Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]

Go down 
+32
Eric Campillo
William Néron
Vincent Beretta
Antoine de Mautor
finally gone :)
Philippe Martinelli
Gérard Ryon
Cyril Derkir
William Tringas
Frank Labédan
Samuli Leinonen
Mike Becnel
Yves Plaçais
Mario Gassner
Richard Coxon
Greg Hunt
Abat Hernaez
Patrick Marucco
Ruben Freitas
Ron Squire
Alessio Campigotto
David Jundt
Florkin Marc
Ryan Walker
Ben Warren
Alberto Ibañez
Martin Audran
Karel Marciniszyn
Anders Nilsson
Tiago Malafaya
Jon Lasa
Guillaume Siebert
36 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuthorMessage
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeMon 29 Apr 2013 - 13:31

grosse baston avec Gui , show time !!! :cowboy: Wink

ps : au lappé qu il ne pense pas que je montre un enervement contre lui , j ai juste perdu l arriere en remettant toute la puissance .





Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeMon 29 Apr 2013 - 13:45

C'est pas trop mon style de résister plusieurs fois de suite quand quelqu'un est plus rapide que moi, mais je savais que ça irait mieux après le changement de pneus et j'avais pas envie que tu prennes de l'avance d'ici là. What a Face

Sinon je comprend pas trop que tu essaies quand même de passer à l'intérieur dans cette situation, il y a tout juste la place pour une voiture, et si tu mets une roue dans l'herbe, on est mal tous les 2.
Back to top Go down
William Néron
Rookie
William Néron


Number of posts : 26
Age : 29
Location : Canada
Registration date : 2013-04-22

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeMon 29 Apr 2013 - 14:49

Rocky Calabrese wrote:
Well, it was a decent race for me. Started in the back amongst the hounds and got hit in my left rear in T1 which damaged it and the car became more difficult to drive. I think it was William Neron. I was very wide through the whole corner, so not sure what happened.

Yeah it was me and I'm sorry about it. I just took a look at the replay to comfirmed it. I saw you go wide but I hit some unexpected understeer that didn't happen when i tested with race fuel, so I keep going wider until I hit your rear. And with the speed things happenned, had no time to reach the brakes in time.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeMon 29 Apr 2013 - 15:04

ah mais moi j ai beaucoup aimé ce moment la , c est d ailleurs pour ca que je suis la ( tourner tout seul ca ne m interesse pas ) apres comme tu dis tu ne voulais pas que je passe car tu pensais que tu serais mieux apres ton arret quand a moi de mon cote je voulais te passer car je voulais mettre un peu d écart entre toi et moi avant mon arret , donc la c est sur qu'étant dans une logique opposée a ce moment la on va se retrouver dans un combat tres rapproché et " rude " tous les deux .

Maintenant je ne suis pas d accord avec toi quand tu me dis que tu ne comprends pas pourquoi j essaie de te passer la ... a 3 reprises avant au meme endroit tu me fermes la porte a l interieur et moi je me suis mis en position " conventionnelle " a l'exterieur ( maintenant tout le monde sait qu a cet endroit se mettre a l exter ne permettra jamais de passer quelqu un dans ce virage ) donc la 4 eme fois je mets dans ton aspiration puis je vois une opportunité a droite et je tente ma chance tout simplement ( alors oui c est chaud , c est rude tout ce que tu veux mais cette situation est crée par les 2 parties ) , et je suis persuadé que dans la meme situation si je t avais ferme la porte a 3 reprises avant a cet endroit tu aurais tenté la meme chose et ce qui est tout a fait normal pour moi .

pour conclure moi tant que l on ne me casse pas les " ....." avec mon style soit disant " agressif " ou que l on ne me tasse pas au point de me virer dans l herbe etc , ce genre de situations ne me pose aucun probleme . Very Happy :drink:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeMon 29 Apr 2013 - 15:13

Greg Goissen wrote:
cette situation est crée par les 2 parties

Oui sauf que si tu te rates et qu'on y passe tous les 2, c'est ta responsabilité. :smil20:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeMon 29 Apr 2013 - 15:23

ah la je ne suis pas d accord , mais bon beaucoup de monde ici n ont pas du tout les memes avis sur certaines situations ( cf par exemple le debat sur les lappés et pleins d autres ) faut donc respecter l avis de chacun et faire avec , ce que je fais . :D :conduit: :drink:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeMon 29 Apr 2013 - 16:27

Super le broadcast, merci ben et Antoine :top:
Back to top Go down
David Jundt
Racing Legend
David Jundt


Number of posts : 2647
Age : 34
Location : Binningen, Switzerland
Registration date : 2012-07-14

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeMon 29 Apr 2013 - 20:07

Tiago Malafaya wrote:
Greg Goissen wrote:
.. me retrouve avec un moteur avec seulement 23 pour cent de vie ppfff affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad trop degouté et énervé la course est deja perdue avant meme le départ .

I really can't understand why... I finished the race with 97% of engine life and I was never too gentle with it :D

I had about 95% left, dunno how much they are raping their engines Razz

I used rFDynHUD btw. And going 0% there doesn't mean instant death, there seems to be a max. negative number to which you can drop(or that's just how I interprete it, my engines didn't seem to expire at 0%).


@Mike: Sorry for cutting you off at the first turn when you left the pits. But Gui came out infront and I was trying to follow him. I wasn't sure if you were watching your mirrors Shocked
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeMon 29 Apr 2013 - 20:09

Excellent le broadcast les gars :top:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guest
Guest




Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeTue 30 Apr 2013 - 3:40

William Néron wrote:
Rocky Calabrese wrote:
Well, it was a decent race for me. Started in the back amongst the hounds and got hit in my left rear in T1 which damaged it and the car became more difficult to drive. I think it was William Neron. I was very wide through the whole corner, so not sure what happened.

Yeah it was me and I'm sorry about it. I just took a look at the replay to comfirmed it. I saw you go wide but I hit some unexpected understeer that didn't happen when i tested with race fuel, so I keep going wider until I hit your rear. And with the speed things happenned, had no time to reach the brakes in time.
No problem dude! I'm surprised it did so much damage.
Back to top Go down
Cyril Derkir
Experienced Driver
Cyril Derkir


Number of posts : 427
Age : 48
Location : france
Registration date : 2012-12-24

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeTue 30 Apr 2013 - 9:12

j'étais trop malade et en mauvaise forme pour faire beaucoup mieux qu'abandonner à la micourse .
mème si j'ai été tres nul au momment du crash mes perf se dégradaient au fur et à mesure autant que la forme ,alors déja que j'etais pas dans le rythme d'entrée .
toute fois l'expérience rentre ,je suis aller plus loin que lors de mes 2 premieres courses(en Coloni).
dailleurs pour une fois je ne me suis pas sorti suite à une altércation avec un lappeur.
à noté dailleurs que tous ceux qui m'ont pris un tour (ou plus) c'est à dire tout le monde ont été tres doux et précocionneux à mon egart dans leur maneuvre et je vous en remerci Smile
j'espère au moins en finir une d'ici la coupure de l'été

ps:sympa le duel entre gui et greg
je suis de l'avis de Gui en ce qui concerne le responsable en cas de crash.mais d'un autre coté à ce niveau là de maitrise ça serai dommage de se priver de belles arsouilles surtout pour du virtuel.
en tout cas d'apres le tableau des scores le duel semble bien lancé et étant donné le retard actuel du 3e je me dis que l'agressivité en tète de championnat ne devrai pas baisser pour le momment Twisted Evil

ps no2:je vous entend parler de %de vie du moteur je ne trouve pas cette valeur,ou la trouve t on?
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeTue 30 Apr 2013 - 9:41

C'est quand même très risqué d'essayer de s'infiltrer la. Et effectivement s'il y a un soucis c'est toi le responsable Greg, tu es derrière :smil20:
Bon heureusement il n'y a rien eu et ça donne de belles images Smile Mais je déconseille fortement ce genre d'action :D

@Cyril: pour le pourcentage de vie moteur, il faut un plugin Wink rFdynHUD par exemple.
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeTue 30 Apr 2013 - 11:11

Sur la video je trouve que Gui reste au milieu de la piste, et que Greg qui a plus de vitesse choisit l'interieur ... La situation est alors devenu tres chaude !
Quand j'ai doublé Martin, la premiere fois il c'est mis carrement a l'interieur, et la deuxieme il a gardé l'exterieur et dans les 2 cas la situation etait plus nette (ma vitesse de pointe etant bien meilleure). Je pense que si Martin etait resté au milieu cela aurait ete plus chaud (risque de roue dans l'herbe ...)geek ...
Alors encore merci Martin pour l'attitude :hello:

J'ai visionné une partie du "broadcast" et c'est une nouvelle fois du super boulot de la part de Ben et Antoine ...Mille merci à eux pour l'investissement (meme si on nous compare à heckle et jeckle :D )
Back to top Go down
Cyril Derkir
Experienced Driver
Cyril Derkir


Number of posts : 427
Age : 48
Location : france
Registration date : 2012-12-24

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeTue 30 Apr 2013 - 15:29

Quote :
@Cyril: pour le pourcentage de vie moteur, il faut un plugin rFdynHUD par exemple.
ça m'interresse mais je vois que ça marche avec java et je n'ai vraiment pas envie d'alourdir la charge de travail de l'ordi
qu'est ce qu'il y aurai d'autre comme alternative la plus minimaliste et légere possible?
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeTue 30 Apr 2013 - 15:39

Cyril Derkir wrote:
Quote :
@Cyril: pour le pourcentage de vie moteur, il faut un plugin rFdynHUD par exemple.
ça m'interresse mais je vois que ça marche avec java et je n'ai vraiment pas envie d'alourdir la charge de travail de l'ordi
qu'est ce qu'il y aurai d'autre comme alternative la plus minimaliste et légere possible?

tu n en a pas besoin avec la voiture que tu as tu peux rester pied au plancher lors de tes montées de rapports , alors que " nous " avec des voitures modestes si l on fait ca on perd environ 2 pour cents de vie moteur tous les 3 ou 4 changements de vitesses ce qui peut entrainer tres vite une casse de celui ci , donc en plus d etre equipé de voitures plus lentes l ont doit gerer ce parametre la aussi . :hello:




Last edited by Greg Goissen on Tue 30 Apr 2013 - 15:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeTue 30 Apr 2013 - 15:40

Frank Labédan wrote:

Ben et Antoine ...Mille merci à eux pour l'investissement (meme si on nous compare à heckle et jeckle :D )

ce n 'est pas faux , honte a eux Laughing :top:
Back to top Go down
Cyril Derkir
Experienced Driver
Cyril Derkir


Number of posts : 427
Age : 48
Location : france
Registration date : 2012-12-24

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeTue 30 Apr 2013 - 16:06

en tout cas greg ça me servirai au moins à optimiser le reglage du regime max
aux essais avec le reg max au max à 13800 je casse le moteur au bout de 6 ou 7 tours alors que la temperature de l'huile est stable
alors qu'avec la coloni il me semble que je pouvais rester à fond study
edit:et puis pour le mod GT 1.95 sur certains circuits ça peut quand meme etre utile
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeTue 30 Apr 2013 - 16:11

envoie moi une adresse mail par mp et je t envoie le mien

edit sinon tu as ca : http://www.vitumo.de/
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeThu 2 May 2013 - 16:39

Je poste en retard désolé.

C'était une bonne course, ce Grand-Prix de France, j'ai souffert une bonne partie de la course, mais je me suis beaucoup amusé malgré cela ou peut-être grâce à cela...

Ma course a été animée pendant les trois quarts du temps, ce qui est très sympa.

On s'est un peu "frité" avec Rocky et Marc (Eric en début de course aussi).
C'était un peu limite avec Rocky et il y a laissé un avant d'ailleurs (çà ne l'a pas empêché de finir devant moi au classement, bravo à lui).
Avec Marc çà été chaud plusieurs fois et il a même réussi à me dépasser en passant au dessus de ma voiture, si si regardez le replay vous verrez c'est marrant (moi je ne riais pas trop quand s'est arrivé...). Pas de souci Marcus je vois que tu maîtrises ta voiture dans les airs aussi... :D ).

J'ai eu de la chance, car les petits accrochages que j'ai connus n'ont occasionnés aucun dégâts sur ma voiture, j'ai pu ralier l'arrivée sans faire de réparation (enfin en demandant de ne pas réparer aux stands).

Au final je me dis que finir 11ème ce n'est pas très gratifiant, mais c'est sans doute ma place et je m'en contente...

Je voudrais aussi remercier très chaleureusement les deux compères du "reportage télé", Ben et Antoine, vous faites un travail remarquable et vous savez aller voir à l'arrière ce qu'il s'y passe aussi et c'est très sympa...MERCI les copains!

Bravo Gui Greg et Yves pour vos prouesses :top:

Merci HSO :top:

A la prochaine Wink
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeThu 2 May 2013 - 19:34

Cyril Derkir wrote:
en tout cas greg ça me servirai au moins à optimiser le reglage du regime max
aux essais avec le reg max au max à 13800 je casse le moteur au bout de 6 ou 7 tours alors que la temperature de l'huile est stable
alors qu'avec la coloni il me semble que je pouvais rester à fond study
edit:et puis pour le mod GT 1.95 sur certains circuits ça peut quand meme etre utile
Pour voir la santé moteur, il y a XD. Assez fiable sur la santé moteur et la consommation, mais je le pense plus hasardeux sur la température des pneus et leur usure.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeThu 2 May 2013 - 19:52

j ai poste quoi Ben 2 posts au dessus il y a 48 h ? scratch :D
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeThu 2 May 2013 - 20:07

Greg Goissen wrote:
j ai poste quoi Ben 2 posts au dessus il y a 48 h ? scratch :D
Pourquoi tu crois que je te lis, toi? :langue:


Last edited by Ben Paulet on Thu 2 May 2013 - 20:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeThu 2 May 2013 - 20:19

Salut à tous,

Moi aussi, je poste tard,mais problèmes familiaux.
Belles bagarres avec Philipp, Eric , Rocky, Samuli pendant Plus ou moins les 22 premiers tours.
Samuli avec sa Lotus qui me jete dans le dernier virage, fin du 3 ième tour!
Mais bon,la voiture roule encore et est encore très compétitive.
Vers les 30 ième tours bagarre avec le Ricain Rocky (voir live stream)
Vers les 40 ième tours , c'est de nouveau une belle bagarre avec Philippe.
Mais une fois que Phil est passé,je ne sais plus suivre (même chose avec Rocky),la voiture n'avance plus !
Pneus et dégâts enduré précédement; je change mes pneus seulement au 46 ième tours!
Cela va mieux.
Un peu plus tard j'accroche Martin (honte à moi)
Je termine quand même à la 13 ième place.

Félicitations a Ben et à Antoine pour faire vivre les course en direct,très très belle performance

Marcus
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeThu 2 May 2013 - 21:25

Ben Paulet wrote:
Greg Goissen wrote:
j ai poste quoi Ben 2 posts au dessus il y a 48 h ? scratch :D
Pourquoi tu crois que je te lis, toi? :langue:

:langue: :langue: :langue:
Back to top Go down
Cyril Derkir
Experienced Driver
Cyril Derkir


Number of posts : 427
Age : 48
Location : france
Registration date : 2012-12-24

Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitimeTue 7 May 2013 - 18:12

Greg Goissen wrote:
j ai poste quoi Ben 2 posts au dessus il y a 48 h ? scratch :D
pas mieux affraid j'étais trop concentré sur le setup de qualif....
si j'en crois vos conseils XD est tres bien et effectivement apres install ça a l'air
et bien merci beaucoup :hello:
j'essairai de m'y pencher vendredi apres la qualif 1 si je suis pas trop trop loin
Back to top Go down
Sponsored content





Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]   Round 7 - Grand Prix de France [April 28th] - Page 9 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 7 - Grand Prix de France [April 28th]
Back to top 
Page 9 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Similar topics
-
» Round 13 - Grand Prix of Kansas [April 4th]
» Round 2 : Grand Prix de Monaco [April 3rd]
» Round 2 - Grand Prix de Monaco [April 20th]
» Round 7 - Riverside Grand Prix [April 27th]
» Round 7 - Grand Prix de l’Allier - Le Mas du Clos [April 8th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2013 :: 1991 F1-
Jump to: