Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM)

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Arnaud Plum
Club Driver
Arnaud Plum


Number of posts : 109
Age : 45
Location : Bruxelles
Registration date : 2011-03-19

[rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Empty
PostSubject: [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM)   [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Icon_minitimeSat 28 Feb 2015 - 9:07

[rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Affiche_ODS2015_5

Calendrier
16/03 [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Es MontJuich - Groupe 0
30/03 [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Fr Charade RFE - Groupe 3
13/04 [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Us Virginia - Groupe 5
27/04 [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Us Riverside - Groupe Trans-Am
11/05 [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Cl Penuelas - Groupe 1
25/05 [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Jp Suzuka RFE - Groupe 4b
08/06 [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Au Hidden Valley - Groupe 2
22/06 [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Be Spa RFE - Groupe DRM


Le championnat rFactor Old Drivers Spirit est de retour dès la mi-mars pour sa 11ème édition!


Quelque soit votre niveau en simracing, vous êtes le bienvenue sur ce championnat 100% gratuit.

Il se déroule le lundi soir sur 8 courses d'1 heure à raison d'une course toutes les deux semaines. Seuls les 7 meilleurs résultats sont retenus ce qui permet une absence ou un faux pas en piste.

La grande nouveauté de cette année est l'utilisation d'un groupe différent sur chaque manche avec l'apparition remarquée d'une manche Trans-Am ainsi qu'une ultime épreuve en DRM. Un budget est également mis en place pour assurer une plus grande diversité dans le choix des châssis et dans les arsouilles en piste.

Pour responsabiliser au maximum les pilotes, les dégâts du jeu sont à 100%, la vue cockpit est de mise et la répartition des points fait la part belle à la régularité. De plus, des commissaires analysent chaque course pour bien vérifier que le fair-play et le respect de l'adversaire est bien appliqué en piste.

Le plugin RFE - plugin qui permet une météo variable et donc l'apparition de la pluie - sera utilisé sur quelques courses de notre championnat.

Nous utilisons un mod personnalisé basé sur les mod HGTTC v1.96 & DRM 2.02, nous y avons apporté quelques corrections, 2 nouveaux châssis, des pneus pluies ainsi que des dizaines de livrées supplémentaires.

Lisez le briefing général pour l'inscription, l'installation, la configuration de notre mod personnalisé & le règlement...
Les différents groupes et le tarif locatif de chaque voiture est disponible sur le document ODS_Groupes_Budget_2015 en ligne. Pour toutes questions/réactions concernant le championnat, le sujet principal est ici.

La première manche se déroule le lundi 16 mars sur le tracé historique de Montjuich.  

Venez-y nombreux!

:hello:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

[rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Empty
PostSubject: Re: [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM)   [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Icon_minitimeSat 28 Feb 2015 - 9:40

Salut Arnaud :hello:

Si vos lundi sont libres, foncez chez ODS : ambiance de gentlemen drivers, version optimisée des mods HGTTC et DRM, contenu 100% historique, réglements, calendriers - tout est au top :top:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Empty
PostSubject: Re: [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM)   [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Icon_minitimeSat 28 Feb 2015 - 10:49

ca tombe bien on t y attends Smile Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

[rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Empty
PostSubject: Re: [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM)   [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Icon_minitimeSat 28 Feb 2015 - 11:01

:D C'est fini pour moi mon vieux Greg, je suis en semi-retraite maintenant :papy: Pour ma dixième saison online je me paye un revival GPL pour le fun (les lundi je roule avec les copains de la LBGPL d'ailleurs), mais niveau rFactor je ne ferais au mieux que quelques courses HSO par ci, par là. Avant j'étais un pilote qui était aussi admin, maintenant je suis juste un admin qui roulotte encore un peu :D Wink ! Je reviendrais peut-être dans le cockpit à temps complet quand on passera sur rF2, mais donc c'est pas pour demain What a Face ...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Sponsored content





[rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Empty
PostSubject: Re: [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM)   [rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM) Icon_minitime

Back to top Go down
 
[rF1] Championnat ODS Printemps 2015 (HGTTC & DRM)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [rFactor] Championnat HGTTC Printemps 2014
» [rfactor] Championnat ODS - HGTTC v1.9 [lundi]
» [rFactor] Championnat HGTTC Automne 2014
» *** 2015 HSO SEASON ***
» Mod HGTTC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: