas indiquer l'autre exe (GPL67.exe), vu que celui-là bugge et ne me montre pas les boutons rouge et vert (impossible de passer à l'écran suivant, gênant...). Comme quoi les deux exe différent!

Va comprendre...Comment forcer GEM+ à accepter le GPL.exe et pas le GPL67.exe? Sinon, ça va pas être commode de vous rejoindre en ligne via VROC ou IGOR...

Back to top Go down
https://fracoland.wordpress.com/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 1:36

Ah tiens j'ai le même souci Fraco au niveau des .exe et GEM... Pas trouvé de solution hélas, du coup mon install 66 est un peu bancale et c'est pas très pratique pour rouler en LBGPL Sad . Par contre ça ne concerne que GEM/Igor donc pas de souci pour tout ce qui est VROC chez moi Smile.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Pascal Auger
Rookie



Number of posts : 18
Location : fursac
Registration date : 2015-03-01

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 1:59

Fraco Fournier wrote:
Hey Pascal! Comment vas-tu? Cool de te voir ici! J'voudrais pas dire, mais je trouve que pour un forum de vieux, ça bouge pas mal dans le coin! Et merci à Doctor-GPL, notre Frank national!!!

Ben tu vois, comme toi, je ne pensais pas vraiment ressortir le GPL des oubliettes, plutot tourné vers des choses plus modernes, qui brillent, ou y'a de la vie autour des circuits, ou il pleut parfois et qui sont toujours reportees à un peu plus tard. Mais cette bande d'allumés notoires va finir par avoir raison de mon bon sens. Heureusement pour l'instant mon shifter resiste . :D
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 2:00

lol!
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 7:33

Fraco Fournier wrote:
Hey Pascal! Comment vas-tu? Cool de te voir ici! J'voudrais pas dire, mais je trouve que pour un forum de vieux, ça bouge pas mal dans le coin! Et merci à Doctor-GPL, notre Frank national!!!

Bon, aprés avoir réglé le soucis du FF, j'ai un autre probléme... Oui, je sais, je fais exprés!

J'installe GEM+ impec, je lance, et je lui indique le chemin de mon GPL.exe. Ben rien à faire, il me dis que mon exe n'est pas valide ou un truc du genre? Et je ne peux pas indiquer l'autre exe (GPL67.exe), vu que celui-là bugge et ne me montre pas les boutons rouge et vert (impossible de passer à l'écran suivant, gênant...). Comme quoi les deux exe différent!

Va comprendre...Comment forcer GEM+ à accepter le GPL.exe et pas le GPL67.exe? Sinon, ça va pas être commode de vous rejoindre en ligne via VROC ou IGOR...


normal, ton gpl.exe est en 1.3.

solution: renomme le gpl.exe en gpl.exe.1.3
et renomme le gpl.exe.1.2.0.2 en gpl.exe, tu pourras le patcher sans soucis.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 7:43

Ah oui bien joué Fred Smile Enfin ça marche pour GEM qui reconnaît l'exe mais j'ai un retour bureau quand je lance GPL par contre Neutral
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 7:58

Frank Verplanken wrote:
Ah oui bien joué Fred Smile Enfin ça marche pour GEM qui reconnaît l'exe mais j'ai un retour bureau quand je lance GPL par contre Neutral

pour le mod 66 ?

j'ai peur qu'il faille le patcher à nouveau, je m'y suis repris 2 ou 3 fois pour patcher le 66 en v2.

ils tournent en 60 ou 36 fps à la lbgpl ?
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 8:18

60fps en lbgpl Wink
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 8:24

je peux t uploader çà, gpl 66 2.0 en 60fps, sans retour bureau chez moi si tu veux, tu n auras qu a mettre le
player, regler le volant et les circuits lbgpl.

Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 8:36

Ben à l'occaz oui why not je veux bien Smile Merki Wink
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 8:49

c'est en cours d'upload, si tout va bien se sera dispo d ici 1/2h.

par contre, je comptais faire les autres mods aujoud'hui, mais je pense que ça ne pourra pas. peux pas tenir mon volant, me suis ruiné les mains et je ne peux lever le bras gauche, plus entorse au pied, intervention musclée au taf, 3h d hosto et retour maison à 07h30 presque au lieu de 05h00.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 8:52

Arf pinaise mince Neutral T'inquiètes pas pour GPL l'important c'est que tu te soignes Wink
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 9:06

oh pas inquiet pour gpl, j avais encore un peu de tondeuse et réparation de clôture de prévue... ça va attendre aussi.

bon, les dieux du upload sont avec nous, ça a été plus rapide que prévue (je tape pô vite, avec deux doigts alors que d habitude j'y vais avec les 10 les yeux fermés lol)

c'est dispo là: Grand Prix Legends mod 66 v2.0 (300Mo)
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 9:12

Merci beaucoup Fred :chinois:

Le bon côté du truc c'est que tu as des "vacances" non prévues du coup ^^ ?
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 9:16

même pô, à l'hôpital le docteur m'a dit debrouillez vous pour que votre administration vous trouve un poste amménagé le temps de récuperer lol, pas de jour d arrêt. j'ai juste mon week normal. m'ont pas fait de radio du bras, z ont pas voulus. m'a collègue qui a pris un pet au nez (c'etait un furieux bien bourré) à eu la même réponse...on verra si ç se calme d ici lundi.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 9:18

Shocked pinaise abusé... bon courage Wink
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frederic Simian
Club Driver



Number of posts : 117
Age : 56
Location : Gard
Registration date : 2013-01-23

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 9:21

merci, ça ira, pas ma première ni dernière "gamelle", surtout ma mère qui va passer ce week end qui n a pas finit de se faire du soucis :grrr:
bon, je vais essayer de dormir un peu....
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 9:22

Rhô putain t'es un boss Fred ! Ca marche nickel le 66 là \o/ ! Je galérais avec mon install j'arrivais juste à faire tourner le bouzin, mais sans pribluda, avec un FOV minable (bras de 1m50) et quasiment sans ffb, et là tout marche ! Et avec seulement deux doigts t'es vraiment balaise :D ! Merci Telecharger GPL - Page 2 3108518133

Yes repose toi bien Wink
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Fraco Fournier
Rookie
Fraco Fournier


Number of posts : 22
Age : 53
Location : Amiens France
Registration date : 2015-03-04

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 10:03

Pas cool tes galéres au boulot Fred. Repose-toi ce week-end, à la fraîche.
Bon, la solution de renommer les exe fonctionne, mais par contre le gpl est maintenant en 30fps! C'est moins fluide qu'en 60, forcément! C'est normal? J'avais pourtant installé la version 60 au départ, argh! Sinon ça marche via le GEM+, c'est déjà ça!

Comment faut-il configurer VROC ou IGOR? Je suis une buse, y'a un lien pour bien configurer tout ça avec les bonnes adresses et tout?

Pascal: Tu as complètement raison, ces mecs sont fous de me faire réinstaller cette vieillerie. C'est méga-moche, des couleurs fluo qui t'explose la rétine à chaque virage, plein de gros sprites avec des arbres et des bonhommes tout plats partout, hahaha! Quand on est habitué à pCars et Assetto Corsa, on a l'impression de faire de l'archéologie informatique!!! Mais faut avouer que Papy GPL a encore beaucoup de charme et qu'on y retrouve vite nos marques!
Back to top Go down
https://fracoland.wordpress.com/
Pascal Auger
Rookie



Number of posts : 18
Location : fursac
Registration date : 2015-03-01

Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar 2015 - 13:12

Yesssss

J'ai trouvé pour mon shifter. J'suis au moins aussi fier que Fraco, en plus d'etre au moins aussi beau !

J'ai mis : Shifter_Model = 3.USB cheers

Bon le truc maintenant c'est que je ne peux plus piloter ces vieillerie en negligeant l'embrayage, surtout avec mon Clubsport V2 alors frein pied droit et talon pointe mais c'est chaud sur GPL affraid

Mais bon, j'ai fait un voeu, celui de n'utiliser aucune aide dans les simus .



Back to top Go down
Sponsored content





Telecharger GPL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Telecharger GPL   Telecharger GPL - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Telecharger GPL
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Grand Prix Legends :: Le Paddock GPL-
Jump to: