Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Absence server ?

Go down 
+3
Frank Labédan
Frank Verplanken
Franck Levasseur
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Guest
Guest




Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Apr 2009 - 18:26

Bonne nouvelle, ça marche :banane:

SFR/Neuf a été réactif sur ce coup. Ils ont enregistré ma demande mercredi 9. J'ai reçu la NeufBox mercredi 15. J'ai installé le tout hier et pu faire un premier test concluant hier soir. Ma ligne étant désormais dégroupée et mon dossier clos, mes problèmes le sont aussi Smile

A la prochaine Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Apr 2009 - 18:30

Excellent :top: ! A bientôt sur les pistes Smile.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Apr 2009 - 19:00

Whaou excellent Dominique !!

Tu pourrais me renseigner un peu plus pour que je puisse faire comme toi STP, c'est hyper frustrant pour moi d'organiser un championnat auquel je ne peux pas participer Crying or Very sad
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guest
Guest




Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Apr 2009 - 21:11

Antoine de Mautor wrote:
Whaou excellent Dominique !!

Tu pourrais me renseigner un peu plus pour que je puisse faire comme toi STP, c'est hyper frustrant pour moi d'organiser un championnat auquel je ne peux pas participer Crying or Very sad

Arf, tu m'étonnes Neutral

Je te résume la situation... Je suis chez Cegetel depuis juin 2004. Jusqu'à ces dernières semaines, du 512kbits hyper stable via un modem Sagem Fast 800. Avec ce matos j'ai régulièrement joué online à GPL et très brièvement à rFactor, courant juin 2007, sans rencontrer de problème. Début avril, ma ville a été dégroupée par SFR qui comme tu le sais a racheté Neuf qui avait lui-même racheté Cegetel. A peu près à cette date, je constate que mon débit a fait un bon significatif : 5 à 6Mbits au lieu des 512kbits attendus ! Dans un premier temps, côté stabilité c'est pourri de chez pourri puis au fil des jours ça s'améliore. Pas de raison donc de demander le dégroupage de ma ligne puisque j'ai du 5/6 Mbits pour 15€ par mois.

C'est dans cette situation que j'installe rFactor et que je constate qu'il m'est impossible de jouer online ! Au vu du post dont j'ai mis le lien plus haut, je me décide vite fait bien fait à opter pour le dégroupage de ma ligne afin de recevoir une NeufBox de dernière génération : une NB4. La mienne est une NB4-R1.5.10-MAIN Wink

Pour moi ça a donc été du gâteau, puisque j'ai juste eu à me rendre sur le site de SFR et à demander à faire évoluer mon offre (dégroupage total) pour recevoir la box ad hoc. Si tu n'as pas cette facilité, il va te falloir prendre contact avec SFR en leur expliquant que le remplacement de ton modem ou de ta box actuelle par un modèle NB4 résoudra tes problèmes. Vu que tu ne seras pas le premier à négocier cet échange, ça ne devrait pas trop poser de problèmes Wink
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Apr 2009 - 23:37

Je n'ai pas vu le serveur ce soir, il y a des jours spécifiques ?
Y'a qqn qui s'entraîne dessus parfois ?
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Apr 2009 - 23:44

Oui les soirs où il y a des courses d'autres championnats HSO les serveurs d'entrainements sont coupés. Ce soir c'était Jarama en GTP, mais là c'est bon c'est relancé Wink

Sinon oui y'a des gens qui tournent, mais ça s'entraine plus la derniere semaine avant la course quoi Smile
Tu peux voir tous les temps effectués sur les différents serveurs ici :
http://91.121.135.76:27012/rTop100Factor?max=100
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Apr 2009 - 1:31

merci, je ne connaissais pas ce lien... Je vois que je ne dois pas avoir trop honte... What a Face
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Guest
Guest




Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Apr 2009 - 10:29

Antoine de Mautor wrote:
Whaou excellent Dominique !!

Tu pourrais me renseigner un peu plus pour que je puisse faire comme toi STP, c'est hyper frustrant pour moi d'organiser un championnat auquel je ne peux pas participer Crying or Very sad

Quoi de 'Neuf' pour ta connexion ?
Back to top Go down
Guest
Guest




Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Apr 2009 - 10:31

Bertrand Peres wrote:
merci, je ne connaissais pas ce lien... Je vois que je ne dois pas avoir trop honte... What a Face

Super, cette fonctionnalité :top:

Ca fonctionne comment ? J'ai vu que la mise à jour était faite quasiment en temps réel...
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Apr 2009 - 10:45

Oui ça enregistre en temps réel les meilleurs temps de chaque pilotes (effectués sur le serveur of course). En haut il y a des liens pour afficher les temps d'une seule catégorie seulement, hélas je n'arrive pas à en créer un pour le mod HGT, à cause du "&" dans le nom du mod.

Ça te donne une idée des temps pour Oulton et Brands Hatch vu qu'on a déjà roulé là bas Smile
Back to top Go down
Guest
Guest




Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Apr 2009 - 11:30

Guillaume Siebert wrote:
Oui ça enregistre en temps réel les meilleurs temps de chaque pilotes (effectués sur le serveur of course). En haut il y a des liens pour afficher les temps d'une seule catégorie seulement, hélas je n'arrive pas à en créer un pour le mod HGT, à cause du "&" dans le nom du mod.

Ça te donne une idée des temps pour Oulton et Brands Hatch vu qu'on a déjà roulé là bas Smile

Dans le lien, tu as essayé de remplacer le "&" par "%26" ?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Apr 2009 - 11:37

Oui j'ai déjà essayé, la page dit toujours qu'elle ne voit aucun temps pour ce mod

http://91.121.135.76:27012/rTop100Factor?category=HISTORIC%20GT%20%26%20TOURING%20CARS%201.0&max=100
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Apr 2009 - 21:59

Guillaume Siebert wrote:
des liens pour afficher les temps d'une seule catégorie seulement
Je te suggère l'utilisation d'un lien html par étiquette (*) pour amener d'un clic la page générale sur la section HGT. Ca éviterait déjà de devoir scroller pour trouver la bonne section Wink

Ou, un peu plus compliqué mais plus "propre" : créer la page HGT séparément de la page générale, avec lien dans celle-ci (par la photo par exemple)...

(*)
Code:
<a href=[étiquette]> et <a name=[étiquette]>
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Apr 2009 - 22:16

Bertrand Peres wrote:
Guillaume Siebert wrote:
des liens pour afficher les temps d'une seule catégorie seulement
Je te suggère l'utilisation d'un lien html par étiquette (*) pour amener d'un clic la page générale sur la section HGT. Ca éviterait déjà de devoir scroller pour trouver la bonne section Wink

Ou, un peu plus compliqué mais plus "propre" : créer la page HGT séparément de la page générale, avec lien dans celle-ci (par la photo par exemple)...

(*)
Code:
<a href=[étiquette]> et <a name=[étiquette]>

Hélas je crois pas pouvoir faire ça.

La première solution parce que le code HTML de la page web est finalement ultra court, tout ce qu'elle fait c'est appeller une fonction java qui lit dans un fichier XML où sont stockés tous les temps. C'est cette même fonction qui s'occupe de trier et d'organiser les temps par mods, par circuits .... C'est elle qui génère le code HTML qui affiche les chronos quoi et je peux pas interférer là dedans pour y insérer une étiquette.

La deuxieme solution, parce que le programme qui tourne pour enregistrer les temps enregistre TOUS les temps effectués sur des serveurs rFactor, impossible de lui dire "n'enregistre que les temps de ce serveur là".

J'ai mailé le créateur du programme, on verra bien.
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeFri 1 May 2009 - 0:02

Je comprends... J'aurais dû jeter un oeil au code source de la page html avant de parler Embarassed
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeFri 1 May 2009 - 10:58

Autre solution : certains beta testeurs pourraient dire aux gars du mod hgt de changer le nom du mod dans la prochaine release Question
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeWed 6 May 2009 - 22:46

Bonne nouvelle, la dernière version du programme hotlaps permet d'enregistrer les temps d'un serveur particulier et non plus de tous les serveurs en meme temps. Donc bientôt une page spéciale pour le mod HGT Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 13:38

Et voila Smile

http://91.121.135.76:28012/rTop100Factor?max=100

Avec ajout de la page DTM 1988 Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 13:40

cheers Merci Gui :top:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitimeSat 9 May 2009 - 10:38

Merci Gui :hello:

(tu as un mp Wink )
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Sponsored content





Absence server ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Absence server ?   Absence server ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Absence server ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» DRM server
» Server ISP #
» Server?
» rf1 server ?
» HSO Teamspeak 3 server

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1965 BSCC-
Jump to: