Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Oulton Park, February 7th

Go down 
+12
Camille Spada
Gaizka López C.
François Potignon
Phil Woodward
Tristan Bot
Antoine de Mautor
David Conan
Mickael Taloc
Fred Gubbels
Guillaume Siebert
Frank Verplanken
Martin Audran
16 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Oulton Park, February 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oulton Park, February 7th   Oulton Park, February 7th - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 21:17

pass: hsooul
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Fred Gubbels
Club Driver
Fred Gubbels


Number of posts : 74
Age : 57
Location : Belgique
Registration date : 2008-11-05

Oulton Park, February 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oulton Park, February 7th   Oulton Park, February 7th - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 23:13

Les absents ont toujours tort :D

Ben oui quoi le circuit est super fun, c'est vraiment dommage qu'il y a tant de pilotes absents. Il y a franchement moyen de se faire de super bagarres. J'ai mis ma voiture au point ce matin pour la course pensant que j'aurais affaire à forte partie, mais apparemment tout le monde n'était pas encore au point. Grace à cela je signe la pôle et je me rate misérablement au premier virage, mais heureusement je ne perds que quelques places. Je reste dans le coup. Patrice se rate dans le deuxième virage. Je suis Tristan et Antoine sans trop de problème et je reviens ensuite mettre une petite pression sur Antoine, qui se rate a Knickerbrook ce dont je profite lachement Twisted Evil

Ensuite je reviens sur Tristan qui tient bon pendant la première moitié de la course, mais il finit aussi par faire une erreur (je sais plus où) dont je profite encore une fois laaachement. Twisted Evil

La course est plus facile devant, mais je fais quelques erreurs qui auraient pu me couter la victoire. Heureusement de son côté Tristan se rate de temps en temps aussi.

Allez une victoire ca fait du bien après avoir pêté mon moteur à Kyalami. Silverstone ca va chier :raclure:
Back to top Go down
Jose Luis Mezcua
Rookie



Number of posts : 31
Age : 67
Location : Barcelona
Registration date : 2009-01-05

Oulton Park, February 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oulton Park, February 7th   Oulton Park, February 7th - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 8:39

Un bonheur au podium! :drink:

Ici ma brève note de presse tandis que je reprends la tente avec direction à Silver : Je suis satisfait pour finir dans cette piste où dans n'importe quel moment tu sors du noir...
C'est une piste qui est beaucoup profitée ... Le jeu de poids est crucial pour lier les courbes ... il est d'aller comme dans une moto... Avec mon abandon dans Brands ici mon objectif était de finir.
Ma bataille dans les premiers tours a été pour trouver mon rythme tel que bien que j'ai gagné une position aussi la perdait facilement ... tout de suite une sotte toupie m'a certainement éloigné du reste et j'ai continué de chercher mon rythme jusqu'à la fin
Des saluts
_________________________________________________________

Congratulations to the podium! :drink:

Here is my brief press release while I gather the tente of campaign course to Silver: I am satisfied for finishing in this track where at any time you leave of the black thing...
This one is a track that is enjoyed very much ... the game of weight is crucial to connect the curves ... it is like riding a bike... With my abandon in Brands here my aim was to finish.
My fight in the first laps was to find my pace so even though I gained some position I also lost them easily ... then a silly top removed me definitively from the rest and continued looking for my pace until the end
Regards
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Oulton Park, February 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oulton Park, February 7th   Oulton Park, February 7th - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 16:22

Résultats et replay disponibles ici

Results and replay available here
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Tristan Bot
Club Driver
Tristan Bot


Number of posts : 95
Age : 67
Location : Pyrénnées mountains ( south france )
Registration date : 2008-09-09

Oulton Park, February 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oulton Park, February 7th   Oulton Park, February 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 13:11

Hi guys Smile ......was good race :conduit: and a good fight with Fred :yaa: all race long......but I cut more grass than him ...Smile affraid
I hope for more drivers on Silver........see you there folks :hello:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Oulton Park, February 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oulton Park, February 7th   Oulton Park, February 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 18:09

pas le moindre tour de training avant la course, je connaissais même pas cette version du circuit, mais je suis parvenu quand même à faire un temps potable en qualifs, puis à prendre un super depart qui, couplé aux erreurs des autres, me mets 2ème aprés 2 virages! Very Happy

Je vais prendre la pression de Fred et aller brouter l'herbe dans un virage ou je n'etais pas à l'aise, je perds deux places. Puis Martin casse, et aprés un autre spin de ma part je vois Trub revenir dans mes rétros pour me piquer ma 3ème place.

Je résiste du mieux que je peux même si il est plus rapide, et c'est lui qui finit par se mettre au tas dans le gauche rapide avant l'épingle! Du coup, je suis tranquillement installé en 3ème place et je n'ai plus qu'a gerer la seconde moitié de course pour finir à cette place! cheers

Bravo à Fred pour la victoire et à Tristan pour sa belle prestation Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bertrand Catroux
Club Driver



Number of posts : 61
Age : 58
Location : Medoc
Registration date : 2008-11-06

Oulton Park, February 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oulton Park, February 7th   Oulton Park, February 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 20:46

Antoine de Mautor wrote:
Je résiste du mieux que je peux même si il est plus rapide, et c'est lui qui finit par se mettre au tas dans le gauche rapide avant l'épingle!

Faut dire que j'ai été surpris, t'étais extraordinairement lent à ce moment là, j'ai donné un coup de volant pour t'éviter. Je reste un moment dans l'herbe en voyant se rapprocher un panneau que je pense éviter...rien du tout, roue arrachée. Arf!
:hello: Trub
Back to top Go down
Camille Spada
Club Driver



Number of posts : 79
Age : 58
Location : Var
Registration date : 2008-09-10

Oulton Park, February 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oulton Park, February 7th   Oulton Park, February 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 21:56

Smile circuit pas bossé egal course raté! :aie: dommage ! c'etait sympa et vu le nombre de pilote , j'aurai aimé durer un peu plus Crying or Very sad , ne serai-ce que pour le fun! bravo a fred :clap: et tous les valeureux participants :clap: :top: , finisseurs ou pas ! a bientot! :D
Back to top Go down
Sponsored content





Oulton Park, February 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oulton Park, February 7th   Oulton Park, February 7th - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Oulton Park, February 7th
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Spring Cup, Oulton Park [February 20th]
» Round 1 - Zolder
» 60s oulton park
» Oulton Park
» Oulton Park

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1967 F1-
Jump to: