Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Euro GT Pergusa 74 [July 22th]

Go down 
+22
Ludovic Tagli
Gérard Ryon
Philippe Martinelli
Alexandre Dussel
Jens Kraft
Jean-louis Petillot
Olivier Mathieu
Alberto Ibañez
Mike Becnel
Bernard Jeanmart
Nils Lüdemann
Laurent Binet
Greg Hunt
Tiago Malafaya
Karel Marciniszyn
Steve Parker
Yves Plaçais
Carl Larrad
Martin Audran
Guillaume Siebert
Antoine de Mautor
Ben Paulet
26 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 21:33

Everytime I start at the back, the same kind of idiocy happens.... getting tired of it........
Back to top Go down
Ludovic Tagli
Experienced Driver
Ludovic Tagli


Number of posts : 201
Age : 49
Location : france
Registration date : 2010-05-01

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 21:47

bonsoir
j ai rien pue faire pour t eviter tiago,je suis sortie large et j ai taper le mur qui ma renvoyer sur toi,c est un fait de course sa arrive a tous le monde,desolé mais moi aussi je suis degouter,d une part d avoir taper mais surtout d avoir entrainer un autre pilote, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .
sinon en elle meme les deux courses on été tres sportive ,de la bagarre a tous les virage ,je parle de la deuxieme course,avec martinelli je crois,super fairplay merci avant que je tape Crying or Very sad
merci pour cette open et a la prochaine.
Back to top Go down
Jens Kraft
Experienced Driver
Jens Kraft


Number of posts : 385
Age : 41
Location : Ruhr District, Germany
Registration date : 2010-01-31

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 22:09

man that was great.

tiago gave me a setup and suddenly it was not oversteer everywhere, only often, lol.


what i wondered is that all cars smoked in the corners, the tires locked up.

maybe one should put some brake bias to the rear but i have no clue.

i started slowly to avoid crashes.


Frank was "on fire". but not pacewise geek affraid



maybe he said: "auto lift off" :aie: :aie: :hihi:



after some spun and me too, i caught on to tiago. he was involved into something.
tiago maybe not all drivers are fit like u in the front (but i dont know what happened)

i tried to go for the inside, but with the lack of track orientation i turned in too late, i wanted to have a late apex, but that was too late.

so tiago touched me from the outside and i sppun, cause i countersteered ( i dunno how rF reacts on crash in my young career Smile )

after that spun i caught back on him, somewhen he was out of the race.


one guy in lap 8 (or so) just braked SO FREAKING LATE for turn 1, that he missed the corner himself.

he braked 15m too late and quite took me out.

happened quite two times.

after that there was good racing with place 6 and 7. i took them both from 8.
THANK YOU VERY MUCH.

but not only i was less experienced, race 1 the car was UNDRIVEABLE and i have a 2nd DNF ;(((((( what a mess.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 22:12

--> Results & Replays <-- Wink

For some reason the site won't add up the two heats so I'll compute it manually while Gui is on his way back from Brno ^^ .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 22:19

Voilà un open qui n'était pas classique; avec du mono-type et de l'oval en même temps. :yaa:
Course 1, je fais comme je peux, en partant dernier. C'est à dire pas grand chose. Merci à tous les pilotes qui ont abandonné, me laissant grapiller des places, au fur et à mesure du déroulement de la course.
Du coup, je pars 11 ou 12 à la 2ème. Mais diantre pourquoi, ai-je touché à la boite pendant le 2nd warm-up? Je me retrouve avec une V Max au rupteur de 232km/h. affraid
Le calvaire ne sera pas bien long, je casse la suspension, le moteur, et quelques membres du pilote, très peu de temps aprés. :aie:

Merci à tous, d'être venu pour cet open rigolo. :top:

Désolé, Greg. On ne s'est pas compris. Je voulais te laisser la ligne, et vu la grosse diffèrence de vitesse entre nous deux, tu es arrivé bien plus vite que prévu. Je te dois, une bière, pour cette erreur. :drink:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 22:27

Final Standings

1 Yves Plaçais (60 laps, 1h18mn58s54)
2 Greg Goissen (60 laps, +02s11)
3 Olivier Mathieu (60 laps, +24s25)
4 Gérard Ryon (60 laps, +34s79)
5 Philippe Bousquet (60 laps, +1mn18s66)
6 Philippe Martinelli (60 laps, +1mn34s77)
7 Bernard Jeanmart (58 laps, 1h19mn01s05)
8 Franck Mercurio (57 laps, 1h18mn49s06)
9 Lorenzo Arisi (46 laps, DNF)
10 Ben Paulet (42 laps, DNF)
11 Jens Kraft (41 laps, DNF)
12 Ludovic Tagli (38 laps, DNF)
13 Jean-Louis Petillot (34 laps, DNF)
14 Tiago Malafaya (34 laps, DNF)
15 Frank Verplanken (21 laps, DNF)
16 Konstantin Paul (5 laps, DNF)
17 Steve Parker (0 laps, DNF)

Fastest Lap Lorenzo Arisi 1mn16s82
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 22:44

Contre toute attente (de ma part Embarassed ), il me faut bien admettre que c'était super fun :top: . J'avais assuré en mettant le maximum d'appui sur l'aileron arrière Smile . J'ai perdu 9 km/h en ligne droite (si je puis dire) mais j'étais plus assuré pour les courbes un peu plus fortes Very Happy .
Belle bagarre avec Franck M. dans la première(merci Franck :top: ) :clap: , désolé Greg, tu nous prends un tour alors qu'on était en pleine bagarre Franck et moi, je ne t'ai même pas vu arriver ni fait attention s'il y avait un drapeau bleu Embarassed , j'étais tellement concentré pour rester sur la route tout en attaquant Franck que ... pale encore heureux que tu as des réflexes hors normes :D . Bagarres dans la seconde aussi :clap: , dommage que mes pneus étaient morts quand Franck c'est dédoublé Sad . ça aurait pu faire un final aussi rigolo que dans la première manche Smile .
Merci Ben pour cette course aussi atypique que fun avec ces Porsches au son merveilleux :clap: :clap: :clap: .
Merci à tous les pilotes :top:
C'est quoi la prochaine Open ??? bounce Cool


Edite : Bravo pour le classement final Yves, Greg et Olive :clap:
Gery 4ème au général super aussi :clap: , bah, pas si mal notre Week-End National, les Belges en course :D
Et en plus, je remonte sur un podium( 2ème) ce vendredi lors d'une course sur GTL à Spa en BMW 320i Cup :second: .
Lol, ça fait du bien, 3 ans que je n'étais plus monté sur un podium à cause de mes soucis de santé :conduit: .
:papy:


Last edited by Bernard Jeanmart on Sun 22 Jul 2012 - 23:08; edited 2 times in total
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 22:45

oue super, j'avais noté que la course était le 24 ....
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 67
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 23:03

Embarassed Je m'excuse auprès de Constantin Paul,pour l'avoir percuté,a la 1ère course. Et dans la 2ème,Olivier Mathieu,avec un contact,mais sans conséquence.
Bravo a tous et au podium.
Back to top Go down
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 5:30

Sorry I missed the race. I am working 12+ hours a day 7 days a week on a new job. Money is great...but a tad hard on my race time :doh:
Back to top Go down
Olivier Mathieu
Club Driver
Olivier Mathieu


Number of posts : 117
Age : 56
Location : VITRIVAL Belgium
Registration date : 2009-11-13

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 8:09

no problem Gerard, je me suis meme bien amusé avec toi et Greg :conduit:

bravo Yves belle victoire...

... et merci à Lorenzo pour son Set

Voila mon premier podium HSO cheers

merci aux organisateur

ps: c'est quand meme sympa les longues lignes droite l'aspi un peu comme les 1000 km de Spa Laughing

Olivier

Back to top Go down
http://vibratwo.skynetblogs.be/
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 9:50

Tiago Malafaya wrote:
Everytime I start at the back, the same kind of idiocy happens.... getting tired of it........


Same for me in race 1,got great start and was carving through field,when somebody moved across me and spun my car,which resulted in me nearly taking Frank out as well,and that was just the 1st lap :bangry: had puncture as a result and was not worth continuing
Back to top Go down
Jens Kraft
Experienced Driver
Jens Kraft


Number of posts : 385
Age : 41
Location : Ruhr District, Germany
Registration date : 2010-01-31

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 10:18

why cant we race again?
it was so great.
and since i have a setup now, we could go even faster lol
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 10:59

soiree sympa , bonne organisation de la part de Ben , meme si vous risquez de ne plus avoir de ses nouvelles , car si mes informations sont bonnes , il devrait recevoir un petit colis piégé a son domicile dans les 24h :bangry: :bangry: :spy: :antoine: :hihi:

course 1 , bagarre enorme toute la course avec Lorenzo , Tiago et Yves , des dépassements a tous les tours , et au final je gagne cette 1ere manche :first: :first: :banane:

course 2 , grosse bagarre encore avec Lorenzo et yves , puis dans le 7 eme tour une tentative de dépassement sur Lorenzo dans le double droite a fond , m envoie dans un taq geant a plus de 243 kmh affraid je recupere la situation tant bien que mal mais perds le contact avec eux Neutral , de la je me dis bon j ai plus de 16 s d avance au general sur Yves , tranquille le Greg tu vas gerer ca jusqu a la fin , malheureusement je n avais pas prevu que je serais amene a croisé la route de mon cher Ben qui en sortant des stands m en a fait une belle , pour ne pas le couper en 2 et moi aussi je suis parti en luge dans l herbe , obligé d aller brouter dans l herbe et de trouver l issue pour rejoindre la piste car j etais passé derriere une barriere de pneus , au moins 10 s de perdus dans l affaire , des qu on voit l ecart au general entre Yves et moi pour la 1ere place ( 2 s ) y a de quoi rager un peu , mais bon Ben etant mon pot :drink: je lui pardonne Wink :top: :top:

grand bravo a Yves pour sa victoire :clap: well done Lorenzo :clap:

je finis 2eme au general :second: :second: Crying or Very sad
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 12:33

Bah je détruit ma voiture dans les 2 courses Sad
Dans la 2 je suis même obligé de passer 78s dans les stands...

Heureusement qu'il y avait Bernard pour me tenir compagnie dans la première!

Bernard Jeanmart wrote:

Belle bagarre avec Franck M. dans la première(merci Franck :top: )

Merci à toi :chinois: , j'ai retrouvé un peu de l'esprit HSO lors de notre arsouille :top: c'est agréable de pouvoir attaquer en sachant que son adversaire laissera de la place...

Tu as même parfois été un peu trop fair-play: plusieurs fois parfaitement placé pour porter une attaque et tu ne l'a pas fait; j'aurais probablement été moins gentil :hihi:

Rendez-vous a Keimola pour une course de souffrance avec mon alfa et ses pneus en peau de banane :hello:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 13:37

Je ne pensais pas que je m'amuserais si bien sur ce circuit "rudimentaire" Very Happy

Surtout dans la deuxième manche, dans laquelle je suis mieux parti que dans la première, çà était très marant.

Bonne bagarre avec Ludovic et d'autres, puis une petite faute (9ème tour) au moment où Ludo va taper les barrières, je fais un long travers et Tiago qui a pris Ludo en pleine poire me percute à l'avant de ma Porsche... Je mets la première (comme dans les films... :cowboy: ) et la voiture de nouveau droite et dans le bon sens, je reparts... mais les dégâts au moteur me privent de quelques km/h... Rolling Eyes
Ce qui permets à Philippe et Jenz de me dépasser quelques tours plus tard... Sans que je puisse riposter... :grrr:

J'avais l'appuie maxi pour rester le plus longtemps possible sur la piste (j'aime quand çà dure longtemps... :rigol: ) mais bien sûr çà allait un peu moins vite mais c'était bien sympa, rigolo même.

Bien sympa oui, merci mon Ben (tu m'as fait des appels de phares à un moment, je ne t'ai pas répondu, j'étais contentré, excuse-moi... ) et à tous les autres Wink

Bravos aux vainqueurs et aux podiums :top:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 20:18

Je dois dire que je ne suis pas mécontent de mon coup, avec les quelques retours de pilotes qui pensaient ne pas trop s'amuser. Et qui finallement, ce sont pris au jeu de cet "openoval" :banane:
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 22:44

Franck Mercurio wrote:

Merci à toi :chinois: , j'ai retrouvé un peu de l'esprit HSO lors de notre arsouille :top: c'est agréable de pouvoir attaquer en sachant que son adversaire laissera de la place...

Tu as même parfois été un peu trop fair-play: plusieurs fois parfaitement placé pour porter une attaque et tu ne l'a pas fait; j'aurais probablement été moins gentil :hihi:
Je touche du bois :doh: car je reprends confiance petit à petit avec la sensation des doigts qui me revient doucement mais sûrement :top: . Je recommence à oser me bagarrer dans une course quand l'occasion se présente :top: , je sais bien que tu étais un peu diminué avec ta voiture endommagée mais c'était un plaisir pour moi d'essayer de te suivre et de te dépasser et même de me faire repasser pour essayer de reprendre l'aspi, bref... super Franck :clap: , merci :top: .
Back to top Go down
Sponsored content





Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Euro GT Pergusa 74 [July 22th]   Euro GT Pergusa 74 [July 22th] - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Euro GT Pergusa 74 [July 22th]
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Round 3 - Pergusa - Enna Pergusa [Feb 10th]
» Enna Pergusa
» Round 9 - ADAC Trophäe [May 22th]
» Test Races [Jan 22th and Jan 24th]
» Round 5 - Rex Mays 200 [March 22th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: Opens-
Jump to: